I belive I can dance • Jaeyong
Invité
Invité
I belive I can dance • Jaeyong | Lun 6 Fév - 9:43 Citer EditerSupprimer
Main gauche bien au chaud dans la poche du jeans, main droite tenant un cupcake bien trop délicieux, j'avance dans la résidence des Neugdae en prenant un peu mes repères. Première nuit que je vais dormir ici, ça commence à faire bizarre, je dois bien l'avouer. Me dire que je suis sans Shinie… C'est étrange. Mais il était temps non ? Sa mère et elle me paient déjà mes études. J'étais nourris, logis, blanchis sans avoir à faire beaucoup de choses. C'est pas tellement bien. D'accord, j'étais vraiment heureux là-bas, et je vais y retourner tous les weekends, et ça, c'est trop cool, mas voilà. Et puis, elle est amoureuse maintenant, et puis… Et puis… non, c'est mieux. Hein… c'est mieux ? Soupirant un peu, je me frotte le bout du nez en y sentant de la crème dessus avant de continuer à marcher dans les couloirs en ayant l'impression de me perdre, jusqu'à entendre du bruit venant d'une chambre et de… « la musique ! » Souriant, je trottine pour arriver là-bas, observant l'intérieur par la porte entrouverte avant de pencher la tête sur les côtés. Oh ! Il danse biiiiien ! Ouah, mais comment il fait ça ? Regardant mes pieds, je tente de reproduire son mouvement avant de m'emmêler les pinceaux, puis de pencher dangereusement vers l'avant, ouvrant la porte en grand sans le vouloir et tombant de tout mon long sur le ventre, bras tendu et un peu en l'air afin de sauver le cupcake sacré… « Aïe…. » Bah oui, ça fait mal quoi quand même….
Invité
Invité
Re: I belive I can dance • Jaeyong | Dim 12 Fév - 15:10 Citer EditerSupprimer
C'est très rare d'avoir des jours de repos avec les entraînements de basket, les match et les études. Aujourd'hui, je vais profiter d'avoir du repos pour être au calme, me défouler de tout le stress que j'ai pu accumuler jusqu'à présent. Je pouvais très bien jouer aux jeux-vidéos ou alors venir squatter la chambre du président de la fraternité, mais je ne voulais pas le déranger. J'ai mis de la musique pour pouvoir mettre de l'ambiance dans cette chambre vide. J'ai commencé à faire quelques petits pas de danse pour voir si je n'avais pas perdu le niveau. J'ai l'impression que ça faisait des années que je n'avais pas dansé, et j'allais m'y remettre pour éviter de perdre tout ce que j'avais appris à l'époque. Il faudrait que mon meilleur ami débarque pour qu'on puisse faire quelque chose de sympa tous les deux. Nous formions un duo de danseur, nous avions formé un crew qui n'a pas vraiment fonctionné, mais on est resté ensemble à faire nos chorégraphies de notre côté. On s'en fiche pas mal d'être plusieurs ou tout seul, le principal est qu'on s'amuse. J'entends du bruit derrière moi, et je vois une personne allongée au sol près de ma porte. Je m'approche de lui et je l'aide à se relever. « Tu vas bien ? » Demandai-je en vérifiant s'il n'avait pas de blessure, mais visiblement il allait plutôt bien. « En quoi puis-je t'aider ? » Peut-être qu'il voulait quelque chose, on ne sait jamais.
Invité
Invité
Re: I belive I can dance • Jaeyong | Mar 14 Mar - 21:08 Citer EditerSupprimer
« Tu vas bien ? » « Ne... » Penaud, je me redresse avec son aide avant de quand même bien vérifier que le cupcake va bien… très bien même. Ouf, oui, ça va ! Il est sauvé. Je dirai pas la même chose de mes genoux par contre… Je sens que j'vais avoir encore trop pleins de bleus demain matin… « En quoi puis-je t'aider ? » « Ah non non, je…. » Je ? Fronçant un peu les sourcils, je souris comme un nigaud gêné. « Non en fait, je t'ai vu danser et… ça me fascine, j'adore ça, mais je suis une truffe… Alors quand j'ai vu, j'ai voulu faire mais en fait, je suis tombé ! » Haussant une épaule, je soupire à nouveau en me sentant un peu idiot avant de croquer dans mon cupcake et de pousser un gros soupir. « S'il était une personne, je l'épouserai sur le champs. » C'est un cupcake à la ceriiiiiise ! Faut avouer que c'est trop, trop, trop bon ! Souriant un peu, je regarde le plus grand en papillonnant des yeux. « ça fait longtemps que tu fais ça ? Enfin, de la danse je veux dire ? Parce que tu danses vraiment bien. »
Invité
Invité
Re: I belive I can dance • Jaeyong | Mar 4 Avr - 16:00 Citer EditerSupprimer
Je suis assez surpris devoir cette nouvelle personne devant ma chambre. Je me demande bien ce qu'il voulait. Peut-être qu'il voulait un renseignement à propos de la fraternité, chose que je peux comprendre. Il est nouveau, il a sans doute besoin de prendre ses marques. Je le regarde pendant quelques secondes et mon regard se porte vers ses genoux. « Tu n'as pas mal ? J'ai de la pommade s'il faut. » Quand il m'explique qu'il a voulu suivre les mouvements de danses que j'ai fait, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. « Tu es vraiment tombé à cause de ça ? Tu es sûr ? » demandai-je en m'inquiétant. Il a dû tomber à cause de moi… J'ai pu oublier de fermer correctement la porte ou je ne sais quoi d'autre. Mais le principal c'est que tout va bien. Je souris légèrement lorsqu'il me dit qu'il pouvait épouser son gâteau s'il était une personne. Il agit d'une façon assez mignonne, chose que je ne supporte pas d'habitude, mais il faut dire, il est mignon. « Je fais ça depuis que je suis gosse. » En y repensant, j'ai dû choisir cette passion et mon autre passion afin de pouvoir en vivre. « Tu ne sais pas danser ? Tu veux apprendre ? » proposai-je en lui souriant. C'est peut-être le moment qu'il enflamme les pistes !
Contenu sponsorisé