Page 1 sur 2 • 1, 2
Hit the dorm.
Invité
Invité
Hit the dorm. | Sam 11 Fév - 17:41 Citer EditerSupprimer
Les fringales nocturnes, c'était vraiment le mal ultime... ça m'apprendrait à n'avoir rien mangé de la journée, tenez. C'était de ma faute si je n'avais rien anticipé au moment où j'avais décidé que je dormirais dans ma chambre Pyobeom, ce soir, mais ça me donnait aussi une bonne excuse pour marcher un coup dans la ville et m'aérer l'esprit. Un petit tour jusqu'au combini qui se trouvait près du dortoir des neugdae, achat de réserves de bouffe et de boissons, puis retour au bercail. La journée avait été plus ou moins épuisante et demain, y'aurait cours particulier à 8 heures du matin... autant dire que je n'étais donc pas trop d'humeur à m'éterniser avant de dormir, ce soir, surtout que mon prof était tellement difficile à suivre, à cause du ton monocorde de sa voix, qu'il ne fallait PAS que je sois fatigué, si je voulais tenir le coup.
Une fois les emplettes terminées, autrement dit : majoritairement des trucs pas sains, je ressortis du petit magasin et ouvris la canette de bière que j'avais aussi achetée au passage, avant d'aller me poser un moment sur un banc. C'était calme, ce soir... merci aux vacances et à la température extérieure pour cela. Mais osef, les vrais ne craignaient pas le froid ! J'en profitais d'ailleurs pour sortir mon téléphone et discuter un peu sur kakaotalk avec un ami, mon regard se redressant néanmoins régulièrement sur les alentours, jusqu'à ce qu'une silhouette que j'avais déjà vue quelque part entre dans mon champ de vision. Mais... ? C'était... ? Je n'eus pas tellement le réflexe de me lever ou de faire quoi que ce soit. C'était un peu bête, pour le coup, tenez, mais heureusement que mon cerveau finit par me faire articuler un « Hey ! » involontaire, alors que je me redressais légèrement.
Invité
Invité
Re: Hit the dorm. | Sam 11 Fév - 18:25 Citer EditerSupprimer
'Allez, t'es étudiant, fais-nous entrer' qu'ils disaient. 'On pourra parler à des jolies étudiantes, et toi aussi !' qu'ils disaient… Humpf, je la sentais pas cette soirée et j'avais bien fait de pas la sentir je crois. Soupirant lourdement en me frottant la tête tout en faisait un coucou pas terrible au taxi qui s'éloigne avec eux dedans, je pousse un long soupir en me posant contre un mur. Ils vont penser quoi de moi maintenant hein ? Et s'ils le disent au chef de session ou au grand-grand chef ? J'sais pas… J'y peux rien moi, si j'arrive plus vraiment cacher le fait que les Madames m'attirent pas. Genre… Pas quoi. Elles étaient jolies. Oui. Noona est jolie. Noona et Noona avec et Nora aussi. (J'ai trop de Noona hein ? Des fois, j'dois me concentrer pour savoir à laquelle je pense…) Au final, boire, c'était pas la meilleure idée non plus. Deux verres et j'me sens déjà ailleurs. Dumbo devait se sentir tellement plus pire avec le champagne.
Penser à cette scène me décroche un fou rire alors que j'ai juste envie de pleurer. J'sais pas. Oui, j'assume mon homosexualité, mais c'est un métier tellement macho les pompiers, tellement… Je sais pas comment dire. Juste tellement. Que j'avais peur qu'ils le sachent. J'ai déjà été repoussé de ma famille. Ici, c'est pas pareil, je paie pour étudier, ils peuvent rien dire. Mais les pompiers… Ils seraient capables de me dire de partir ? J'veux pas partir moi… Couinant de tristesse avant l'heure, je frotte mes yeux et me décolle du mur pour commencer à avancer vers le dortoir avant d'entendre un Hey ! Qui me fait sursauter au possible. Main sur le coeur, je papillonne des yeux avant de le reconnaître, et sans doute, rougir directement. « Kim-nim…. » dis-je doucement dans un murmure avant de m'incliner devant lui, cogner mes fesses dans un poteau derrière moi, sursauter, me redresser trop vite en me cognant contre la barrière à côté et finir sur le sol, une main sur la tête, les yeux vers le ciel étoilé. J'ai… rien compris à ma vie là… « Aïe... »
Invité
Invité
Re: Hit the dorm. | Sam 11 Fév - 23:59 Citer EditerSupprimer
Mais oui, c'était le jeune homme de l'autre jour, à la INK ! En le voyant sursauter comme ça, je souris un peu et rangeais mon téléphone... sauf que la suite aurait presque mérité d'être filmée, tellement la chute de l'étudiant ressemblait à un truc de film. Tout ça, alors qu'il essayait juste d'être poli en s'inclinant devant moi... le pauvre. Je n'attendis pas trop pour me lever en voyant mon cadet par terre et m'approchais rapidement de lui pour m'accroupir à ses côtés, le regard un peu inquiet. « Tu t'es cogné la tête.. ça va aller ? T'as pas trop mal ? » Ne me demandez pas pourquoi j'avais ma canette de bière à la main, mais pour le coup, ça me donna la bonne idée de la presser contre la tête de Jaehwan. Il s'appelait bien Jaehwan, c'est ça ? J'étais une vraie pive pour retenir les noms et les anniversaires des gens du premier coup... mais le sien, il me semblait que je l'avais.
Invité
Invité
Re: Hit the dorm. | Dim 12 Fév - 8:56 Citer EditerSupprimer
Légèrement redressé quand il vient vers moi, je frotte doucement ma tête en rougissant quand même pas mal. Sérieux, je sais que je ne suis pas doué mais ça devient presque dangereux par moment. Heureusement que je ne suis pas comme ça chez les pompiers, j'aurai déjà causé un accident nucléaire autrement. Soupirant lourdement, je dois bien avouer que le froid de sa canette me fait du bien et me fait soupirer doucement de bien être. Lentement, mon regard se redresse sur lui alors que je deglutis ma salive un peu lourdement. Même de près, il est beau... "ça va." Il connaît mon prénom ? Mimiiiiih... il s'en rappelle ? Mimimiiiiih.... surpris, je papillonne des yeux avant de me mettre mieux assis. "Merci hyung-nim... ça ira. C'est juste une petite bosse." Frottant doucement mes cheveux blonds, je souris avant de le regarder, puis je me redresse avec lui, un peu trop vite, ce qui a le don de me rendre étourdi. M'accrochant un peu à lui, je me redresse pour de bon et lui souris. "Et vous, vous allez bien ?" Faut plus que je bois moi.... Bon, c'est pas comme si j'avais beaucoup bu. Deux bières ! Mais la deuxième, je l'ai bu tellement vite pour passer mon malaise qu'elle est directement montée dans le cerveau je crois... Aish.
Invité
Invité
Re: Hit the dorm. | Dim 12 Fév - 9:27 Citer EditerSupprimer
Une fois qu’il fut assis et me parla de sa ‘petite bosse’, je hochais la tête pour dire que j’avais bien enregistré l’information, puis finis par poser la boisson par-terre, lorsque je vis qu’il voulait se relever. Naturellement, vu ce qui venait de se passer, j’allais pas le laisser faire tout seul, hein... c’est donc en lui tenant un avant bras que je nous redressais, puis... « Woh, attention! » J’ai bien cru qu’il allait me tomber dessus, purement et simplement. « T’as fais la fête toi, hein? » Il suffisait de voir ses yeux brillants pour comprendre qu’il n’était pas sobre - croyez-moi, j’étais un expert dans le domaine -. La question qui se posait était néanmoins la suivante: où dormait-il? « Hn, ça va ! J’étais venu acheter des trucs à manger. » Du coup, la rencontre était une pure coincidence. Dans un sourire, j’aidais le jeune homme à tenir bien sur ses jambes, puis remuais le bout du nez comme un lapin en réfléchissant. « Tu as une chambre en dortoir? » Parce que si c’était le cas, je comptais bien le ramener jusque là-bas, histoire qu’il ne lui arrive rien. Il semblait bien être le genre de gars à qui il arrivait des choses, si vous voyez ce que je veux dire?
Invité
Invité
Re: Hit the dorm. | Dim 12 Fév - 9:29 Citer EditerSupprimer
"Hn... la fête... oui... haha..." c'était horrible... Je veux pas retourner à la caserne. Essayant de ne pas y penser, je le regarde avant de voir le sachet qu'il a puis le kombini. Ah bah oui.... oui en effet. Il a fait des achats. Erf. Pourquoi je me le confirme dans ma tête ? "Hn. Je voulais rentrer chez Noona, mais c'est loin... alors que le dortoir des loups est pas loin mais même ça, en fait, ça me semble loin. Pi je sais pas si j'ai envie de rentrer. J'avais presque prévu de m'asseoir sur un banc et pleurer !" Pompette, je parle trop. Beaucoup trop... comment je fais pour que ça s'arrête ? "Mes collègues pompiers voulaient que je les emmène ici pour qu'ils puissent rencontrer des étudiantes. Et ils ont voulu que je drague aussi. Mais... ahahaha... Je sais pas faire ça. Draguer une fille. Draguer tout court même. Mais une fille... et puis moi... j'aime pas les filles... pas comme ça et visiblement ils l'ont su alors que je voulais pas de base. Pas là-bas... c'est macho et sexiste comme coin. Assez homophobe aussi. Que des mecs entre eux... on a une femme dans tous le régiment. Alors être gay... dans leurs yeux, je me suis vu comme une menace... alors que j'essaie juste d'exister. Je voulais pas qu'ils sachent... pas maintenant...." les larmes aux yeux, je renifle un coup avant de secouer la tête et m'éloigner. "Pardon hyung-nim. L'alcool, ça fait trop parler les hommes... j'aurai pas dû dire ça.... merci pour votre aide." Je m'incline en faisant attention avant de commencer à m'éloigner... ça sert à rien de chercher à trouver des gens qui comprennent hein... ?
Invité
Invité
Re: Hit the dorm. | Mer 15 Fév - 13:09 Citer EditerSupprimer
Son « haha » semblait au moins aussi vrai que les pleurs de quelqu'un qui participait à un enterrement mais qui était juste là pour l'héritage, me faisant comprendre directement que quelque chose n'allait pas chez ce garçon. Ben tiens... d'ailleurs... je n'eus même pas besoin de poser la moindre question à ce sujet, puis-ce qu'il s'occupa de tout m'expliquer de A à Z, ce qui me laissa avec un drôle de malaise dans le ventre et me poussa à vider ma canette un peu plus vite que prévu... peut-être parce que je n'étais pas tellement prêt à entendre ça, tout en étant sobre. Ah... shit... il me mettait vraiment dans un état bizarre, ce blond. J'aurais bien voulu lui dire quelque chose de réconfortant, mais les mots ne virent pas. J'étais pas fort à ce jeux-là... et voila que face à mon silence, il commença à s'en aller. Bravo, Hyuk. Trop cool, t'es vraiment très efficace comme hyung, hein ? Alors que le jeune homme s'était mis à avancer en direction de son dortoir, c'est finalement ma bouche qui décida de prendre une décision pour moi. « C'est pas grave si t'aimes pas les filles ! Enfin, je veux dire... c'est comme les pingouins euh... si y'en avait pas des gays les bébés pingouins seraient abandonnés et ça serait nul. » Ouah. Heureusement que personne m'entendait, là. « Hum... Ilhoon m'a dit que t'étais comme ça, quand t'es parti. Mais c'est pas grave... » Je soupirais enfin et m'avançais ver lui pour l'attraper au col et l'empêcher d'aller plus loin en tirant un peu vers moi. « C'est plutôt le fait que là, t'es en train de marcher en direction d'un buisson qui m'inquiète... viens, je vais te raccompagner. Faut pas pleurer, je sais pas trop ce qu'on t'a dit mais ça mérite pas tes larmes, yo. »
Invité
Invité
Re: Hit the dorm. | Mer 15 Fév - 13:16 Citer EditerSupprimer
Les pingouins ? Les..... Les pingouins ? Il me parle vraiment de... pingouins ? Il fait vraiment ce rapprochement ? Lui ? Un coréen ? Un coréen connu ? Un... Homme ? Papillonnant des yeux, je tourne la tête pour le fixer tout en continuant de marcher. C'est pas grave ? Lui, il me dit ça ? J'assume qui j'aime, mais j'en parle pas forcément autour de moi, alors.. alors j'sais pas. Lui qui dit ça. Vraiment ? Dans un monde comme le sien, il a le droit de penser ça ? Déglutissant, je sursaute quand il m'attrape par le col pour me tirer vers lui et j'avance comme un bébé oiseau qui piaille sur deux pattes tout en continuant de le regarder. « Ils ont pas dit grand-chose, c'était plus les regards. Ilhoon-hyung t'as vraiment parlé de moi ? » OH MINCE ! « Vous... vous a parlé de moi... Pardon ! » Je hoquette face à lui avant de plaquer ma main vivement sur ma bouche, puis de me reprendre comme je peux. « Hyung-nim, vous êtes vraiment.... » Je le fixe un moment avant d'inspirer profondément. « Gentil... » Et je m'incline encore avant de me redresser en me reculant un peu pour.... tomber dans un buisson. « Wooooh ! » Et finir à l'envers. « Aïe..... » Avant d'éclater de rire. « En fait... » Je me redresse un peu, feuilles et branches dans les cheveux. « J'vais arrêter de m'incliner devant vous... »
Invité
Invité
Re: Hit the dorm. | Sam 25 Fév - 12:10 Citer EditerSupprimer
Je le regardais marcher d'un air tout perdu derrière moi et récupérais mon sac pour de bon, avant de commencer à marcher vers la fraternité en le tenant, cette fois-ci. Sait-on jamais, duh... « Oh, t'en fais pas, tu peux me parler informellement. Il m'a juste un peu expliqué qui tu étais, hn... » Je lui souris un peu, avant de regarder à nouveau devant moi pour éviter de lui montrer l'expression sur mon visage. Ouais... il m'a parlé de toi... ça m'a fait remonter ces choses inavouées sur mon propre compte, d'ailleurs. Pas que je sois effrayé par ces tendances, chez moi, mais... c'est juste que ça ne marchait jamais. Pis comment faire pour savoir si l'autre était attiré ou non ? « Gentil ? » Je tournais un peu ma gueule de crapaud pour le regarder, puis finis par le lâcher doucement. Mauvaise idée. Il venait de se casser la figure à nouveau. Décidément... « Je crois qu'on va faire ça, hahaha ! Allez, t'éloigne pas de moi, tu marches même plus droit... » Je lui fis signe de s'approcher dans un soupir faussement désespéré, puis lui attrapais à nouveau le bras pour le diriger, étant visiblement dans un meilleur état que le sien. « Tu as mangé, déjà ? Qu'est-ce que t'en dis ? Ca t'aidera à faire passer l'alcool... »
Invité
Invité
Re: Hit the dorm. | Sam 25 Fév - 12:25 Citer EditerSupprimer
« Gentil ? » « Hn, gentil…. Et pi sexy aussi…. » Mais le dernier mot, je l'ai murmuré tout bas. Oui, tout bas, tout bas. Vaut mieux hein ? Je sais pas. La dernière fois que j'ai dit à un mec qu'il me plaisait en boite de nuit, j'ai fini décollé du sol et plaqué contre un mur, mais pas de la bonne façon. J'sais pas, j'le pensais gay ou alors, il s'avouait pas sa vérité ? Peut-être, je sais pas… Soupirant un peu, je gratte ma tête avant de m'incliner devant lui pour finir encore le cul à terre et les jambes en l'air. Décidément, il me renverse lui… « Je crois qu'on va faire ça, hahaha ! Allez, t'éloigne pas de moi, tu marches même plus droit... » « J'ai pas beaucoup bu pourtant... » Agrippant ses mains, je me remets sur mes pieds en riant un peu avant de rougir vivement d'être aussi proche de lui. Heureusement que mon cerveau fonctionne quand même bien, c'est mon corps qui a du mal à se coordonner avec lui… « Tu as mangé, déjà ? Qu'est-ce que t'en dis ? Ca t'aidera à faire passer l'alcool... » « Ani, j'ai pas mangé, mais j'ai faim ! Oh oui ! J'ai faim ! On peut manger ! Je t'invite Hyung ! » Attrapant sa main, j'essaie de partir vers un endroit parce que y'a un restaurant vraiment trop bon par là-bas, je crois, mais comme il bouge pas, ça me fait revenir vers lui comme si j'étais au bout d'un élastique. Cognant contre son corps, je déglutis en le fixant avant de pointer un endroit de ma main libre. « Là…. Là-bas… Ils font des bons japchae... » Rougissant, je regarde ses lèvres, puis ses clavicules qu'on voit malgré son haut… « T'es.. sexy hyung…. » là, je crois pas que je l'ai dit à voix basse. « Ah mianhae, mianhae ! » Secouant la tête, je me recule alors qu'il me tient encore le bras. « C'est là-bas le restaurant. » Dis-je alors en tendant de nouveau mon doigt d'un air penaud.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2