sombre
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Dernier train pour Busan ft. Nayeon

Invité
Invité

Dernier train pour Busan ft. Nayeon | Ven 3 Fév - 0:08
Citer EditerSupprimer
Ca bouge. Pas beaucoup. Mais ça bouge quand même. Je vois des ombres défiler devant moi. Je sais pas trop. Une fois c'est noir, une fois c'est gris. Je crois qu'en fait je suis en train de dormir. Ou que j'essaye. Mon sommeil me rattrape. Ma tête j'essaye de la relever toutes les deux secondes.Je me concentre. J'essaye de fixer le paysage qui défile, ou plutôt qui court à travers la fenêtre. Mes oreilles ne répondent plus, mes yeux non plus. Ma bouche encore moins. C'est seulement au moment je sens des dents mordre mon biceps que je me redresse d'un coup en criant, oubliant où je suis. "PUTAIN MAIS ! T'es malade !!! Je vais te tuer !" Je me tourne vers ma soeur assise à côté de moi avant de me frotter le bras en reprenant mon calme. "Putain...j'vais avoir une crise cardiaque avec toi...je te jure que si tu recommen...quoi qu'est-ce tu regardes comme ça ?" je fronce les sourcils puis m'essuie soudainement la bouche. Oui c'est bon je bave y a quoi. Leonardo Dicaprio aussi il bave d'abord. Je suis humain voilà. "Je vais te tuer. Je te jure que si je croise un zombie je l'appelle et je lui dis de te dévorer en premier." me frottant toujours le bras, je me lève d'un coup de mon siège et pousse ma soeur avec ma jambe, exprès, sans lui demander pardon pour qu'elle me laisse passer et que je puisse aller aux toilettes.

Je reviens m'asseoir cinq minutes plus tard à ma place avant de sortir mon paquet de cigarettes et de le poser sur la table. Ça m'aidera à rester debout jusqu'à l'arrivée du train à la gare de Busan. "J'y pensais pendant que j'étais dans les vappes mais...Je crois que je vais quitter la maison après ce week-end. 'fin je veux dire, je vais arrêter de faire des aller-retour entre le dortoir et la maison ça me prend trop de temps." ça c'était l'excuse officielle. Officieusement c'était surtout parce que j'avais pas envie de voir l'autre tête de con. Depuis qu'on s'était pris la tête il y a quelques jours, on s'étaient pas reparlés. Et croyez-le ou non, mais deux jours sans se parler, était un record à marquer dans les anales pour nous deux. "Puis je préfère mon hangar au pire du pire, au moins là-bas et au dortoir,  maman elle me demande pas de faire la vaisselle"
Invité
Invité

Re: Dernier train pour Busan ft. Nayeon | Sam 4 Fév - 22:38
Citer EditerSupprimer
#OOTD | Le nez sur sa console, elle passait le temps comme elle peut. Son frère l'avait rapidement abandonné pour s'endormir. Le lâcheur. Mais vu les cernes qu'il se tapait, il avait dû avoir du mal à pioncer ces derniers jours. Na Yeon ne savait pas clairement ce qu'il s'était passé entre Tae In et Jae In, mais définitivement, ça les avait foutu en vrac. En tout cas, elle était certaine que la raison de ce petit trip avec l'aîné était probablement dû à ce qu'il se passait entre les deux garçons de la fratrie. Au bout d'une heure, ça devenait long. Elle reposa sa console dans son sac, et essaya de passer le temps en observant les gens autour d'eux. Le train pour Busan... Elle commença à repenser au film, à s'imaginer les gens du wagon se transformer... Elle se fit un vrai film à elle toute seule, ça aidait à passer le temps. Elle eu le malheur de tourner les yeux vers Jae In, pauvre victime endormie, il serait le premier à se faire transformer dans une attaque zombie. Le fait qu'elle plante ses dents dans le bras de son frère sans qu'il ne puisse se défendre était la preuve : une victime ! C'est très fière et très amusée qu'elle le regarda rager, il bavait en plus... Sérieux comment osait-t-il se la péter ce type ? « Si tu croises un zombie t'es dans la merde, tu pourrais pas y survivre sans moi. » Et il se leva et la bouscula comme le rat qu'il savait si bien être, elle en profita pour lui taper la jambe pour se venger, faisant la moue. Il ne savait pas s'amuser, elle aurait dû le savoir. Elle boudait presque sur son siège lorsqu'il revint, juste pour le faire culpabiliser, mais le problème avec Tae In était trop sérieux pour que ça marche. Est-ce qu'il voyait que ce qu'il disait l'inquiétait et lui faisait de la peine ? Surtout qu'elle ne gobait pas son mensonge. « Tu me prends pour une débile en fait. » Elle croisa les bras sur sa poitrine. « Tae et toi avaient des cernes aussi grandes que tes oreilles, vous vous êtes pas parlé depuis plusieurs jours, et vous faites la gueule H24... » Elle énumérait un peu les choses en édulcorant, parce que franchement, pour eux quatre, un tel conflit c'était bien plus difficile à vivre que ce qu'elle en donnait l'air. « Et puis Tae In m'a prévenu aussi. » Ses frères avaient une complicité qu'elle enviait souvent. Elle aimait Ae Yeon, même si elles passaient leur temps à s'accrocher, mais elle n'avaient pas ce côté fusionnel que les garçons de la fratrie avaient. Et ils étaient sans doute en train de tout foutre en l'air pour quelque chose de tout à fait stupide une fois les choses relativisée. « Alors tu vas m'en parler ou je dois continuer à te mordre pour que tu vides ton sac ? C'bien pour ça qu'tu voulais qu'on bouge non ? »
Invité
Invité

