martine carbure au cracks pt.1 (feat. min se yun)
Invité
Invité
martine carbure au cracks pt.1 (feat. min se yun) | Mar 31 Jan - 17:12 Citer EditerSupprimer
Martine carbure au cracks pt.1
Se Yun & Soko
Something invisible and powerful and uncontrollable / and beautiful and possibly even / unsuitable
La mort est un chemin bien plus simple encore qu’être enfermée dans cette pièce à écouter ce qui a déjà été abordé la semaine dernière. Elle regarde la porte d’un air rassuré de ne pas être entrée. Maintenant le monde entier semble lui appartenir à présent ! Il faut juste, pour que la formule fonctionne que ses parents n’en entendent jamais parler ; pour ça elle connait son script par cœur. En attendant le moment imminent, légère, elle se balade dans les couloirs consultant son téléphone. « Rendez-vous à la bibliothèque monsieur Min, j’ai quelques mots à vous dire » ce discourt si soutenu est totalement en contraste avec la vulgarité de ses propos quotidiens, mais elle aime bien l’utiliser par moments. Satisfaite, elle attache ses cheveux débordant de vagues sauvages tout en entrant dans cet endroit où elle n’avait pas mis les pieds depuis la veille… Se Yun n’a pas mis autant de temps que ce qu’elle aurait imaginé. Regardant de loin le bonhomme s’avancer, un sourire amusé se dessine sur ses lèvres alors que toujours cachée, sans prévenir, elle l’enferme dans un étreinte d’un rire qui, bien qu’étouffé soit toujours aussi bruyant et rapporte une « Shhht ! » mécontent de la documentaliste. Rien qui puisse ternir le sourire de la jeune femme qui se rapproche de Se Yun pour chuchoter d’un ton faussement sérieux « Alors comme ça on sèche les cours ? »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: martine carbure au cracks pt.1 (feat. min se yun) | Mar 31 Jan - 17:28 Citer EditerSupprimer
Ca faisait longtemps qu'il avait abandonné, de toute façon. Il avait 23 ans, et était toujours en deuxième année. Il avait tellement repiqué ses années qu'il avait arrêté de les compter. Alors prendre un jour de congé en plus, ou une semaine, ou parfois un mois, pour partir en vacances ou ne rien faire, il s'en fichait éperdument. C'était pour cela que, même malgré le froid, il traînait dehors à tourner en rond, ayant abandonné ses camarades de classe qui se dirigeait vers les autres cours. S'il avait été fumeur, il ne se serait pas gêné pour s'en griller une, mais il n'avait ni briquet, ni cigarette, ni envie. Il tourna un peu en rond à l'extérieur, jusqu'à ce qu'il ne sente plus ses mains, ni ses pieds, ni une quelconque partie de son corps, et parti se réfugier à l'intérieur d'un bâtiment, entendant en même temps la sonnerie de son téléphone. Il le dégaina, et attendit quelques secondes que ses doigts se réchauffent avant de le débloquer. Un message... un peu bizarre qui lui fit hausser un sourcil, mais il s'exécuta. Au pire, on avait volé son téléphone à Soko, et il irait le récupérer. Tranquillement, les mains dans les poches, il atteignit le lieu de rendez vous que la -supposée- jeune femme lui avait donné, sursautant et manquant de hurler lorsqu'il senti deux bras se resserrer sur lui. « OH MON DIEU » s'échappa de ses lèvres, sous le choc. Cela aurait pu être un fantôme ! Mais ce n'était que Soko. Encore une fois, son sourcil droit se releva, et il lui fit un petit coucou de la main, content de la voir. « Alors comme ça on sèche les cours ? » dit-elle, et il la regarda en souriant. « Toujours, mais toi, qu'est ce que tu fais là ? » lui demanda-t-il, ne prenant même pas la peine de chuchoter, puisque de toute façon, il savait qu'ils n'allaient pas rester dans cet endroit... à moins que... « t'avais quelque chose de prévu ici, ou c'était juste pour me faire me déplacer à travers tout le campus ? » Il lui fit un sourire, montrant qu'en vérité, cela ne le gênait pas du tout, mais il se permit tout de même un petit : « ça aurait du être à toi de me rejoindre, sur tes genoux, comme une bonne petite femme » il lui tira la langue, glissant ses mains dans la poche arrière de son jean.
Invité
Invité
Re: martine carbure au cracks pt.1 (feat. min se yun) | Mar 31 Jan - 17:54 Citer EditerSupprimer
Martine carbure au cracks pt.1
Se Yun & Soko
Something invisible and powerful and uncontrollable / and beautiful and possibly even / unsuitable
Il ne se passe une journée sans qu’elle ne demeure indifférente face aux réactions du jeune homme. Lorsqu’elle arrivera dans ses derniers jours de vie -à moins qu’il soit déjà parti- sa compagnie sera plus que nécessaire pour Soko. Doucement elle hausse les épaules, à vrai dire, la bibliothèque était plus proche que nul autres endroits et vu la tenue qu’elle portait, elle n’était définitivement pas préparée à la température extérieure. « Hm…- » elle commence d’un ton hésitant, et ne va pas plus loin dans sa phrase car Se Yun devient à nouveau Se Yun… -Rectification Se Yun a toujours été Se Yun. Pinçant ses lèvres pour éviter de jurer, un faible sourire amusé se dessine sur ses lèvres alors que sa main se balade au niveau de son torse avant d’attraper un point sensible et le presser sans prévenir. Aussi elle avait oublié la documentaliste et le fait même de se trouver dans une bibliothèque… Rapidement, presque aussitôt même elle relâche le jeune homme avant de chuchoter « Répètes ça et tu vas avoir besoin de passer sur le billard pour des implants » elle dit avant d’ajouter en transition comme pour faire passer la pommade, comme si de rien n’était « Oh ! Le vendeur de glace m’a fait une livraison ce matin » elle dit avec un sourire. Tous deux savaient de quoi il était question. Embellir la chose avec des mots plus naïfs ce n’était que des artifices supplémentaires. « Mais on peut pas rester ici… Mais j’ai pas l’intention d’aller dehors non plus… Quelque chose à proposer peut être ? »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: martine carbure au cracks pt.1 (feat. min se yun) | Mar 31 Jan - 18:26 Citer EditerSupprimer
« AÏE » Encore une fois, il ne se retint pas pour hurler. C'était qu'elle lui avait fait drôlement mal. Il fit une belle grimace, ramenant ses mains sur son torse pour masser l'endroit endolori. Ces femmes, elles avaient perdu leurs valeurs, on leur avait donné trop d'importance, trop de place, et maintenant, elles se permettaient tout. Une moue triste vint assombrir son visage alors qu'il écoutait les menaces de la jeune femme. Il en avait marre d'être menacé, c'était tout le temps, ça s'arrêtait jamais, et l'être sensible qu'il était au bord de la crise de nerf. Mais bien vite son expression changea du tout au tout lorsqu'il comprit -avec un peu de temps il l'avouera- ce que lui avait dit la plus jeune. Un sourire s'étira sur ses lèvres, et il s'empressa de réfléchir à toutes les possibilités qui s'offraient à eux. « viens ! » il se contenta de lui dire, l'attrapant par le bras pour la tirer doucement derrière lui, hurlant presque un « bonjour » à la documentaliste qui lui jeta un regard noir - sa politesse le perdra -. Il se dirigea vers les escaliers, et, avant de commencer à monter demanda « t'es prête pour ton sport ? » avec un clin d'œil, démarrant en suite au quart de tour en montant rapidement les marches deux par deux. Bien vite, il se retrouva tout en haut de la bibliothèque. « vous les femmes vous êtes même trop faibles pour ça » il glissa, tout doucement, avant de se remettre en marche, passant à travers les rangées de livres et les tables où les étudiants se faisaient plus rares. Il finit par s'installer entre le mur et une grande étagères, se glissant sur le sol après avoir entrouvert la fenêtre. « on est pas bien là ? » lui demanda-t-il avec un sourire, tout en lui faisant des signes qui lui montraient de venir s'asseoir près de lui.
Invité
Invité
Re: martine carbure au cracks pt.1 (feat. min se yun) | Mar 31 Jan - 20:41 Citer EditerSupprimer
Martine carbure au cracks pt.1
Se Yun & Soko
Something invisible and powerful and uncontrollable / and beautiful and possibly even / unsuitable
Silencieuse, elle le regarde prendre son bras ; alors qu’un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. Suivre le mouvement ; à ce stade elle ne peut rien faire d’autre que suivre le mouvement naïvement. Si le respect avait une âme alors aujourd’hui elle devait avoir donné son dernier souffle dans cette bibliothèque ; un rire débordant de sincérité s’échappe de ses lèvres face à cette politesse déplacée. Qui était-elle de toute façon pour pouvoir parler de politesse, ramener de la drogue à l’université ? On dépassait de très très loin le manque de respect ou quoi que ce soit s’y rapprochant d’ailleurs. « Sp…-Quoi ? » oh, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas entendu parlé de ce mot le « sport ». Abracadabra ! Il n’avait pas fallu plus pour faire disparaître ce petit sourire. « Se Y-…Yah, a-attends… ». Vous avez sous les yeux l’exemple de poumons en bonne santé et de ceux ravagé par la nicotine. Avec tout ça on peut facilement monter une campagne contre le tabagisme et les dangers de la cigarette si on le souhaite…
La jeune femme se détachant du jeune homme sans le moindre regret, toujours trop essoufflée pour dire quoi que ce soit ; elle marche derrière lui et le regarde longuement jusqu’à ce qu’elle voit son sourire et y réponde en levant son majeur. Malgré tout elle vient le rejoindre et se sert de sa cuisse en guise d’oreiller avant de lancer « prêt pour un voyage cosmique sur Pluton ? J’emmerde ceux qui disent que ce n’est pas une planète… » Elle dit en cherchant le pochon la poche interne de sa veste. « Un pour toi, un pour moi » elle lance en lui tendant la pilule colorée.
La jeune femme se détachant du jeune homme sans le moindre regret, toujours trop essoufflée pour dire quoi que ce soit ; elle marche derrière lui et le regarde longuement jusqu’à ce qu’elle voit son sourire et y réponde en levant son majeur. Malgré tout elle vient le rejoindre et se sert de sa cuisse en guise d’oreiller avant de lancer « prêt pour un voyage cosmique sur Pluton ? J’emmerde ceux qui disent que ce n’est pas une planète… » Elle dit en cherchant le pochon la poche interne de sa veste. « Un pour toi, un pour moi » elle lance en lui tendant la pilule colorée.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: martine carbure au cracks pt.1 (feat. min se yun) | Mar 31 Jan - 22:03 Citer EditerSupprimer
Il l'avait senti souffler, il l'avait senti peiner, mais il n'aurait pas ralenti, pas même pour elle. Ceux qui ne pouvaient pas suivre son rythme n'étaient pas dignes d'être attendu. Alors il avança jusqu'à son petit coin, espérant tout de même qu'elle arrivait à le voir tourner dans les allées, et qu'elle trouverait son chemin parmi les bouquins. Il se demandait si beaucoup en lisant, et ce qu'ils avaient de si bien. Ils n'étaient que des mots sur des pages blanches, rien d'intéressant, rien de fascinant. Il se plaignit que le sol aurait pu être plus confortable, que les murs auraient pu être rembourrés, de quoi ne se plaignait-il pas, de toute façon. Il passa sa main une seconde dans les cheveux de Soko, un peu distrait, puis il lui fit un grand sourire, glissant simplement et tout naturellement un « toujours » comme si ce mot ne quittait jamais sa bouche. Il accepta le cachet avec un merci digne d'un roi (son ton bourgeois avait éclaté au grand jour), et attrapa entre ses doigts l'autre que tenait son ami pour les regarder.
« ouvre la bouche » lui demanda-t-il, obéissant à sa propre demande en même temps pour lui montrer l'exemple, et avant même qu'elle ne s'execute, il glissa le cachet entre ses lèvres, et entre les siennes aussi. « amuse-toi bien » lui dit-il encore, lui faisant un petit clin d'œil en même temps.
Invité
Invité
Re: martine carbure au cracks pt.1 (feat. min se yun) | Ven 3 Fév - 20:49 Citer EditerSupprimer
Martine carbure au cracks pt.1
Se Yun & Soko
Something invisible and powerful and uncontrollable / and beautiful and possibly even / unsuitable
Fuir la réalité dangereuse ; un monde de rêverie plutôt que cette lucidité sans clémence aucune. Dernièrement cette attraction fait fureur dans le monde de Soko, pas assez pour devenir accros. Juste oublier tous ses engagements ; ces rendez-vous arrangés avec un très certainement fiancé. Contrastant avec celui qu’elle fréquente, avec qui elle aimerait aller dans une autre planète comme Pluton pour le protéger car elle ne veut pas lui faire de mal avec cette vérité qui n’a pas d’importance à ses yeux, mais qui prend de la place. Donc fuir retarde un peu plus l’échéance jusqu’à ce qu’elle prenne une décision radicale. Pas le temps de réagir aux paroles du plus âgé qu’il glisse un cachet entre ses lèvres ; un faible sourire amusé les étire alors qu’elle lance d’un français dont on peut douter « Bon voyage ! » en plein milieu d’une bibliothèque très et trop silencieuse, c’est le début effectivement d’un bon voyage. Par appréhension la jeune femme ferme les yeux un instant, la tête toujours appuyée sur sa cuisse alors qu’elle tend les bras au ciel pour s’étirer. Un faible rire presque silencieux s’échappe de ses lèvres alors qu’elle lance « Si tu te sens pas crédible, parles des résultats du semestre et tout le monde te prendras au sérieux… Sinon cours jusqu’à ce que tu vois plus personne ».
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: martine carbure au cracks pt.1 (feat. min se yun) | Sam 4 Fév - 15:41 Citer EditerSupprimer
Ce n'était pas dans ses habitudes, tout ça. Enfin, sécher et se cacher, c'était son quotidien, mais se droguer, il ne le faisait quasiment jamais. Il se disait qu'il n'avait pas besoin de ça, qu'il savait s'amuser sans, qu'il était capable d'être suffisamment con pour faire les mêmes conneries tout en ayant l'esprit clair, mais parfois, ça changeait. C'était Soko, avec qui il était, il lui faisait confiance, et s'évader une petite journée ne lui ferait pas de mal. Il n'y avait pas grand chose qu'il voulait fuir, mais avoir une journée rien qu'à lui serait plutôt agréable. Il laissa tomber sa tête en arrière, fermant les yeux. Il savait que ça mettrait un peu de temps à faire effet, parce qu'il avait vu des gens en prendre et être normal pendant un moment avant de devenir si euphorique qu'ils dépassaient presque l'euphorie habituelle de Se Yun. « je vais plutôt courir ma belle, c'est la seule chose que je fais bien » Il laissa échapper un petit rire, qui raisonna plus fort qu'il ne l'avait pensé entre les murs de la bibliothèque. C'était silencieux, il n'avait pas l'habitude de ne rien entendre. « mais t'es sûre que c'est une bonne idée pour toi, de sécher ? » Il fit une petite moue. Elle était plus intelligente que lui, c'était dommage de gâcher cela. Il sentit les effets venir, petit à petit, et se sentait déjà plus léger. Un nouveau rire -pour rien...- s'échappa de sa gorge. « tu t'es déjà fais passer pour un prof dans un amphi ? ça te tenterait pas d'essayer ? »
Invité
Invité
Re: martine carbure au cracks pt.1 (feat. min se yun) | Mer 15 Fév - 23:22 Citer EditerSupprimer
Martine carbure au cracks pt.1
Se Yun & Soko
Something invisible and powerful and uncontrollable / and beautiful and possibly even / unsuitable
Elle se met à rire quand il parle de courir comme son meilleur atout et s’arrête en trouvant ça un brin triste mais surtout de crainte qu’on vienne les chercher pour les sortir de la bibliothèque prématurément. Ils allaient sortir de toute façon, pourquoi les presser ? Elle presse son index contre ses lèvres et chuchote « Shhhhh… » La réponse, la vraie est cela dit tardive. « Ça ne se voit pas ? Je suis faite pour ça !» Elle dit en levant ses bras dans les airs d’un air majestueux qui ne colle pas du tout avec la situation. Malheureusement ou heureusement, les effets de la drogue ne sont toujours pas remontés pour justifier de telles paroles. Naïvement elle secoue la tête avec un faible sourire avant de chercher dans son petit sac et lancer d’un ton trop enthousiaste « Oh ! Tu sais qui ressemble à une prof ? Miranda Sing ! » Elle sort un rouge à lèvre et le tend au plus âgé lançant « Mon destin est entre tes mains » … Peut être que les effets ne manifestent en fin de compte. Le changement étant fait, elle se lève tout en attachant ses cheveux dans un chignon sévère avant de marcher vers la sortie car, il est temps de sortir d’ici. « Montres moi le chemin, misérable mortel »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: martine carbure au cracks pt.1 (feat. min se yun) | Sam 18 Fév - 11:37 Citer EditerSupprimer
Il devait se taire ? Comme un imbécile, il obéit au shh que la jeune femme lui fournit, l'imitant en posant un doigt sur sa bouche, l'enfant qu'il était. Il gardait son doigt posé alors qu'elle continuait de parler, lâchant un petit rire (tout discret) lorsqu'elle lui raconta qu'elle était faite pour ça. « Miranda qui ??? » il chuchota avec force, il ne savait pas qui elle était, lui. C'était une élève ? Une étrangère sûrement. C'était bizarre, il en avait parfois entendu parler, mais il ne l'avait jamais vu. Il la vit sortir un rouge à lèvre, mais ne comprit toujours pas. Le destin ? Entre ses mains ? Oh. Il était totalement perdu. Il le prit en main, ne comprenant pas trop ce qu'il était sensé en faire, et s'en mit, l'étalant partout sur ses lèvres (il n'avait pas de miroir, et même s'il en avait eu un, il n'aurait pas su l'appliquer correctement), et en appliqua aussi généreusement sur les lèvres de Soko. Puis, comme elle, il se leva, galérant un petit peu, mais trouvant son équilibre une fois sur ses deux pieds. « je suis pas un misérable mortel ?? C'est toi la misérable mortelle ! » dit-il en la montrant du doigt, mais l'attrapa tout de même pour la mener sur le chemin. Il marcha, un peu recourbé pour ce faire tout petit, tout discret, mais malgré sa posture ridicule, il en oubliait de murmurer. « t'es belle comme ça avec ton rouge à lèvres, tu devrais en mettre plus souvent » il rigola. en fait, avec son travail médiocre, elle avait l'air totalement stupide, mais sûrement qu'elle s'en fichait. Il descendit les escaliers sans hâte, d'un pas lourd, manquant parfois de louper des marches. Peut-être cela commençait à faire effet. Mais ils réussirent tout de même à descendre sans causer un accident, et, une fois arrivés en bas, il fut perdu. Il n'allait jamais dans la bibliothèque (qu'est ce qu'il irait y faire, d'ailleurs, il se fichait éperdument de ses études), et se tourna vers la dame qui s'occupait de la bibliothèque pour lui demander : « eh, madame, c'est par où qu'on sort ? »
Contenu sponsorisé