sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Poussez vous, bébé malade ! { ft. woojin }

Invité
Invité

Poussez vous, bébé malade ! { ft. woojin } | Jeu 9 Fév - 22:49
Citer EditerSupprimer

Poussez vous, bébé malade !
Mee Na & Woo Jin

Ayaaaaaaa quoi ?! Woo Jin est malade ! Mes yeux s'écarquillent lorsque je lis le message qu'il vient de m'envoyer, il est enrhumé. Rien de bien méchant sans doute mais là, je ne peux pas rester sans rien faire. Comme d'habitude, j'agis comme une maman avec lui... Et j'exagère à peine. Donc après avoir fait un tour à la pharmacie, je me dirige rapidement vers le dortoir des Sango dans le but d'y retrouver mon petit Woo Jin. De toute façon, il me connaît assez pour savoir que je vole jusqu'à lui, même pas besoin de lui répondre à son SMS. C'est donc pour ça que je ne le croisais plus dans les couloirs et qu'en plus, il mettait du temps à me répondre... Et pourquoi il ne me l'a pas dit plus tôt ?! Urrrg, je lui tirerais bien les oreilles à celui-là ! Mais je ne viens pas pour ça, non non non, je viens pour m'assurer qu'il a tout ce qu'il faut et pour lui rapporter ce dont il a besoin. Je ne suis bien évidemment pas venue les mains vides. Je toque deux fois à sa porte avant d'entrer, le retrouvant dans son lit avec une triste mine et le nez tout rouge. « Eh beh ! » Lui lancé-je, m'avançant jusqu'à lui. « Ça ne va pas ?! » constaté-je, le poussant à m'en dire un peu plus sur son état actuel. je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je m'assoie sur son lit -faisant attention de ne pas l'écraser, ça serait quand même dommage- puis pose ma main sur son front. « Tu as de la fièvre en plus, ah non ! » ni une, ni deux, je plonge ma main dans le gros sac que j'avais apporté. « Je t'ai ramené des médicaments. » Je prends beaucoup trop soin de lui, le pire dans tout ça ? Je ne m'en rends pas réellement compte... C'est naturel. Mais.. ugh ! C'est mon Woo Jin et il est malade ! Mon pauvre bichon.
Invité
Invité

Re: Poussez vous, bébé malade ! { ft. woojin } | Sam 11 Fév - 19:00
Citer EditerSupprimer

Mee Na ▬ Eomma ♥

Le nez rougi par la température, mon corps se sentant fragile et faible, tremblant par moment, reniflant trop souvent, et éternuant tout autant, je suis allongé dans mon lit, la couverture me recouvrant totalement, la bouche entrouverte par la fatigue, ne pouvant pas bouger d'un seul pouce. Pas pour le moment. Il est vrai que j'en profite aussi pour rester dans mon lit, au chaud, au lieu d'aller à l'université et j'ai bien conscience que ce n'est pas raisonnable, mais qu'importe, les cours m'ennuient parfois. Parce que je comprends tout trop vite. Je sais que je ne suis pas tant malade que ça et que je joue un peu, beaucoup, la comédie pour faire croire aux autres que c'est le cas, mais qu'importe, du moment que je puisse rester au dortoir, seul, sans personne autour de moi. En tout cas, pas les membres de la fraternité. Non pas que je ne les aime pas, mais à force de vivre avec eux, le fait de rester seul sans leur présence me fait toujours un peu de bien. Faut dire que c'est toujours trop bruyant. Alors que je tente de sombrer, avec difficulté, dans les bras de Morphée, j'entends un bruit au niveau de ma porte et quelques secondes plus tard je vois le tendre visage de ma maman. Enfin . . . pas ma maman biologique, mais celle que je considère comme telle, Mee Na. « Eommaaaa !!! » dis-je brusquement en tendant mes bras vers elle, comme un enfant qui réclame sa mère. Elle est sûrement venue pour me soigner et prendre soin de moi, ce qui me remplit de bonheur, parce que je sais qu'elle prendra toujours soin de moi. Je n'ai pas le temps de répondre à sa question qu'elle est déjà près de moi, pour s'occuper de moi. Je fais une petite grimace, et la regarde avec des petits yeux mouillés. « Eommaaaaaaa !!! T'es la meilleure », je m'avance un peu vers elle et m'accroche à son bras, posant ma tête sur celui-ci, « je ne sais pas ce que je ferai sans toi ». Un vrai gamin n'est-ce pas ? Mais c'est normal. Quand on est malade, grand ou petit, on a toujours besoin de retrouver la chaleur d'une mère. Je regarde rapidement au travers du sachet, « mais . . . tu m'as ramené que des médicaments ». Capricieux en prime ? Seulement avec Mee Na-eomma.
Invité
Invité

