Page 1 sur 2 • 1, 2
à nos rencontres |
Invité
Invité
à nos rencontres | | Ven 10 Fév - 18:36 Citer EditerSupprimer
à nos rencontres
quelques loups
Un loup solitaire, se serait le plus juste pour te qualifier, solitaire oui, mais qui a besoin d'une meute. Oui, malgré tout, tu as besoin de quelques personnes pour ne pas mourir de solitude. Paradoxal paradoxe. C'est donc une raison parmi tant d'autres qui t'amène ici. Ici c'est le dortoir des jaunes. Les jaunes tu n'en connais pas beaucoup, très peu même. Début de soirée, tu es dans le salon, il n'y a personne. Tu n'as pas envie d'être ailleurs ce soir. Tu observe les détails autour de toi, c'est une très grande pièce, bien trop grande pour toi. Est ce que tu t'y fera? toi qui a connu tellement plus petit. Tu t'installes dans un coin, tu as ton cahier à croquis avec toi.
Un crayon gris entre les doigts tu dessines. Le visage d'une inconnue avec de longs cheveux et de grands yeux. Tu changes de couleur, ta main se saisie du crayon jaune. Tu ajoutes des ombres, des rayonnements, surtout. Tu es serein quand tu fais quelque chose que tu aimes, tu es serein quand tu ne penses plus. Ne pense plus à rien. Une personne arrive dans la pièce, tu ne remarque pas. Cette personne, elle, elle te remarque.
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: à nos rencontres | | Ven 10 Fév - 20:23 Citer EditerSupprimer
à nos rencontres
quelques loups
Ah maman, pourquoi il a fallu qu'il flotte AUTANT aujourd'hui ? Pas de capuche, pas de parapluie… Nada… J'ressemble à un loup mouillé. Mimimiiiih…. J'espère que j'ai pas l'odeur qui va avec. Soupirant lourdement, je passe la grande porte de la résidence à toute vitesse pour grimper à ma chambre, puis dans une des douches bien chaudes. Bon sang de bourdel, comme ça fait du bien. Sortant de là, j'enfile un jean, puis un sweat rose à capuche sur mon torse nu. Capuche sur mes cheveux encore humides, je finis par descendre dans la pièce principale à la recherche d'une âme qui vive ou de nourriture. J'ai faim… Entre les pompiers le matin, l'entraînement de tir-à-l'arc en fin d'après-midi… Ce soir, j'vais chez Myuuuungshin Nooooona ! Iiiiih ! Ah, j'espère qu'elle est pas avec son homme… Oh quelqu'un ! « Bonsoir !! » Je trottine jusqu'à lui, pomme en main avant de sourire longuement. « Oh du dessin ! J'ai plus le temps pour ça depuis un moment… ça me manque. Tu dessines vraiment bien ! C'est beau ! Moi c'est Jaehwan et toi ? » J'ai encore du mal à retenir tous les noms.
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: à nos rencontres | | Sam 11 Fév - 12:26 Citer EditerSupprimer
à nos rencontres
quelques loups
Remettre les pieds dans un dortoir ; elle ne l'avait même pas envisagé. pas que sa première avait été catastrophique, au contraire, elle avait beaucoup de bons souvenirs des renards et les mauvais ne ternissaient pas ceux-ci. pourtant, en revenant à Séoul, à l'université, elle aurait pu parier qu'elle resterait une simple étudiante sans fraternité. néanmoins, c'est bel et bien le beau dortoir jaune qu'elle contemplait, encore une fois. elle ne savait pas pourquoi elle avait cédé, mais elle savait qu'elle avait toujours eu un faible pour les anciens singes. leur renouveau était comme son propre renouveau à elle, ainsi, elle s'en sentait extrêmement proche. rangeant son téléphone dans sa poche, la louve se disait qu'il serait peut-être temps de rencontrer ce qui serait à présent sa meute. si elle était là depuis deux ou trois semaines, elle n'avait pas encore osé aller à la rencontre de ses colocataires, et nouveaux partenaires. alors, en pénétrant dans sa nouvelle maison et dans le salon, elle fût bien contente de voir deux têtes présentes. « Bonsoir. » s'approchant d'eux, elle reconnu tout de suite un ancien bleu et fût très surprise de le trouver là. « Ah bah ça, pour une surprise ! salut jae hwan, je ne savais pas que tu avais revêtu une seconde peau, toi aussi. » ils n'étaient pas les meilleurs amis, même en tant qu'ancienne vice, l'ex gumiho connaissait toutes les têtes de son époque. pourtant, elle ne s'attardait pas plus longtemps et jeta un coup d'oeil au dessin qui semblait émerveillé tout le monde. « c'est de toi ? il est sublime, j'aime beaucoup l'effet de luminosité que tu offres ! » pour une artiste tel qu'elle et une partenaire directrice de la galerie dans laquelle elle bosse depuis plus de cinq ans, elle ne peut qu'être sensible fasse à n'importe quelle toile ou dessin. « Kee Young, enchantée. » s'exclamait-elle, malgré tout pour les deux.
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: à nos rencontres | | Sam 11 Fév - 19:43 Citer EditerSupprimer
à nos rencontres
quelques loups
La musique excitante s'échappait du casque, Jeha me jeta un regard en coin ornant de véritables flammes des enfers, me faisant comprendre qu'il n'appréciait pas du tout le boucan qui dominait mes oreilles. Enfilant un jean et un débardeur large noir, je lui fis un signe peace de la main, fuyant la chambre, en me dandinant dans le couloir. Iggy s'habillait toujours en noir. Mes bras s'agitaient de droite à gauche, me mettant à danser sur le rythme saccadé d'un groupe de rock, dont les instruments hurlaient contre mes tympans. Je descendis les escaliers, faisant gaffe de ne pas me péter la gueule en chaussette, entrant dans la cuisine ouverte sur le salon, ne faisant absolument pas attention si il y avait quelqu'un dans le coin ou non. Peu m'importait. Je remuais la tête de haut en bas, ma bouche se tordant en quelques paroles muettes, des Ready to rock s'échappant, ma langue se glissant entre mes lèvres, alors que je gesticulais vers le frigo pour me servir de l'eau bien fraîche. J'émis un petit soupir satisfait, reposant le verre un peu plus loin, avant de me laisser embarquer dans un terrible solo de guitare, mes doigts s'agitant dans l'air contre ma hanche. Concentré dans mon guitar hero imaginaire, j'avançais dans le salon, avant de tout à coup prendre mon élan comme un dingue, me laissant glisser sur les genoux sur le sol, non loin des canapés où étaient installés d'autres loups, que je n'avais pas du tout remarqué haha Je me cambrais sous la voix aiguë, les yeux fermés, avant de pousser un nouveau soupir, relâchant mon dos sur le carrelage. « Ahh j'vais crever ptin.. » murmurais-je, mon coeur frappant ma poitrine, avant de m'agripper contre l'arrière de l'un des canapés pour me redresser. Peu à peu, ma tête était apparue, mes yeux s'écarquillant un bref instant en apercevant les trois loups installés sur l'autre canapé qui me faisait face. Silence. J'étirais mes lèvres, amusé, expirant un bref rire. « Vous avez rien vu. » lâchais-je en reprenant mon sérieux, avant de passer d'un bond mes jambes par dessus le canapé, abaissant mon casque contre mon cou. Je m'installais en tailleur, étirant mon dos comme un chat, mes prunelles sombres ornées de khôl détaillant sans détourner le regard les trois personnes qui me faisaient face. « Lenny. Ou Iggy, selon les circonstances. Ça dépend des jours.. Enchanté. » me présentais-je, mes lèvres se retroussant, restant toujours évasif pour profiter de l'expression d'incompréhension qu'affichaient les gens, expression que j'adorais. Aujourd'hui, c'était Iggy. Je m'abaissais soudainement pour farfouiller sous les affaires qui se trouvaient sous la table basse, lâchant une exclamation en trouvant un petit carnet. Je l'entrouvris, une fine cigarette nichée entre la couverture et la première page. « Le premier qui l'ouvre, c'est une balance. » leur lançais-je, la glissant entre mes lèvres avant de l'allumer, penchant ma tête en arrière, expirant la fumée vers le plafond.
- Spoiler:
J'écrirais moins la prochaine fois !
CODES LITTLE WOLF.