JPP - amk, ay, ksy, jsh
Invité
Invité
JPP - amk, ay, ksy, jsh | Sam 4 Fév 2017 - 15:18 Citer EditerSupprimer
[Absence/ Ralentissement
Nom du/des compte(s) : aley moonkyu, ahn yibo, koo soonyoung, jung sohee
Durée (ou date) : fin mars
Raison (optionnelle) : overbookée jpp, dernière ligne droite avant les vacances et les profs s'acharnent à nous donner toutes les deadlines au même moment, j'enchaine les presque nuits blanches pour m'en sortir avec les cours alors j'ai vraiment du mal à trouver le temps de rp je suis vraiment pas certaine d'y arriver ce mois-ci du coup pour être certaine de foutre aucun perso à la guillotine je préfère mettre une absence, surtout que du 16 au 21 je vais chez une personne que j'aime pas trop :///// et après EXAMS
je vous aime très très très fort pardon bientôt je vais vraiment revenir pour de bon
Nom du/des compte(s) : aley moonkyu, ahn yibo, koo soonyoung, jung sohee
Durée (ou date) : fin mars
Raison (optionnelle) : overbookée jpp, dernière ligne droite avant les vacances et les profs s'acharnent à nous donner toutes les deadlines au même moment, j'enchaine les presque nuits blanches pour m'en sortir avec les cours alors j'ai vraiment du mal à trouver le temps de rp je suis vraiment pas certaine d'y arriver ce mois-ci du coup pour être certaine de foutre aucun perso à la guillotine je préfère mettre une absence, surtout que du 16 au 21 je vais chez une personne que j'aime pas trop :///// et après EXAMS
- Code:
[b][color=#CC6666]PSEUDO DU JOUEUR[/color][/b] ► absence 04/02 - 01/04 ► revenue le (ne rien écrire svp, réservé au staff)
(aley moonkyu, ahn yibo, koo soonyoung, jung sohee)
je vous aime très très très fort pardon bientôt je vais vraiment revenir pour de bon
Invité
Invité
Re: JPP - amk, ay, ksy, jsh | Sam 4 Fév 2017 - 18:10 Citer EditerSupprimer
Bon courage pour tes exams, et profite de tes vacances chez la personne que tu n'aimes pas trop
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: JPP - amk, ay, ksy, jsh | Sam 4 Fév 2017 - 21:59 Citer EditerSupprimer
FIIIIGHTING MA TOUTE BELLE
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: JPP - amk, ay, ksy, jsh | Sam 4 Mar 2017 - 1:12 Citer EditerSupprimer
Je peux archiver ?
Invité
Invité
Re: JPP - amk, ay, ksy, jsh | Lun 3 Avr 2017 - 1:14 Citer EditerSupprimer
UEIRBFREIOZF LAISSEZ MOI JUSTE UNE SEMAINE POUR FINIR MES PARTIELS ET APRÈS PROMIS JE REVIENS EN FORCE
Invité
Invité
Re: JPP - amk, ay, ksy, jsh | Lun 3 Avr 2017 - 1:16 Citer EditerSupprimer
courage allez dernière ligne droite
Contenu sponsorisé