au bord de la mort
Invité
Invité
au bord de la mort | Sam 4 Fév - 23:18 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : kim sian
Durée (ou date) : environ deux semaines, maximum à la fin du mois de février
Raison (optionnelle) : L'UNIVERSITÉ C'EST LA MORT, MES AMIS. les profs se liguent tous contre nous pour nous donner des tonnes de travaux et de lectures et je suis déjà trois semaines en retard sur ce qu'on doit faire et j'arrive absolument pas à reprendre le dessus ;; je commence aujourd'hui, petit peu par petit peu, mais j'ai même pas commencé que je suis déjà découragée rien qu'à voir ma liste...
Nom du/des compte(s) : kim sian
Durée (ou date) : environ deux semaines, maximum à la fin du mois de février
Raison (optionnelle) : L'UNIVERSITÉ C'EST LA MORT, MES AMIS. les profs se liguent tous contre nous pour nous donner des tonnes de travaux et de lectures et je suis déjà trois semaines en retard sur ce qu'on doit faire et j'arrive absolument pas à reprendre le dessus ;; je commence aujourd'hui, petit peu par petit peu, mais j'ai même pas commencé que je suis déjà découragée rien qu'à voir ma liste...
- Code:
[b][color=#CC6666]KIM SIAN[/color][/b] ► ralentissement + 4 février 2017 au 18 ou 28 févier ► revenue le (ne rien écrire svp, réservé au staff)
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.