Re: Poussez vous, bébé malade ! { ft. woojin } | Jeu 16 Fév - 20:53
Citer EditerSupprimer

Mee Na & Woo Jin

Mon pauvre Woojin ! Et en plus, il n'a même pas sa maman près de lui. Et quand je parle de sa maman, je parle bien évidemment de moi. Je m'en occupe comme si c'était mon propre fils... Et oui, et il n'y a qu'avec lui que je suis comme ça. Tant mieux ! Mon seul et unique bijou. Alors quand j'ai appris qu'il était malade, je n'ai pas perdu une seule seconde. J'ai foncé jusqu'au dortoir des Sango avec ce qu'il faut pour lui. Je débarque comme une furie, affolée. Il n'a qu'un rhume peut-être, mais ça concerne Woo Jin et c'est très grave pour moi ! Et à peine arrivée, voilà qu'il réagit déjà comme un enfant, ça ne me surprend pas et au contraire, ça m'arrange... Je n'ose même pas imaginer ce que cela donnerait s'il me demandait de lui lâcher un peu la grappe. Il en est hors de question. Et ne contrariez pas une Mee Na déterminée ! Mais il vient de me confirmer que je suis la meilleure, ce n'est pas prêt d'arriver, alors je continue. Je ne lui laisse même pas le temps de respirer, affolée, je dépose ma main sur son front avant de me mettre à fouiller dans le sac que j'avais apporté. « Quoi ?! » dis-je, presque indignée qu'il puisse penser une chose pareil. Je ne suis pas venue qu'avec des médicaments... Je lui ramène toujours de la nourriture, ça serait un comble de ne pas le faire le jour où il est malade tout de même ! « Je ne suis pas une mère indigne. » dis-je un fin sourire, toujours aussi inquiète cependant, sortant finalement quelques paquets de gâteaux qui étaient cachés au fond du sac. Je les dépose près de lui. « Tu as été chez le médecin ? Tu veux que je te prenne un rendez-vous ? Je vais venir avec toi, si c'est ça ! » Hors de question de le laisser tout seul. Je sors ensuite quelques médicaments. « Celui-ci, tu n'oublies pas d'en prendre trois par jour. Et surtout celui du soir, avant d'aller dormir ! » dis-je, agitant une des boites devant lui avant de me saisir d'un deuxième. « Du produit à mettre dans le nez, ça t'aidera à mieux respirer. » Je le dépose également sur le côté, sortant une boite de mouchoirs. « Et ça, c'est pour toi aussi. » Regardez moi, une vraie maman mais je ne peux pas m'en empêcher.
Invité
Invité

Re: Poussez vous, bébé malade ! { ft. woojin } | Dim 19 Fév - 7:08
Citer EditerSupprimer

Mee Na ▬ Eomma ♥

C'est toujours agréable d'être entouré de personnes qui sont présentes pour soi, veillant sur soi en cas de maladie, de peine ou autre. Moi qui étais auparavant une personne particulièrement méfiante et solitaire, étant totalement indépendant, m'occupant de moi-même sans jamais demander de l'aide, voilà que je suis devenu un homme complètement différent. J'apparais plus comme un enfant fragile qui a nécessairement besoin d'autrui pour se supporter. Et ce n'est pas désagréable, bien au contraire. Je m'en remets un peu plus aux personnes m'entourant, aux personnes qui me sont proches.Alors forcément, je ne peux qu'être heureux de savoir que Mee Na est à mes côtés, alors que je suis malade. Juste par sa présence j'ai le sentiment de ressentir une toute nouvelle énergie. J'esquisse un grand sourire, mes pommettes s'affichant, lorsqu'elle me dit qu'elle n'a pas ramené que des médicaments. Immédiatement j'ouvre le paquet de gâteau, hésite quelques secondes à manger mais finis par en avaler un. Il est vrai qu'étant malade j'ai tendance à ne plus trop sentir les saveurs mais gourmand comme je suis, je ne résiste pas à la tentation, et puis, cela fait plusieurs jours que je mange peu, mon ventre criant famine. Je hoche négativement de la tête. Je suis pas allé chez le médecin et je ne compte pas y aller tout court. Je sais pertinemment que je peux me soigner moi-même. Je l'ai toujours fait. Certes, ma maladie dure mais je sais que mon système interne va se rééquilibrer et éliminer par lui-même les bactéries. « Je vais me soigner tout seul. Ne t'en fais pas. C'est vrai que ça dure, mais . . . je doute qu'il soit nécessaire de m'y rendre ». Je fais une petite grimace. La connaissant, elle risque, peut-être, de m'attraper par le col et m'y amener. « D'ici demain je suis certain que ça ira mieux », et je l'espère sincèrement. J'écoute attentivement ses recommandations concernant les médicaments. Je fronce légèrement des sourcils, perdu avec tous ces médicaments. « Euh . . alors celui-ci trois fois par jour. Ok ». J'essaye de ranger l'information dans une petite case pour ne pas la perdre. Je prends le produit pour le nez et le teste de suite, ce qui me fait éternuer et immédiatement prendre un mouchoir. C'est avec les petits yeux mouillés que je la regarde, lui prenant alors la main, « merci eomma ! Je n'ai pas besoin de médecin, tu vois. J'ai juste besoin de toi pour me soigner ». N'est-ce pas trop mignon ce que je viens de dire ? « Tu ne pars pas tout de suite ? Tu restes encore un peu avec moi ? ». J'ai peur qu'elle parte déjà après m'avoir donné mes médicaments. J'ai envie qu'elle reste encore un peu avec moi, quitte à faire à manger, ou même regarder un film, qu'importe, je veux garder Mee Na à mes côtés encore un peu. Juste un peu.
Invité
Invité

Re: Poussez vous, bébé malade ! { ft. woojin } | Dim 5 Mar - 17:51
Citer EditerSupprimer

Mee Na & Woo Jin

À aucun moment je me demande comment il fait pour me supporter. C'est vrai quoi, je me comporte comme une vraie maman avec lui... Trop protectrice, et ça, ça pourrait en déranger plus d'un. Mais non ça évidemment je n'y pense pas... Pourquoi faire ? À croire que je ne lui laisse vraiment pas le choix. Comme une vraie maman... Ah bah, tiens, je ne fais pas les choses à moitié moi, jamais ! Alors très vite je lui demande s'il a été chez le médecin, il hoche la tête tandis que moi... Je fais les gros yeux, sérieusement ?! Il doute que ça soit nécessaire de s'y rendre ? « Je vais te tirer les oreilles ! » lui dis-je, aussitôt. Vraiment une phrase de maman ça... Cependant, je ne comptais pas non plus le forcer, non je ne comptais pas le faire avant qu'il me dise que ça dure depuis quelques temps. Ehhhh ! « Si demain soir ça ne va pas mieux, je t'y traînes par les pieds ! » Je le préviens quand même... Hors de question de le laisser dans cet état, mon pauvre Woojin malade... Même s'il tente de me rassurer en me disant que d'ici demain, il ira certainement mieux, je fais une énorme moue. Il a plutôt intérêt, sinon... Médecin ! De toute façon avec ce que je lui ai rapporté, il ne peut qu'aller mieux, non ? D'ailleurs il m'écoute attentivement, le connaissant, ça ne m'étonne pas vraiment et puis il a plutôt intérêt tiens. Il faut qu'il se soigne, non mais oh ! J'affiche alors un large sourire. « Je ne suis pas médecin.. Mais d'une manière ou d'une autre, je ne te laisserai pas dans cet état. » dis-je, resserrant ma main dans la sienne. Regardez moi ces petits yeux là... Ohlala non, je n'aime pas le voir comme ça, ça ne me plaît pas ! Je lui caresse alors tendrement la joue en guise de réconfort, comme si ce simple geste pouvait le guérir. « Tu rigoles ? Je reste ici jusqu'à ce soir. » Je ne lui demande pas vraiment l’autorisation en fait... Et s'il a mieux à faire alors je le laisserai mais là, hors de question de partir ! « On ne sait jamais si tu as besoin de quelque chose, je veux être là... » Le laisser tout seul... Et puis quoi encore ? Je me saisie vite de la boite de gâteaux que j'avais ramené. « Dis-moi, tu as mangé ? Ne me dis pas que tu as le ventre vide ? » Ça serait le pompon, là !
Invité
Invité

Re: Poussez vous, bébé malade ! { ft. woojin } | Mer 8 Mar - 16:48
Citer EditerSupprimer

Mee Na ▬ Eomma ♥

Je cache brusquement mes oreilles lorsque Mee Na précise qu'elle va les tirailler parce que je ne suis pas parti voir le médecin alors que j'aurai sûrement dû partir depuis un moment. Mais je dois avouer que je n'apprécie pas tant que ça les médecins et je préfère les éviter, comme les hôpitaux. Surtout les hôpitaux. Ils ont tendance à raviver certains souvenirs que je tente, en vain, d'oublier. « Eommaaa !! », je fais une grimace, prenant un air terrorisé, « laisse mes oreilles en paix, elles n'ont rien fait. Et promis, si demain ça ne va pas mieux je vais y aller ». Je lui fais un grand sourire, tout innocent alors que je sais pertinemment que je ne vais pas mettre les pieds dans un cabinet de médecin. Il faut que je sois au bord de la mort pour y aller. Mais je sais qu'en présence de ma très chère mère, je risque de devoir y aller, malgré tout, surtout si elle revient demain. Mes petits yeux s'humidifient lorsqu'elle me dit qu'elle ne me laissera jamais dans un tel état. L'émotion est tellement présente que je ne peux m'empêcher de me redresser rapidement et lui prendre les épaules pour la prendre dans mes bras. « Merci Mee Na d'être là », ma voix est soudainement plus masculine, virile, changeant totalement de ton par rapport à avant. Mee Na ne le sait sûrement pas bien mais le fait de la savoir à mes côtés me rassurent. Ici, je n'ai aucune famille. Enfin, j'ai ma famille adoptive, mais ça ne compte pas vraiment. Ce ne sont pas les mêmes liens. Je racle ma gorge et m'écarte, reprenant un air enfantin. « Jusqu'à . . . . jusqu'à ce soir », je prends un air choqué et réfléchis à la vitesse d'un train en me demandant ce que je ne vais pas pouvoir faire en sa présence et ce que je vais pouvoir faire justement. « Mais eomma . . . . tu as sûrement d'autres préoccupations non ? Je ne veux pas accaparer ton temps. Je ne veux pas être une charge pour toi », quoique, un enfant, ça a toujours été une charge conséquente. « Et ne t'en fais pas, normalement les sangos reviennent ce soir, ils sauront s'occuper de moi », je demanderai à Mi Ran de s'occuper de moi, même si à vrai dire elle a plus tendance à se moquer de moi que s'occuper de moi. Je doute qu'elle soit qualifiée au final. Je grimace lorsqu'elle me demande si j'ai mangé et lâche un petit rire sarcastique. « Euh . . . . j'allais . . . commander ? ». Je baisse la tête, pressentant la sentence, « je n'avais pas assez de force pour me faire à manger ». Et je n'ai même pas osé manger ce qu'on m'avait apporté, ne trouvant aucun goût. « Tu vas me faire à manger ? », mon visage s'illumine de nouveau attendant ma réponse.
Contenu sponsorisé

Re: Poussez vous, bébé malade ! { ft. woojin } | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide