Bang Woo Seok (KIDDO) ABSENCE
Invité
Invité
Bang Woo Seok (KIDDO) ABSENCE | Mer 8 Fév - 23:21 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : AHN MAY LEE
Durée (ou date) : Une semaine, peut être plus ? Cela dependra de la commande !
Raison (optionnelle) : Elle a un soucis de batterie avec son ordi, qui l'a donc lâché Alors elle vient d'en commander une et elle va la changer toute seule, comme une pro Elle m'a demandé de poster cette absence le temps qu'elle remette à neuf son ordi, voilààà
Nom du/des compte(s) : AHN MAY LEE
Durée (ou date) : Une semaine, peut être plus ? Cela dependra de la commande !
Raison (optionnelle) : Elle a un soucis de batterie avec son ordi, qui l'a donc lâché Alors elle vient d'en commander une et elle va la changer toute seule, comme une pro Elle m'a demandé de poster cette absence le temps qu'elle remette à neuf son ordi, voilààà
- Code:
[b][color=#CC6666][u]KIDDO[/u][/color][/b] ► absence + 08/02/07 pour minimum une semaine ► revenue le (ne rien écrire svp, réservé au staff)
(Ahn May Lee)
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Bang Woo Seok (KIDDO) ABSENCE | Jeu 23 Fév - 16:42 Citer EditerSupprimer
J'ai envie de mourir mais tellement fort bon en gros j'ai réglé mon problème de batterie mais le chargeur (kubsdkufbukserbgukbsrubfuksb) a rendu l'âme et s'est scindé en deux parties : le câble et l'embout bref on adore hein, surtout que j'étais à fond pour rp bref heureusement ayant senti sa fin arriver (amen) j'en ai commandé un autre mais en attendant je peux pas rp parce que sur la tablette c'est trop la mort, rien que pour ce message je met douze ans et au pire je prendrais l'ordi de chéri pour rp mais en tout cas je prolonge mon absence et je suis trop deg et si j'ai pas le chargeur avant la date limite pour mon choix de confrérie je transmettrai la décision à Tragie ou Xela
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Bang Woo Seok (KIDDO) ABSENCE | Dim 26 Fév - 16:28 Citer EditerSupprimer
tu la renouvelles pour combien de temps alors? une semaine ou deux?
BON COURAGE
BON COURAGE
Invité
Invité
Re: Bang Woo Seok (KIDDO) ABSENCE | Lun 27 Fév - 14:20 Citer EditerSupprimer
J'ai reçu mon chargeur i'm back
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Bang Woo Seok (KIDDO) ABSENCE | Mar 28 Fév - 15:20 Citer EditerSupprimer
J'archive alors, merci beaucoup bon retour