sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Once upon a flamingo • Taehwan

Invité
Invité

Once upon a flamingo • Taehwan | Jeu 2 Fév - 19:56
Citer EditerSupprimer
« La vache et plus généralement les ruminants ont un système digestif composé d’un estomac (caillette) et de trois pré-estomacs (panse, bonnet, feuillet). Pour pouvoir bien assimiler tous les végétaux (constitués de cellulose, fibres très solides) qu’ils broutent, les ruminants possèdent ce système digestif composé de sortes de « cuves à fermentation » (les pré-estomacs) qui dégradent ces matières végétales. » Papillonnant des yeux, je finis par les frotter à nouveau avant de bailler comme un lion. Oh bordel, j'y arriverai pas. Nop. Nop. J'y arriverai pas. Attrapant mon jus de fruits, j'en bois une partie pour essayer de me redonner des forces avec les vitamines avant de me reconcentrer sur mon livre. « La vache et plus généralement les ruminants ont un système digestif composé d’un estomac (caillette) et de trois pré-estomacs (panse, bonnet, feuillet). Pour pouvoir bien assimiler tous les végétaux (constitués de cellulose, fibres très solides) qu’ils broutent, les ruminants possèdent ce système digestif composé de sortes de « cuves à fermentation » (les pré-estomacs) qui dégradent ces matières végétales. » Ah… Je crois que j'ai déjà lu le passage là… Dans un soupir, je pose mon front sur le livre avant de mordiller ma lèvre. Finalement, prenant mon téléphone, je parcours un peu le net avant de… piquer… lentement… du…. « …... »

Et un peu de bave se forme sur le coin de ses lèvres, sa joue posée sur son bras.
Invité
Invité

Re: Once upon a flamingo • Taehwan | Sam 4 Fév - 17:19
Citer EditerSupprimer
Que dieu bénisse les portes automatiques de la bibliothèque, parce que ça m'aurait vraiment embêté de devoir les ouvrir une à une manuellement, sachant que cette après-midi, mon corps avait décidé de me rire au nez et de faire tout le contraire de ce que j'avais demandé. Heureusement que c'était pas un jour de travail, tiens... parce que là, j'étais pas en état de bosser, ni physiquement, ni moralement. Mon frère me prenait la tête dès que j'avais le malheur de penser à lui, pis cette histoire d'engueulade m'énervait également parce que ça faisait indirectement souffrir nos deux soeurs par la même occasion. Résultat ? Je crois que je somatisais complètement la situation. Dans un soupir, j'entrais donc dans le haut lieu sacré des flemmards voulant pioncer au calme et des personnes qui voulaient réviser. Personnellement, je faisais partie de la deuxième catégorie, cet après-midi, mais c'était surtout pour écrire un peu mon roman sans être dérangé par qui que ce soit. Ecouteurs dans les oreilles, je m'installais donc à une table libre et bloquais les roues de mon fauteuil, avant de commencer à sortir mon ordinateur. En me redressant, mes yeux se déposèrent par hasard sur un blond en face de moi, qui s'était endormi sur son livre et ne semblait pas près de se réveiller. Eh ben, mon gars, vu tes cernes, ça m'étonnais pas. Après avoir esquissé un sourire amusé, j'ouvris mon document word tranquilou, posais mes lunettes sur mon nez, puis me mis à taper, jusqu'à voir le visage de mon voisin glisser de son bras et terminer avec le front contre la table. « Tu vas te choper un torticolis... » Un soupir plus loin, je réfléchis un peu à une solution et retirais finalement mon sweat a capuche pour le rouler en boule, me retrouvant ainsi en simple t-shirt, avant de me lever prudemment et de m'avancer en me tenant au bureau que je contournais pour arriver jusqu'au blond. Une fois son visage bien calé sur mon pull, je retournais alors lentement à ma place malgré les tremblements dans mes jambes, puis me rassis, afin de pouvoir continuer ce que j'avais commencé, d'un air plutôt concentré.
Invité
Invité

Re: Once upon a flamingo • Taehwan | Sam 4 Fév - 17:49
Citer EditerSupprimer
« Gnh…..m…. » Des flamants roooses. Oh, un donut ! Pourquoi j'ai la voix de Homer Simpson moi ? Aaaaah, c'est trop bizarre. J'ai envie de Japchae sans viande. Ils sont chiants, les gens, quand j'en demande sans viande maintenant, ils me font des gros yeux et…. //BAAAAAAM// Sursautant vivement, je redresse la tête avant de regarder autour de moi en panique et voir une étudiante ramasser un livre plus épais qu'elle avant de me recoucher, la tête posée délicatement sur un truc douillet. Humant l'odeur, je soupire d'aise face au parfum qui s'en dégage avant de sursauter à nouveau pour observer le tissu et le caresser du bout des doigts, jusqu'à entendre les bruits des doigts qui tombent avec rapidité sur un clavier… Penchant la tête sur le côté, la tête sans doute en cul de poule… Je rougis fortement avant de voir la tâche de bave sur le vêtement… « Erf... » Finalement, je me lève pour venir vers lui et taper doucement sur son épaule. « Mianhae... » Je montre le pull de la main. « Merci beaucoup… C'était très gentil mais… J'ai… J'ai fait une tâche de bave... » C'est pas glamour hein ?  Un hoquet m'échappe et je mets vite ma main sur ma bouche. « Je voudrai le laver avant de te le rendre... » Alalala... Il est super beau en plus, il va me prendre pour qui avec ma bave et mes cheveux en bataille comme ça ? Et le fait de dormir sur le livre... Il va croire que je suis paresseux... Grumpf, pourquoi j'me pose autant de questions dès que je parle un peu à un homme mignon.. ? éè
Invité
Invité

Re: Once upon a flamingo • Taehwan | Dim 5 Fév - 11:57
Citer EditerSupprimer
Je levais les yeux en entendant un grognement de l'autre côté de la table et esquissais un demi-sourire en voyant le gars se réveiller, puis fis mine de me remettre à écrire, jusqu'à ce qu'il arrive à ma hauteur en me tapotant l'épaule. « Tu m'as fais de la peine, je pouvais pas te laisser comme ça. » Je laissais échapper un petit rire en posant mon attention sur ses prunelles et en scannant pour ainsi dire physiquement son visage. DAAAAAAMN, il avait une bouche de suceuse, celui-là ! Plus petit que j'aurais pensé, mais mignon dans son genre, malgré ses cheveux en pagaille et sa tête de fatigué. « Oh... t'es pas obligé, mais d'accord ! » Je refermais cette fois-ci mon ordinateur et me tournais sur le côté pour lui faire un peu plus face, mon sourire toujours au coin des lèvres. « Quand est-ce qu'on va se revoir pour ça, alors ? » On ne pourra pas me reprocher de ne pas être franc et de dire les choses directement, au moins. « Tu me prêtes ton survet en échange, alors ? » Je montrais mes bras nus.
Invité
Invité

Re: Once upon a flamingo • Taehwan | Dim 5 Fév - 13:13
Citer EditerSupprimer
« Tu m'as fais de la peine, je pouvais pas te laisser comme ça. » Il aurait pu me laisser comme ça, mine de rien. Il aurait pu… Mais il l'a pas fait… « Oh... t'es pas obligé, mais d'accord ! » Il a l'air gentil. Il a de grands yeux. Il est beau. Il a un beau visage… Mordillant l'intérieur de mes joues avant d'attraper le bout de mes manches entre mes doigts par nervosité. Comme toujours, au moins, je lui ai pas encore roté à la figure. C'est un progrès ! « Quand est-ce qu'on va se revoir pour ça, alors ? »  Et là, le hoquet 'échappe, puis un second. « Je... » Euh, je… « Tu me prêtes ton survet en échange, alors ? »  J'observe mon sweat rose avant de le retirer vite pour lui mettre en main, mes joues devenant sans doute, atrocement rouges. « Demain ? Pour... le... sweat... j'veux dire... » Il… Il veut me revoir que pour mon… son sweat hein ? Son sweat… Je me tourne et l'attrape pour l'enfiler du coup, avant de voir que je nage dedans du coup, mais ça me fait sourire. « ça sent bon…. » Je suis habitué à mon parfum. Bon, faut dire que c'est Myung qui me l'achète. Elle en a senti un, un jour, et elle a décidé que je devais absolument mettre celui-là, depuis je le mets, mais entre nous, je sais même plus c'est quoi… « Tu sens bon, du coup... » Un autre hoquet m'échappe et je plaque ma main sur ma bouche en le regardant avant de me mettre assis sur le bord de la table, avant de remarquer enfin son fauteuil, puis me reconcentrer sur lui dans un sourire.
Invité
Invité

Re: Once upon a flamingo • Taehwan | Dim 5 Fév - 23:11
Citer EditerSupprimer
Parfois, je me disais qu'il fallait peut-être que j'arrête de rentrer en contact avec les gens de la sorte, en usant d'une dose de semi-drague bizarre qui ne devait pas mettre tout le monde à l'aise... et puis d'un autre côté, autant profiter tant que j'étais jeune et physiquement acceptable. Non mais en fait, je comptais bien rester présentable jusqu'à être recouvert de rides et incapable de me lever tout court. Oui, voila. Je n'avais aucune gêne dans le fait d'user des mots pour suggérer des trucs à demi-mots, surtout que ça venait tout seul, lorsque je me retrouvait en face d'un individu qui me plaisait. C'était un truc qu'on avait dans le sang, Jae In et moi, mais dont nos soeur n'avaient visiblement pas hérité. « Demain, alors... » Je souris à nouveau, puis le regardais enfiler mon vêtement qui lui allait un peu trop grand, avant d'entendre sa remarque. « Oh, c'est gentil... ça vient de chez Rituals. » J'attrapais son truc rose et le regardais quand même un moment, avant de le passer sur moi. M'en fiche. Même avec du rose, mon gars, je peux bien m'en tirer. Pour le coup, cet échange me décrocha quand même un gros rire. « Ca, ben il faudrait te rapprocher pour le vérifier. » J'aurais pu lui sortir un « non mais je rigole » pour le détendre un coup, mais je ne le fis pas. Parce que c'était pas une blague. « Tae In ! » Je tendis ma main vers lui.
Invité
Invité

Re: Once upon a flamingo • Taehwan | Lun 6 Fév - 9:45
Citer EditerSupprimer
>« Demain, alors... » Okay, demain. Faut que je rentre vite chez Shinie pour le laver en mode rapide, pi le sécher et le rendre présentable. On voit pas vraiment la trace de bave, mais c'est par principe. Déjà qu'il a été gentil… Caressant un peu le tissu, et reniflant encore l'odeur, je souris, songeur. « Oh, c'est gentil... ça vient de chez Rituals. » « Rituals ? » Je connais pas ça. Noona, elle connaît peut-être. Sans doute en fait. Moi, à part me mettre du déo sous les bras, je faisais pas grand-chose. Maintenant, je me retrouve avec pleins de produits que je dois utiliser pour être encore plus beau selon elle. « Ca, ben il faudrait te rapprocher pour le vérifier. » Beuguant face à ce qu'il vient de dire, je le fixe. « Tae In ! » Fixant sa main, je lui attrape pour lui secouer avant de m'incliner quand même. « Jaehwan…. » Et puis, quand je le regarde encore, je rougis je crois, et dans un élan, je me penche pour mettre mon nez vers l'arrête de sa mâchoire avant de vite me redresser. « Et tu sens bon... » Torturant le cordon de son sweat dans mes doigts, je finis par détourner le regard en mordillant ma lèvre avant de croiser mes bras. « J'ai faim, pas toi ? »
Invité
Invité

Re: Once upon a flamingo • Taehwan | Lun 6 Fév - 12:06
Citer EditerSupprimer
Jaehwan ? Okay, c’était plutôt sympa comme prénom, ça! Dans un sourire je lui offris donc une poignée de main, puis baissais le bras sur ma jambe, avant de cligner bêtement des yeux quand il se pencha pour vraiment faire ce que j’avais suggéré un peu plus tôt. Woh, j’aurais pas cru... c’était mignon, un peu. « Thanks » Je relevais la tête vers lui pour l’observer encore et l’écouter proposer qu’on mange un truc ensemble, ce qui me poussa à regarder l’heure sur mon téléphone. « Ah, oui... si tu veux, pourquoi pas ! » De toute manière, j’arrivais plus à écrire depuis un quart d’heure... j’étais tout sauf productif, aujourd’hui. Sans attendre, je me mis donc à ranger mon ordinateur dans mon sac, puis installais ce dernier derrière mon siège, avant de faire une courte marche arrière pour me libérer de la table et ainsi pouvoir me mettre en route. « Tu es étudiant en biologie, zoologie ? » Je m’étais posé la question en voyant son bouquin. « C’est drôle que je t’aie jamais croisé par ici... »
Invité
Invité

Re: Once upon a flamingo • Taehwan | Lun 6 Fév - 12:09
Citer EditerSupprimer
« Ah, oui... si tu veux, pourquoi pas ! » Souriant un peu, je pars de mon côté de la table avant de me passer la main dans les cheveux pour les recoiffer comme je peux avant de finalement mettre sa capuche sur ma tête pour cacher un peu la misère et remonter mes lunettes sur mon nez. C'est mieux comme ça quand même ! Baillant enfin, parce que…. Bah, je suis fatigué, je glisse tout dans mon sac sans vraiment y faire gaffe et avance en butant contre le pied de la table… « Ah…. » eqijg ih urshij b…. Vilaine table… é_è Boudant à nouveau, je me tourne vers lui en me mettant à ses côtés. « Tu es étudiant en biologie, zoologie ? » « Ani, en médecine vétérinaire. J'vais passer en seconde année. » Je suis content d'avoir bien travaillé malgré tout ça. « Avant, j'étais en infographie. » « C’est drôle que je t’aie jamais croisé par ici... » « Oh euh… Je viens jamais à la bibli… Enfin jamais. C'est pas que je veux pas venir, mais j'ai pas vraiment le temps à part comme ça à midi, mais en ce moment, j'arrive à rien faire. J'passe un examen important chez les pompiers samedi, du coup, ça me stresse pas mal. » Je sais que… enfin, y'a beaucoup de chances pour que ça se passe bien, mais quand même, c'est stressant maman… « Du coup, j'passe mon temps à dormir entre midi, mais demain, j'ai un examen sur le système digestif de la vache et…. J'ai pas vraiment révisé. » Je soupire un peu avant de lui sourire. « Et toi, tu étudies quoi ? »
Contenu sponsorisé

Re: Once upon a flamingo • Taehwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide