Étoile des neiges, pays merveilleuuux
Invité
Invité
Étoile des neiges, pays merveilleuuux | Sam 11 Fév - 10:05 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Yang Tamaki, Yu Jasun, Nam Haewon et Min Hyo Jin
Durée (ou date) : jusqu'au 15 minimum, ça peut durer toutes les vacances en fait je sais pas encore
Raison (optionnelle) : Je my prends un peu en retard puisque je suis deja partie hier. Bref! Je pars en vacances au ski comme tous les ans donc étant perdue dans un bled ou il y a 10 habitants, no hay internet aquí! Je communique avec vous depuis mon téléphone et ma 3G périmée :hansa:
Nom du/des compte(s) : Yang Tamaki, Yu Jasun, Nam Haewon et Min Hyo Jin
Durée (ou date) : jusqu'au 15 minimum, ça peut durer toutes les vacances en fait je sais pas encore
Raison (optionnelle) : Je my prends un peu en retard puisque je suis deja partie hier. Bref! Je pars en vacances au ski comme tous les ans donc étant perdue dans un bled ou il y a 10 habitants, no hay internet aquí! Je communique avec vous depuis mon téléphone et ma 3G périmée :hansa:
- Code:
[b][color=#CC6666]Jufrix[/color][/b] ► ralentissement + 10/02 jusqu'au 15/02 minimum ► revenue le (ne rien écrire svp, réservé au staff)
(Yang Tamaki, Yu Jasun, min Hyo Jin nam haewon)
Invité
Invité
Re: Étoile des neiges, pays merveilleuuux | Sam 11 Fév - 12:00 Citer EditerSupprimer
omgggg amuse-toi bien ma ju
et reviens nous vite
et reviens nous vite
Invité
Invité
Re: Étoile des neiges, pays merveilleuuux | Sam 11 Fév - 19:31 Citer EditerSupprimer
REVIENS VITE (de Oly)
mais profite surtout de la neige
mais profite surtout de la neige
Invité
Invité
Re: Étoile des neiges, pays merveilleuuux | Jeu 16 Fév - 18:19 Citer EditerSupprimer
I'm back, vous pouvez archiver!
Merci
Merci
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé