catsper ! | ft. eun mi
Invité
Invité
catsper ! | ft. eun mi | Sam 4 Fév - 11:13 Citer EditerSupprimer
CLICK elle y avait cru cette imbécile. elle n'avait pas eu à cogiter longtemps, ni à chercher bien longtemps, cela faisait une semaine, une semaine que cette histoire la travaillait, qu'elle ne comprenait pas pourquoi personne n'en parlait, pourquoi personne n'avait mené l'enquête. et le soir, le soir elle regardait le plafond de sa chambre en se demandant si elle n'allait pas se faire emporter par les fantômes de l'université. on lui avait dit, à elle et à eun mi, que les laboratoires étaient hantés et que les cours se passait rarement là-bas, surtout depuis l'accident et que par conséquent elle ne pouvait pas s'y rendre. on lui avait juré l'a voir vu, ce spectre. tout de suite, la gamine s'était vue prise au piège dans un tourbillon d'âme en peine. ah reum avait si peur qu'elle questionnait tout le monde et personne ne la ménageait, personne ne lui disait que non, on s'était encore moqué d'elle. alors, plus on lui parlait, plus elle avait peur et plus elle était curieuse, contradiction quand tu nous tiens. d'un pas hésitant elle quitta silencieusement sa chambre alors que la nuit était déjà bien entamé et sorti son smartphone. « opération catsper en cours ! on se rejoint à la porte du labo ! » et dès qu'elle l'eut envoyé, la jeune mannequin commença sa marche dans cette nuit froide, le vent soufflant un léger son qui lui donnait déjà des frissons. et plus elle avançait, moins elle se rassurait. au fond elle aurait voulu se dire que tout était faux, que ce n'était pas possible, qu'elle n'allait rien trouvé, mais elle était tellement naïve que même si elle serait responsable d'un petit bruit elle raconterait le lendemain qu'elle est témoin et que la rumeur est vraie, que la yonsei est hanté par l'âme de chat en peine...
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: catsper ! | ft. eun mi | Mar 14 Fév - 21:50 Citer EditerSupprimer
Tenue de combat Le nez plongé dans son livre, la jeune coréenne ne faisait plus attention à la réalité. Elle était captivée par son héroïne préférée et ses péripéties. Alors quand son téléphone vibra pour lui indiquer un message, elle sursauta. « opération catsper en cours ! on se rejoint à la porte du labo ! ». Eun Mi savait exactement ce que cela signifiait. Depuis plusieurs jours, Ah Reum lui avait parlé de cette histoire dont elle avait eu vent, et il n’en fallut pas plus pour les deux plus grandes naïves de l’université pour se décider à partir à la recherche de preuves concernant l’existence de ce fameux fantôme qui vivrait dans les laboratoires du campus. Le cœur battant à tout rompre, la jeune coréenne enfila ses vêtements avant de quitter le plus silencieusement sa chambre. Sur la pointe des pieds elle essayait de passer inaperçu, mais sa discrétion était aussi légendaire que son amour pour les livres. Le téléphone dans la main, elle brava le vent froid de Février pour aller retrouver son amie et idole. À chaque bruit elle sursautait, s’imaginant tomber sur d’autres créatures étranges qui pourraient peupler l’université. Mais sur son chemin elle croisa uniquement quelques étudiants fêtards. Une fois près des laboratoires, elle chercha Ah Reum des yeux, mais dans le noir de la nuit elle ne voyait pas grand-chose. Et le comble, c’est que le bâtiment en question ne disposait d’aucune lumière extérieure. Courageuse mais pas téméraire, elle ne voulait pas entrer avant d’être sûre d’avoir retrouvé son amie. Elle longea alors le bâtiment, scrutant tout autour d’elle comme si le fantôme qu’elles allaient chasser allait surgir soudainement. Laissant sa main glisser le long du mur, elle jeta un regard en arrière, s’assurant ainsi ne pas être suivi, puis elle se figea. Sa main venait de toucher quelque chose. Elle n’osa pas l’enlever ni regarder, mais une chose était sûre, cela dégageait une certaine chaleur et avait la texture de la peau. La peau ? La jeune coréenne tourna alors la tête pour découvrir Ah Reum et poussa un cri de surprise. « AAAAAHHHH … Ah Reum ! J’ai eu la peur de ma vie. » La main sur le cœur, Eun mi tentait de ramener son rythme cardiaque à la normale. Puis comme si le fantôme pouvait les entendre elle continua en murmurant. « Tu es sûre que c’est ici ? Il faut qu’on entre ? » Des questions qui n’appelaient pas de réponse, mais elle essayait de se rassurer tant bien que mal.
