Looking for a new guy [feat. Jung Hwa]
Invité
Invité
Looking for a new guy [feat. Jung Hwa] | Sam 4 Fév - 14:59 Citer EditerSupprimer
Looking for a new guy ...
Des semaines, voilà des semaines que Dae Ki me snob et autant le dire ça m'énerve. Autant je m'en fiche de ce mec mais je n'aime pas son attitude, genre maintenant monsieur s'est marié alors il se la joue fidèle … A d'autre mon pote, vu les nuits qu'on a passé ensemble je peux dire avec certitude que c'est pas le genre de mec à se poser … Je sais pas trop ce qu'il essaye de prouver avec ce mariage, en plus avec Su Nah ? Non mais la blague … Enfin bon ça m'énerve, en plus même ChuJung se met à se ranger quoi que pour lui ça me fait plaisir, même si je crois pas en l'amour il a l'air d'aller mieux et après le départ de son ex c'était pas gagné donc ça fait plaisir de le revoir sourire. Le soucis c'est qu'à se rythme là les bons coups seront bientôt tous casés et rangés, je vais faire comment moi ? Il me faut donc refaire une liste de mec intéressant et avec qui je pourrais m'amuser à mes heures perdus ! Le mieux pour ça c'est de sortir et c'est donc ce que je prévois.
J'arrive au Moonlight's Coffee en fin d'après-midi, après mon dernier cours, je commande un café et vais m'installé à une table, je sors mon PC pour bosser un peu mes cours, j'ai un dossier très important à rendre dans un mois et j'en profite pour avancer un peu. Alors oui je suis là en repérage, mais pour l'instant il n'y a pas énormément de monde donc autant ne pas rester à rien faire, pas question que mes notes baissent, les mecs ne m'ont jamais empêcher d'être la meilleure !
Alors que je suis absorbé par mes recherches sur les relations et les accords commerciaux entre les USA et la Corée du Sud, je finis par remarquer un nouvel arrivant dans le café, tiens tiens, je ne le connais pas lui. Il est pourtant mignon, bizarre que je ne l'ai pas encore rencontrer mais tant mieux après tout je suis venu pour ça aujourd'hui non ? Je continue de l'observer discrètement derrière mon écran tout en continuant de taper mes notes, si le jeune homme s'installe en salle, et avec un peu de chance non loin de ma table, je trouverais un moyen bien un moyen de lui parler. On verra en espérant qu'il ne prenne pas à emporter.
J'arrive au Moonlight's Coffee en fin d'après-midi, après mon dernier cours, je commande un café et vais m'installé à une table, je sors mon PC pour bosser un peu mes cours, j'ai un dossier très important à rendre dans un mois et j'en profite pour avancer un peu. Alors oui je suis là en repérage, mais pour l'instant il n'y a pas énormément de monde donc autant ne pas rester à rien faire, pas question que mes notes baissent, les mecs ne m'ont jamais empêcher d'être la meilleure !
Alors que je suis absorbé par mes recherches sur les relations et les accords commerciaux entre les USA et la Corée du Sud, je finis par remarquer un nouvel arrivant dans le café, tiens tiens, je ne le connais pas lui. Il est pourtant mignon, bizarre que je ne l'ai pas encore rencontrer mais tant mieux après tout je suis venu pour ça aujourd'hui non ? Je continue de l'observer discrètement derrière mon écran tout en continuant de taper mes notes, si le jeune homme s'installe en salle, et avec un peu de chance non loin de ma table, je trouverais un moyen bien un moyen de lui parler. On verra en espérant qu'il ne prenne pas à emporter.
Invité
Invité
Re: Looking for a new guy [feat. Jung Hwa] | Dim 12 Fév - 23:27 Citer EditerSupprimer
Looking for a new guy
Leslie & Junghwa
Les joues rougies par le froid, je m'enfonce doucement dans mon parka. Après cette longue journée de cours, je n'ai pas forcément envie de regagner mon dortoir. Je préfère largement prendre une pause, peu importe si je ne suis pas accompagné ou non. De toute façon, en ce moment, j'aime bien m'isoler pour réfléchir un peu à tous les évènements qui m'arrivent. Poussant la porte d'un café, je commence à ouvrir doucement la fermeture éclair de mon manteau. La chaleur dégagée par les radiateurs électriques me fait frissonner. Cette différence de température est parfaite pour tomber malade mais l'odeur des gâteaux me chatouille les narines. Je jette alors un coup d'oeil dans l'ensemble de la salle afin de savoir où je compte prendre place. A cette heure-ci, beaucoup d'étudiants ont pris place mais cela ne m'étonne pas. Je n'ose même pas imaginer à quel point cela doit être encore plus bondé à Hongdae. Finalement, j'avance de quelques pas et pose finalement ma besace aux pieds d'une chaise qui semble être ultra confortable pour mes douleurs de danseur. Malheureusement, au moment où je veux me tenir au courant des boissons proposées par ce café, je ne trouve aucun carnet sur la table. Un peu surpris, je lève la tête et tente de trouver un serveur mais tous les employés sont occupés. Pour cette raison, je me penche vers la table à côté et gratifie l'inconnu d'un sourire. " Je peux vous emprunter la carte des boissons, s'il vous plaît ?! " C'est ce que j'ai besoin de ma dose de caféine mais pas n'importe laquelle. Pourtant, pas compliqué en matière de goût, on ne sait jamais quelles surprises on peut avoir dans la vie.
Invité
Invité
Re: Looking for a new guy [feat. Jung Hwa] | Lun 13 Fév - 19:18 Citer EditerSupprimer
Si la journée avait pas forcément bien commencé, ça commence à s'améliorer. Déjà un bon café et maintenant le charmant jeune homme s'installe à la table voisine, dans ma tête je cherche déjà un moyen de l'aborder et finalement je n'ai même pas besoin de faire le premier pas puisqu'il se tourne vers moi pour me demander la carte des boissons. Et bien mon petit père c'est avec plaisir que je peux te conseiller si tu veux ! Enfin dans un premier temps j'attrape la carte en bout de table et lui temps en lui rendant son sourire.
« Et voilà ! Si c'est la première fois que vous venez je vous conseille le mokaccino on en devient vite accro. »
Je lui montre ma tasse pour accompagné mes dires. Etant une accro à la caféine je dois connaître à peu près tous les types de cafés possible et leur mokaccino est vraiment pas mauvais, après une longue journée moi j'adore ! Bon après c'est pas la meilleure entrée en matière mais disons que c'est pour jauger un peu, a partir de là il y a deux possibilités, soit il tourne juste la tête en prenant la carte et dans ce cas il va me falloir trouver un autre angle d'attaque, soit déjà il réagit possitivement à mon conseil café et dans ce cas je pourrais passer à la seconde étape. Bon honnêtement je préférerais qu'il soit un minimum sociable et qu'il ne me zappe pas direct, mais bon maintenant que je l'ai vu il peut bien faire ce qu'il veut je lâcherais plus l'affaire !
« Et voilà ! Si c'est la première fois que vous venez je vous conseille le mokaccino on en devient vite accro. »
Je lui montre ma tasse pour accompagné mes dires. Etant une accro à la caféine je dois connaître à peu près tous les types de cafés possible et leur mokaccino est vraiment pas mauvais, après une longue journée moi j'adore ! Bon après c'est pas la meilleure entrée en matière mais disons que c'est pour jauger un peu, a partir de là il y a deux possibilités, soit il tourne juste la tête en prenant la carte et dans ce cas il va me falloir trouver un autre angle d'attaque, soit déjà il réagit possitivement à mon conseil café et dans ce cas je pourrais passer à la seconde étape. Bon honnêtement je préférerais qu'il soit un minimum sociable et qu'il ne me zappe pas direct, mais bon maintenant que je l'ai vu il peut bien faire ce qu'il veut je lâcherais plus l'affaire !
