(LIBRE) just relax
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
(LIBRE) just relax | Dim 29 Jan - 23:44 Citer EditerSupprimer
Faisant basculer l’écran de mon ordinateur portable pour le fermer, une migraine vient de puiser dans mes dernières ressources. Monter une concession n’est pas une chose facile mais veiller à ce que sa propre entreprise coule à flots l’est encore plus. Je réfléchis toujours à des moyens pour me faire plus de publicité avant d’imaginer des courbes de chiffre d’affaires qui ne cessent de monter sans cesse, dans mes plus grands rêves. La tête posée contre le bureau, ce n’est certainement pas mes employés qui vont venir me réveiller à cette heure-ci. Alors, je lutte contre mes paupières qui veulent juste se fermer et m’empresse de récupérer mon manteau pour fuir mon foutu lieu de travail. Je crois que j’ai besoin d’un bon break mais je ne suis pas certain que je puisse me dépenser énormément à l’heure actuelle. Toutefois, j’aurais bien aimé me perdre sur un terrain de basket pendant au moins une demi-heure pour changer d’état d’esprit. Malheureusement, je n’ai aucun ballon dans mes locaux et aucun terrain ne se trouve à proximité. Fermant à clé la concession le temps de trouver l’inspiration, je jette un coup d’œil vers ma voiture et me dis que je devrais rentrer afin de me faire cajoler par ma colocataire terriblement sexy. Puis, mon regard fixe ensuite le bar dont la bannière s’illumine sans aucune interruption. Oh et puis tant pis pour le mal de crâne, un petit verre avant de rentrer, c’est la parfaite coutume d’un mari, non ? Esquissant un sourire, je me dirige alors tout droit vers ce bar. Je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller jusqu’à présent. Quand je sors avec mes amis, je vais plus dans le centre de Séoul mais je ne risque pas de mourir, non ? J’entre alors dans le bar, remarquant que la clientèle est plutôt pas mal dans son genre. D’ailleurs, je croise rapidement un des patrons qui travaille non loin de ma concession. Le saluant poliment, je m’assois au comptoir et commande simplement une bière. Rien de mieux pour se rafraîchir.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: (LIBRE) just relax | Lun 30 Jan - 1:44 Citer EditerSupprimer
(jesus) just relax
Lumières aveuglantes. Elle plisse les yeux, se retourne dans tous les sens, se demande où est-ce qu’elle a bien pu finir, encore. Elle renifle à maintes reprises, elle n’aurait pas dû prendre la cocaïne qu’on lui a proposée dans les toilettes lugubres du bar. Ça ne lui arrive jamais, encore moins dans ce genre d’endroits où seul le pathétique des gens déprimés coule à flot, habituellement. Elle a dû tomber sur la seule traînée toxico du coin ; c’était bien sa veine. Elle remarque le petit gros accoudé au bar, pilier, probablement, propriétaire d’un conbini quelconque, sûrement. Elle s’avance vers lui, confiante. Joli sourire, dos cambré, elle lui fait les yeux doux jusqu’à ce qu’elle obtienne le saint-graal : un whisky sec, à l’heure actuelle, même une vodka citron lui irait. Il était à peine vingt-et-une heure, même pas, qu’elle était déjà minable ; quel putain de cliché.
On était jeudi soir, la semaine n’était même pas finie qu’elle avait déjà abandonné toute forme de survie. Pas qu’elle était du genre à ruminer et à se battre pour survivre, loin de là. Du moins, elle ne l’admettrait jamais.
Perdue dans l’ivresse de l'avarice, elle grappille un, deux, trois verres au petit gros arrogant en lui promettant mots et merveilles. Il devra se contenter d’un léger baiser sur la joue pour ce soir. Alors qu’elle tourne la tête trop vite, les spotlights l’éblouissent, elle remarque néanmoins ce mec là. Sirotant sa bière, l’air pédant. Kim l’observe à, à peine, une chaise de lui, penche la tête sur le côté, amène son énième verre à ses lèvres et d'un air désabusé articula : « Quelle dégaine d’abruti t’as. » Alors que son sugar daddy attitré s’apprêtait à rétorquer, elle balança un « Pas toi, Bambi » avant de retourner à la contemplation de son voisin. Elle imita sa posture, laissa l’alcool parler et sauta d’une chaise à l’autre pour s’en rapprocher, sans nécessairement lui adresser la parole, ni même le regarder droit dans les yeux.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: (LIBRE) just relax | Dim 12 Fév - 23:41 Citer EditerSupprimer
La chope de bière dans les mains, je ne risque pas d'empirer mon état avec une telle boisson. Même si la chaleur ne s'abat pas sur la ville depuis quelques semaines, j'esquisse un sourire satisfait quand je vois la mousse dans mon verre. Une bonne bière, ça réchauffe les coeurs en hiver. Puis, je porte ce dernier afin de prendre la première gorgée de cette soirée. Je ne compte pas m'éterniser longtemps mais j'ai clairement mérité cette pause. Dommage, j'aurais pu fêter cette fin de journée avec ma colocataire, qui, a aussi une certaine passion pour les bières. Je me rattraperai une prochaine fois. Me perdant dans mes pensées, j'entends vaguement la musique qui est diffusée dans ce bar. Ce n'est pas forcément le plus huppé que j'ai connu, voire pas du tout mais l'ambiance semble plutôt bonne. Mais de là à revenir ?! Pinçant mes lèvres après avoir senti la mousse se poser sur celles-ci, j'observe l'ensemble de la pièce, les personnes se tenant au comptoir. J'aperçois comme un semblant de couple, ou plutôt une fille intéressée par un laid. Je peux concevoir que ces choses-là arrivent dans les contes de fée mais à un moment, il faut grandir ? En tout cas, je me sens terriblement bien dans mes baskets. Mon long manteau recouvre ce costard qui m'avait attiré les foudres - ou poings - de quelques inconnus, il fut un temps. Enfin, tout cela, c'est du passé. Ainsi, je tente de me chasser ces vilains souvenirs de ma tête avant de remarquer la présence de la blonde aux cheveux longs. Arquant un sourcil, son menton n'est pas relevé vers mon visage. J'ignore alors tout simplement sa présence et continue de savourer ma bonne bière. Toutefois, je suis vite dérangé par le vibreur de mon téléphone. Répondant à ce sms en deux-trois mouvements, je finis par le ranger de nouveau à sa place sans me gêner pour reluquer la demoiselle à mes côtés. Franchement, son look est à coucher dehors. Enfin, je ne peux pas m'empêcher d'en placer une de toute façon. C'est que je suis assez bavard comme garçon. " Tu t'es disputée avec ton petit-ami ?! " dis-je, un sourire moqueur sur les lèvres. C'est qu'elle empeste, cette nana.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé