sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nam Sang Jun - In treatment

Invité
Invité

Nam Sang Jun - In treatment | Sam 4 Fév 2017 - 16:23
Citer EditerSupprimer

Dr. Nam Sang Jun

PHILANTHROPE
   (★★★✰✰)
BLASÉ
   (★★★✰✰)
PATIENT
   (★★★✰✰)
SARCASTIQUE
   (★★★✰✰)
CURIEUX
   (★★★✰✰)
RALEUR
   (★★★★✰)
SAIT CUISINER
   (★★★✰✰)
LEGEREMENT HYPERACTIF
   (★★★✰✰)
PROFESSIONNEL
   (★★★✰✰)
FACILE A SOUDOYER
   (★★★✰✰)

nom : Nam. prénom : Sang Jun . âge : 38 ans. date et lieu de naissance : 28 Novembre 1978, Busan. origines : Coréen. nationalité : Coréen, bien qu'il ait collectionné les visa de travail à travers le monde. matière enseignée : Psychologie: cours de développement de l'identité à l'adolescence. métier : Psychologue, chercheur et professeur. orientation sexuelle : Hétérosexuel, divorcé. classe sociale : Moyenne à haute. code du règlement : code ok by poupou ♥

Rumour has it...

Paraît qu'il a mis une nana enceinte en étant ado (f, sa fille, il l'a recueillie après la mort des parents de celle-ci, alors qu'elle avait déjà dix ans) + Paraît qu'il arrive toujours en retard (v, comptez généralement une dizaine de minutes avant de le voir pointer le bout de son nez) + Paraît qu'il est aux antidépresseurs (f, sa gueule de Droopy triste et blasé, c'est naturel et renforcé par la bêtise humaine qu'il a trop observé à travers le monde, qu'il dit) + Paraît qu'il parle plein de langues. (v et f. Il cause couramment en Anglais et en Français, en plus du coréen, et maîtrise plus ou moins quelques autres langues, mais ne pourra pas vous tenir une conversation entière en russe ou en espagnol.) + Paraît qu'il était au dernier concert d'Iron Maiden en ville (v.) + Il serait en couple avec une mannequin. (f. C'était juste une nuit, pour se venger d'une tromperie de la part de sa femme. Enfin, son ex. En même temps, elle a cru qu'elle était où la nana, avec son australien, là ? Pff... Katarina, imprime bien-ça, bitch, elle s'appelait Katarina ! ) + Il est intolérant aux produits laitiers. + Il aime trainer avec ses amis de l'université et parler des cas sociaux qu'ils rencontrent chez les élèves. + Il a installé un panier pour le chien de sa fille dans son cabinet, ainsi que son bureau à la fac, et le prend souvent avec lui, pour ne pas le laisser seul la journée. + Il adore faire à manger et tester tout plein de recettes d'à travers le monde. Par contre, s'il n'a pas tous les ingrédients nécessaires sous la main, même s'il s'agit d'une épice qu'il n'utilisera plus jamais dans sa vie, il est capable de commander par internet pour avoir le 'vrai goût' du plat. + C'est un adepte de vin. (v. La France et la Suisse lui manquent d'ailleurs pour cette raison là aussi. Essayez de boire un chateau margot à Séoul, vous verrez que les prix sont complètement aberrant ! Ils doivent y rajouter des feuilles d'or, c'pas possible autrement.) + Bien qu'il soit sérieux dans son métier et très pro, c'est de loin pas le cas dans sa vie de tous les jours (v). + Il a fait partie d'un groupe de rock quelques temps et joue du saxophone.
.

.

Survole l'avatar, petit coquin.
My character

Comment le #Sagittaire sort d'un labyrinthe : il escalade les murs et sort en 2 minutes, c'était facile en fait.

Le #Sagittaire possède un don étrange. Il semble être capable de savoir quand les choses vont se passer.

Pour avoir plus confiance en lui, le #Sagittaire devrait commencer par reconnaître ses défauts et les accepter, sans culpabiliser.

Ce qu'on ne sait pas trop sur le #Sagittaire : il est facilement blessé par l'égoïsme des autres.

Le #Sagittaire fait parfois n'importe quoi et on ne peut pas toujours compter sur lui, à moins de vraiment bien le connaître.

Pour vraiment flatter le #Sagittaire, il faut lui dire qu'il a un coeur en or et qu'il est très drôle.

Pour le #Sagittaire, connaissance = puissance, et il aime la puissance.

Si on lui fout la paix, le #Sagittaire est assez fidèle...

Quand le #Sagittaire est triste, il ne s'en cache pas, il peut en parler aux autres mais n'expliquera pas les raisons en détails.

Le #Sagittaire est un être profondément libre. Ne cherchez pas à contrôler son existence. Son indépendance est sa source d’énergie.

Le #Sagittaire a de grandes aspirations. Il aime avoir des objectifs et pouvoir s’y tenir. C’est ce qui donne du sens à son existence.

Les plus du #Sagittaire : une immense tendresse pour le monde et une générosité sans limite, sa joie de vivre est contagieuse.

Le #Sagittaire ne s'éloigne jamais des gens sans raisons, tout comme il ne s'attache pas aux gens par hasard.

Phrase que pourrait dire un #Sagittaire : « Bon d'accord je te pardonne. »

Le #Sagittaire peut être votre meilleur ami, votre meilleure relation ou votre pire ennemi.

Ce que fait le #Sagittaire en voiture sur le siège passager : il fait tellement rire le conducteur qu'il frôle l'accident.

Quand le #Sagittaire était enfant il provoquait la discorde partout avant de s'enfuir en courant.

Le #Sagittaire est plutôt naïf... C'est pourquoi on aime bien lui faire des blagues.

Le #Sagittaire n'a aucun mal à prendre des décisions, avec courage et rapidité, et à y entraîner les autres.

Qui craque pour le #Sagittaire ? Les hyperactifs, les guerriers, les âmes fantaisistes, les courageux désirant le dompter.

Si un #Sagittaire ne vous respecte pas, c'est qu'il doit vraiment avoir de bonnes raisons.

Le #Sagittaire s'exprime le plus souvent en râlant. Ce n'est pas contre vous, c'est général.

Le père #Sagittaire a une attitude enfantine qui le rend amusant. S'il n'est pas très présent avec ses enfants, il se rattrapera plus tard.

La plupart des choses que le #Sagittaire possède, il l'a gagné au poker ou à des concours. Il n'y a pas assez de challenge dans le shopping.

N'essayez pas d'avoir de l'autorité sur un #Sagittaire, il va se moquer de vous.

Le #Sagittaire a un vrai don pour remonter le moral des autres.

Quand on l'énerve, au départ, le #Sagittaire ne dit rien... Et d'un coup il explose.

En cas de dispute, à chaud le #Sagittaire n'admettra pas ses torts... Une fois calmé, il le fera.

Si vous voulez une opinion honnête, allez demander au #Sagittaire. Il vous le dira directement, sans détours.

Il ne faut surtout pas dire au #Sagittaire qu'il a des défauts, il déteste en entendre parler.

Si le #Sagittaire devait mettre un cadenas, ce serait au meuble où il range tous ses bouquins et ses cd.

Le #Sagittaire ne vous dit pas quelque chose de blessant pour vous "blesser" mais pour ouvrir les yeux et avancer.

Si jamais vous voulez faire l'expérience d'une grande colère, mentez ou trichez avec un #Sagittaire.

Le #Sagittaire est sujet à des anxiétés soudaines et sans motif, souvent dues à l'agitation de son cœur.

Le #Sagittaire dit ce qu'il veut et non pas ce que vous voudriez qu'il dise.

La raison pour laquelle le #Sagittaire essaye de contrôler son tempérament est qu'il se sent toujours mal d'avoir agit sous la colère.

Quand le #Sagittaire est en colère, il reste froid et distant. Non pas parce qu'il s'en fout mais parce qu'il réfléchit à sa vengeance.
This is my story
citation de ton choix
Donc...Nam Sang Jun, beau mec d'un mètre 84,né à Busan venant d'une grande fratrie et fils de musicien c'est bien ça ? Psychologue et professeur d'université, le regard un peu perdu , quelques rides qui commencent à se voir, vous avez l'air d'avoir vécu non ? Si vous aviez trois moments de votre vie à me décrire. Lesquels seraient-ils ?

L’homme étouffe un rire et tente de reprendre son sérieux en s’éclaircissant la voix. Trois moments à décrire... je dirais que le premier, c’est quand j’ai décidé de quitter la maison familiale pour vivre ma vie et pouvoir penser un peu à moi. On est neuf enfants en tout, donc j’avais besoin de respirer un peu... ensuite y’a eu cet accident qui a enlevé la vie de mes amis. J’ai adopté leur fille, ça fait treize ans maintenant que je m’occupe d’elle... et finalement... vous savez surement mieux que moi. Il l’observe sans rien ajouter.

Mmh je vois. Neuf enfants vous avez donc appris à être patient, généreux, à garder votre sang froid n'est-ce pas ? Ce qui je suppose a du être utile avec la garde de cette fille enfin je veux dire de votre fille. Vous étiez plutôt jeune...Avez vous réussi au cours de votre carrière, ou de votre vie personnelle à faire ce qui vous a plu ? Avez vous des regrets ? Des remords ? Ou êtes-vous plutôt heureux? bien que ,excusez-moi, votre visage laisse présager le contraire.

« Oui, voila, tout ça... c’est ce qui m’a aidé à savoir comment gérer la situation assez vite, même si je venait de terminer mes études a vint-cinq ans. Globalement, j’ai pu faire ce qui me plaisait, oui, vraiment. Je regrette juste peut-être le fait de m’être concentré sur ma carrière plutôt que sur les besoins de ma famille. Heureusement, mon ancienne épouse et ma fille se sont montrées très compréhensives, vis-à-vis des nombreux déplacements que j’ai fais dans le monde pour mes recherches. » Il affiche une moue et se pince les lèvres en boudant, face à la dernière question de la journaliste « C’est bon, tu l’aimes bien mon visage, je sais que t’as chopé une photo d’identité dans mon tiroir pour la mettre dans ton porte-feuilles ! » Et voila, c’était une mauvaise idée, ces questions.

