Page 1 sur 2 • 1, 2
Nam Ania ♦ love me like you do
Invité
Invité
Nam Ania ♦ love me like you do | Mer 8 Fév - 21:07 Citer EditerSupprimer
nom : Nam. prénom : Anastasia Louise Hana dit Ania. âge : 22. date et lieu de naissance : 03/03 à Aix-en-provence. origines : coréo-franco-russe nationalité : française et coréenne. cursus universitaire : Possède déjà un master en langues étrangères et un en criminologie, depuis un an, elle continue en master psycho et droit civil. métier : Traductrice. orientation sexuelle : Bi. classe sociale : Aisée. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? Students ♥
Nam Anastasia
naaaaadjiouéniiiaaaa dans la viiiiiitivabaaaaa
Heureuse (★★★✰✰) | têtue (★★★✰✰) | joyeuse (★★★✰✰) | bagarreuse (★★★✰✰) | instruite (★★★✰✰) |
hyperactive (★★★★✰) | passionnée (★★★✰✰) | bornée (★★★✰✰) | glamour (★★★✰✰) | garçon manqué (★★★✰✰) |
Rumour has it... On dit que je parle mal coréen (Faux u_u j'aime juste inverser des choses, comme appeler les femmes Noona et les hommes hyung. Ces mots sont trop cools pour être réservés uniquement à la gente masculine !) • On dit que je parle beaucoup de langues. (Vrai… russe, espagnol, anglais, français, coréen, chinois, japonais, arabe et italien. Quoi, kestaàmer 'gardercommeçala) • On dit que je suis un gros QI (Vrai aussi. 150 baybay, c'mieux que Rap Monster ! Dijiou, qu'il est bandant lui aussi dans son genre avec ses fossettes là ! Mais pas ses ch'veux roses!) • On dit que je suis une dure à cuire (Vrai et faux ! J'ai pas mal si j'me casse un bras, mais je pleure pour un ongle. Enfin, « j'ai pas mal » disons que je supporte bien la douleur. La grosse douleur… mais m'épiler les sourcils relève de la haute torture) • On dit que je suis hyperactive (Vrai, mais au lieu de me mettre sous cachet, mon père m'a appris à me dépenser. Je fais de la boxe, du yoga et de la motocross en niveau national) • On dit que j'aime étudier (Faux, je déteste les systèmes scolaires de base. Surtout que j'ai deux ans d'avance et que c'est pas aidant.) • On dit que Sang Jun, c'est pas mon père. (Vrai biologiquement parlant. Pour le reste, c'est mon… tout j'dirai. J'serai je sais pas où sans lui et London.) • On dit que j'me bats facilement (Vrai… ouais… je… bref.) • On dit que j'aime boire et manger (Vrai ! Punaise ! S'éclater le bide et boire jusqu'au matin, c'est la vie franchement!) • On dit que je hurle des gros mots dans toutes les langues quand je suis énervée (Faux, c'est pas QUE quand je suis énervée) • On dit que je mélange les langues sans m'en rendre compte (Vrai. Accrochez vous à vos slips….) • On dit que j'ai niqué avec Dumbo (Vrai, mais lequel ? Êtreounepasêtrezoophile,telleestlaquestion) • On dit que je fais de la musique (Vrai, j'ai appris la batterie et la basse et j'suis dans les Voodoo Child comme bassiste héhé) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Je suis… Je suis… Un bouchon de champagne. Parfois, je suis assise, tranquillement à lire et d'un coup, je sursaute et je cause à mon entourage des crises cardiaques. Je sursaute, mais je me lance dans un charabia incompréhensible, tout ça parce que j'ai imaginé un truc dans ma tête. Et puis, au bout de cinq minutes de blabla, je finis par un : et bref, tout ça pour dire que j'ai envie de frites. Et on me regarde en mode : mais comment elle a été pondu celle-ci ? L'école, j'aime pas ça. C'est fou venant de quelqu'un comme moi, je sais, mais j'aime vraiment pas ça. Je trouve que les systèmes actuels sont trop accès sur la compétition et sur le fait que si tu ne réussis rien, tu n'es qu'un raté, un bon à rien et que t'es bon qu'à crever. Que si tu comprends rien, alors t'es qu'un abruti de première. C'est tellement faux. Il a raison Einstein quand il disait qu'on faisait croire à un poisson qu'il était stupide en lui demandant de grimper à un arbre. On a tous des capacité, mais le système nous oblige à l'exploiter d'une façon qui ne correspond pas aux gens. J'adore manger. J'commande toujours un peu plus quand on va dans un restaurant. Pourtant, tout le monde sait que c'est copieux en Corée, mais je m'en fiche. Ça me donne des jolies formes, faut bien l'avouer. Et puis, je me dépense tellement de l'autre côté que… voilà quoi… C'est tellement bon de manger de toute façon. J'sais pas, y'a ce plaisir quand on mâche, puis quand on avale et tout ça… Lalalala… J'ai trois animaux à la maison : Philoctète, cochon nain de son état. Hercules, Pitt bull de toute boté et Hadès, Roi des chats. Je les aime d'amour vrai ! C'est quelque chose que je ne peux pas vraiment expliquer. Je les aime juste à fond. C'est en partie à cause de eux que je vis à la maison et pas dans une confrérie. Je suis incapable de les quitter. Et puis, j'aime trop mon confort chez mon pôpa avec mon studio indépendant. J'ai travaillé pendant un an avec la police comme traductrice et cette année a été tellement enrichissante que j'ai décidé de reprendre des études pour approfondir mes connaissances. Je travaille encore pour eux lorsqu'ils ont besoin et pendant les vacances. |
This is my story
citation de ton choix
« Appaaaaaaaaaaaaa!Debout allez ! Lève-toiiiiiiiiii ! » Je tire sur son bras avant de tomber sur les fesses dans un petit rire. Finalement, en me remettant sur mes jambes, je me laisse tomber sur son dos musclé et respire son odeur longuement. « Appa, allez ! C'est notre journée !! » Je saute sur lui, du haut de mes 20 ans avant de rire encore lorsque je le vois enfin ouvrir les yeux. Mister marmotte ! Et on se demande de qui je tiens hein ? Enfin, bon.. J'suis hyperactive, mais quand je dors, je dors. J'crois que ça désespère Loony de nous avoir en fait. « Cette fois-ci, c'est moi qui ait organisé la journée, alors tu vas prendre ta douche et manger le petit-déjeuner avec amour parce que je l'ai préparé avec amour ! » Après lui avoir embrassé la joue et m'être enfin redressé, je repars à la cuisine continuer les gaufres pour qu'on puisse manger et bien manger surtout. Hm, ça sent bon. Une fois ça de prêt alors que j'entends l'eau couler, je file dans ma chambre et allume une bougie pour la mettre devant la photo de mes parents. « Je vous aime…. » Et m'incliner un peu. Les gens ne comprennent pas quand je dis que je ne fête jamais leur mort mais que je célèbre autre chose à la place. Le jour où ils sont partis vers le royaume des âmes, j'avais 10 ans, et c'est Sang Jun qui est arrivé dans ma chambre pour me l'annoncer. Il me gardait. C'était un 14 février, ils voulaient une soirée au restaurant. Comment prévoir qu'une fusillade allait éclater ? C'est un trucs de films qu'on imagine jamais dans la vraie vie. Dire : Mes parents sont morts dans une fusillade au restaurant parce qu'un con voulait régler ses comptes de manière différente et violente… J'vous jure, en face, les gens font une drôle de gueule. « Oh, tu es tout beaaaau ! Aloooooors ! » Je sautille et commence à préparer son assiette, puis la mienne, tout en glissant une enveloppe dans sa main. « Tada! » Impatiente comme une gamine à Noël, j'attends qu'il ouvre en gigotant dans tous les sens. « La journée dans un SPA à se faire bichonner, le soir, concert absolument magique ! » Je souris et viens l'enlacer un coup avant de me mettre à manger de bon appétit. « J'ai hâte. Dis, on ira en vacances en islande un jour ? » C'est tellement beau comme paysages ! « Tu crois que Loony viendra avec nous si on y va ? Oh gosh, tu sais Baekhyun, le mec là, de ma promo ? Il m'a invité au restaurant demain, il est cute, mais bon, j'crois qu'il est puceau. » Et comme toujours, je parle pendant vingt minutes alors qu'il ouvre à peine la bouche. Mais j'le sais qu'il est heureux.
« Mais pourquoi ! » « Parce que !! » « C'est pas une réponse. » « Si, si, précisément. » « Ania, arrête de te foutre de moi là ! » Roulant des yeux, je croise les bras avant de soupirer un peu. Finalement, je détourne la tête et me remets à marcher jusqu'à ce qu'il ne me retienne encore par le poignet. « On est bien ensemble non ? » « Non. » « Menteuse ! » Gonflant les joues, je remue un peu le nez avant de pousser un long soupir. « Ecoute, t'es gentil, mais les trucs de couple, moi, ça m'étouffe et c'est encore pire dans un pays comme la Corée qui fait croire que tu as raté ta vie si tu n'es pas en couple. Ici, l'adage, c'est qu'il vaut mieux être mal accompagné que seul ! Bah tu sais quoi ? C'est triste ! Vraiment. On a eu du fun pendant trois mois, maintenant let it go ! C'pas comme si on allait se marier et finir notre vie ensemble là ! » « Ben justement ! » Et lorsque je le vois sortir un écrin de sa poche, je prends l'objet pour lui lancer dessus. « O.M.G ! Non mais ça va pas gros ? Trois mois ! TROIS MOIS ! Donc tu revends ça et tu prends un rdv avec un BON psy ! Aish, sérieusement, vous avez quoi dans ce pays et m'approche plus ! YAH !!!! » Je prends ma basket et lui envoie aussi dessus dans un élan de colère avant de partir de là pour renter rapidement chez moi. UN MARIAGE ! UN FUCKING MARIAGE ? MAIS IL EST BAISÉ DU CERVEAU OU QUOI ? Aish ! Me posant dans mon canapé, je regarde les gros qui arrive et aide mon cochon pour grimper avec moi, avant de me retrouver avec lui contre mon ventre, le chien dans le dos, et le chat sur la hanche. J'veux pas me marier. J'veux pas penser à ça… Depuis le divorce d'Appa et Loony, ils vont pas bien et ils refusent de, j'sais pas, s'avouer des trucs, j'en sais rien. Mais s'aimer, se marier, divorcer, ça détruit. Nan, c'bon. L'amour c'est cool, mais à petites doses. Enfin, entre humains. Parce que les humains ont ce chic pour détruire les choses précieuses, comme la vie.
« Mais pourquoi ! » « Parce que !! » « C'est pas une réponse. » « Si, si, précisément. » « Ania, arrête de te foutre de moi là ! » Roulant des yeux, je croise les bras avant de soupirer un peu. Finalement, je détourne la tête et me remets à marcher jusqu'à ce qu'il ne me retienne encore par le poignet. « On est bien ensemble non ? » « Non. » « Menteuse ! » Gonflant les joues, je remue un peu le nez avant de pousser un long soupir. « Ecoute, t'es gentil, mais les trucs de couple, moi, ça m'étouffe et c'est encore pire dans un pays comme la Corée qui fait croire que tu as raté ta vie si tu n'es pas en couple. Ici, l'adage, c'est qu'il vaut mieux être mal accompagné que seul ! Bah tu sais quoi ? C'est triste ! Vraiment. On a eu du fun pendant trois mois, maintenant let it go ! C'pas comme si on allait se marier et finir notre vie ensemble là ! » « Ben justement ! » Et lorsque je le vois sortir un écrin de sa poche, je prends l'objet pour lui lancer dessus. « O.M.G ! Non mais ça va pas gros ? Trois mois ! TROIS MOIS ! Donc tu revends ça et tu prends un rdv avec un BON psy ! Aish, sérieusement, vous avez quoi dans ce pays et m'approche plus ! YAH !!!! » Je prends ma basket et lui envoie aussi dessus dans un élan de colère avant de partir de là pour renter rapidement chez moi. UN MARIAGE ! UN FUCKING MARIAGE ? MAIS IL EST BAISÉ DU CERVEAU OU QUOI ? Aish ! Me posant dans mon canapé, je regarde les gros qui arrive et aide mon cochon pour grimper avec moi, avant de me retrouver avec lui contre mon ventre, le chien dans le dos, et le chat sur la hanche. J'veux pas me marier. J'veux pas penser à ça… Depuis le divorce d'Appa et Loony, ils vont pas bien et ils refusent de, j'sais pas, s'avouer des trucs, j'en sais rien. Mais s'aimer, se marier, divorcer, ça détruit. Nan, c'bon. L'amour c'est cool, mais à petites doses. Enfin, entre humains. Parce que les humains ont ce chic pour détruire les choses précieuses, comme la vie.
About me
Je suis...
Ton Pseudo
Ilhoon et Jaejae répondent déjà à ça ♥
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1120][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM YERIM (LIM KIM)</upper></taken> ✎ <lower>nam ania</lower>
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Re: Nam Ania ♦ love me like you do | Mer 8 Fév - 21:07 Citer EditerSupprimer
MOI PUTAIN MOI
LE PREMIER QUI ME PIQUE MA PLACE JE LE BUTTE.
LE PREMIER QUI ME PIQUE MA PLACE JE LE BUTTE.
Invité
Invité
Re: Nam Ania ♦ love me like you do | Mer 8 Fév - 21:10 Citer EditerSupprimer
C'est bon bébé !!! Putain, t'as une autre femme dans ta signa ! *pleure*
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Nam Ania ♦ love me like you do | Mer 8 Fév - 21:33 Citer EditerSupprimer
depuis le temps que je t'attends, j'ai cru que j'allais creve -out-
non mais serieux, tu m'auras fait attendre bah ouai, une femme est venue se glisser dans mon lit en t'attendant :(
haaaaaaaan vite que tu sois pretes qu'on puisse rp
non mais serieux, tu m'auras fait attendre bah ouai, une femme est venue se glisser dans mon lit en t'attendant :(
haaaaaaaan vite que tu sois pretes qu'on puisse rp
Invité
Invité
Re: Nam Ania ♦ love me like you do | Mer 8 Fév - 22:13 Citer EditerSupprimer
ok.
malvenu.
mauvaise fiche.
t'façon il nam me faisait grossir.
malvenu.
mauvaise fiche.
t'façon il nam me faisait grossir.
- aurevoir.:
- rebienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Nam Ania ♦ love me like you do | Mer 8 Fév - 23:22 Citer EditerSupprimer
Haru : tu m'as tué
Loony : Nooooonaaaaa !
Loony : Nooooonaaaaa !
Invité
Invité
Re: Nam Ania ♦ love me like you do | Mer 8 Fév - 23:42 Citer EditerSupprimer
Tes persos ont fini d'avoir tous un lien avec In Ha ?
cuuuuute
J'PEUX ENFIN TE MATER EN FEMME BRO DE MON AUTRE VIE
T'es belle Et tu sais que j'adore tous les prénoms qu'elle porte !
Fiiighting avec ce nouveau perso, et ma Sora veut que tu rendes bien heureux Il Nam hein
Tes persos ont fini d'avoir tous un lien avec In Ha ?
cuuuuute
J'PEUX ENFIN TE MATER EN FEMME BRO DE MON AUTRE VIE
T'es belle Et tu sais que j'adore tous les prénoms qu'elle porte !
Fiiighting avec ce nouveau perso, et ma Sora veut que tu rendes bien heureux Il Nam hein
Invité
Invité
Re: Nam Ania ♦ love me like you do | Jeu 9 Fév - 0:58 Citer EditerSupprimer
Le prénom et le surnom, ça me feels de fou
REEEEEE
REEEEEE
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2