Page 1 sur 2 • 1, 2
Inu et toute sa clique (ND, LMR, XLY, SR, KC, KS, GIN, NK, GNE, IN)
Invité
Invité
Inu et toute sa clique (ND, LMR, XLY, SR, KC, KS, GIN, NK, GNE, IN) | Sam 11 Fév - 17:38 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : no dambi, lee min ri, xin lin yao, shiskova raina, kwon camille, kwon shin, gwak il nam, nakamura kazuya, gong na eul, ito nobu
Durée (ou date) : on va dire jusque fin février si tout va bien
Raison (optionnelle) : je croule sous les travaux et je cours à gauche et a droite pas mal en ce moment donc, je met un petit ralentissement en esperant que ca ne passe pas e absence je m'excuse aupres de mes partenaires qui attendent une réponse je me ferais pardonner à mon retour je vais néanmoins faire passer mes pairings prioritaires pour les rps auquels je repondrais pour ne pas les bloquer de trop comprenez moi svp je vous love tous bisous bisou
Nom du/des compte(s) : no dambi, lee min ri, xin lin yao, shiskova raina, kwon camille, kwon shin, gwak il nam, nakamura kazuya, gong na eul, ito nobu
Durée (ou date) : on va dire jusque fin février si tout va bien
Raison (optionnelle) : je croule sous les travaux et je cours à gauche et a droite pas mal en ce moment donc, je met un petit ralentissement en esperant que ca ne passe pas e absence je m'excuse aupres de mes partenaires qui attendent une réponse je me ferais pardonner à mon retour je vais néanmoins faire passer mes pairings prioritaires pour les rps auquels je repondrais pour ne pas les bloquer de trop comprenez moi svp je vous love tous bisous bisou
- Code:
[b][color=#CC6666]INU[/color][/b] ► absence + 11 février à fin février-début mars► revenue le (ne rien écrire svp, réservé au staff)
(nom prénom de [b]tout [/b]vos comptes)
Invité
Invité
Re: Inu et toute sa clique (ND, LMR, XLY, SR, KC, KS, GIN, NK, GNE, IN) | Sam 11 Fév - 19:07 Citer EditerSupprimer
Courage mon ptit biscuit, je t'aime
Invité
Invité
Re: Inu et toute sa clique (ND, LMR, XLY, SR, KC, KS, GIN, NK, GNE, IN) | Sam 11 Fév - 19:32 Citer EditerSupprimer
COURAGE INNUU
Tu peux le faire
Tu peux le faire
Invité
Invité
Re: Inu et toute sa clique (ND, LMR, XLY, SR, KC, KS, GIN, NK, GNE, IN) | Sam 11 Fév - 19:56 Citer EditerSupprimer
MY LOOOOOOOVE
T'es la meilleure, tu le sais, YOU CAN DO IT WESH
Et tant que t'es toujours sur skype, j'suis pas au bord du gouffre
Love youuuu et fiiighting !!!!!!!!
T'es la meilleure, tu le sais, YOU CAN DO IT WESH
Et tant que t'es toujours sur skype, j'suis pas au bord du gouffre
Love youuuu et fiiighting !!!!!!!!
Invité
Invité
Re: Inu et toute sa clique (ND, LMR, XLY, SR, KC, KS, GIN, NK, GNE, IN) | Sam 11 Fév - 21:54 Citer EditerSupprimer
tragie : je t'aime aussi mon coco merci
omija : merci
leeya : MI AMOOOOR je vais tout faire pour y arriver je quitte jamais skype tu sais bien sinon je fais comment pour tenir le coup hein ? love sur tes fesses
omija : merci
leeya : MI AMOOOOR je vais tout faire pour y arriver je quitte jamais skype tu sais bien sinon je fais comment pour tenir le coup hein ? love sur tes fesses
Invité
Invité
Re: Inu et toute sa clique (ND, LMR, XLY, SR, KC, KS, GIN, NK, GNE, IN) | Dim 12 Fév - 16:41 Citer EditerSupprimer
JTM
Invité
Invité
Re: Inu et toute sa clique (ND, LMR, XLY, SR, KC, KS, GIN, NK, GNE, IN) | Dim 12 Fév - 20:37 Citer EditerSupprimer
OMO JTM AUSSI MON YAKGWA
Invité
Invité
Re: Inu et toute sa clique (ND, LMR, XLY, SR, KC, KS, GIN, NK, GNE, IN) | Mar 7 Mar - 22:08 Citer EditerSupprimer
je crois que je vais avoir besoins de deux semaines de plus, je suis en semaine assez intensifs où la date de projet a rendre sont proches donc, je m'octrois deux semaines en plus pour me consacrer à cela pleinement, même si je passerais sans doute faire un ou deux rp pour me détendre je vous aime fort bisou
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Inu et toute sa clique (ND, LMR, XLY, SR, KC, KS, GIN, NK, GNE, IN) | Mer 8 Mar - 17:04 Citer EditerSupprimer
*se jette sur Jin* BAEEEEEEEE
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2