Re: Dernier train pour Busan ft. Nayeon | Mar 7 Fév - 16:42
Citer EditerSupprimer
Hey sérieux commence pas à me casser les couilles dès le matin là. Je t'ai pas emmené avec moi pour que tu me fasses des leçon de morales.》 Toujours elle se prend pour la plus grande elle. Je sais pas de quel droit elle a décidé qu'elle serait la chef là. Blablabla vous vous faites la gueule blablabla vous avez des cernes. Oh my god. On dirait maman quand elle essaye de nous analyser. Elle fait sa psy même en dehors du boulot et vas-y que Nana fait pareil. Elle l'a sorti du bon trou celle-la.

Si t'as appris la nouvelle qu'un de tes frères se fait ramoner le cul tant mieux je nous emmène à Busan pour nous purifier》 je lui fais le sourire le plus hypocrite du monde avant de sortir une clope de mon paquet et de la coincer entre mes lèvres sans pour autant l'allumer. 《De toute essaye pas de nous rabibocher. Moi je veux pas. Il est pédé. Qu'il reste pédé toute sa vie. C'est pas moi qui nique l'honneur de la famille》 je hausse les epaules. Ça m'énerve qu'il fasse ses trucs de débauchés et qu'il assume comme ça. Avec insolence en plus. Si j'étais un salaud j'aurai déjà tout répété à notre père. Mais jai pas envie qu'il finisse tétraplégique.
Invité
Invité

Re: Dernier train pour Busan ft. Nayeon | Mer 15 Fév - 15:58
Citer EditerSupprimer
#OOTD | Même pas elle avait dit un mot, qu'il aboyait déjà. C'était les roquets qui aboyaient le plus, il le savait ça ? Na Yeon lâcha déjà un soupir, s'il se mettait sur la défensive rien que dans le train, le week-end allait être long. « Putain pète un coup j'ai le droit de parler encore ! Laisse moi au moins te dire c'que j'en penses là ! Monsieur l'dictateur de mes couilles... » Bon en vrai ils s'aimaient tous les deux. Mais ils se ressemblaient tellement que ça donnait plus souvent des échanges du genre que des moments tendres et complices comme ils pouvaient avoir avec les deux autres.

« Qui te dit que c'est pas lui qui ramone ? » Le ton charger d'ironie et d'amertume, elle savait que c'était le genre de réflexion qui allait le faire tilter. Tant pis. Il était relou, elle n'avait rien dit qu'il était déjà en mode bulldozer. « Toi tu baises une dinde, c'est pas mieux, j'accepte pas la zoophilie ! » Il était borné putain ! L'honneur de la famille en plus, quel honneur ? Ils avaient tous un pet au casque là dedans. Elle poussa un soupir et prit sur elle. Elle leva les mains devant elle, presque comme le mec dans Jurassic World devant les dinosaures, mais elle s'était plus pour montrer sa bonne foi, elle essayait de rester neutre. Si elle ne montrait pas qu'elle était neutre, il allait encore lui dire qu'elle aimait plus Tae In que lui. « Okay j'vais pas essayer de vous rabibocher. Pas ce week-end ! J'veux juste que t'ai conscience des conséquences pour Ae Yeon et moi ! » Parce qu'ils se disaient sans doute que ça se passait entre eux deux mais c'était tous les quatre qu'ils en souffraient. Elle tendit la main devant elle. « File moi une clope va me falloir au moins ça en descendant. »  
Invité
Invité

Re: Dernier train pour Busan ft. Nayeon | Ven 24 Fév - 1:38
Citer EditerSupprimer

Y a un moyen pour l'arrêter ? Un bouton sur lequel appuyer pour qu'elle ferme enfin sa bouche ? Je lui proposerai bien un chewing-gum juste pour qu'elle mâche, qu'elle mâche et qu'elle ne fasse rien d'autre que mâcher. Je l'ai pas invité pour qu'on parle de lui. Je l'ai pas invité pour qu'elle me rappelle ces choses malsaines qu'il fait derrière le dos des autres. Si c'était sain, il ne s'en cacherai pas. Je veux dire, il ne s'en cacherai pas aux yeux de notre famille, de papa, de maman. Il a sans doute cru qu'avec moi ça passerait, manque de bol, je suis le pire pour lui. Na Yeon forcément qu'elle va de son côté. Ça m'étonnerait même pas qu'un jour elle m'annonce qu'elle est bisexuelle elle aussi. Tous barré dans cette famille. Et Aeyeon. Aeyeon ma chérie. Aeyeon elle est juste folle. Alors je lui en veux pas. Elle peut tout accepter après tout. Même l'homosexualité de son gueux de frère, de jumeau même. Jumeau. Un beau mot pas vrai ? Un mot qui veut plus rien dire à présent. Je le reconnais plus. J'ai essayé pourtant. J'ai essayé de m'imaginer deux secondes, lui faire un câlin, lui dire que je l'aimais et rester là, contre lui, dans le lit, en attendant que le sommeil nous emporte, mais rien y fait. J'ai ces sales images qui viennent dans ma tête, je l'imagine avec ce putain de soony dont j'ai jamais vu la tête. Le seul soony que je connais c'est l'espèce de sourd muet qui se balade chez les pyo. Tiens ils iraient bien ensemble entre handicapés. Mais bon, ça doit en être un autre, et toute façon je m'en fiche, je veux pas savoir. Le fait est que mon jumeau est un gay et que j'aime pas ça. On dit que je suis égoïste mais Nayeon aussi. Blablablabla vous vous rendez pas compte que vous faites mal à Aeyeon et moi blablabla. C'est bon merde. Est-ce qu'on se plaint quand vous avez vos règles, ou vos vieux chagrins d'amour là ? Non. On fait avec, c'est pas nos oignons. Peut-être qu'elle ressent le mal-être que je ressens. J'en sais rien. Mais si je dois encore faire des efforts pour eux trois, ils vont me tuer. J'en ai marre. J'en ai marre de vivre pour eux. J'en ai marre de toujours devoir tout accepter pour la simple et bonne raison que je suis leur jumeau. Na Yeon je lui réponds à peine. Je commence des phrases que je finis pas. Je la laisse blablater et lui passe mon paquet de cigarettes. Toute manière on arrive dans pas longtemps. Et qu'elle pense pas que j'ai pas entendu sa vieille remarque sur Eunbi.

C'est donc sans un mot qu'on continue notre route jusqu'à arriver une bonne heure plus tard à Busan. Skate sous le bras, et sac sur le dos, à peine descendu du quai que j'enfile mon bonnet et que j'allume ma clope. On connaît pas mal Busan même si on y va pas très souvent mais on sait déjà où on doit aller pour trouver les meilleurs endroit où faire du skate. «Au fait, c'est pas parce que t'es mal foutue, et que t'as autant de seins que la planche à découper de maman qu'il faut critiquer les autres filles hein ! » dis-je en faisant un petit sourire hypocrite avant de tirer sur ma clope. «Tu serais pas jalouse par hasard ? » je demande en penchant la tête sur le côté, en recrachant ma fumée par les narines. « Non parce que si par hasard, tu éprouves ne serait-ce qu'une once de jalousie dans ta petite tête ça remettrait en question touuuuuuut ce blabla avec lequel tu m'as fait chier dans le train ! »
Invité
Invité

Re: Dernier train pour Busan ft. Nayeon | Ven 24 Fév - 22:07
Citer EditerSupprimer
#OOTD | Sérieusement, c'est deux là se ressemblaient trop pour réussir à discuter. Ils étaient foutrement têtus et persuadés d'avoir raison à 99,9% du temps. S'ils parvenaient à ne pas se tuer pendant ce séjour, ils allaient très probablement en venir aux mains à un moment donné. Qu'il prenne garde, Nana mord et pince. La coréenne savait qu'elle avait tapé juste lorsqu'il n'eut rien à lui répondre, il dirait sans doute plus tard que c'était pas vrai du tout, que s'il avait arrêté de lui répondre c'est parce qu'elle lui tapait sur les nerfs. Mais nope, c'était bien parce qu'elle lui avait cloué le bec, ni plus ni moins.

Comme Jae In jouait Au Roi Du Silence – et foutre dieu il était tellement borné et savait tellement bien bouder qu'il excellait à ce jeu – Na Yeon se remit sur sa console pour continuer sa partie jusqu'à leur arrivée à Busan. En descendant, même réflexe que son frère, après qu'il ait allumé sa cigarette, elle lui prit le briquet des mains pour allumer la sienne, perchée sur son skate. « Mes seins sont très biens aux dernières nouvelles de mes mecs mais merci de t'en inquiéter ! » Pour ce qui était de la jalousie, ce fût à son tour de pas répondre, parce qu'il touchait un peu juste, mais juste un peu. Ils étaient tous à détester quand l'un ou l'autre avec un mec ou une meuf de toute façon. Accélérant un peu sur son skate, elle poussa Jae In de sa planche. « Dernier arrivé à l'arrêt de bus paie le repas ce soir ! » Parce qu'ils étaient pas encore arrivés, ils avaient un petit trajet de bus jusqu'à Haeundae où étaient leur hôtel. Bah ils se mettaient bien autant que ça soit avec vu sur la mer et à deux pas de la plage même en hiver.

(Réussite : Na Yeon gagne, Jae In paye)
(Echec : Jae In gagne, Na Yeon paye)

Le trajet en bus prenait 15 minutes, 15 minutes pendant lequel le gagnant fit la misère au perdant. Parce que de ces deux là, aucun n'avait la victoire humble et aucun n'était bon perdant alors comme ça... Arrivés à l'hôtel ils récupèrent la carte d'accès à leur chambre et en prirent la direction. « Drague pas la réceptionniste. Elle croit que j'suis ta meuf. » Et Na Yeon fit semblant de vomir. Cela dit, ça leur arrivait souvent.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Dernier train pour Busan ft. Nayeon | Ven 24 Fév - 22:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Na Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Dernier train pour Busan ft. Nayeon  160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Dernier train pour Busan ft. Nayeon | Dim 26 Fév - 13:21
Citer EditerSupprimer

HAHAHAHA Jaein 1 - Nayeon 0. Elle pensait vraiment m'avoir au jeu du celui qui glisse le plus vite avec son skate ? C'est moi bien entendu. Je me suis entraîné toute ma jeunesse derrière le fauteuil de taein et sur la grande pente près de chez nous maintenant je suis rodé. Puis faut bien que  les grandes jambes servent à quelque chose. Installé dans le bus, un grand sourire s'affiche sur mon visage. C'est beau de l'imaginer sortir son fric rien que pour moi. Enfin pour nous. Encore du pot que ni Aeyeon ni Taein soient la. Elle aurait du payer encore pluuus. Madame je suis la plus grande. Madame je suis la plus mature. Madame je suis la môman ! Je vais prendre deux plats rien que pour moi au restau. Juste pour l'emmerder.

Arrivés à l'hôtel on se dirige directement vers la réception. La meuf est pas mal. Je sens la fakitude de son visage et du reste du son corps à plein nez mais le travail est bien réussi et elle est bonne. C'est le principal. Je lui fais un clin d'oeil au moment oú on part avant que Nayeon commence déjà à me dire de pas draguer. Vous voyez elle est pire que notre vieille. A peine le temps de continuer notre chemin que j'attrape le bras de ma jumelle pour retourner voir la réceptionniste. 《Excusez-moi c'est bien un lit ou deux lits jumeaux ?》 Dis-je en passant un bras autour des épaules de Nayeon, pour la garder contre moi 《je crois qu'on avait reservé ce qui restait mais si vous avez un lit double on prend !》 Et la je lui redonne la carte de la chambre avant d'embrasser le plus naturellement possible Nayeon sur la tempe. Ah bah oui si elle croit qu'on est ensemble moi je joue le jeu jusquau bout. Heureusement qu'elle a demandé que la carte d'identité de Nayeon. On aurait été mal sinon. Une fois dans la chambre je m'etale sur notre seul lit et commence à rigoler nerveusement. 《J'en peux plus elle est trop conne cette réceptionniste! Aaaaah bon bébé avant de me faire l'amour et de me payer à manger,et de te faire laminer une fois de plus au skate, je veux qu'on parle une dernière fois de Taein pour qu'on mette les choses au clair. Il peut pas accepter d'être aussi faible et de se faire enculer par des abrutis qui lui apporteront rien à part du cul de la débauche et peut-être même le sida on sait jamais. En plus y a quoi de cool à se faire baiser par la même chose que ce que t'as. C'est égoïste. Freud il dit que c'est presque narcissique et que ça a un lien avec les psychopathes mais c'est pas faux ! Moi je te le dis ils sont tous détraqués ! Y a même pas d'amour ni sentiments y a rien !! C'est un duel de penis ! Cest inutile ! Alors qu'il aille se ruiner le cul par masochisme quand il choppera le cancer du côlon il viendra me voir. En plus ces gens là ils...utilisent même pas de capotes !》voilà. Maintenant je me rallume une clope. 《Je vais pisser》et sans plus attendre , cigarette au bec je me rends dans les toilettes pour aller pisser un coup. Ça me soulagera. 《Et commence pas à me demander depuis quand je lis Freud. Tu sais que je lis》 Je comprends pas pourquoi ça l'amuse d'aller voir des mecs. Il a lui même, il m'a moi. Pourquoi il se sent obligé de se dégrader comme ça juste pour rappeler au monde qu'il a une prostate en état ? Il m'énerve.
Invité
Invité

Re: Dernier train pour Busan ft. Nayeon | Lun 27 Fév - 16:29
Citer EditerSupprimer
#OOTD | Si Na Yeon avait touché 5000 wons à chaque fois qu'elle avait eu envie d'étrangler Jae In, elle serait multimillionnaire. Mais soit, il était son fardeau elle allait le traîner jusqu'au bout, tant pis. Limite, quand il s'allongea sur le lit elle l'aurait bien étouffé avec l'oreiller. Surtout qu'il faisait un truc qu'elle détestait : se mettre sur le lit avec des fringues qui avaient été dans les transports en commun. C'est sale putain !!! Il soûlait avec la vie « sale » de Tae In, il n'avait pas les bases d'hygiène ! Elle était même certaine qu'il ne se lavait pas les mains après avoir pissé. Elle leva les yeux au ciel en l'entendant parler, sérieusement ?! « En effet t'es bien l'aîné... » Elle avait un sourire un peu arrogant. « T'es né bien en avance en fait. En 1800. » Ou comment lui faire comprendre qu'il avait les mêmes idées qu'un vieux con. Vieux avant l'heure. C'était pas quelques minutes d'avance qu'il avait prit. Mais des siècles de retard. Il partit aux toilettes, il était en train de pisser, elle entendait le bruit de sa pisse dans l'eau c'était à gerber. « Pisse pas dans l'eau !! » Sérieux.... « Okay parlons de Tae In une dernière fois. C'qui est drôle c'est que tu veux pas en parler mais t'es mort d'inquiétude pour lui ! Bref. Genre y a pas d'amour ou de sentiments. Tu vas me faire croire que toutes les meufs que tu t'es tapé tu les aimais ?! Même moi les mecs que j'me suis tapée des fois y avait zéro sentiment !! Et j'ai autant de chance d'attraper le sida que lui ou même toi, vu qu'tu sais lire j'te propose d'ouvrir certains bouquins où ils en parlent !! » Elle avait crié pour qu'il l'entende malgré le bruit qu'il faisait, sérieux il avait bu combien de litres pour pisser autant ? Elle finit par soupirer et vider une bonne partie de son sac à dos sur le lit (ça serait SON côté) pour ne garder que son téléphone et son porte-feuilles. Elle le passa et coinça son skate dans les bretelles pour qu'il soit entre son sac et son dos.  Elle regarda Jae In lorsqu'il sortit des toilettes, elle était certaine qu'il ne s'était pas lavé les mains, et après il allait parler d'hygiène... « Allez la pisseuse on y va. Tu veux manger où ? » Parce que c'était pour lui remonter le moral et lui changer les idées qu'ils étaient là, alors autant qu'il choisisse. Il était chiant, mais elle pensait à lui. Et après il allait dire partout qu'elle ne l'aimait pas...
Contenu sponsorisé

Re: Dernier train pour Busan ft. Nayeon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide