Page 1 sur 2 • 1, 2
Let's party together! {Hyunsun ♥}
Invité
Invité
Let's party together! {Hyunsun ♥} | Jeu 9 Fév - 21:31 Citer EditerSupprimer
Let's party together!
Hyunsun ♥
« Tu es belle comme un coeur ! » s'écrit ma mère, émerveillée. Je sursaute lorsque j'entends sa voix, je viens à peine de sortir de la salle de bain, en réalité je ne pensais pas qu'elle m'attendait. « Tu trouves ? » lui demandé-je, comme d'habitude peu convaincue. Je jette un regard à mes propres vêtements. J'ai fait un effort vestimentaire certes mais tout de même pas à ce point... Après tout, je vais passer à la soirée avec Jae Sun, alors forcément, je me fais le plus jolie possible... Et ce n'est même pas pour mettre toutes les chances de mon côté... Quelles chances déjà ? « Je t'envoie un message quand je rentre. » lui dis-je finalement, tandis que ma mère ne me lâche pas d'une semelle, elle me suit jusque dans l'entrée. « T'en fais pas, j'expliquerai à mamie. Après tout tu as dix huit ans maintenant, elle comprendra que tu ne pouvais pas venir parce que tu avais un rendez-vous. » Je lève les yeux au ciel, elle recommence... Ce n'est pas méchant mais j'ai horreur quand elle fait ça. « Ce n'est pas un rendez-vous maman ! Il m'emmène juste à une fête... » J'attrape alors mon manteau. « Oui enfin, il t'a quand même embrassé. » « C'était un pari... » « Ça c'est ce qu'il te dit. » Je me tourne vers elle afin de lui faire face. « Maman ! » Je lui ai tout expliqué, elle devrait le savoir... Et puis, à force d'être aussi positive, elle va finir par me donner inconsciemment espoir et ça, je ne veux pas. Alors je reprends plus calmement cette fois « C'est juste un.. ami. Il m'emmène à une fête, on va s'amuser. C'est tout. » Oui c'est simplement mon ami, et encore je ne suis pas certaine... Pas encore du moins. En tout cas, ma mère me regarde toujours avec ce grand sourire avant de quitter la pièce. J'affiche une petite moue et enfile rapidement mon manteau jusqu'à entendre, de nouveau, la voix de ma mère « Il est là ! Oh attend... C'est lui ? » Je passe ma tête afin de l'apercevoir, me dites pas qu'elle regarde par la fenêtre ? Et bien... si, et elle n'est même pas discrète en plus ! « Maman ! » m'écrié-je de nouveau, elle n'est pas possible quand elle s'y met. Je la rejoins aussitôt, jetant un rapide coup d'oeil par la fenêtre avant de prendre ma mère par le bras afin de l'éloigner. « Oui c'est lui, j'y vais. Reste pas là, il va te voir ! » Vous pensez qu'elle m'écoute, vous ? « Il est trop mignon... Tu me diras comment ça s'est passé ! » Et d'un air quelque peu dépité, je lui réponds « Oui, je te dirais. » Je ne vais pas commencer à débattre après tout... Elle a l'air si heureuse. Je ne vais qu'à une simple fête avec lui. Et puis elle sait que je vais tout lui dire, je l'embrasse alors tandis qu'elle prend mon visage dans ses mains, c'est ma mère, elle devine ce à quoi je suis en train de penser. « Ça va bien se passer, profite de ta soirée. » Elle m'embrasse à son tour puis me lâche enfin. Je lui réponds par un simple hochement de tête suivi d'un large sourire avant de quitter les lieux.
À la seconde même où je sors de chez moi, je me sens libérée. Je ne sais pas pourquoi, sans doute parce que je n'ai plus à me sentir gênée face aux remarques de ma mère et aussi parce que je la sens bien cette soirée. Ma mère a raison, il faut que je profite. Je pose alors mon regard sur Jae Sun, lui lançant un énorme sourire, je me dirige vers lui. « Salut ! » lui dis-je avant de lui faire la bise. Mince... J'aurais peut-être pas dû ? Quoi que, si, je n'allais pas lui serrer la main non plus. Et je m'étais promise de ne pas me prendre la tête pour des détails débiles ce soir alors je passe très vite à autre chose. « Tu vas bien ? » Toujours avec ce large sourire sur les lèvres, je commence à me mettre en route, suivant les pas des Jae Sun. « Ils ne sont pas là Zinzin et Chalumeau ? » Je ne connais pas leurs vrais prénoms mais c'est ce que j'avais cru comprendre, qu'on les surnommait ainsi. Je le quitte du regard, ajoutant « Alors, elle est où cette fête ? » Mais quand je repose mon regard sur lui, je fais une petite moue. Cet air sur son visage. J'ai dit une bêtise, c'est ça ? « Quoi... Qu'est-ce que j'ai dit ? » À tous les coups, je me suis planté, au final je n'ai pas une si bonne mémoire en ce qui concerne les surnoms...
À la seconde même où je sors de chez moi, je me sens libérée. Je ne sais pas pourquoi, sans doute parce que je n'ai plus à me sentir gênée face aux remarques de ma mère et aussi parce que je la sens bien cette soirée. Ma mère a raison, il faut que je profite. Je pose alors mon regard sur Jae Sun, lui lançant un énorme sourire, je me dirige vers lui. « Salut ! » lui dis-je avant de lui faire la bise. Mince... J'aurais peut-être pas dû ? Quoi que, si, je n'allais pas lui serrer la main non plus. Et je m'étais promise de ne pas me prendre la tête pour des détails débiles ce soir alors je passe très vite à autre chose. « Tu vas bien ? » Toujours avec ce large sourire sur les lèvres, je commence à me mettre en route, suivant les pas des Jae Sun. « Ils ne sont pas là Zinzin et Chalumeau ? » Je ne connais pas leurs vrais prénoms mais c'est ce que j'avais cru comprendre, qu'on les surnommait ainsi. Je le quitte du regard, ajoutant « Alors, elle est où cette fête ? » Mais quand je repose mon regard sur lui, je fais une petite moue. Cet air sur son visage. J'ai dit une bêtise, c'est ça ? « Quoi... Qu'est-ce que j'ai dit ? » À tous les coups, je me suis planté, au final je n'ai pas une si bonne mémoire en ce qui concerne les surnoms...
Invité
Invité
Re: Let's party together! {Hyunsun ♥} | Mer 15 Fév - 2:40 Citer EditerSupprimer
Let's party together!
Hyunsun ♥
T'es dans un parking, le genre de parking tellement immense qu'on pourrait s'y perdre. Ca fait maintenant dix minutes que tu tentes de démarrer cette voiture. Elle est pas à toi. T'as jamais eu de voiture à toi. T'as jamais eu les moyens pour. Faut dire que t'en chie pour joindre les deux bouts, alors avoir une voiture c'est impossible. Alors tu voles celles des autres. T'as toujours réussis à survivre grâce au vol et c'est certainement pas aujourd'hui que tu changeras tes habitudes. Tu continues de t'acharner sur les deux files qui sont censés faire démarrer l'engin. De temps à autre, tu lèves le nez pour regarder si le propriétaire de la bagnole ne viendrait pas en ta direction. Heureusement pour toi, à cette heure-ci il n'y pas grand monde. Tu espère tout de même que tu vas entendre le moteur rugir d'ici peu de temps. Tu refuse de t'éternisé ici, en plus tu es attendu. Oui, ce soir tu as un rencard avec une jeune fille que t'as vu pour la première fois y'a deux jours. Et tu voudrais pas la faire attendre. Tu continues donc de t'énerver contre ces deux fils qui ne veulent vraiment pas enclencher le moteur. « Alleeeez ! » commence-tu à dire, agacé par la situation. D'habitude, tu n'as aucuns problèmes pour faire démarrer un moteur. T'en viens à penser que la voiture est en panne mais voilà que le moteur gronde, déclenchant par la même occasion l'alarme du véhicule. Tu fais les gros yeux. Tu n'as pas le temps de réfléchir. Tu dois agir. Et partir d'ici le plus vite possible. Tu appuies sur l'accélérateur et puis tu manœuvre pour sortir du parking. L'alarme continue de hurler à toute puissance. Tu appuies sur tous les boutons alors que tu regardes la route devant toi. Ce bruit assourdissant va éveiller les soupçons chez les flics et c'est pas vraiment ce que tu veux. Tu te décides à prendre les petites ruelles pour éviter les possibles patrouilles tandis que tu mitrailles tous les boutons présents sur le tableau de bord. Miraculeusement, ce vacarme s'arrête, tu sais pas comment, ni pourquoi mais tu ne vas certainement pas chercher à comprendre. Non, tu préfères appuyer sur l'accélérateur et foncer pleine balle en direction de chez Hyunae.
Quelques kilomètres plus loin, te voilà devant chez elle. Tu sors de la voiture la regardant pour tenter de comprendre comment l'alarme a pu se couper aussi facilement. Tu fronces les sourcils avant d'appuyer sur le pare choc pour voir si une quelconque alarme pourrait se déclencher mais rien. Haussant les épaules, tu avances jusqu'à la porte pour sonner puis tu fais quelques pas en arrière. Il ne faut que quelques secondes pour que la porte s'ouvre laissant apparaître Hyunae, trop bien habillée à côté de toi. Elle te salue, tu lui réponds alors que vous vous tapez la bise. Elle enchaîne rapidement te demandant si tu vas bien. T'aimerais lui répondre mais elle continue sur sa lancée cherchant du regard où peuvent-être Zinzin et « Chalumeau ». Tu fronces alors les sourcils. Elle continue ne te laissant pas le temps de répondre. « Alors, elle est où cette fête ? » dit-elle avant de finir par se rendre compte que quelque chose n'allait pas et qu'elle avait sûrement dit une connerie. Tu lui souris. « Tu parles toujours comme ça ? » lui demande-tu, curieux. C'est vrai après tout tu ne la connaît pas. Elle est peut-être très bavarde. « Et non, Zinzin et Allumette ne sont pas là ce soir. On sera que tous les deux. Crois-moi, t'as pas envie d'passer une soirée avec eux. » dis-tu insistant bien sur le « Allumette » pour qu'elle retienne son surnom. « Enfin, peut-être que tu veux vraiment passer une soirée avec eux et à ce compte-là, on peut faire un détour et aller les chercher. » tu penches légèrement la tête sur le côté espérant qu'elle ne veuille pas passé à nouveau un soirée avec les deux zouaves.
Quelques kilomètres plus loin, te voilà devant chez elle. Tu sors de la voiture la regardant pour tenter de comprendre comment l'alarme a pu se couper aussi facilement. Tu fronces les sourcils avant d'appuyer sur le pare choc pour voir si une quelconque alarme pourrait se déclencher mais rien. Haussant les épaules, tu avances jusqu'à la porte pour sonner puis tu fais quelques pas en arrière. Il ne faut que quelques secondes pour que la porte s'ouvre laissant apparaître Hyunae, trop bien habillée à côté de toi. Elle te salue, tu lui réponds alors que vous vous tapez la bise. Elle enchaîne rapidement te demandant si tu vas bien. T'aimerais lui répondre mais elle continue sur sa lancée cherchant du regard où peuvent-être Zinzin et « Chalumeau ». Tu fronces alors les sourcils. Elle continue ne te laissant pas le temps de répondre. « Alors, elle est où cette fête ? » dit-elle avant de finir par se rendre compte que quelque chose n'allait pas et qu'elle avait sûrement dit une connerie. Tu lui souris. « Tu parles toujours comme ça ? » lui demande-tu, curieux. C'est vrai après tout tu ne la connaît pas. Elle est peut-être très bavarde. « Et non, Zinzin et Allumette ne sont pas là ce soir. On sera que tous les deux. Crois-moi, t'as pas envie d'passer une soirée avec eux. » dis-tu insistant bien sur le « Allumette » pour qu'elle retienne son surnom. « Enfin, peut-être que tu veux vraiment passer une soirée avec eux et à ce compte-là, on peut faire un détour et aller les chercher. » tu penches légèrement la tête sur le côté espérant qu'elle ne veuille pas passé à nouveau un soirée avec les deux zouaves.
