you & me = destruction w/ ahn hana
Invité
Invité
you & me = destruction w/ ahn hana | Mar 31 Jan - 20:35 Citer EditerSupprimer
you & me = destruction
joshua & hana
tenue + Mon retour en Corée du Sud s'est bien passé. Je n'ai eu aucun soucis avec les billets d'avions avec le personnel de l'aéroport, j'étais tranquille. Ma demi-sœur est venue me chercher pour m'aider à déposer mes affaires chez moi puis on a pu manger ensemble. J'ai également pu retourner au pensionnat et dire bonsoir aux enfants et aux adolescents. Ils étaient heureux de me retrouver et vice-versa. C'est un plaisir de les voir sourire, et j'ai encore plus souris lorsque j'ai appris que l'un des orphelins voulaient devenir danseur professionnel. En voilà un qui va falloir surveiller de très près, il risque de devenir quelqu'un de bon. Je ferai tout mon possible afin qu'il puisse réussir dans le projet qu'il a décidé d'entamer. C'est mon rôle après tout.
Ce soir, j'ai décidé de faire une soirée pour célébrer mon retour dans le pays. Il y avait des personnes célèbres comme pas du tout célèbre. Ma villa pouvait accueillir plusieurs personnes et comme je voulais fêter ça dans le plus grand des calmes, j'ai décidé de faire cette soirée chez moi. Certaines personnes sont restées au rez-de-chaussé afin de jouer à quelques jeux qu'il y avait en bas, d'autres étaient à l'étage pour parler et discuter de tout et n'importe quoi. J'ai pris la télécommande de la chaîne hi-fi, mais elle ne marchait pas. Ça ne venait pas de la télécommande et vu que je ne sais pas réparer ce genre de choses, je préfère abandonner tout de suite.
Un ami s'approche de moi et me dit qu'il connaît quelqu'un qui pourrait nous ramener un réparateur. Du coup, je lui dis s'il pouvait l'appeler afin de nous envoyer le réparateur. Je lui précise également que je payerai la personne. Je suis généreux alors autant donner de l'argent aux personnes qui en ont besoin. De plus, je ferai attention de ne pas trop mettre la musique à fond, j'habite à deux minutes de l'orphelinat et je ne voulais pas réveiller les petits qui étaient très certainement en train de dormir dans les bras de Morphée. Je m'assois en attendant la personne puis de toute façon, une personne ouvrira la porte, il va guider le réparateur jusqu'à nous afin de faire son petit job. Je continue à parler art avec des amis et des inconnus tout en buvant le vin que j'avais dans mon verre.
Ce soir, j'ai décidé de faire une soirée pour célébrer mon retour dans le pays. Il y avait des personnes célèbres comme pas du tout célèbre. Ma villa pouvait accueillir plusieurs personnes et comme je voulais fêter ça dans le plus grand des calmes, j'ai décidé de faire cette soirée chez moi. Certaines personnes sont restées au rez-de-chaussé afin de jouer à quelques jeux qu'il y avait en bas, d'autres étaient à l'étage pour parler et discuter de tout et n'importe quoi. J'ai pris la télécommande de la chaîne hi-fi, mais elle ne marchait pas. Ça ne venait pas de la télécommande et vu que je ne sais pas réparer ce genre de choses, je préfère abandonner tout de suite.
Un ami s'approche de moi et me dit qu'il connaît quelqu'un qui pourrait nous ramener un réparateur. Du coup, je lui dis s'il pouvait l'appeler afin de nous envoyer le réparateur. Je lui précise également que je payerai la personne. Je suis généreux alors autant donner de l'argent aux personnes qui en ont besoin. De plus, je ferai attention de ne pas trop mettre la musique à fond, j'habite à deux minutes de l'orphelinat et je ne voulais pas réveiller les petits qui étaient très certainement en train de dormir dans les bras de Morphée. Je m'assois en attendant la personne puis de toute façon, une personne ouvrira la porte, il va guider le réparateur jusqu'à nous afin de faire son petit job. Je continue à parler art avec des amis et des inconnus tout en buvant le vin que j'avais dans mon verre.
