Non, je ne suis pas morte, pas encore.
Invité
Invité
Non, je ne suis pas morte, pas encore. | Dim 5 Fév - 17:39 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Gray Lydia
Durée (ou date) : Je ne sais pas vraiment.. juste le temps que je me reprenne un peu en mains donc une semaine ou deux au grand maximum.
Raison (optionnelle) : Je pensais que je pourrais me mettre à jour avant la MAJ mais je n'ai pas pu à cause de mon cruel manque d'inspiration. Je n'ai pas envie de partir, vraiment pas, alors je préfère poster ce ralentissement pour me "motiver".
Désolée si j'ai mal remplie la fiche.
Nom du/des compte(s) : Gray Lydia
Durée (ou date) : Je ne sais pas vraiment.. juste le temps que je me reprenne un peu en mains donc une semaine ou deux au grand maximum.
Raison (optionnelle) : Je pensais que je pourrais me mettre à jour avant la MAJ mais je n'ai pas pu à cause de mon cruel manque d'inspiration. Je n'ai pas envie de partir, vraiment pas, alors je préfère poster ce ralentissement pour me "motiver".
- Code:
[b][color=#CC6666]GRAY LYDIA[/color][/b] ► ralentissement + du 5 février au 12/19 février. ► revenue le (ne rien écrire svp, réservé au staff)
Désolée si j'ai mal remplie la fiche.
Invité
Invité
Re: Non, je ne suis pas morte, pas encore. | Dim 5 Fév - 17:40 Citer EditerSupprimer
HA JE SUIS SOULAGEE :(((( J'avais peur que tu nous quittes :( Bon courage pour retrouver ta motivation, je suis sûre qu'elle ne devrait plus tarder
Invité
Invité
Re: Non, je ne suis pas morte, pas encore. | Lun 6 Fév - 23:17 Citer EditerSupprimer
RESTES AVEC NOUS FAUT QU ON PARLE D UN BOUQUIN MEUF J AI LU CA CE WEEK END CA VAUT PAS ANITA MAIS AAHOOOOOOU
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Non, je ne suis pas morte, pas encore. | Sam 4 Mar - 1:08 Citer EditerSupprimer
Toujours d'actualité ?
Re: Non, je ne suis pas morte, pas encore. | Ven 17 Mar - 11:46 Citer EditerSupprimer
pas de nouvelles, je déplace !
Contenu sponsorisé