Invité
Invité
Re: Let's party together! {Hyunsun ♥} | Jeu 16 Fév - 21:09 Citer EditerSupprimer
Let's party together!
Hyunsun ♥
Allumette. C'était Allumette. J'affiche une légère moue. Je ne suis définitivement pas douée pour retenir les surnoms... Mais bon, j'y étais presque. Je continue alors de marcher aux côtés de Jae Sun, ce dernier qui m'avoue que je n'ai sans doute pas envie de passer une soirée avec eux. J'en décroche un fin sourire, c'est vrai que, du peu que je les connaisse ils ont l'air... quelque peu... différents. Mais quand il me propose d'aller les chercher si vraiment je souhaitais qu'il soit là, je réponds immédiatement. « Quoi ? Non non ! » Non pas que je n'ai pas envie de les voir... Enfin... Je veux passerl a soirée avec Jae Sun. Mais me rendant compte que j'ai peut-être dit ça un peu trop spontanément, je reprends « Je t'avoue que je n'ai pas envie de finir au poste, ce soir. » Mon sourire, quelque peu gêné, s'agrandit. C'est vrai que la dernière fois... Ça s'est plutôt mal passé. Nous arrivons alors face à sa voiture, voiture que je n'avais jamais vu en tout cas, il ne doit pas venir travailler avec. Ou je ne l'ai pas remarqué. Je grimpe dans cette dernière, côté passager, j'enfile rapidement ma ceinture. « Alors comme ça, vous avez tous des surnoms ? » Je marque une courte pause et puis reprends « Ce Zinzin, il t'a appelé Zorro. » J'ai beau ne pas avoir retenu le surnom d'Allumette, j'avais très bien retenu celui de Jae Sun. « Au moins je ne serais pas étonnée si, une nuit, je te vois masqué combattant l'injustice sur ton cheval. » dis-je, riant doucement, imaginant la scène... Ça pourrait être drôle, ça ! Mais bon je finis par me taire, pour en revenir à sa précédente remarque, je ne suis pas du genre bavarde, simplement quand je suis stressée et là... Je le suis. Alors une fois la ceinture attachée, je m'abaisse afin d'attraper une veste qui se trouve à mes pieds. « Je mets ta veste derrière. » Ça doit être la sienne après tout, ou une veste d'un de ses amis puisqu'il s'agit de sa voiture. Et je n'ai pas envie de la piétiner. Je me retourne alors dans le but de la déposer sur la banquette arrière. « Je vais la mettre... » Je m'arrête, fronçant les sourcils un court instant avant de déposer la veste après un moment d'hésitation. « … Près du siège enfant. » Je me replace correctement. Un siège enfant ? C'est pour l'un de ses amis ça aussi ? Je ne pense pas que Jae Sun soit papa, et au ton que j’emploi, je le questionne à moitié. Pourquoi il y a un siège enfant dans sa voiture ?
Invité
Invité
Re: Let's party together! {Hyunsun ♥} | Dim 5 Mar - 17:42 Citer EditerSupprimer
Let's party together!
Hyunsun ♥
Voyant qu'elle semble montrer de l'intérêt pour tes deux compères de soirée, tu lui propose d'aller les chercher si elle tient absolument à être avec eux. Au fond, t'espère qu'elle dira non, t'as pas envie de passer une soirée en compagnie d'une fille avec les deux zigotos qui passent leur temps à se bouffer le nez. Et elle ne tarde pas à te dire qu'elle n'y tient pas plus que ça, elle ne tient pas à finir au poste ce soir. Un fin sourire s'affiche sur ton visage quand tu repenses au fait que vous avez finit tous les trois au poste, il y a quelque jours. C'est pas rare que vous attiriez l'attention des policiers durant des soirées mais c'est rare que vous vous fassiez chopés par ces derniers. En général, vous vous barrez avant. « T'en fais pas cette fois, c'est une soirée tranquille. » dis-tu pour la rassurer même si tu n'es sûr de rien. Tu sais que les choses peuvent vite déraper avec toi.
Vous arrivez tous les deux à hauteur du véhicule fraîchement volé. Hyunae ne tarde pas à rentrer, tu suis son exemple la regardant s'attacher. Puis tu regardes l'auto radio de la voiture qui a prit des méchants coups de pieds quand tu tentais d'arrêter l'alarme qui sonnait. Tu repose ensuite ton regard sur la jeune femme à tes côtés quand elle te demande si vous avez tous des surnoms. Elle ajoute même que Zinzin t'as surnommé Zorro devant elle au poste l'autre jour. Tu te rend compte qu'elle a bien retenu ce léger détail qui paraît anodin à tes yeux. Puis elle finit par dire qu'elle ne serait pas étonnée de te voir combattre l'injustice masqué sur ton cheval. « Mais c'est ce que j'fais la nuit, d'ailleurs j'quitterais sûrement la soirée discrètement pour aller sauver la veuve et l'orphelin. » tu te mets à sourire en la regardant rigoler avant de poser les mains sur le volant et te mettre en route pour la soirée. Hyunae attrape une veste à ses pieds. Tu la regarde, prenant conscience que tu aurais sûrement dû faire attention à la voiture que tu viens de voler. « Je vais la mettre... » commence-t-elle se tournant vers la banquette arrière. « … Près du siège enfant. » le siège enfant ?! Sans perdre une seconde, tu jettes un œil dans rétroviseur intérieur. C'est là que tu vois un siège enfant. Tu t'insultes intérieurement de n'avoir même pas prit le temps de vider la voiture avant d'arriver. « Ah ouais ! C'est la voiture d'un ami. Il a une p'tite fille de trois ans. » lui mens-tu, alors que tu continues de rouler pour aller à votre fête. Y'a un léger silence qui' s'installe entre vous, alors tu te décides à prendre la parole et pas la même occasion changer de sujet. « Sinoooon, t'es à la Yonsei ? » lui demande-tu en la jetant un rapide coup d’œil. « Parce que j't'ai jamais vu là-bas... » tu repose ton regard sur la route. Il manquerait plus que tu es un accident avec une bagnole qui n'est pas la tienne.
Vous arrivez tous les deux à hauteur du véhicule fraîchement volé. Hyunae ne tarde pas à rentrer, tu suis son exemple la regardant s'attacher. Puis tu regardes l'auto radio de la voiture qui a prit des méchants coups de pieds quand tu tentais d'arrêter l'alarme qui sonnait. Tu repose ensuite ton regard sur la jeune femme à tes côtés quand elle te demande si vous avez tous des surnoms. Elle ajoute même que Zinzin t'as surnommé Zorro devant elle au poste l'autre jour. Tu te rend compte qu'elle a bien retenu ce léger détail qui paraît anodin à tes yeux. Puis elle finit par dire qu'elle ne serait pas étonnée de te voir combattre l'injustice masqué sur ton cheval. « Mais c'est ce que j'fais la nuit, d'ailleurs j'quitterais sûrement la soirée discrètement pour aller sauver la veuve et l'orphelin. » tu te mets à sourire en la regardant rigoler avant de poser les mains sur le volant et te mettre en route pour la soirée. Hyunae attrape une veste à ses pieds. Tu la regarde, prenant conscience que tu aurais sûrement dû faire attention à la voiture que tu viens de voler. « Je vais la mettre... » commence-t-elle se tournant vers la banquette arrière. « … Près du siège enfant. » le siège enfant ?! Sans perdre une seconde, tu jettes un œil dans rétroviseur intérieur. C'est là que tu vois un siège enfant. Tu t'insultes intérieurement de n'avoir même pas prit le temps de vider la voiture avant d'arriver. « Ah ouais ! C'est la voiture d'un ami. Il a une p'tite fille de trois ans. » lui mens-tu, alors que tu continues de rouler pour aller à votre fête. Y'a un léger silence qui' s'installe entre vous, alors tu te décides à prendre la parole et pas la même occasion changer de sujet. « Sinoooon, t'es à la Yonsei ? » lui demande-tu en la jetant un rapide coup d’œil. « Parce que j't'ai jamais vu là-bas... » tu repose ton regard sur la route. Il manquerait plus que tu es un accident avec une bagnole qui n'est pas la tienne.
Invité
Invité
Re: Let's party together! {Hyunsun ♥} | Dim 5 Mar - 17:58 Citer EditerSupprimer
Let's party together!
Hyunsun ♥
Il rentre dans ton jeu en te disant qu'il quittera certainement la soirée plus tôt pour aller sauver la veuve et l'orphelin. Et toi, tu ne peux t'empêcher de rire, imaginant la scène. Oh quoi que... Ça lui irait bien, mais l'imaginer sur son cheval, masqué, te fait lâcher un léger rire. Après ça, tu viens attraper une veste au sol -tu doutes qu'elle appartienne à Jae Sun mais dans tous les cas, tu ne veux pas prendre le risque de poser tes pieds dessus- mais lorsque tu le déposes sur la banquette arrière, tu aperçois un siège enfant. Jae Sun t'explique alors que c'est la voiture d'un ami, qu'il a une petite fille de trois ans. « Oh. » lâches-tu, émerveillée, tandis que ton sourire s'agrandit, alors ça tu ne peux pas t'en empêcher... Tu adores les enfants. Tu as bien envie de lui demander son prénom mais bon, ce n'est sans doute pas le moment. Alors tu restes silencieuse, du moins, jusqu'à ce que Jae Sun rompt ce silence. Il te demande si tu es à la Yonsei car il ne t'a jamais vu là-bas, tu t'en doutais à vrai dire... Personne te remarque, alors pourquoi le seul garçon qui t'intéresse te remarquerait, hm ? Tu affiches alors un fin sourire. « Oui ! Première année de médecine... » lui réponds-tu avant de baisser légèrement la tête. « Je suis discrète... C'est sans doute pour ça. » te contentes-tu de répondre, oui, disons simplement que tu es discrète. Tu poses ton regard sur lui. « Et toi ? Tu es surveillant depuis longtemps ? » Tu es venue que cette année et il était déjà là... Et puis il faut dire que tu n'as pas vraiment eu l'occasion de parler avec lui. La première fois que tu lui as parlé, c'était après ce baiser. Le baiser... Non, ce n'est pas le moment d'y repenser ! De toute façon, vous arrivez près d'une maison, tu peux entendre la musique de l'extérieur mais surtout, voir tout ce monde. Ton regard se pose sur ce type qui sort de la maison, en... Slip. Uniquement son slip. Suivi de ses amis, munis de leur téléphone portable qui ont l'air de se foutre de lui. Mais lui, il rigole, il court comme un fou, il faut être aveugle pour ne pas comprendre que l'alcool lui ait déjà monté à la tête. Tu suis alors cet homme du regard, qui passe toujours en courant devant la voiture de l'ami de Jae Sun. Tu as envie d'éclater de rire mais tu te contentes juste de regarder Jae Sun avec ce sourire amusé dessiné sur tes lèvres, t'apprêtant à détacher ta ceinture. « Bon bah... Je suppose que c'est ici, non ? » Il est déjà bourré ce type ? Tu l'espères en tout cas... Son état serait inquiétant pour quelqu'un de sobre. Alors une fois ta ceinture détachée, tu sors de la voiture, mais tu as à peine le temps de claquer la portière, que ce type repasse en courant vers vous. « OUARZAZAAAAAAATTE ! » hurle t-il, dans cet état déplorable avant de repartir en courant. Tu fais les gros yeux, dû à la surprise. Tu déposes ta main sur ton cœur par réflexe « Mais ça va pas ! » lâches-tu brusquement, avant de reprendre tes esprits et de regarder Jae Sun. « Il m'a fait peur celui-là... » Sans blague ? Ça ne s'est pas vu... « Tu crois qu'ils mettent quelque chose dans les verres ? » dis-tu, plaisantant. Tu sais bien qu'il est juste bourré mais là... Disons qu'il a vraiment trop abusé sur la boisson. Ce n'est clairement pas dans tes habitudes de sortir comme ça, et surtout te rendre à ce genre de fête mais au fond, tu es toute excitée à cette idée. Et puis surtout, tu es avec Jae Sun.
Invité
Invité
Re: Let's party together! {Hyunsun ♥} | Lun 6 Mar - 23:55 Citer EditerSupprimer
Let's party together!
Hyunsun ♥
Après avoir inventé un bobard pour expliqué le fait que t'es un siège enfant dans ta bagnole, tu te mets à lui poser des questions. Juste le temps que vous fassiez la route. Et puis, avec tout ce qu'il s'est passé à la soirée de votre rencontre, vous avez pas vraiment eu l'occasion de parler vraiment. Elle t'apprend donc qu'elle est en première année de médecine. Tes yeux s'écarquillent, impressionné de savoir qu'elle a choisit cette branche, tout sauf simple. Elle ajoute ensuite qu'elle est plutôt discrète et que c'est pour ça que tu ne la sûrement jamais vu. « Première année de médecine ? Woah, je suis impressionné. » dis-tu avec beaucoup de sérieux. Elle te demande ensuite depuis quand tu es surveillant. Tu fronces les sourcils. « Comment tu sais que j'suis surveillant ? » demande-tu, étonné. Vous finissez par arrivé dans la court de la maison où se trouve la fête. Et à peine, tu arrête le moteur de ta voiture que tu vois un type sortir en slip suivit par ses amis et courir dans l'allée. Toi qui avait promit une soirée plus calme, tu te dis que tu aurais peut-être mieux fait de te taire. Tu suis la course de ce type. Visiblement, certains sont déjà bien attaqués par l'alcool. Hyunae en conclu que c'est bien ici la soirée que tu lui avait parlé. Tu hoches la tête en signe de confirmation puis tu te détache et sort du véhicule. C'est à ce moment-là que l'homme qui, deux minutes plus tôt courait en slip, repasse en hurlant comme un grand malade faisant sursauter Hyunae. Tu le regarde à nouveau tandis qu'il repart on ne sait où. Tu agite la main à côté de ta tête montrant que ce type est complètement barge alors que la brune te révèle que cet imbécile lui a fait peur. Tu te diriges vers l'entrée de la maison. « Tu crois qu'ils mettent quelque chose dans les verres ? » te demande-t-elle en te suivant. Tu pouffes légèrement. « Non, t'en fais pas, personne ne mettra rien dans ton verre. » on est jamais vraiment sûr de rien dans ce genre de soirée, mais tu feras attention. Tu ne tiens pas à te retrouver sous l'emprise de LSD. Arrivé à la porte, tu rentres sans frapper, de toute façon avec le volume de la musique pas certain que quelqu'un vous entende. Il y a du monde, tout le monde danse et boit. Tous semblent déjà plus ou moins entamés par l'alcool. Vous entrez tous les deux dans cette villa. Une jeune femme s'approche alors de toi, d'une démarche déterminée. Tu la fixe essayant de te rappeler de son visage. Non, parce qu'à la vitesse où elle arrive sur toi, elle a l'air de bien te connaître et surtout de t'en vouloir.
La claque te fouette le visage, t'es surpris. Tu comprends pas ce que t'as pu faire pour te prendre une telle baffe. « Ça c'est pour m'avoir laissé en plan au milieu du terrain de basket alors que y'avait les flics pas loin. » puis elle t'offre une nouvelle claque. « Et ça, c'est parce que je suis sûre que tu te souviens pas de moi. » Tu la dévisage à nouveau en te tenant la joue. Son visage te revient pas. Et après quelques secondes, la jeune femme en question s'en va en te lâchant un « va te faire foutre. ». Tu te tourne alors vers Hyunae, la regardant comme si elle pouvait te donner une réponse. « Je sais pas de quoi elle parle. » dis-tu en haussant les épaules, c'est sûrement une de tes ex mais t'as vraiment aucuns souvenirs de ce qu'elle vient de te raconter.
La claque te fouette le visage, t'es surpris. Tu comprends pas ce que t'as pu faire pour te prendre une telle baffe. « Ça c'est pour m'avoir laissé en plan au milieu du terrain de basket alors que y'avait les flics pas loin. » puis elle t'offre une nouvelle claque. « Et ça, c'est parce que je suis sûre que tu te souviens pas de moi. » Tu la dévisage à nouveau en te tenant la joue. Son visage te revient pas. Et après quelques secondes, la jeune femme en question s'en va en te lâchant un « va te faire foutre. ». Tu te tourne alors vers Hyunae, la regardant comme si elle pouvait te donner une réponse. « Je sais pas de quoi elle parle. » dis-tu en haussant les épaules, c'est sûrement une de tes ex mais t'as vraiment aucuns souvenirs de ce qu'elle vient de te raconter.
Invité
Invité
Re: Let's party together! {Hyunsun ♥} | Jeu 9 Mar - 15:45 Citer EditerSupprimer
Let's party together!
Hyunsun ♥
Tu ne rêves pas, tu impressionnes Jae Sun. Mais tu ne sais plus vraiment où te mettre, tu as envie de te cacher dans un trou de souris... Comment font-elles ces femmes, sûres d'elles ? Mais tu changes d'expression lorsqu'il te demande comment tu es au courant qu'il soit un surveillant, tu relèves ta tête vers lui, comme si tu venais de te dénoncer. Tu as l'impression d'être mise à nue, qu'il sait tout alors que ce n'est pas la cas. Mais ce n'est pas le moment de paniquer... Non. « Tout le monde te connaît, presque... » C'est tout ce que tu trouves à dire, tu ajoutes même. « Moi je t'ai déjà vu plusieurs fois, donc... » Les battements de ton cœur se sont accélérés, il ne sait rien et il n'est pas prêt de le savoir. Pourtant, souvent, tu as envie de lui hurler tout ce que tu ressens. Mais ce n'est clairement pas le moment, tu veux profiter de ta soirée, alors une fois arrivée à cette fête, après t'être faite surprendre par ce type en slip bourré, tu suis Jae Sun jusqu'à l'entrée de la maison. Mais encore une fois, tout prend une autre tournure quand cette femme se dirige vers vous, d'un pas déterminé. Tu n'as pas le temps de réagir, de réfléchir, qu'elle donne une claque à Jae Sun. Tes yeux s'écarquillent, tu assistes à cette scène mais tu ne comprends pas. Mais après ça, tes sourcils se froncent. Pour qui est-ce qu'elle se prend ? Elle abîme le visage de ton beau Jae Sun, là ! Mais tu ne comprends pas ce qu'elle essaye de lui expliquer, ce ne sont pas tes histoires, alors après lui avoir dit d'aller se faire foutre, elle part, elle te pousse même l'épaule au passage. Tu ne comprends pas, tu ne sais pas ce qu'il se passe, tu la suis du regard un court instant avant de le reposer sur Jae Sun qui te dit qu'il ne sait pas de quoi elle parle. « Ça va ? » demandes-tu inquiète, elle n'y a pas été de main morte... Tu peux entendre encore le bruit de la claque résonner dans tes oreilles. Tu grimaces légèrement, le pauvre... Mais tu ne comprends pas, il a l'air perdu. Tu es sûre de toi, il s'agit d'une de ses ex, ton cœur se resserre dans ta poitrine mais pourquoi ne se souvient-il pas d'elle ? « Elle doit confondre... Je ne sais pas... » Tu ne sais même pas quoi dire, mais tu ne veux pas qu'il passe une mauvaise soirée. C'est peut-être la seule que tu auras avec lui, alors tu le prends par le bras. « Viens, on va profiter de cette soirée. » geste que tu regrettes aussitôt, puisqu'à peine poses-tu les mains sur lui que ça t'en colle des papillons dans le ventre, comment fait-il ça... Arrivé près d'une grande table où toutes les boissons sont posées, tu te saisies d'un verre. Tu as besoin d'un verre là. Tu en prends un sans vraiment y prêter attention et en boit une grosse gorgée : grosse erreur. Tu grimaces grandement, tu as déjà bu de l'alcool mais de l'alcool aussi fort... Pas sûre. Tu claques même ton pied sur le sol comme si cela pouvait retirer cette sensation auquel tu n'es pas du tout habitué. Tu secoues la tête. Tente de rester naturelle Hyunae... « Tu... Tu connais des gens ici ? Enfin à part cette femme... » demandes-tu, tentant de faire la conversation, et instinctivement tu rebois une gorgée de ton verre. À croire qu'en dix secondes, tu avais déjà oublié, tu grimaces de nouveau. Ugh... Tu vas devoir le finir en plus ce verre. Tu espères simplement ne pas finir en slip parce que là, Jae Sun ne t'inviteras plus jamais c'est officiel !
Invité
Invité
Re: Let's party together! {Hyunsun ♥} | Mer 5 Avr - 0:42 Citer EditerSupprimer
Let's party together!
Hyunsun ♥
A peine tu arrives à cette soirée, que tu croises une de tes ex, enfin c'est ce que tu comprends. Sa tête te revient pas mais il ne te faut pas longtemps pour découvrir qu'elle semble t'en vouloir à tel point qu'elle finit par t'en collé une. T'as un léger sursaut de surprise. Tu te retournes alors vers Hyunae lui disant que tu ne la connaît pas alors que tu as la main posé sur ta joue encore endolorie. Hyunae te demande si tout va bien. Tu étouffe un rire. Ce n'est ni la première, ni la dernière que tu te prendras. « Ouais, j'ai connu pire. » tu tentes de la rassurée. Puis, elle finit par dire qu'elle doit te confondre avec quelqu'un d'autre. Pour toute réponse, tu lui offre un haussement d'épaule. Peu importe qui cette peut-être, tu t'en fou pas mal, tu ne la reverras plus. Hyunae ne perd pas une seconde et t'embarque vers le buffet. Le geste te surprend mais tu te laisse faire. Après tout, vous n'allez pas parler de ça toute la soirée. Non, tu préfères t'éclater comme tu le fais si bien. Alors que tu arrives à hauteur du buffet, tu cherches à te prendre un verre. Hyunae fait de même de son côté. Tu prends la première boisson qui te passe sous la main, de toute façon t'es pas difficile dans ce domaine là. Une fois servi, tu te mets à boire une première gorgée pour accompagnée ta partenaire même si tu constates qu'elle boit plus vite que toi. Tu affiche une léger sourire en la regardant faire. Plus tu l'observes, plus tu te rends compte, qu'elle n'est pas dans son élément. Chacun de ses gestes paraissent cacher son mal être. Après quelques gorgées et quelques coup d’œil dans la salle, Hyunae te demande si tu connais du monde. Tu grimaces légèrement parce que tu ne connais vraiment personne. Il est rare que tu ailles à des soirées avec des gens que tu connais pour la simple est bonne raison qu'il est plus simple de passer inaperçu si tu te retrouves dans une embrouille. « Pas vraiment. En fait, on m'a dit qu'il y a avait une fête dans une villa, du c- » tu ne finis pas ta phrase parce qu'un idiot te bouscule te faisant renversé ton verre sur les vêtements de Hyunae. « Meeeerde ! » laisse-tu alors échapper, le type derrière vous s'excuse mais il semble complètement bourré. Tu lui fais un signe de la main pour lui dire que c'est pas grave, de toute façon, tu es sûr qu'il ne comprend rien. Tu pose ton regard sur Hyunae, la mine désolée. « J'suis désolé. » décidément, vous n'êtes pas foutu de passé une soirée sans que quelque chose se passe mal. Mais sans même qu'elle est le temps de répondre, tu l'attrapes par la main et tu l'embarques au milieu tout ces gens que tu ne connais pas. Tu passes dans un couloir où tu ouvres chacune des portes pour trouver la salle de bain. Après trois portes, tu trouves enfin la pièce que tu cherchais. Vous vous y engouffrez, puis tu fermes la porte. Tes yeux scrutes la pièce pour trouver une serviette. Quand tu en vois enfin une, tu l'attrapes et vient éponger l'alcool sur les vêtements de la brune. Après quelques secondes, tu finis par te rendre compte que tu ne lui a pas demandé son accord alors tu t'arrête et la regarde dans les yeux. « Tu voulais l'faire ? » tu lui offres une sourire crispé alors que tu t'éloigne légèrement d'elle.