Invité
Invité
Re: you & me = destruction w/ ahn hana | Mar 31 Jan - 21:33 Citer EditerSupprimer
Hana n'aimait pas les fêtes. Et elle n'aimait pas les gens. Elle n'aimait pas sociabiliser. Elle préférait rester seule, au milieu de ses bouquins, de ses machines, son train-train quotidien. D'ailleurs, elle avait prévu de passer la soirée à essayer de mettre au point un tout nouveau système de sécurité pour tout son matériel informatique, ne trouvant pas l'actuel à la hauteur. Mais à peine face à ses machines, assise sur son bureau... Un appel. Une vieille connaissance, un ancien client en réalité, quelqu'un à qui elle réparait régulièrement tout ce qui était électronique et qui était visiblement satisfait de son travail, vu qu'il comptait lui confier une toute nouvelle mission. Réparer des broutilles, pour l'un de ses amis. Contre un très bon salaire, si elle était partante pour aller régler le problème immédiatement. Plutôt confiante en ses talents, Hana pesa le pour et le contre... Il ne lui faudrait pas plus d'une quinzaine de minutes pour régler le problème, et en échange elle aurait largement de quoi se faire un peu plaisir et se gâter pour le reste de la semaine. Le jeu en valait la chandelle, non ?
On lui indiqua une énorme maison, dans le centre-ville. Une villa, tout compte fait, maintenant qu'elle était devant. Pas très compliqué de s'y rendre, quelques stations de métro et là voilà déjà à destination. Mais autant dire qu'elle se sentait mal : ça puait le fric et le luxe. Et elle n'était pas vraiment habituée à ce genre de chose. Son sac à dos sur l'épaule, elle ouvrit la porte qui était visiblement ouverte – sûrement qu'ils l'attendaient déjà – et entra dans la grande demeure. Bon sang qu'elle dénotait. Ils étaient tous là tirés à quatre épingles, et elle... Elle était elle, quoi. Mais fuck off, ce n'est pas comme si elle n'y était pas habituée. Elle suivit un inconnu jusqu'à la pièce où il y avait visiblement le problème, et surtout à son employeur du soirée. « J'suis là pour réparer la sono. » Pas de bonjour, pas de salut, rien. Elle était là pour faire le boulot, être payée, et s'en aller. Et elle avait hâte de s'en aller. Elle n'aimait pas ce genre d'ambiance mondaine. La mondanité n'était pas faite pour elle. Mais jusqu'ici, rien d'anormal. Jusqu'à ce qu'elle croise le regard de Joshua. Merde. Son coeur bondit littéralement dans sa poitrine. C'était quoi cette connerie ? Pourquoi il était là, lui ? Aussitôt, elle fut moins assurée, et rassurée. Ce type, elle n'arrivait pas à le cerner. Ni à le gérer. Elle espérait simplement que ça se terminerait vite, et qu'il resterait à distance.
Invité
Invité
Re: you & me = destruction w/ ahn hana | Mer 1 Fév - 21:02 Citer EditerSupprimer
you & me = destruction
joshua & hana
tenue + En attendant le réparateur, je faisais ma petite vie. Je suis parti voir s'il restait des choses à manger. La nourriture du traiteur est certes bonne, mais il faut bien combler les estomacs avec quelques amusent gueules que j'ai acheté. Visiblement, il en restait encore un peu, je n'avais pas besoin de remettre quoique ce soit. Cependant, il ne restait plus beaucoup de vin, alors je suis reparti chercher quelques bouteilles afin que les invités puissent se resservir. Je retourne sur le canapé à parler avec mes invités de tout et n'importe quoi, et nous essayons d'organiser une sortie entre nous tous afin d'aller dans une exposition d'art. C'est vrai que ça serait agréable d'y partir avec eux tous.
Ma tête se tourne vers la chaîne hi-fi et je pouvais remarquer une jeune femme que je connaissais, Ahn Hana. Que faisait-elle ici ? C'est elle la réparatrice dont mon ami a fait appel ? Je me lève, et je l'accueille. Elle risque de m'envoyer boulet, c'est son tempérament, mais bon il faut bien s'y frotter. « Tu seras payé en temps et en heure, j'espère que ça ne sera pas trop difficile. » J'essayais de me montrer gentil avec elle, je ne voulais pas être lourd mais ça risque d'être difficile. Je retourne sur le canapé pour qu'elle finisse de bricoler sur l'objet qui ne marchait pas. Je reste patient, il faut bien qu'elle travaille tranquillement sans qu'on vienne l'embêter donc je préviens tout le monde de ne pas la déranger.
Quelques minutes plus tard, je retourne vers la jeune femme. Je prends sa main et je l'emmène à l'extérieur du bâtiment. « Alors tu as fini ? » Demandai-je en regardant la piscine. C'est étrange qu'il n'y ait personne. D'habitude, la piscine était remplie, mais peut-être qu'ils ont décidé de jouer et d'écouter la musique. Je sors mon portefeuille puis je lui donne plusieurs billets. « J'espère que ça te suffira, je n'ai pas envie d'entendre ton prix. Je te donne ce qu'il faut. » C'est quand même une coïncidence de la recevoir chez moi. Je m'amusais à la taquiner à chaque fois, elle n'aimait pas les câlins, les bisous et j'en passe... Moi, je fais exprès de lui faire, car elle est mignonne lorsqu'elle ne savait pas comment réagir. J'avais l'impression de voir une enfant totalement naïve. Je plaque la demoiselle contre le mur et j'approche mon visage du sien. « Maintenant que tu es ici, je ne te laisse plus partir. Tu veux quelque chose à boire ? » Autant lui demander pour qu'elle reste un petit peu.
Ma tête se tourne vers la chaîne hi-fi et je pouvais remarquer une jeune femme que je connaissais, Ahn Hana. Que faisait-elle ici ? C'est elle la réparatrice dont mon ami a fait appel ? Je me lève, et je l'accueille. Elle risque de m'envoyer boulet, c'est son tempérament, mais bon il faut bien s'y frotter. « Tu seras payé en temps et en heure, j'espère que ça ne sera pas trop difficile. » J'essayais de me montrer gentil avec elle, je ne voulais pas être lourd mais ça risque d'être difficile. Je retourne sur le canapé pour qu'elle finisse de bricoler sur l'objet qui ne marchait pas. Je reste patient, il faut bien qu'elle travaille tranquillement sans qu'on vienne l'embêter donc je préviens tout le monde de ne pas la déranger.
Quelques minutes plus tard, je retourne vers la jeune femme. Je prends sa main et je l'emmène à l'extérieur du bâtiment. « Alors tu as fini ? » Demandai-je en regardant la piscine. C'est étrange qu'il n'y ait personne. D'habitude, la piscine était remplie, mais peut-être qu'ils ont décidé de jouer et d'écouter la musique. Je sors mon portefeuille puis je lui donne plusieurs billets. « J'espère que ça te suffira, je n'ai pas envie d'entendre ton prix. Je te donne ce qu'il faut. » C'est quand même une coïncidence de la recevoir chez moi. Je m'amusais à la taquiner à chaque fois, elle n'aimait pas les câlins, les bisous et j'en passe... Moi, je fais exprès de lui faire, car elle est mignonne lorsqu'elle ne savait pas comment réagir. J'avais l'impression de voir une enfant totalement naïve. Je plaque la demoiselle contre le mur et j'approche mon visage du sien. « Maintenant que tu es ici, je ne te laisse plus partir. Tu veux quelque chose à boire ? » Autant lui demander pour qu'elle reste un petit peu.
Invité
Invité
Re: you & me = destruction w/ ahn hana | Sam 4 Fév - 4:11 Citer EditerSupprimer
Hana était ce que l'on appelait parfois une control freak. Elle voulait tout contrôler, elle devait tout contrôler. Surtout tout ce qui la concernait. Alors bien évidemment, ce jeune homme sorti de nul part qui la forçait à bousculer ses habitudes et ses valeurs qui plus est, représentait une véritable menace pour elle. Elle ne savait pas comment le gérer, puisqu'elle avait beau lui dire non, ou lui demander d'arrêter, rien n'y faisait. Essayer de le repousser ? Il était clairement plus fort qu'elle et elle ne faisait pas le poids, physiquement parlant. Sa dernière technique ? Raser les murs et se faire toute petite, dès qu'il était dans les parages. Ne pas se faire remarquer. Puisque s'il ne la voyait pas, elle ne risquait rien. Oui, la pauvre Hana était mal à ce point.
Mais, pas de bol pour cette fois-ci, impossible de se cacher, son regard avait croisé le sien. Elle déglutit, essayant de faire comme si de rien n'était. Ne surtout rien montrer de son inquiétude, et aller s'occuper de la raison de sa présence, la fameuse chaîne hi-fi. « Ca ira. » Encore moins bavarde que d'habitude, la Hana. Elle allait faire comme s'il n'existait pas, comme s'il n'y avait qu'elle dans cette pièce, boucler cette affaire, puis s'en aller. Pense à ta moto, Hana. Pense à la moto que tu veux t'acheter. Puis, à peine la réparation terminée, pas même le temps de dire ouf qu'une main prend la sienne pour la traîner dehors. A croire qu'il avait un radar détectant quand elle commençait et quand elle terminait le boulot. Allergique au contact comme elle est, son premier réflexe fut de retirer sa main aussitôt à l'arrêt, près de la piscine, en affichant une petite moue comme une gamine fâchée qu'on vienne l'embêter. Hana n'était pas habituée, définitivement pas habituée. Évitant soigneusement son regard, elle prit les billets, les comptant en deux secondes sans se débarrasser de sa moue boudeuse. Tant que le compte était bon, elle ne lui ferait pas perdre plus de temps. Mettant son salaire du soir dans sa poche, elle s'apprêtait à s'en aller lorsque... « Qu'est-ce... » Elle le regarda avec de grands yeux, essayant de bouger mais sans succès. Ca recommençait. Encore. Elle était incapable de faire le moindre mouvement... Puisqu'il la plaquait contre le mur. Et pourquoi il avait besoin d'approcher autant son visage du sien ? Surtout pour lui demander quelque chose à boire ? Ca la gênait. Et elle détestait être gênée. Elle détestait encore plus se sentir rougir, rougir parce que le contact avec les gens la gênait, et parce que cela était interprété comme un signe de faiblesse par les autres. « … J'aime pas les boissons ! » Elle déglutit, le regardant difficilement, avant d'essayer de bouger de nouveau. « Si, tu vas me laisser partir, parce que je dois partir et je veux partir. Et... Lâche-moi, je dois y aller ! » Elle était clairement à court d'arguments. Elle ne savait juste pas comment gérer la chose. Comment le gérer. Comme à chaque fois.
Invité
Invité
Re: you & me = destruction w/ ahn hana | Lun 6 Mar - 13:35 Citer EditerSupprimer
you & me = destruction
joshua & hana
tenue + Retenir des personnes sans leur consentement est quelque chose que j'aimais faire. Je le faisais souvent avec Mari-Kuen. Je n'allais pas me gêner de le faire avec la louve. Ce n'est pas évident de parler avec une personne qui s'en fiche de vous et de votre existence. Qui se croit au-dessus de tout le monde à cause de son intelligence, mais j'avais envie de lui faire comprendre qu'elle est comme nous et qu'elle pouvait s'amuser. « Tu n'aimes pas les boissons ? » demandai-je en réfléchissant légèrement. C'est assez déplacé de ma part d'agir ainsi. Les coréens évitent de faire ce genre de choses, car ils ne veulent pas avoir des problèmes avec la famille des personnes qu'ils '' harcèlent ''. On a été élevé comme ça, mais moi, j'essaye d'être différent d'eux parce que je n'aime pas agir timidement envers les autres personnes. J'aimais le rentre dedans, alors peut-être que ça gêne Ha Na et je le comprends tout à fait. Sauf que je ne vais pas me gêner pour être comme cela avec elle. Elle avait le droit de s'amuser un petit peu, elle réfléchissait trop. Il fallait qu'elle commence à prendre des risques pour qu'elle puisse ressentir ce qu'est la vie. Je n'ai pas envie qu'elle se dise qu'elle a raté sa vie parce qu'elle n'a pas eu le temps de faire quelque chose d'amusant. Je suis un remède, et j'allais la forcer pour qu'elle s'éclate parmi nous. Je regarde la jeune femme droit dans les yeux, je ne quitte pas son regard une seule seconde. « Non, tu ne partiras pas. Il y a beaucoup de monde, tu crois qu'il va t'arriver quelque chose ? De plus, il y a plein de choses auxquelles tu pourrais jouer. » lançai-je en laissant un espace entre nous puis je reprends. « Montre moi qui est l meilleur entre toi et mes invités. » Je lui lance un petit défi pour voir qui remportera la compétition sur l'art. Peut-être qu'elle allait tous les détruire, mais je voulais voir ses connaissances. Je l'entraîne près de mes invités. « Cette demoiselle s'y connaît en art. Écoutez-là attentivement. » Tous les regards sont fixés sur elle. Je souris légèrement en me demandant comment allait-elle se sortir de cette situation.
Invité
Invité
Re: you & me = destruction w/ ahn hana | Jeu 1 Juin - 17:05 Citer EditerSupprimer
C'était du harcèlement, en fait. Du harcèlement. Que prévoyait le Code Civil pour le harcèlement, déjà ? Elle ne s'en souvenait plus. Bravo, la mémoire fulgurante, qui la lâchait soudainement dans une situation si délicate. Non mais franchement. Franchement. Help. Elle ne savait pas quoi faire, pour le coup. Ni comment réagir. Comment réagir face à ça ? Elle tentait de garder la face, de ne surtout pas montrer que cette proximité l'incommodait sérieusement, car elle n'était pas fan de base des étreintes et des grandes effusions d'affection, encore faudrait-il que celle-ci en soit une, et pas simplement une tentative d'intimidation. « Non. J'aime pas les boissons. Et j'aime pas jouer. » #Rabatjoie. Tout ce qu'elle voulait, là, c'était partir. Genre, vraiment. Fuir. Sauf qu'il semblait décidé à la retenir, contre son gré s'il le fallait. Bon. Hana. Tu respires, et tu prends sur toi. Qui est meilleur, entre elle et ses invités, en art ? L'art. Aha. Cette blague. Elle le regarda avec de gros yeux, surtout alors qu'il l'emmenait à l'intérieur. La mettant face à toutes ces personnes en scandant qu'elle s'y connaissait en art. #Rabatjoie numéro 2, donc... Sa première soirée pyjama. Peut-être rien pour certains, mais beaucoup pour elle. Ca signifiait énormément. Elle n'avait jamais fait ça de sa vie. Elle n'avait pas eu une enfance et une adolescence très normales. Et... Et là, après avoir vu ça dans tant de dramas, elle allait pouvoir faire la même chose. Expérimenter par elle-même. Ca lui donnait l'impression d'être un peu plus normale, et elle adorait ça. Et puis, elle aimait énormément Evan. Il s'inquiétait pour elle, se souciait d'elle, lui ramenait à manger... Et c'était agréable. Agréable de se sentir appréciée, sincèrement. Il ne la jugeait pas, faisait tout pour lui faire plaisir, la gâtait presque, à coup de plats et de gâteaux et même de chocolat chaud. Autant Hana avait tendance à broyer du noir à certains moments, autant ce genre de moment lui donnait le sentiment d'être la fille la plus chanceuse de la terre. Juste être avec ses amis, avec Evan, avec de la bonne nourriture, Sirius qui traîne autour, et des ordinateurs : tout ce dont elle avait besoin pour être heureuse. Sa définition du bonheur était aussi simple que ça. « … En fait, j'aime pas l'art. Enfin, je trouve ça inutile. Ca sert à rien. C'est simplement de la technique, à laquelle on essaie de donner un sens, sauf qu'il n'y a pas de sens, il n'y a que du dessin, de la peinture, de l'artisanat, c'est tout. » Elle haussa les épaules, pas plus incommodée que ça de balancer cet avis très tranché sur la matière, devant ce public sûrement des plus attachés à l'art. « Continuez à regarder votre peinture. Allez y. » Tant qu'ils ne la regardaient plus elle. Elle se tourna un peu vers Joshua, l'air de demander Est-ce que je peux y aller, maintenant ?.
Invité
Invité
Re: you & me = destruction w/ ahn hana | Dim 15 Oct - 14:43 Citer EditerSupprimer
you & me = destruction
joshua & hana
tenue + Je suppose qu'elle n'a jamais fait de soirée comme celle-ci. Cet événement me permet de vendre des tableaux de peintres pour pouvoir financer mon orphelinat. Savait-elle à quel point je pouvais être gentil quand il le fallait ? Je ne pense pas. Hana connaît mon mauvais côté et c'est sans doute pour cela qu'elle n'aimait pas rester ici. « En fait, j'aime pas l'art. Enfin, je trouve ça inutile. Ça ne sert à rien. C'est simplement de la technique, à laquelle on essaie de donner un sens, sauf qu'il n'y a pas de sens, il n'y a que du dessin, de la peinture, de l'artisanat, c'est tout. » A ce moment précis, je ne peux que l'applaudir. Dans un sens, elle n'avait pas tort, mais dans l'autre, elle n'avait pas raison. Certains artistes veulent faire passer un message grâce à leurs œuvres d'art, alors que d'autres faisaient cela pour une chose totalement absurde : la reconnaissance ou je ne sais quoi. « Mes chers amis, sachez que je considère cette petite comme une future artiste. Elle a plus d'un tour dans son sac, elle est très intelligente. » Lançai-je ironiquement avant de venir frotter les cheveux de celle-ci. Je commence à marcher vers la porte d'entrée pour qu'elle puisse partir tranquillement. Elle en avait marre d'être parmi nous et ça se sentait. Je ne peux pas la forcer à rester avec nous plus longtemps, elle risque de péter un plomb pour rien. Je sors mon portefeuille pour lui donner une liasse de billets. « La prochaine fois que tu viens ici, je vais utiliser tes talents pour autre chose. Sûrement pour refaire ma villa ou une autre connerie du genre. Tu seras bien payé. » Lançai-je froidement avant de la laisser partir chez elle. Le hasard fait qu'elle devait venir chez moi réparer quelque chose, et elle repart avec un inconvénient. Revenir à la maison pour me rendre plusieurs services.
Invité
Invité
Re: you & me = destruction w/ ahn hana | Dim 15 Oct - 20:57 Citer EditerSupprimer
Elle n'avait jamais aimé l'art. Tout simplement parce qu'elle n'avait pas de sensibilité artistique. C'était assez triste, d'ailleurs. D'être insensible à toute forme d'art. Principalement parce que quelque chose sur le plan émotionnel ne fonctionnait définitivement pas correctement chez elle. Elle ne parvenait pas à ressentir ce que les autres ressentaient face à un beau tableau, une belle statue, même de la musique. Alors... Là, placée au milieu des gens... Elle se retrouva à faire sa rabat-joie. A balancer à quel point elle n'y aimait rien et pourquoi. Au milieu d'une exposition. Le genre de chose qu'il ne fallait surtout pas faire, en fait. Mais ça aussi, elle ne comprenait pas, la Hana : ce qu'il fallait faire ou ne pas faire, où et quand, comment... Et elle fut très surprise lorsque Joshua se mit à parler d'elle comme une future artiste. Vraiment ? Pour le intelligente, elle comprenait, mais le côté artiste... Son ironie, elle ne la percevait pas. Voilà autre chose qu'elle ne percevait pas. Il n'y avait que du premier degré, pour elle. Le second degré ? Elle ne connaissait pas. Elle afficha une petite moue lorsqu'il ébouriffa ses cheveux, avant qu'il ne l'escorte finalement jusqu'à la porte. Ouf. Enfin. « … Hein ? » Comment ça, quand elle reviendrait ? Elle allait revenir ? Pourquoi est-ce qu'elle allait revenir ? Elle n'eut pas le temps de poser sa question qu'il lui donna son argent et la mit à la porte. Bon. Super. Elle resta plantée là, un peu perdue, avant de finalement tourner les talons pour s'en aller. C'était au moins ça de gagné, quelques billets pour la soirée.
Contenu sponsorisé