sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

no lei ♡ he needs some milk

Invité
Invité

no lei ♡ he needs some milk | Ven 3 Fév - 15:38
Citer EditerSupprimer

No Lei
♡maux doux ♡

ATTENTIVE
(★★★★✰)
RÊVEUSE
(★★★★★)
DOUCE
(★★★★✰)
ANGOISSEE
(★★★★✰)
IDEALISTE
(★★★✰✰)
SENSIBLE
(★★★★✰)
CANDIDE
(★★★★✰)
JALOUSE
(★★✰✰✰)
PATIENTE
(★★★✰✰)
DEPENDANTE
(★★★✰✰)
nom : no, nom ironiquement court à l'impact puissant, contraste avec la douce qui ne sait pas s'imposer, ni même dire non. prénom : lei, un prénom qui aurait probablement beaucoup plus honoré le caractère de nuo, synonyme de fermeté. âge : jeunesse tant dans la peau que dans l'âme, dix-neuf bougies ont été éteintes, dix-neuf chapitres ont été rédigé, pourtant, l'enfant reste figé dans le passé. date et lieu de naissance : hongkong l'a bercé à l'aube d'un vingt-huit septembre, faisait d'elle une balance. origines : doux mélange entre la traditionnelle chine et la moderne corée, le tout monté de quelques racines nippones. nationalité : coréenne. métier : ce n'est guère elle qui en aurait besoin, pourtant pour s'occuper les mains et l'esprit, elle est bénévole au sein d'un refuge animalier. orientation sexuelle : lei ne se limite pas forcément, ses préférences peuvent toujours changer, mais à date, elle se pense toujours hétérosexuelle. classe sociale : aisée, mais ce n'est pas le genre de la famille que de se laisser tomber dans l'abondance et les enfantillages. code du règlement : Ok par iMked. tu veux t'investir ? pour l'instant citizen, mais ça pourra toujours changer plus tard  :cute:

Rumour has it...
la petite princesse se serait construit un cocon fait de cotton candy, un paradis imaginaire la séparant toujours d'avantage du monde réel, de l'univers des adultes. les maux doux réchauffent ses songes, la dupent, et  torturent la poupée lorsqu'ils la forcent à faire face à ce territoire étranger, où l'innocence et sa précieuse touche de magie n'existent que dans les livres pour enfants. + lei se détacherait de la femme moderne du vingt-et-unième siècle, de cette superficialité rencontrée à chaque coin de rue, à chaque pancarte, à chaque publicité. elle a rayée le terme perfection, et l'a remplacé par simplicité, à sa propre image. presque vieux jeu, la petite est prône aux aspirations hippies, aux années d'entant, s'habille ainsi, et a abandonné depuis longtemps l'idée de piquer le maquillage de la trousse de nuo, car lei est ainsi, naturelle et simple. + on dit du petit bout qu'elle serait anorexique, complexée à l'idée de manger à la vue des autres, et qu'elle se sentirait même coupable, de succomber à ses besoins de mortel. lei aurait pu finir ainsi, or son éducation, son environnement et son tempérament ont catégoriquement tiré un trait sur l'idée. + des lèvres murmurent que son cœur serait toujours épris de son amour pour tazyr, que la princesse n'aurait jamais sincèrement tourné la page, que tout ne serait que de la comédie, dans l'espoir de rester en bon termes et proche de lui malgré la réalisation que ça ne pourrait marcher entre eux deux. + le père de la douce n'a jamais abandonné le confort de ses pensées. ses sœurs ont exprimé rage, rancune, peut être même haine à son égard, or, lei, petite et tendre lei, n'a jamais pu faire de même. à la place, c'est de la mélancolie, des rêves, des aspirations qui son synonymes de l'homme qui faisait autrefois parti de sa vie. il lui manque, son affection lui manque, et ce, malgré l'amour double d'une mère. + bien que l'argent comble les plafonds de son compte bancaire, lei possède un désir brûlant de laisser derrière elle une trace de son passage sur terre. le petite pourrait tirer profit de son confort, et le faire perdurer pendant des années sans la moindre crainte, pourtant, dans ses rêves, elle s'imagine avec un crayon perché au bout des doigts, et visualise des formes, des couleurs prendre vie, à l'image des animations des studios ghibli qui ont bercé son enfance. + la plupart des filles de sa génération attendent qu'une seule chose, les soldes, et bien elle, tout ce qu'elle attend, c'est animal crossing sur téléphone. + il n'y a probablement pas plus grande fan du groupe the 1975 que lei. elle est amoureuse de leur esthétisme, des sonorités qui lui donnent l'impression de voyager, d'être autre part, loin de ses inquiétudes, n'importe où, hors du monde.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
« dream, hope, keep going. »
à partir des seize ans, il est presque commun de compter tous ces adolescents dans la fleure de l'âge, aspirant l'âge adulte, la liberté, l’affranchissement auprès des figures autoritaires. à peine ont-ils l'opportunité de batifoler hors du nid que déjà, le désir d'étendre leurs ailes et de s'envoler enflamme leurs rêves de demain. parallèlement, il y a ceux qui ne désirent guère grandir, anxieux de ce qui les attend, effrayés à l'idée de se laisser étouffer par des responsabilités en surnombre. comme lei.