Invité
Invité
Re: Let's party together! {Hyunsun ♥} | Ven 7 Avr - 18:58 Citer EditerSupprimer
Let's party together!
Hyunsun ♥
Il a connu pire, peut-être, mais ça ne change rien pour toi. Tu ne peux pas t'empêcher de t'inquiéter, tu n'aimes pas la violence pourtant, tu dois souvent y faire face, mais tu n'es pas habituée pour autant... La violence te met dans tout tes états, bon d'accord cette fois, c'est différent, ce n'est qu'une simple claque. Mais ça concerne Jaesun, voilà pourquoi tu t'inquiètes autant... Puis aussi parce que le bruit du coup qu'elle lui a mis résonne encore dans tes oreilles, elle n'y a pas été de main morte. De toute façon, tu ne tardes pas à l'emmener près du buffet, vous n'allez tout de même pas gâcher cette soirée ! Tu veux passer une bonne soirée, toi, alors tu te mets à boire, l'alcool est fort, tu grimaces, tu reprends une gorgée puis une seconde. Pour faire la conversation, tu lui demandes s'il connaît d'autres personnes, Jaesun connaît pas mal de monde, bien plus que toi... Il faut dire que ce n'est pas compliqué, toi, tu es beaucoup trop discrète. Tu l'écoutes parler tout en buvant à nouveau des gorgées de ton verre. Tu prends même le temps de manger un petit gâteau, tu t'autorises qu'à un seul gâteau, ton obsession est toujours aussi présente mais tu sais que ce n'est pas avec un gâteau que tu grossiras... Alors tu te contenteras de celui-là, sans te poser de question, en repensant à cet homme dehors, tu pourrais faire plus attention à toi. Ce gâteau n'est peut-être pas inoffensif pour toi. Mais tu n'as pas le temps de réfléchir plus que ça puisqu'on bouscule Jaesun, son verre se renversant sur tes vêtements, tu fais les gros yeux dû à la surprise, tu as même ce mouvement de recul, malheureusement bien trop tard. Il jure avant de s'excuser, tu te mets alors à secouer inutilement ton haut. Il n'est pas censé savoir que tu as passé des heures et des heures à chercher la bonne tenue... Et puis, ce n'est pas de sa faute. « Ce n'est pas grave, ça va... ça va sécher ! » Tu l'espères en tout cas, mais il te prend aussitôt la main pour t'emmener tu ne sais où. Il te prend la main, ton coeur se resserre dans ta poitrine, il se met à s’accélérer et pour le coup, tu laisses ton corps parler pour toi, tu le suis... Tu marches près de lui mais ton cerveau, lui, est complètement hors service. Tu n'arrives même plus à penser correctement, tu as l'impression d'avoir une tonne de papillons dans le ventre. Tu aimes ce contact, sa main chaude dans la tienne, tu aimerais pouvoir profiter pleinement de ce moment mais tu as bien du mal à te concentrer, peut-être à cause de l'alcool que tu as dans le sang ou simplement parce qu'il s'agit de Jaesun... Et quand il est avec toi, tu n'arrives plus à penser, encore moins quand il agit de cette manière. Il cherche la salle de bain -tu supposes- et une fois trouvé, tu entres à ses côtés, tu regardes autour de toi. Bon sang, il fait chaud ici. Ton esprit divague, tu ne comprends pas tout, tu es comme spectatrice de ce qu'il se passe, on peut d'ailleurs le voir dans tes yeux. Et avec une serviette, il vient éponger l'alcool se trouvant sur tes vêtements, tu baisses le regard sur ses mains, tes yeux s'écarquillent sans que tu t'en rendes compte mais tu ne réagis pas, tu le laisses faire. Tu n'as aucune envie qu'il arrête de toute façon... Mais quand il te demande si tu voulais le faire, tu relèves ton regard vers lui, tu restes silencieuse quelques secondes et comme à ton habitude, tu l'admires, ton cerveau a bien du mal à assimiler ce qu'il te dit. « … De ? … Quoi ? Euh non. » Tu ne veux surtout pas perdre toute crédibilité devant lui mais... Viens-tu réellement de lui demander, subtilement, de continuer ? Oh non, il manquerait plus qu'il comprenne que tu es amoureuse de lui tiens. Alors tu te reprends très vite. « Enfin je veux dire... Tu as l'air bien parti. » Tu te surprends à pouffer de rire, un peu trop naturellement à ton goût. Alors tu finis par lui sourire, timidement. Tu es légèrement perdue, peut-être parce que tout s'est passé trop vite et toi, tu n'es pas encore remise du geste qu'il a eu. C'est bien la première fois que vous vous tenez la main... Et à cette pensée, ton ventre se tord. Même si là, il s'est éloigné de toi, pensant sans doute mal faire en épongeant l'alcool sur tes vêtements à ta place. Mais tu lui as fait comprendre de continuer alors il continue, ton corps agit de nouveau à ta place, tu commences à ne plus avoir conscience de tes agissements ou du moins... Si, mais tu te sens bien là, avec lui, malgré ces petits imprévus. Alors tu approches doucement ton corps du sien, ton visage s'approchant quelque peu de son oreille. « Je vais finir par croire que je te porte la poisse... » lui susurres-tu, d'une douce voix, tu utilises un ton beaucoup trop... sensuel, ça ne te ressemble pas ça, et d'ailleurs, ça t'amuse puisque lorsque tu t'éloignes de son oreille, tu lui souris tendrement. Tu ne sais pas à quoi tu joues, tu as agi de manière innocente. Mais à cet instant, tu regrettes d'avoir ce corps, tu regrettes de ne pas être aussi jolie que les autres de ton âge, aussi sûre de toi... Parce que tu aurais pu tenter quelque chose, peut-être. Non mais si tu t'entendais penser, Hyun Ae...
Invité
Invité
Re: Let's party together! {Hyunsun ♥} | Sam 8 Avr - 18:50 Citer EditerSupprimer
Let's party together!
Hyunsun ♥
Visiblement les soirées qui tournent sans un incident, c'est pas pour toi. A croire que partout où tu vas tu amène le merdier avec toi. Enfin, tu t'en fou pas mal parce qu'au fond, tu t'en sors toujours. C'est pas un verre renversé sur les vêtements de Hyunae qui va te déstabiliser. La preuve, la première chose que tu fais après avoir jurer tu l'embarque dans la salle de bai de la villa. Tu te mets à éponger le liquide avec la première serviette que tu trouves. Tu te rend compte au bout de quelques secondes, que Hyunae voulait peut-être pas que tu t'amuse à la tripoter même si c'était pas du tout à quoi tu pensais en faisant ça. Alors en lui disant ça tu t'éloigne d'elle de quelques centimètres. Elle met quelques secondes à capter l'info que tu lui demande. Elle bafouille te disant que ça ne la dérange pas. Est-ce qu'elle te demande subtilement de continuer ? Non, c'est toi qui doit mal interpréter tout ça. Elle se rattrape en te disant que tu es bien parti. C'est bien ce que tu pensais, à la manière dont elle te regarde, tu comprends bien qu'elle veut surtout pas que tu t'arrêtes. Tu sais pas si c'est les effets de l'alcool ou si elle cache bien son jeu mais tu te mets à sourire au moment où elle se met à rire. Tu la quitte pas du regard, ça t'amuse de la voir réagir comme ça. Tu vois bien, qu'au fond, elle n'est pas à l'aise. Tu reprends ce que tu faisais il y a quelques secondes de ça, t'éponge le surplus d'alcool quittant du regard Hyunae. Et puis voilà, que tu sens le corps de Hyunae se rapprocher du tien. Aussitôt, tu relève la tête vers elle l'interrogeant du regard puis elle vient te chuchoter à l'oreille qu'elle va finir par croire qu'elle te porte la poisse. Son visage vient à nouveau te faire face, plongeant ton regard dans le sien. Tu affiches un sourire au coin des lèvres. Tu pensais pas que les choses prendraient cette tournure aussi vite. Tu avais bien des idées derrière la tête comme à chaque fois que t'invite une fille à une soirée mais là, tu pensais prendre ton temps. Sauf que toi, quand une fille te parle comme ça, t'as tendance à tomber dans le panneau, tu ne perds pas de temps. Tu te pince légèrement la lèvre inférieure en la regardant d'un regard pénétrant. Ta main droite vient se poser sur ses hanches. Ton corps se plaque contre le sien. Ton visage s'approche de quelques centimètres réduisant la proximité entre vous. « Va savoir, peut-être que c'est moi qui l'fait exprès. » tu hausses légèrement les sourcils avant de baisser tes yeux sur ses lèvres. Est-ce que c'est pas un peu tôt pour l'embrasser ? Est-ce qu'il vaudrait pas mieux que tu joues simplement avec elle pour titiller son envie ? Tu réfléchis plus et tu choisis de venir l'embrasser. T'as envie de ça, maintenant. Tu sais pas pourquoi tu voulais l'embrasser mais, t'es pas du genre à te poser trop de questions. Tu fermes les yeux. Tu profites. T'apprécies le baiser alors tu prolonge le plaisir alors que ta main vient se faufiler sous son t-shirt. Tu la sens frémir au contact de ta main avec sa peau. Les secondes passent tu as toujours tes lèvres contre les siennes, tu voudrais que ça dur un peu plus, parce que t'apprécies ce que t'es entrain de vivre mais malheureusement pour toi, tu entends l'alarme de la police dans la court de la villa. Ni une ni deux, tu arrêtes tout t'éloignant même d'un pas de Hyunae. Tu te diriges vers la fenêtre pour vérifier si tu as bien entendu. Oui, c'est bien les flics qui viennent sûrement parce qu'ils ont vu la voiture volée. « Merde ! » dis-tu les dents serrées avant de faire à nouveau face à Hyunae. « Faut qu'on s'tire ! » la préviens-tu, sur un ton plus qu'inquiet. Inquiet pour elle, pas pour toi, tu veux pas la voir finir au poste pour tes conneries.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2