sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

open your eyes — Samlee

Invité
Invité
avatar
 
open your eyes — Samlee | Mar 31 Jan - 12:02
Citer EditerSupprimer
outfit (+) Dans Harry Potter, il y avait le Golden Trio, Harry, Hermione et Ron. À la Yonsei, Il y avait aussi le golden Trio : Sam Yong, May Lee et Hojoon (Disoulée mais comme j’ai pas donné de nom au scéna bah dans ce rp on l’appellera Hojoon hein :mdr: ). En soit, une jolie petite bande bien rodée, habituée à ses conneries, activités en tout genre et autres sports. Hojoon était trop occupé à l’escrime pour accepter d’accompagner May et Sam à l’activité qu’ils avaient trouvé ce jour là : un escape game dans une salle de jeu à Séoul.

May était prête comme jamais, trop motivée pour résoudre des énigmes et battre le record de la salle, accompagnée de son Harry. La Hermione coréenne se tenait devant le bâtiment attendant l’arrivée de son ami - un de ses meilleurs amis en dehors de ses frères pour être honnête. Elle était venue en skate, avec sa longboard, son moyen de transport préféré ces derniers temps. Elle aimait sentir le vent contre elle, une brise fraiche et agréable, un sentiment de liberté et de vivacité, comme si une fois sur la planche plus rien ne pouvait l’arrêter. Comme si elle était invincible. C’était ce qu’elle ressentait au plus profond d’elle même, au point de ne pas voir le jeune neugdae arriver.

Sam Yong arrive à sa hauteur, May perdue dans ses pensée, mais heureuse de descendre de la lune, de revenir sur terre pour son frère, de coeur celui ci. « Hey ! Ça va? Alors tes entrainements, tu progresses ptite tête? » Une façon de se chambrer, de s’amuser, que d’évoquer leurs prouesses respectives dans leurs sports, mais aussi ce qui les avait au début rapprochés : la passion de l’exercice, cet amour pour les arts qu’étaient le basket et l’escrime.

Une petite réponse rapide