Invité
Invité
Re: Looking for a new guy [feat. Jung Hwa] | Sam 18 Fév - 21:37 Citer EditerSupprimer
Looking for a new guy
Leslie & Junghwa
Fainéant, je préfère demander à ma voisine de table de me fournir la carte des boissons. Pourtant, j'aurais pu le souligner directement à un employé mais pour avoir bossé dans de tels endroits, je sais que mentalement, c'est difficile de supporter tous les clients. Puis, ce genre de détails est tellement ridicule que je ne vais clairement pas faire une scène pour si peu. Ainsi, le sourire aux lèvres, je suis content de savoir que la demoiselle est prête à me la donner. Je pense qu'elle est ici depuis longtemps et que son seuil de caféine est atteint pour la journée. J'ai tendance à avoir besoin de ma dose de café quand je dois me mettre à travailler. Par chance, mon cursus est rempli de matières intéressantes mais rester planté devant une table pendant des heures est difficile pour une personne aussi énergique que moi. Sans vouloir me vanter, bien sûr. " Je vois que vous êtes une habituée. Merci. " Je la gratifie d'un nouveau sourire avant de jeter un rapide coup d'oeil vers la carte. Je retiens un soupir et hausse bêtement les épaules. " Finalement, je crois que je vous ai demandé de me rendre un service inutilement. " Après tout, me voilà en train d'interpeller un serveur pour commander ce fameux mokaccino. A quoi bon avoir récupéré la carte qu'elle m'a tendu ? A pas grand-chose mais peu importe la commande est faite et qui sait ... Peut-être que je pourrais commander autre chose si l'envie m'en prend ? " Je vous en dirai des nouvelles. " Mais bon, je vais éviter de la déranger encore plus. Je regarde donc le contenu de la carte pour m'occuper, le temps d'être servi.
Invité
Invité
Re: Looking for a new guy [feat. Jung Hwa] | Lun 6 Mar - 15:53 Citer EditerSupprimer
Rencontrer de nouvelles personnes, à la fois la chose la plus simple et la plus compliqué. Simple parce qu'il y a des gens partout où qu'on aille donc à partir du moment où on sort de chez soit c'est impossible de ne pas croiser de nouvelles têtes, mais en même temps c'est compliqué parce que je cherche avant tout à vraiment rencontrer des gens. Pas simplement les croiser mais leur parler et en ce qui concerne les mâles je dirais même que je cherche davantage …
Je repère donc un jeune homme correspondant à mes critères physiques, il est mignon ce qui est presque le seul critère qui compte en fait, bah ouai clairement je me cherche pas un mari dans l'immédiat donc du moment où physiquement ça colle j'ai envie de dire que c'est suffisant pour l'instant. Le fait qu'il s'installe à la table voisine m'arrange et en plus c'est lui qui lance la conversation franchement c'est presque trop facile mais tant mieux. Je dois aussi reconnaître que le petit sourire qu'il me décroche me fait presque fondre, peut-être que je suis un peu trop comment dire … en manque ? C'est possible, disont que là je suis surtout ravie de voir que je ne me prend pas un mur dès le début, après tout ce n'est pas parce que Dae Ki est un con que c'est le cas de tous les autres mecs !
Maintenant qu'on a eu un premier contact rapide c'est à mon tour de jouer, et pendant que le serveur part préparer sa commande je passe à l'étape 2.
« Vous êtes nouveaux dans le coin où juste dans ce café? »
Bon je sais c'est très bâteau, mais faut bien commencer quelque part je vais quand même pas lui proposer de lui arracher ces vêtements si vite.
Je repère donc un jeune homme correspondant à mes critères physiques, il est mignon ce qui est presque le seul critère qui compte en fait, bah ouai clairement je me cherche pas un mari dans l'immédiat donc du moment où physiquement ça colle j'ai envie de dire que c'est suffisant pour l'instant. Le fait qu'il s'installe à la table voisine m'arrange et en plus c'est lui qui lance la conversation franchement c'est presque trop facile mais tant mieux. Je dois aussi reconnaître que le petit sourire qu'il me décroche me fait presque fondre, peut-être que je suis un peu trop comment dire … en manque ? C'est possible, disont que là je suis surtout ravie de voir que je ne me prend pas un mur dès le début, après tout ce n'est pas parce que Dae Ki est un con que c'est le cas de tous les autres mecs !
Maintenant qu'on a eu un premier contact rapide c'est à mon tour de jouer, et pendant que le serveur part préparer sa commande je passe à l'étape 2.
« Vous êtes nouveaux dans le coin où juste dans ce café? »
Bon je sais c'est très bâteau, mais faut bien commencer quelque part je vais quand même pas lui proposer de lui arracher ces vêtements si vite.
Invité
Invité
Re: Looking for a new guy [feat. Jung Hwa] | Mar 7 Mar - 16:32 Citer EditerSupprimer
Looking for a new guy
Leslie & Junghwa
Me tenant de nouveau correctement, je vois un serveur s'approcher de moi pour prendre ma commande. Je ne tarde pas à répéter les mots fraîchement prononcés par ma voisine de table. Laisser une inconnue prendre une telle décision est sans importance, hormis le fait d'avoir la possibilité de lui parler. J'aime bien me créer de nouveaux contacts et la jeune femme a l'air plutôt souriante et amusante. Toutefois, elle a l'air d'avoir un sacré regard de braise et je suis certain qu'elle a usé de ce dernier pour obtenir ses fins. Enfin ... J'ai un principe: celui de ne pas juger selon les apparences. Je regarde l'employé s'éloigner de moi afin de me préparer ma commande le plus rapidement possible. L'inconnue profite de son absence pour m'adresser de nouveau la parole. A moins qu'elle n'ait pas besoin d'un réel consentement pour n'en faire qu'à sa tête ? Très bien. J'arque un sourcil d'un air amusé quand j'entends l'intitulé de sa question. " Si vous êtes une habituée, vous savez déjà que je suis nouveau dans ce café. " Je ricaine doucement. Pourtant, je ne vois pas pourquoi une jolie femme comme elle s'arrêterait sur un type comme moi. Après tout, je suis loin d'être le plus canon ici. J'ai beau avoir des beaux bras,ces derniers sont cachés par le surplus de vêtements que je porte afin de me protéger du froid. Le café semble être prisé par les étudiants mais rares sont ceux qui ont l'air de venir seuls. Je hausse doucement les épaules à la suite de cette analyse rapide. " Je suis à Séoul depuis toujours mais il y a tellement de cafés que je ne peux définitivement pas tous les faire. " Je passe doucement ma main sur mon menton, prenant un air réfléchi. " Mais je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas arrêté ici avant. J'habite dans un quartier pas trop loin. " Je ne devrais pas lui raconter autant ma vie. " Il est ouvert depuis longtemps ? " J'arque un sourcil. Cela pourrait justifier cela. " Et vous ?! Vous avez besoin d'une pause ? " De mon regard, je lui montre les affaires qui se trouvent devant elle.
Invité
Invité
Re: Looking for a new guy [feat. Jung Hwa] | Dim 12 Mar - 12:03 Citer EditerSupprimer
Mon plan semble fonctionner puisqu'il me répond, c'est plutôt bon signe, en tout cas ça m'encourage dans mon idée. J'ai bien fais de venir ici même si l'idée de départ était plutôt de travailler mes cours mais bon je ne risque pas d'échouer mon année parce que j'ai pris quelques minutes pour me faire un nouvel « ami ».
Je l'écoute ensuite, il est donc de Séoul, c'est tellement dommage qu'ils nous aient fallu autant de temps pour se croiser, le destin est parfois cruel.
« C'est l'un des meilleurs cafés si vous voulez mon avis, mais je ne suis à Séoul que depuis quelques années, je n'ai pas votre expérience de cette ville. »
Je suis arrivé il y a un peu plus de 5 ans maintenant, ma mère et moi sommes venu rejoindre mon père après que j'ai fini le lycée, je ne regrette pas d'avoir quitté Bangkok, j'adore Séoul mais c'est vrai que je me sens toujours comme une étrangère ici.
« Je ne saurais pas dire quand il a ouvert, mais au moins depuis 5 ans, je viens ici depuis que je suis à Séoul. »
Ce café fait partie des endroits où je traine régulièrement mais ce n'est quand même pas le seul endroit heureusement. Il remarque ensuite mes livres, et oui j'étais censé étudié et puis il m'a distraite, bon je cherchais aussi une distraction donc ce n'est pas vraiment sa faute mais je lui souris avant de répondre.
« Les accords politiques et commerciaux Américano-Coréens peuvent attendre un peu, vous êtes aussi étudiants ? »
Il semble avoir environ mon âge donc c'est possible.
Je l'écoute ensuite, il est donc de Séoul, c'est tellement dommage qu'ils nous aient fallu autant de temps pour se croiser, le destin est parfois cruel.
« C'est l'un des meilleurs cafés si vous voulez mon avis, mais je ne suis à Séoul que depuis quelques années, je n'ai pas votre expérience de cette ville. »
Je suis arrivé il y a un peu plus de 5 ans maintenant, ma mère et moi sommes venu rejoindre mon père après que j'ai fini le lycée, je ne regrette pas d'avoir quitté Bangkok, j'adore Séoul mais c'est vrai que je me sens toujours comme une étrangère ici.
« Je ne saurais pas dire quand il a ouvert, mais au moins depuis 5 ans, je viens ici depuis que je suis à Séoul. »
Ce café fait partie des endroits où je traine régulièrement mais ce n'est quand même pas le seul endroit heureusement. Il remarque ensuite mes livres, et oui j'étais censé étudié et puis il m'a distraite, bon je cherchais aussi une distraction donc ce n'est pas vraiment sa faute mais je lui souris avant de répondre.
« Les accords politiques et commerciaux Américano-Coréens peuvent attendre un peu, vous êtes aussi étudiants ? »
Il semble avoir environ mon âge donc c'est possible.
Invité
Invité
Re: Looking for a new guy [feat. Jung Hwa] | Dim 19 Mar - 22:16 Citer EditerSupprimer
Looking for a new guy
Leslie & Junghwa
Par le biais de sa réponse, j'apprends que la demoiselle n'est pas née dans notre doux pays. En effet, elle a découvert les joies diverses que nous apporte le quotidien de notre capitale sud-coréenne. Pour avoir parlé avec plusieurs étrangers, les gens ne connaissent pas spécialement notre histoire en dehors de notre conflit avec notre pays voisin. Quant à la beauté de nos paysages, certains trouveraient surtout un aspect urbain. On a toujours voulu allier tradition et modernité. Je me demande ce qu'elle a pu penser la première fois en mettant les pieds ici. Un sourire s'empare de mes lèvres avant de froncer les sourcils d'un air malicieux. " Le meilleur café de la ville ? Mais vous venez de dire que vous venez ici depuis votre arrivée. Vous êtes sûre que vous avez trouvé d'autres bars pour comparer ? " Je ricane légèrement. Mon but premier n'est pourtant pas me moquer d'elle. Il faut savoir que j'ai eu l'habitude d'être charrié, et ça continue encore un peu à l'heure actuelle. Je n'aime pas trop imiter ces personnes qui, finalement, me blessent de temps en temps. Disons juste que j'ai voulu jouer avec les mots, cette fois-ci ? Je penche vaguement ma tête afin de m'excuser, un peu gêné de ne pas me montrer aussi courtois que d'habitude avec les inconnus. Et puis, cette femme m'a pas mal aidé pour faire un choix qui aurait pu rapidement devenir cornélien. " Après, on a tous nos lieux préférés, nos petites habitudes. " Je hausse les épaules avant de faire une remarque sur les livres qui se tiennent devant elle. " Vous mettez l'avenir de notre pays en péril avec un tel raisonnement. " Je prends une courte pause et lui réponds. " Oui mais je ne suis pas les mêmes cours que vous. " C'est peut-être pas aussi intéressant pour elle mais chacun son domaine pas vrai ? " Je suis étudiant en arts du spectacle. à Yonsei. Vous connaissez ? " Depuis que la brune est arrivée à Séoul, elle doit certainement connaître. Pourtant, comme un idiot, je ne manque pas de rajouter, ne cherchant pas à me vanter. La maladresse parfois ... " C'est une des meilleures universités de ce pays. " Et là je réalise. Quel con. " Enfin ce n'était pas pour me vanter ! " Je meurs d'envie de rire, de me moquer de ma propre personne. Mais pour le coup, je finis par décaler ma chaise. " Et bien si les accords peuvent attendre, vous prenez un café avec moi alors ?! " Sans lui laisser vraiment le temps d'en placer une, j'en rajoute encore une couche. " Si vous acceptez d'être avec un inconnu. "
Contenu sponsorisé