Please don't stop the music ft. ilhoon
Invité
Invité
Please don't stop the music ft. ilhoon | Jeu 9 Fév - 16:10 Citer EditerSupprimer
Outfit | Mes sources de revenus n'étant plus les mêmes que lorsque j'étais mariée il fallait bien que je trouve un boulot en plus de mon travail de journaliste. Et pour se faire j'avais léché les bottes de Yonsei. Ce qui m'avait permis de décrocher un poste en tant que prof de communication qui je l'avoue ne me plaisait pas des masses. Ma passion c'était le journalisme. Écrire rédiger résumer analyser critiquer. Tout ça j'adorais. Et aujourd'hui j'avais rendez-vous avec un producteur de musique. On m'avait conseillé d'aller le voir pour le sujet qui m'intéressait. Le travail pour les grosses agences. Fallait pas se leurer on savait tous que les idoles ne faisaient rien niveau composition de musique. Ils en étaient seulement les interprètes. Et encore fallait-il avoir la chance de pouvoir prononcer plus d'une phrase dans une chanson.
Notre lieu de rendez-vous son studio d'enregistrement. C'était cool. Moi et la musique ça faisait 1 en plus. Parfois quand je venais interroger les gens comme ça je me sentais un peu rita skeeter. Le stylo en tête prêt à retenir tout ce que je verrais et entendrais. Le jeune homme ne tarda pas à venir m'accueillir et c'est en lui tendant la main,un beau sourire aux lèvres que je le saluai. 《ah je m'attendais pas à un homme si jeune! Ou peut-être que je suis trop vieille...Nam London journaliste pour le magazine Nylon. Je vous ai eu au téléphone il y a une semaine pour convier du rendez-vous》 petit clin d'oeil avant de continuer 《Vous allez bien ?》 Je n'ose pas lui demander s'il veut commencer maintenant ou discuter un peu avant.
Invité
Invité
Re: Please don't stop the music ft. ilhoon | Sam 11 Fév - 11:23 Citer EditerSupprimer