i'll be back
Invité
Invité
i'll be back | Ven 10 Fév 2017 - 22:47 Citer EditerSupprimer
Hello!!
Absence/ Ralentissement
Nom du/des compte(s) : han kim
Durée (ou date) : du 11 février au 21 environ
Raison (optionnelle) : j'ai pas été super active cette semaine parce que j'avais moult choses à faire et là j'ai beau être en vacances pour une semaine, mon meilleur ami fait 700km pour venir me voir dans ma petite province et... voilà je préfère passer du temps avec lui que rester devant mon pc, donc je passerai pas du tout de la semaine :(
des bisous et à bientôt!!
ps: déso de pas avoir rep aux mps/rps/demandes de lien, j'ai pas eu le temps, mais dans dix jours je m'en occupe!
Absence
Nom du/des compte(s) : han kim
Durée (ou date) : du 11 février au 21 environ
Raison (optionnelle) : j'ai pas été super active cette semaine parce que j'avais moult choses à faire et là j'ai beau être en vacances pour une semaine, mon meilleur ami fait 700km pour venir me voir dans ma petite province et... voilà je préfère passer du temps avec lui que rester devant mon pc, donc je passerai pas du tout de la semaine :(
- Code:
[b][color=#CC6666]KAT[/color][/b] ► absence + 1102 au 2102 ► revenue le (ne rien écrire svp, réservé au staff)
han kim
des bisous et à bientôt!!
ps: déso de pas avoir rep aux mps/rps/demandes de lien, j'ai pas eu le temps, mais dans dix jours je m'en occupe!
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: i'll be back | Sam 4 Mar 2017 - 1:16 Citer EditerSupprimer
Toujours d'actu ?
Re: i'll be back | Sam 1 Avr 2017 - 14:51 Citer EditerSupprimer
coucou ma belle étant donné que le délai est dépassé depuis plus d'un mois et qu'on t'a déjà relancée, j'archive d'office
Contenu sponsorisé