Kurosagi ft. Minki
Invité
Invité
Kurosagi ft. Minki | Sam 4 Fév - 17:06 Citer EditerSupprimer
[musique]« PONPON DASHITEEEE SHIMA-EBA I I NO ! ZEN ZEN SHI-NA-I NO TSUMARANAI DESHOOOO ! HE DO FON KAKETEEEEE RIZUMU NI NOSETEEE WAYWAY AKETE ATASHI NO MICHI WOOOOO » je m'arrête soudainement en entendant la grande porte du hall d'entrée se refermer. D'habitude y a jamais personne à cette heure là à part moi. D'où le fait d'ailleurs que je fasse du karaoke, le son au volume maximum. Je m'empresse donc de couper le son , laissant les paroles défiler tout de même sur l'écran. Je sors de la salle commune quand au même moment je tombe sur un garçon, mesurant au moins dix centimètres de moins que moi qui à l'air en piteux état. «oh mon dieu...je peux t'aider ? Il y a possibilité d'aide? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu as besoin de quelque chose? » je le connais pas. Et bim. Mon accent revient. Je parle toujours très mal Coréen quand je ne connais pas la personne. « Attend. Attend...tu as du sang là. » je pointe ma joue pour lui expliquer « et les lèvres ! Je vais chercher quelque chose pour que ta santé s'améliore ! » merde ! J'ai oublié comment on disait pansements en Coréen ! « Attends une minute ! J'arrive ! » Et sans plus attendre je monte les escaliers pour retourner à l'étage des dortoirs. Je reviens trois minutes plus tard, petite trousse de toilettes en main puis fais signe au jeune homme de venir s'asseoir sur le canapé du salon. Je m'assois près de lui puis commence à sortir tout ce dont je pourrais avoir besoin. «On t'as...foutu une branlée ? » Jae in m'a dit que foutre une branlée ça voulait dire taper alors je l'utilise l'expression hein !
Invité
Invité
Re: Kurosagi ft. Minki | Sam 4 Fév - 19:55 Citer EditerSupprimer
Il y a cru ! Le mec il a vraiment cru que j'allais lui filer mon argent !! NON MAIS J'HALUCINE !! ai-je l'aire d'une proie facile ? Certainement ! Ce n'est pas vraiment comme si je pouvais me vanter d'être grand ou bien même d'avoir l'air particulièrement fort ! Mais voilà ... j'ai refusé de la lui donner ma tune ! Surtout que mon père travail dur pour pouvoir m'en donner !Donc le gars ... il s'est montré agressifs , il m'a menacer ! Et il s'attendait à quoi ? À ce que je lui tende mes sous en souriant? Sans dire quoi que ce soit ? NON je me suis défendu et il n'a pas aimé ! Je ne voulais pas me battre avec lui ... mais au final c'est moi qui ai donné le premier coup !
Ce que je n'avais pas calculé ... c'est qu'il ne serait pas tout seul ! J'ai été surpris quand sa bande de pote c'est ramené pour le défendre !! et c'est comme ça que je me suis retrouvé à un contre trois ... tout seul contre trois gros cons mal élevé ! Je me suis battu ... mais je ne suis pas un super héros ! J'en ai mis un à terre et je me suis mis a courir de toutes mes forces !! j'ai fui pour ma vie ! Surtout qu'à cette heure-ci , et dans ce quartier la ! Dieu seul sait si l'un d'eux étais armé ou non !
J'ai finalement réussi à les semer.
Une fois l'adrénaline retomber , la douleur a commencé à se faire sentir ! Et je suis rentré au dortoir , sale et le visage en sang... quelle soirée de merde !
Arrivé sur place , je pousse la porte et entre , tout ce que je remarque c'est la musique ! ... à cette heure ci ? Je décide de ne pas y prendre attention et me dirige vers ma chambre lorsqu'une jeune femme s'approche de moi... il ne manquait plus que ça ! Elle semble s'inquiéter pour moi ! Je ne veux pas forcement de son aide, mais elle semble vouloir m'aider , je n'ai pas envie de la repousser ! C'est vraiment gentil de sa part. Surtout que je ne la connais pas.
« Oui je veux bien , merci »
ma lèvre me fait mal lorsque je parle , mais j'essaie pourtant de lui sourire un peu. Lorsque qu'elle me désigne sa joue , je porte automatiquement ma main sur la mienne et regarde le sang qui vient de se poser sur mes doigts , je soupire ! Si mon frère me voyait comme ça ... il me ferait encore la morale !
Pour que ma santé s'améliore ? Son coréen est plutôt originale !
Elle s'en va et reviens quelques minutes plus tard avec de quoi me soigner ! Mes nerfs se sont un peu calmé et je me sens plus détendu. La douleur est toujours présente, mais je suis plus dur que ce que je n'y parais.
Je vais m'asseoir prêt d'elle, Une branlée ? Je souris à cette remarque ! J'aime bien sa façon de s'exprimer
« on peut dire cela oui »
je sens un goût de fer dans ma bouche , du sang certainement.
« trois contre un ... je me suis enfui »
je mets ma main sur mon bras , mes muscles sont tendus.
« Merci en tout cas , c'est vraiment gentil ... tu viens d'où ? »
oui, car j'ai bien entendu que son coréen n'était pas au point !
Invité
Invité
Re: Kurosagi ft. Minki | Jeu 23 Fév - 23:06 Citer EditerSupprimer
J'aime pas les bagarres. Je déteste ça. C'est pourquoi d'ailleurs les attaques et moi ça fait deux mais bon...Là ça m'a l'air d'être tout sauf une attaque. Tout en l'écoutant parler, j'en profite pour mettre de l'alcool sur une compresse. Je sais que ça va piquer, et je sais encore plus que les hommes sont de vraies chochottes par rapport à ça, parfois ils crient même que ça pique avant que la compresse soit mise sur la plaie. «Attention ça va faire mal...mais il faut soigner ! » dis-je en commençant a doucement nettoyer la plaie de sa joue. Je lui tiens doucement le visage de mon autre main libre pour éviter qu'il ne tourne la tête machinalement face au produit. «Il n'y a plus l'autre produit qui pique pas ! » Encore un truc qu'il faudra noter sur la liste de courses : antiseptique indolore. Je comprends pas ce qu'il me dit trois gars quoi ? Je hoche la tête quand même, je suppose qu'il me raconte ce qui lui ait arrivé. « Je reviens dans le moment » j'attrape une compresse propre et viens y mettre de l'eau froide dessus. Je vais éviter de lui mettre de l'alcool sur les muqueuses j'ai pas envie qu'il me fasse une syncope en plein dortoir. Je reviens pour essuyer sa plaie à la lèvre puis lui souris doucement quand il me demande alors d'où je viens. Ça c'est une question que je connais ! « Alors ,je suis moitié brésilienne et moitié japonaise ! J'ai vécu quinze ans à Rio de Janeiro puis après je suis partie au Japon ! Et me voilà ici...En Corée ! Je parle le portugais et puis le japonais ! Et l'anglais si jamais tu sais parler. Mais je veux de l'amélioration du Coréen alors parlons Coréen ! » dis-je en continuant de le soigner. « Je m'appelle Nora au passage, et toi ? Ah ! Tu veux pouvoir téléphoner à la police ? »
Invité
Invité
Re: Kurosagi ft. Minki | Dim 26 Fév - 20:17 Citer EditerSupprimer
Ça va faire mal? Merci de me prévenir, mais je crois que les coups que je me suis pris dans la gueule sont légèrement plus douloureux! Alors que j'étais en train d'y penser, elle pose la compresse sur mon visage, j'ai un léger mouvement de recule et je fais une moue ... ça fait mal! Je ne me plains, cela dit, pas et décide de rester tranquille ! Elle me tient doucement! Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'attention, ma mère n'a jamais été une femme très démonstrative en ce qui concerne une quelconque forme de douceur ... donc j'aime bien même si ça pique !
Il n'y a plus de produit qui ne pique pas ? C'est mon jour de chance youpii. (sarcasme)
« Ce n'est pas grave , c'est gentil de ta part en tout cas »
j'aurais bien envie de lui sourire, mais je ne veux pas la déranger alors qu'elle s'occupe des petites coupures sur mes lèvres. Elle va ensuite chercher de l'eau , là je souris ... l'eau ça piquera moins !
Ensuite , elle me parle d'elle et je la trouve fascinante ! Ma vie est tellement banale ! Elle a plusieurs nationalités ! Et parle plusieurs langues ! J'ai déjà quitté quelques fois la Corée pour des vacances ,mais je n'ai jamais vécu autre part ! Mon regard est très attentif !
Elle veut améliorer son coréen ! Je souris et répond en japonais
« Si tu as plus facile je parle aussi le japonais et l'anglais , je peux t'aider avec ton coréen un jour si tu en as envie »
Bon j'avoue , la c'est juste pour la frime et aussi parce que j'ai très peu l'occasion de parler japonais ! Je suis même étonné d'y arriver sans aucun soucis ! Quoi que ? J'ai étudié pendant très longtemps donc ça doit être normale ... ça s'oublie pas je suppose.
Elle continue son travail de soigneuse et se présente
« Moi c'est Min Ki »
je lui réponds cette fois en coréen.
« ça ne sert à rien d'appeler la police ... ils vont faire semblant de chercher puis dans quatre jours puis quand ils n'auront rien trouvé ils vont laisser tomber »
ça sent le vécu ou bien ? Pas que je suis habitué à me faire agresser comme ça dans la rue, mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ! je traine dans des endroits pas très clean parfois !
« tu faisais quoi au fait ? J'ai entendu de la musique en rentrant »
en plus il est tard !
Contenu sponsorisé