grandir, se prendre en main, se tenir responsable de ses propres choix, abandonner ses aspirations d'enfant, ça la terrifie, l'isole du monde auquel la douce appartient, son imagination avide de paysages bucoliques, d'une vie idyllique. naïve, le petit bout de vie l'est, sans comprendre pourquoi on associe ce trait de sa personnalité à une connotation aussi négative. bien qu'on ne pense pas lei mature, elle l'est contre toute attente, d'une manière qui lui est propre, d'une manière presque trop pure et idéaliste. la belle ne voit simplement pas l'intérêt de craindre autrui, de douter de ce dernier. elle est de ceux à la certitude solide que l'homme est naturellement bon, que c'est à cause d'éléments extérieurs qu'ils finissent influencés, perfides. dans ses rêves, les discriminations, les conflits, la méchanceté gratuite, les inégalités, n'existent pas. c'est bien pour ça que la douce cherche autant à s'évader de ce monde qui la dépasse, car il ne pourra jamais répondre de ses attentes.
« how rare and beautiful it is to even exist »
They're just girls
she can't be what you need if she's 17

« we're just trying to find some color in this black and white world. »
papa, on en parle comme d'un démon en costume cendré, comme d'un ange déchu, un rapace. papa, ce n'est plus qu'une représentation floue d'un grand homme qui avait pour habitude de me porter sur ses épaules, pointant du doigt les étoiles, berçant la petite fille que j'étais avec des rires innocents. papa, on l'a traité de traître, d'inconnu, d'étranger. mais papa, je n'ai jamais pu le considérer ainsi. papa, c'est mon papa, et aussi bien que j'aurais aimé tirer un trait sur lui comme les autres l'ont fait, je n'y arrive pas. papa, je l'aime toujours. il me manque, il a creusé un trou en mon être et l'a comblé d'une absence, d'un vide que je n'arrive à convertir en chaleur. papa, c'est difficile de l'oublier, à noël, à pacques, lorsque je regarde les étoiles, lorsque je pense un peu trop dans mon lit, ma peluche plaquée contre ma poitrine. j'aime ma nouvelle maman, elle est douce, ouverte d'esprit, attachante, et s'occupe très bien de nous. on se sentirait vivre au sein d'une utopie, où l'homosexualité est aussi acceptée que l'idée de respirer et d'aimer, où la famille est le plus sacret des jardins. mais je les aime tous, même celui qui n'en a pas eu assez et nous a déserté.

« with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love, every time we open up our eyes. »

rien n'a fait d'avantage plaisir à lei que de voir sa famille s'agrandir, d'un grand frère, d'autres grandes sœurs. couvée, choyée de tous, la douce se pensait vivre un véritable rêve, contrairement à nuo qui avait plus de mal à s'adapter aux nouveaux changements, à sa petite bambi. malgré tout, leur foyer n'avait jamais été aussi uni et paisible qu'à cette époque là. avant qu'on envoie la petite princesse en internat. loin d'être sa décision, ses aînés ont pensé que l'aider à gagner en maturité, à grandir, ne serait que bénéfique pour leur petite sœur. loin de lui inspirer confiance, elle n'a cependant pas pu refuser leur initiative. ça lui faisait peur, à la petite princesse, de devoir dire adieu à ses proches, à renoncer à voir tasyr, son meilleur ami, son on ne sait réellement quoi. lei ne se souciait pas pour sa famille, elle savait qu'ils prendraient souvent de ses nouvelles, qu'ils passeraient la voir. or pour tasyr, c'était une toute autre histoire. ils avaient pourtant promis qu'ils passeraient le message, qu'ils préviendraient le petit. jamais son ami n'aurait passé des mois sans lui envoyer de lettres, sans passer lui rendre des petites visites, la raison se devait d'être extérieure. lei se doute que sa famille y est pour quelque chose, et au fond, c'est une réalisation qui déplaît à la petite princesse. non pas parce qu'on ose lui refuser quelque chose, mais parce qu'on ose l'isoler, prendre des décisions à sa place, décider de son avenir quand il est justement question du sien. la douce a beau les aimer de tous son cœur, les considérer comme des joyaux d'une valeur inestimable, elle a toujours du mal à digérer cet épisode, car s'ils l'aimaient vraiment, ils la laisseraient s'épanouir à sa manière, la laisseraient suivre le chemin qu'elle juge apte à la rendre heureuse.

« I don't want your body
But I hate to think about you with somebody else »

tasyr, il représente beaucoup : une échappatoire, une épaule sur laquelle se reposer, le meilleur des amis, et le meilleur des amants, un tout. la gamine-fée n'a jamais réellement su (ne sait d'ailleurs toujours pas) discerner où la ligne se dresse entre eux. si c'est un amour, presque chaste et timide, qui les lie, ou si leur connexion est simple fruit d'une amitié des plus solides et authentiques. quelque part, elle a l'impression qu'ils sont un doux mélange des deux, qu'ils sont d'avantage que de simples amis, mais trop loin de véritables amants. pour le temps qu'ils furent ensemble, et malgré leurs différences, la belle eu un aperçu de cette notion de bonheur. et ce qui l'a tout autant surprise, c'est que ce sentiment ne s'est guère effacé après leur séparation. "tasyr sera toujours une source de bonheur, et ce peu importe l'intitulé de notre relation." c'est ce à quoi la belle en est venue à la conclusion. et c'est une véritable dualité pour lei, d'avoir à surmonter les opinions divergents entre sa famille et son meilleur ami, car au bout du compte, l'un est aussi nécessaire que l'autre pour la rendre heureuse.
About me
Je suis...

Monsterplaza

alors moi c'est le pseudo du dessus  :perv: j'ai vingt ans, j'étudie en psycho, je vis dans le nord, et je suis pauvre, tellement pauvre que j'ai même pas pu faire les soldes et j'ai pleuré de réelles larmes de douleur.  feels  c'est un bon résumé je pense.

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1114][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t9837-kim-ye-rim-red-velvet-no-lei]▼[/url] <taken><upper>KIM YERIM (YERI, RED VELVET)</upper></taken> ✎ <lower>no lei</lower>

Invité
Invité

Re: no lei ♡ he needs some milk | Ven 3 Fév - 15:39
Citer EditerSupprimer
C'EST MA PLACE CASSEZ VOUS
Invité
Invité

Re: no lei ♡ he needs some milk | Ven 3 Fév - 15:40
Citer EditerSupprimer
+1
Invité
Invité

Re: no lei ♡ he needs some milk | Ven 3 Fév - 15:40
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Ou plutôt reee à nouveau :cute: Tu vas faire des heureux toi, je le sens ! En plus, t'as l'air assez adorable, je suis sûre que tu vas bien te lover chez nous, il n'y aura pas de soucis :hug: tu vas être déjà bien entourée avec les liens du pv, et il me tarde de voir tes autres idées à l'oeuvre en dc, tc.. Car j'aime bien ton imagination hihi :y:

Fiiighting pour la suite, ma toute belle :heart:
Invité
Invité

Re: no lei ♡ he needs some milk | Ven 3 Fév - 15:41
Citer EditerSupprimer
:nabilla: :nabilla: :nabilla:
Invité
Invité

Re: no lei ♡ he needs some milk | Ven 3 Fév - 15:42
Citer EditerSupprimer
RKJFGERKLJGERLKJG :plz:
mon bébé d'amour, mon tout petit soeur d'amour omg :plz::heart::heart: je suis trop trop trop contente de te voir là petit soleil no lei ♡ he needs some milk 450638856no lei ♡ he needs some milk 450638856
Invité
Invité

Re: no lei ♡ he needs some milk | Ven 3 Fév - 15:45
Citer EditerSupprimer
j'ai tellement de choses à te dire malgré que je t'en ai déjà tellement dit :nabilla: :nabilla: jtm jtm jtm jtm et je t'aimerai toujours

tu m'aimes je t'aime c'est fantastique
demain j't'emmènerai chez prix-uniques
ensuite on mangera un bon burger
et on ira repeindre le vélo d'ta soeuuur ( mais en moche stp tout comme elle hein nuo )
je te couvrirai de dentelles
on s'enverra des p'tits coucou sur minitel ://

:shy:

j'éditerai quand j'aurais quelque chose de censé à dire dans mon premier poste
en attendant je suis tj noyée par ta douceur et ta cutance feels

:fabu: :tentate: :jihoon: :sex:
Invité
Invité

Re: no lei ♡ he needs some milk | Ven 3 Fév - 15:47
Citer EditerSupprimer
on est tellement des rapaces jppp
Invité
Invité

Re: no lei ♡ he needs some milk | Ven 3 Fév - 15:48
Citer EditerSupprimer
j'allais le dire ptdrrrrrrrr les rapaces sur sa fiche c'est ouf :((((
mais en mm temps tt le monde aime Lei comment le contraire serait-il possible ? feels
Invité
Invité

Re: no lei ♡ he needs some milk | Ven 3 Fév - 15:50
Citer EditerSupprimer
Hwang A. Tasyr a écrit:
et on ira repeindre le vélo d'ta soeuuur ( mais en moche stp tout comme elle hein nuo )

non mais toi :nabilla:
tu vas tellement mourir mon chou :nabilla:
meet me in the pit :nabilla:
Contenu sponsorisé

Re: no lei ♡ he needs some milk | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide