Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
yeo risae ~ identifiant 1111
Invité
Invité
Re: yeo risae ~ identifiant 1111 | Lun 30 Jan - 15:45 Citer EditerSupprimer
PERSONNE NE FRAPPE LA COUSINE DE HYEON !
ET C'EST DONC ELLE QUE TU NOUS FAIS
OHLALA LA FAIBLESSE INCARNEE !!!
MAIS ELLE EST BELLE
et franchement je veux pas dire mais sur ton vava elle a un air de jinhee #sors#
BEN QUOI C'EST VRAI !
mais tu sors des canooonnns !!
ET C'EST DONC ELLE QUE TU NOUS FAIS
OHLALA LA FAIBLESSE INCARNEE !!!
MAIS ELLE EST BELLE
et franchement je veux pas dire mais sur ton vava elle a un air de jinhee #sors#
BEN QUOI C'EST VRAI !
mais tu sors des canooonnns !!
Invité
Invité
Re: yeo risae ~ identifiant 1111 | Lun 30 Jan - 15:47 Citer EditerSupprimer
salut la nouvelle, si t'as une question à propos du fo. hésite pas le staff est là
allez la noob,
du love :harhar:
allez la noob,
du love :harhar:
Invité
Invité
Re: yeo risae ~ identifiant 1111 | Lun 30 Jan - 16:15 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: yeo risae ~ identifiant 1111 | Lun 30 Jan - 17:54 Citer EditerSupprimer
J'aime lire çaYeo Raon a écrit:Vu que j'ai l'autorisation de Hera comment je vais te marrave tu vas rien comprendre !!!!
ça pas contre j'ai rien vu, rien lu, rien entendu >>Seo Ha Jun a écrit:PERSONNE NE FRAPPE LA COUSINE DE HYEON !
Invité
Invité
Re: yeo risae ~ identifiant 1111 | Lun 30 Jan - 18:36 Citer EditerSupprimer
Oh mais elle est jolie cette demoiselle .
Re-bienvenue
Re-bienvenue
Invité
Invité
Re: yeo risae ~ identifiant 1111 | Lun 30 Jan - 18:54 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue
Bon courage pour ta fiche, lolo
Bon courage pour ta fiche, lolo
Invité
Invité
Re: yeo risae ~ identifiant 1111 | Lun 30 Jan - 19:14 Citer EditerSupprimer
oh nan ton perso est plus jeune que moi, je pleure trop quand ça arrive mdrrr
reeee en tout cas, t'es trop belle *o*
bon courage pour ta fiche
reeee en tout cas, t'es trop belle *o*
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: yeo risae ~ identifiant 1111 | Lun 30 Jan - 21:31 Citer EditerSupprimer
YO Risae (Bon ok elle était facile celle-là )
Rebienvenuuuuue COURAGE POUR LA SUITE OK c'est dur on connaît ça :c Et aussi, t'as de beaux cheveux tu sais :/
Rebienvenuuuuue COURAGE POUR LA SUITE OK c'est dur on connaît ça :c Et aussi, t'as de beaux cheveux tu sais :/
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: yeo risae ~ identifiant 1111 | Mar 31 Jan - 0:09 Citer EditerSupprimer
@jihye, belle gosse du 9.3 attend la suite de sa déclaration d’amour. Ça me stimule d’avance ah ah ;)
@raon, oppa, ne pleure pas trop parce que je n’ai pas de mouchoir sur moi :/ je serais sage comme une image, promis. :DDDD (on a réussi ce que tu as écris en minuscule hihihi)
@hera, merci :P
@rin joliiiiiie ~ je viendrais te tenir compagnie pour voir tes oppa en concert, je suis pas trop mignonne hiii ? **
@minhyuk pour te rendre fragile, est-ce que ça fonctionne, oppa ? :$
@meina, merci nonam :$ ton avatar il est beau kékéké
@hajun : ohhh ptn de merde j’ai bugué sur les bras de mr pendant plusieurs minutes… J’avais envie de fermer mon écran pour être en paix avec moi-même ? MDR. Tu sais que pour Jin Hee, j’ai trouvé une photo qui me donnait cette impression… Et puis, je me suis dit : non lorène tais-toi. Merci omi, j’espère qu’on aura un lien sur cette forme-ci. Hiii aime moi
@kwansun si j’ai des questions, je les poserai à d’autres personnes. T’es mauvaise :y : merci ;) ;)
@nora
@liren, merci beaucoup
@jésus : HIHIHI MERCI :D
@kim alors on devrait pleurer toutes les deux. C’est la première fois que je joue un personnage plus jeune que moi. Je vais devoir me rappeler à quel point j’étais encore plus idiote à l’époque merci t’es grave chou ;)
@yunseong ohhhhh tu vas bientôt me chanter Belle de notre dame ? Tkt, je te laisse glisser ta main dans mes cheveux quand tu veux
@sookyung : coucou beauté seulgi cc anti :$
merci :D
@raon, oppa, ne pleure pas trop parce que je n’ai pas de mouchoir sur moi :/ je serais sage comme une image, promis. :DDDD (on a réussi ce que tu as écris en minuscule hihihi)
@hera, merci :P
@rin joliiiiiie ~ je viendrais te tenir compagnie pour voir tes oppa en concert, je suis pas trop mignonne hiii ? **
@minhyuk pour te rendre fragile, est-ce que ça fonctionne, oppa ? :$
@meina, merci nonam :$ ton avatar il est beau kékéké
@hajun : ohhh ptn de merde j’ai bugué sur les bras de mr pendant plusieurs minutes… J’avais envie de fermer mon écran pour être en paix avec moi-même ? MDR. Tu sais que pour Jin Hee, j’ai trouvé une photo qui me donnait cette impression… Et puis, je me suis dit : non lorène tais-toi. Merci omi, j’espère qu’on aura un lien sur cette forme-ci. Hiii aime moi
@kwansun si j’ai des questions, je les poserai à d’autres personnes. T’es mauvaise :y : merci ;) ;)
@nora
@liren, merci beaucoup
@jésus : HIHIHI MERCI :D
@kim alors on devrait pleurer toutes les deux. C’est la première fois que je joue un personnage plus jeune que moi. Je vais devoir me rappeler à quel point j’étais encore plus idiote à l’époque merci t’es grave chou ;)
@yunseong ohhhhh tu vas bientôt me chanter Belle de notre dame ? Tkt, je te laisse glisser ta main dans mes cheveux quand tu veux
@sookyung : coucou beauté seulgi cc anti :$
merci :D
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3