Je vois intéressant. Vous avez donc beaucoup voyagé...grâce a votre travail ? Vous avez oublié une thèse ? Et d'ailleurs maintenant vous avez un rêve pour votre futur ? Et oui j'aime votre visage ca vous pose un problème?  Vous êtes un bel homme. Vous avez de beaux traits. Et vous inspirez la confiance voilà pourquoi votre photo trône dans mon portefeuille.

« Enormément... j’ai notamment vécu en France, en Angleterre, Canada et Suisse, plus d’autres séjours de courte durée. Pour la thèse... oui, je travaille encore maintenant sur le thème du suicide chez les adolescents et même les plus jeunes, je pense que j’en aurais jusqu’à la fin de ma carrière avec ça. » Il rit légèrement, bien que son pied tape par terre à force d’entendre la femme face à lui réagir à sa remarque. « Ah, vous savez ce que je regrette le plus? » Il croisa finalement les bras. « Me faire interviewer et entendre dire que je suis un bel homme par la même femme qui m’a quitté il y a quelques années et qui s’est mise en décolleté juste en face de moi. »

Mmh je vois que vous êtes quelqu'un de cultivé. Cultivé et cul-tivé vu vos remarques. J'avais encore quelques questions pour vous mais je pense que l'on va s'arrêter la. On va finir sur une question ? Quel est le pire patient que vous ayez reçu en tant que psychologue?

Il soupire un peu et s’enfonce légèrement plus dans son fauteuil en fixant son ex dans les yeux. Réponse catégorique pour sa question: le travail reste confidentiel. « Je ne peux pas tellement vous en parler en détail, mais disons que les personnes qu’on est forcés de faire interner, lorsqu’on se rend compte qu’on n’a pas suffisamment de pouvoir entre nos mains pour les faire aller mieux, j’imagine que ce sont les pires cas pour nous... reconnaître ses limites, c’est toujours le plus difficile, malheureusement, surtout quand on voudrait pouvoir aider tous les patient qu’on reçoit. »

D'accord je note. Vous avez l'air plutôt consciencieux c'est bien. Le respect du patient,le respect de sa famille, de ses enfants. Je suis certaine que vous faites un excellent père et c'est le plus important pas vrai ? Un dernier mot avant qu'on ne clôture ?

Il étouffa un rire à peine convaincu par ses compliments, avant d’entendre sa dernière question et de se redresser un peu pour lever une main et lui faire signe d’approcher avec un index.

Un petit sourire aux lèvres, elle se lève, dépose ses notes sur sa chaise puis s'approche en le fixant. Alors votre dernier mot ?

Pour quelqu'un qui était censé être expert en psychologie, je me faisais quand même bien mener en bateau par cette femme... impossible de décrocher. C'était comme une drogue. Une fois qu'on y goûtait, même si elle avait un goût horrible, c'était impossible d'en décrocher. Et elle... c'était ça. Ma drogue, même si je voulais sincèrement aller au bout de ma détox d'elle en l'évitant, en passant à autre chose, son ombre finissait par revenir gâcher le tableau. Le gâcher et le sublimer en même temps. Une horreur.

Merci pour l'interview, Loony...
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥

Célébrité prise

Code:
LEE DONG WOOKnam sang jun

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][/url] NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)pseudo membre

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: Nam Sang Jun - In treatment | Sam 4 Fév 2017 - 16:24
Citer EditerSupprimer
Xndnx
Invité
Invité

Re: Nam Sang Jun - In treatment | Sam 4 Fév 2017 - 16:25
Citer EditerSupprimer
Coucou monsieur
Invité
Invité

Re: Nam Sang Jun - In treatment | Sam 4 Fév 2017 - 16:30
Citer EditerSupprimer
ENFIN T'ES LA DIDJIOU !!!!
Invité
Invité

Re: Nam Sang Jun - In treatment | Sam 4 Fév 2017 - 16:31
Citer EditerSupprimer
bjour :hum:
Invité
Invité

Re: Nam Sang Jun - In treatment | Sam 4 Fév 2017 - 16:44
Citer EditerSupprimer
:bago:
Invité
Invité

Re: Nam Sang Jun - In treatment | Sam 4 Fév 2017 - 17:08
Citer EditerSupprimer
Mais c'est quoi cet arrivé de beau goss ?!
Nan mais vous vendez du rêve là ! :oo:
Le corps enseignants ont un sacré level de bogossitude ! .

Re-bienvenue ~ :plz:
Invité
Invité

Re: Nam Sang Jun - In treatment | Sam 4 Fév 2017 - 17:17
Citer EditerSupprimer
REEEEEEEEEEEEE :DDD
Invité
Invité

Re: Nam Sang Jun - In treatment | Sam 4 Fév 2017 - 18:10
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici :cute: :han:
Invité