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: catsper ! | ft. eun mi | Ven 21 Avr - 14:28 Citer EditerSupprimer
CLICK ah reum n'était pas rassurée. si elle était venue ici avec l'idée de trouver le fantôme, si elle avait vu l'occasion de mettre un mot sur cette histoire, elle avait finalement agit sur un coup de tête. à présent, contre l'établissement, dans le froid et le noir, elle commençait à avoir peur. De nature aventureuse, on aurait pu croire qu'elle serait plus solide que ça, qu'elle ne tremblerait pas à cause d'une histoire aussi hallucinante, ou d'une ombre sur le mur. Mais en réalité, Ah Reum avait quelques soucis avec l'obscurité. Elle était cette enfant qui, comme les gamines d'en dessous dix ans, dormait avec une veilleuse ou n'importe quelle source de lumière. Alors, face aux laboratoires, face au noir de la rue, la blogueuse n'était pas sereine et rasait les murs sans faire attention à ne abîmer ses vêtements. Elle est tellement concentrée, tellement qu'elle ne remarque pas son amie et quand sa main se pose sur son bras, quand elle est proche d'elle, Ah Reum se fige, persuadée d'avoir été prise en flagrant délit. Là, toute sa vie défile et elle se voit déjà en prison. Elle a entendu les pires horreurs sur ce lieu, elle ne veut pas y aller ! Et quand elle entend le cri, elle se met elle-même à crier. C'est pas sa faute, ça lui fait peur à elle aussi. Et si elle calculait son pouls, elle est sûre de ne pas etre loin de la crise cardiaque. « Mais mais mais ! C'est pas ma faute, j'ai eu aussi peur que toi ! » c'est pas comme si y avait vraiment de quoi flipper en fait, mais bon. elle se pencha vers son amie pour écouter ce qu'elle avait à dire, ne voulant pas éveiller les fantômes elle non plus. « Toi d'abord hein ? » ce qui voulait dire que oui, c'était bien ici et que oui, elles allaient devoir entrées. Une nouvelle qui ne réjouissait ni l'une, ni l'autre. Alors elle attrapa la main de la gumiho et la guida jusqu'à une fenêtre qui était restée ouverte. « Les portes sont fermées, donc on va devoir passer par là. J'entre en première si tu veux mais... 'fin, tu me suis hein ? » quoi ? Comment ça elle ne paraissait pas rassurée ? Ah Reum prit son courage à deux mains et escalada l'obstacle, attrapa par la suite la première chose qu'elle avait sous la main en signe d'arme de défense. « tu crois qu'il faut faire un rituel ou un truc comme ça ? » elle n'en avait pas l'air, mais au fond, la louve voulait fuir, très loin du bâtiment.
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: catsper ! | ft. eun mi | Sam 29 Avr - 23:20 Citer EditerSupprimer
Tenue de combat Une frayeur comme elle en avait peu connue l’avait étreint. Et pourtant, si tout son être criait de faire demi-tour et de rentrer s’installer confortablement pour lire un livre, la curiosité était plus forte. L’envie de découvrir les secrets que renfermait le campus la poussait à s’aventurer dans un lieu peu sûr et aussi sombre que les ténèbres. « Moi d’abord ? Mais… » Les yeux de la coréenne balayèrent le néant qui lui faisait face sans pour autant savoir si c’était réellement une bonne idée. Aucune lumière ne filtrait du bâtiment, et elle sursauta de plus belle lorsque son amie lui attrapa la main. « Je vais faire une crise cardiaque je te jure ! » Ah Reum l’emmena vers une fenêtre branlante mais ouverte. « QUOI ? » Son cri résonnait dans le vide du bâtiment, et Eun Mi se força à baisser le ton pour chuchoter de nouveau. « Mais enfin tu es folle, on ne va pas rentrer par la fenêtre quand même ? » Elle n’eut pas le temps de rattraper son amie qu’Ah Reum escaladait déjà la seule entrée qui leur faisait face. « Je te suis, mais… ne va pas trop vite s’il te plait ! » L’ascension fut laborieuse, mais elle parvint enfin à se hisser à son tour à l’intérieur de la pièce plongée dans une ombre qui lui semblait presque démoniaque. Un rituel ? La coréenne n’avait pas pensé à ça, mais maintenant qu’elles avaient mis les pieds dans un lieu apparemment maudit, l’idée ne lui semblait pas si incongrue. « Je ne sais pas… mais là tout de suite l’idée me semble excellente… t’as une idée de comment on fait ça ? » Tremblante, elle n’avait qu’une envie : faire demi-tour. Courage Eun Mi, tu as accepté cette mission non ? Elle tentait l’auto persuasion mentale, mais ne parvenait pourtant pas à se convaincre que cette escapade était une bonne idée. Néanmoins, elle ne comptait pas laisser Ah Reum seule, alors elle s’accrocha au bras de son amie en espérant que l’arme qu’elle venait de dénicher soit suffisante. Avançant, un pied après l’autre, elles s’aventuraient dans un lieu qu’elles ne connaissaient pas, craignant tous les deux pas qu’un démon ou un fantôme ne leur tombe dessus. « Ah Reum … » Elles venaient d’atteindre ce qui ressemblait à un grand couloir, et le reste n’était pas plus rassurant. « Tu es sûre qu’il faut continuer ? » S’engageant timidement, elles se figèrent en entendant un craquement. « C’était quoi ça ? » Un nouveau grincement, et Eun Mi prit son courage à deux mains pour refermer la porte et pousser Ah Reum à l’intérieur. « Ok… pourquoi on est là déjà ? Et qu’est-ce que tu sais sur cet endroit ? Sinon je ne fais pas un pas de plus ! »
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé