Fatigue & boulot
Invité
Invité
Fatigue & boulot | Sam 11 Fév - 23:17 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement[/b] (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : zheng siara
Durée (ou date) : du 11 au 25 février
Raison (optionnelle) : Ca fait plusieurs jours que je suis en gros ralentissement et cette semaine m'a juste achevée ;o; Je pensais pouvoir rp un peu (et d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé le temps pour ouvrir nos sujets, hera et iwan baby ) Je m'en excuse mais je sens que c'est pas près de s'arrêter... Et comme je suis complètement out, je préfère poser une période d'absence afin de revenir en forme et comme il se doit !! Du love sur vous tous !! Soyez sages :DD
Nom du/des compte(s) : zheng siara
Durée (ou date) : du 11 au 25 février
Raison (optionnelle) : Ca fait plusieurs jours que je suis en gros ralentissement et cette semaine m'a juste achevée ;o; Je pensais pouvoir rp un peu (et d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé le temps pour ouvrir nos sujets, hera et iwan baby ) Je m'en excuse mais je sens que c'est pas près de s'arrêter... Et comme je suis complètement out, je préfère poser une période d'absence afin de revenir en forme et comme il se doit !! Du love sur vous tous !! Soyez sages :DD
- Code:
[b][color=#CC6666]Savadi[/color][/b] ► absence + 11/02 au 25/02 ► revenue le (ne rien écrire svp, réservé au staff)
(zheng siara)
Invité
Invité
Re: Fatigue & boulot | Sam 11 Fév - 23:19 Citer EditerSupprimer
savadi de moi
Prends soin de toi, repose-toi tout ça, courage
Prends soin de toi, repose-toi tout ça, courage
Invité
Invité
Re: Fatigue & boulot | Sam 11 Fév - 23:43 Citer EditerSupprimer
reviens viteeeee et repose toi bien ** ♥♥♥
Invité