sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2017

| fini | So I scream and shout to make you leave || KEETAN

Invité
Invité

| fini | So I scream and shout to make you leave || KEETAN | Lun 13 Fév - 1:21
Citer EditerSupprimer
♦♦♦ la chambre était... calme. seules leurs respirations berçaient le rythme de son cœur. kee young n'était pas rentrée depuis si longtemps, sur le sol coréen. mais elle tenait déjà beaucoup à ce nouveau départ, et elle était d'autant plus contente en sachant qu'il était là, lui aussi. allongé contre elle, dans son lit. ils ne partageaient pas la même pièce durant la nuit ; mais elle passait plus de temps dans son ancre que dans la sienne ou il venait quand son colocataire n'était pas là. et si la relation était instable, quand ils étaient comme ça, l'un contre l'autre, bras à son épaule et tête sur son torse. regardant cette série qui ne la passionnant pas tant, elle savait apprécier la tendresse qui les enveloppait. bien qu'elle n'avouerait jamais à voix haute à quel point elle aimait ces moments, ces instants où elle plongeait seulement dans un sentiment de bien-être. c'était doux et agréable. et c'était rare et éphémère. plus que tout, la louve savait que ce calme n'amènerait que la tempête ; elle en était persuadée, et priait en même temps pour que ça n'arrive pas. mais comme toujours, elle était incapable de prévoir, de retenir les bombes qui explosaient entre eux. de ce fait, elle ne se doutait pas un instant qu'une simple alerte réveillerait à ce point la haine. quand son portable avait sonné, elle l'avait naturellement attrapé pour en lire le contenu ; son téléphone était presque le sien après tout. bien sûr elle s'attendait plutôt à un message banal, qu'un sexto très explicite. sms qui eut le don de lui faire froncé le sourcil et de la faire bouillir. « ptn, tu peux pas couper ton portable quand tu viens me voir ? ça serait bien de regarder une série tranquillement pour une fois. » être tranquille pour le visionnage n'était qu'une excuse bidon qu'elle utilisait pour cacher son irritation tiré d'une vulgaire jalousie, bien sûr pour elle, l'échange s'arrêterait là. elle s'attendait à ce qu'il l'éteigne en s'excusant comme il devrait le faire, pas à ce qu'un appel de ce même numéro apparaisse sur l'écran... et que ki tan réponde à cette dernière. kee young, qui était dans un sentiment doux il y a cinq minutes vu rouge d'un seul coup. « tu te fous de ma gueule ? tu as trois secondes pour raccrocher. » elle n'était plus allongée, et assise sur les genoux, kee young se retenait de l'étrangler.
Invité
Invité

Re: | fini | So I scream and shout to make you leave || KEETAN | Lun 13 Fév - 2:14
Citer EditerSupprimer
l'ambiance était tellement calme que je pouvais entendre sa respiration tout près de moi. Tendrement, je l'avais serrée dans mes bras alors que je profitais de ce moment de paix. Si j'étais venu aujourd'hui, c'était parce que le colocataire de keeyoung n'était pas là et que comme ça, on était tranquilles et posés bien tous les deux. J'avais les yeux fermés et je profitais simplement du fait qu'elle soit là, près de moi. Je me sentais apaisé lorsqu'elle était comme ça mais malheureusement j'aurais du me douter que ça ne durerait pas aussi longtemps que je le voudrais. J'étais encore à moitié en train de comater devant une série que l'on regardait simplement pour passer le temps. Le plus important, c'était pas ça. Le plus important, c'était cette étreinte douce et rassurante que je m'efforçais de lui donner. Sans mentir, avec elle, j'étais incroyablement bien et serein. Si je l'avais voulu, j'aurais même pu me poser tranquillement avec elle mais... non. C'était trop tôt pour moi et en plus, j'étais incapable d'être fidèle plus de deux heures alors il était hors de question que je la fasse souffrir. Pourtant, lorsque mon téléphone sonna et qu'elle le prit presque instantanément, j'attendais juste qu'elle me dise qui avait envoyé un message. Au lieu de ça, je la sentis tendue, plus froide et je sus immédiatement que j'avais encore fait une connerie. Elle me demandait si je ne pouvais pas couper mon téléphone quand je venais la voir, prétextant vouloir regarder la série sans être interrompue. Je lui répondis alors « désolé, je pensais l'avoir éteint. La prochaine fois, je vérifierai » d'un ton honnête alors que je soutenais son regard. Je comptais éteindre mon téléphone pour ne pas l'énerver davantage mais lorsque je vis qu'un numéro que je ne connaissais pas m'appelait à présent, je décrochais, ajoutant un « oui, bonjour. V... » mais je fus coupé précipitemment par keeyoung qui me demandait si je me foutais de sa gueule tout en ajoutant que je devais raccrocher. J'étais perdu entre l'incompréhension et la réaction de keeyoung. Elle s'était d'ailleurs assise sur les genoux tandis que je me demandais ce qu'elle avait bien pu voir dans mon portable pour être aussi énervée. Lorsque je tombais sur le sms, je tombais des nues. Un numéro inconnu qui m'envoyait ça ? Soit c'était une fille que j'avais branché soit c'était une erreur de numéro. Je parlais une dernière fois au téléphone pour dire que je rappelerais plus tard puis, je le posais sur le lit avant de me relever également, lui répondant « j'me fous pas de toi, je connais pas ce numéro en plus » d'une voix sûre d'elle alors que je tentais tant bien que mal de m'en sortir sans trop de dégats, ajoutant à nouveau « crois-moi, je suis innocent » alors que je lui souriais d'un air doux, espérant qu'elle allait se calmer un petit peu, au moins....
Invité
Invité

Re: | fini | So I scream and shout to make you leave || KEETAN | Lun 13 Fév - 2:57
Citer EditerSupprimer
♦♦♦ peut-être que l'appréhension avait rendu la jeune femme plus apte à la bagarre. peut-être que c'était simplement parce qu'elle avait peur d'abîmer la sincérité de leurs moments tendres qu'elle était montée sur ses grands chevaux. mais, ce n'était pas vraiment sa faute, elle avait si peu confiance en la stabilité de leur relation que la moindre goutte en trop suffisait à la rendre dingue. à lui faire perdre la tête, elle avait vraiment beaucoup aimé ce moment, cette étreinte. la douceur de ce câlin. et ce sms avait tout gâché, tant qu'elle en avait eu mal au cœur. comme s'ils n'avaient pas le droit à un peu de tendresse, tous les deux. et puis elle lui remettais vraiment la faute dessus, elle savait qu'ils allaient voir ailleurs tous les deux, qu'ils n'étaient pas ensemble, néanmoins, elle estimait que s'ils passaient un moment à deux, personne ne devait intervenir ; encore moins un potentiel plan cul. elle le détestait, sur l'instant, de ne pas avoir éteint ce fichu smartphone. et elle s'énervait encore plus alors qu'il promettait de rappeler plus tard. sérieux ? elle se demandait vraiment s'il le faisait exprès de la mettre hors d'elle. chacune de ses paroles sonnaient fausse à son oreille, elle n'était pas une inconnue, il pensait sincèrement qu'il lui mentait et elle avait horreur de ça. « j'oubliais qu'on recevait ce genre de message tous les jours. » l'ironie et le sarcasme montrait à quel point la situation ne tournait pas à l'avantage du garçon et qu'elle avait simplement la sensation qu'il se fichait d'elle, encore et toujours plus. « innocent n'a jamais fait parti de ton vocabulaire, arrête de me prendre pour une imbécile » si elle avait été dans un dessin animé, sa juge de colère exploserait et la fumée lui sortirait des narines. s'il tentait de la calmer, il était vraiment mal barré. « tu le connais pas mais t'as bien l'intention d'en profiter à ce que je constate, ça va je te dérange pas trop ? » s'il voulait tant la rappeler c'est qu'il n'avait pas besoin d'être là. elle avait horreur de cette sensation d'être la poupée de remplacement quand il n'avait personne. et elle était tellement en colère qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle partait loin dans les raisonnements. « non parce que je peux me barrer hein, tu veux peut-être que je me tire de MA chambre pour te laisser conclure ton affaire ? t'as vraiment aucun respect c'est incroyable. » et la tempête n'était plus qu'un bon souvenir par rapport au déluge qui débarquait...
Invité
Invité

Re: | fini | So I scream and shout to make you leave || KEETAN | Lun 13 Fév - 19:40
Citer EditerSupprimer
Oh lala.. je sentais encore le malheur qui allait s'abattre sur moi si je n'enlevais pas mon téléphone immédiatement de sa vue. Et ce texto, sexto, putain de truc de merde... pourquoi fallait qu'il arrive maintenant. J'avais la poisse, j'en étais grave conscient. Je m'étais redressé lorsqu'elle s'était assise sur les genoux et je voyais bien qu'elle était prête à me faire passer un sale quart d'heure. J'avais pas envie qu'on s'embrouille encore et pourtant, même en lui disant la vérité, elle semblait toujours aussi énervée. Je ne savais plus quoi dire. De toute façon, j'étais trop sombre dans cette histoire pour qu'elle puisse me faire confiance. Ce sexto, je me doutais bien que ça devait venir d'une nana que j'avais draguée en soirée ou autre et si le numéro n'était pas enregistré, c'était bien évidemment parce que c'était le premier texto qu'elle m'envoyait. Je pouvais pas savoir qui c'était ni rien... je comprenais pas pourquoi elle s'énervait autant du coup... je lui répondis alors « arrête de te monter la tête comme ça. Je connais même pas le numéro.. » d'une voix presque saoulée alors que je sentais qu'elle allait me pousser dans mes retranchements, comme d'habitude. Ça ne tardait pas d'ailleurs. Elle ajoutait que je la prenais pour une imbécile et que je n'étais jamais innocent. Là, elle avait pas tort mais j'aimais pas qu'elle me le fasse savoir alors j'me grattais nerveusement le crâne. Dubitatif. Pensif. Je ne mis pas longtemps à répliquer d'un « je t'ai déjà dit que j'me foutais pas de toi. t'es pas une imbécile et j'm'excuse d'avoir reçu cette merde okay ?! » ouais bon, j'avouais à demi-mots que j'étais coupable en fait. Et voilà, elle en rajoutait une couche comme si elle était jalouse de ce qu'il se passait entre moi et un sexto. Pfff. J'en avais ma claque de tout ça alors je lui répondais « bah franchement, je serais con de passer à côté et non tu me déranges pas du tout.. » d'un ton las alors que mon regard brillant ne la quittait pas d'une seule seconde. Elle me disait qu'elle pouvait partir, me laisser la chambre pour que je conclue mon affaire et au lieu de ça je lui lançais un « arrête kee. tu vas trop loin là.. » d'une voix ferme alors que je tentais de maîtriser ma colère. Il le fallait sinon j'allais encore regretter ce que je pourrais lui dire...

Invité
Invité

Re: | fini | So I scream and shout to make you leave || KEETAN | Mar 14 Fév - 1:09
Citer EditerSupprimer
♦♦♦ en vérité, kee déteste ce sale sentiment qui compressait son cœur. c'était un mélange de colère et de jalousie, plus de déni. elle refusait de s'admettre que ça l'avait peut-être un peu rendue jalouse toute cette histoire ((mais un peu hein)) alors qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi. c'est vrai, au fond, il... il n'avait rien fait. ce n'est pas comme s'il était celui qui avait envoyé ce message. pourtant, c'était plus fort qu'elle, qu'elle lui prenne la tête. elle n'aimait pas le fait qu'il puisse se préoccupé d'autre chose que d'elle, quand ils étaient dans la même pièce. et c'était aussi puéril qu'idiot. elle ne pouvait pas se taire, néanmoins, ça serait comme s'abaisser et reconnaître son erreur. « je m'en fous que tu connaisses pas le numéro, change de disque un peu. » là, tout de suite, kee young aurait été d'avis à se gifler ou, pourquoi pas, à couper sa langue pour parler avant de réfléchir. elle n'aurait pas dis non, à tourner sept fois sa langue dans sa bouche et la fermer un peu. mais dans l'état actuel des choses, même ses pseudos excusent ne la calmait pas. « non, c'est pas ok ! » et c'était loin, très loin de l'être. elle était énervée pour une raison, il devrait calmer le jeu au lieu de lui répondre sur ce ton, cet idiot. alors, elle s'attendait ((ou pas)) à ce qu'il tente à nouveau de la calmer, mais au contraire, sa phrase eut l'effet d'une bombe nucléaire. « et moi je serais conne de t'en empêcher. » après tout, ça ne l'a regardait pas et s'il lui disait clairement, elle ne pourrait rien répondre, elle s'énervait encore plus pour une situation qui ne s'était même pas encore déroulé. « je rêve. c'est moi qui vais trop loin ? met toi à ma place pour voir ? je te parie ce que tu veux que tu aurais péter un câble. » et c'est comme si il pouvait dire le contraire. cependant, elle se contenta de finalement lui tourner le dos pour fermer le pc et mettre fin au visionnage, elle n'était plus du tout d'humeur. « voilà, séance terminée, tu peux aller voir ailleurs en tout légitimité ! » et s'il ne le faisait pas, elle jurait de se lever et de le planter là. même si elle savait que ça ne se passait jamais comme elle le voulait.
Invité
Invité

Re: | fini | So I scream and shout to make you leave || KEETAN | Mar 14 Fév - 11:49
Citer EditerSupprimer
ça y est, ça allait être ma fête. Elle semblait ne voir que ce sexto et moi, j'en avais plus que marre qu'elle me prenne la tête pour une connerie pareille. Elle connaissait mon caractère, elle savait que je n'étais pas le genre de mec à m'écraser tranquillement sans rien dire. Maintenant je savais pas ce qu'il se passait dans sa tête mais visiblement elle m'en voulait vraiment. Au fond de moi, je me sentais coupable de ne pas pouvoir la traiter comme une princesse, d'être obligé de me sentir libre pour être moi-même. Je lui faisais du mal sans le vouloir et j'aimais pas ça. D'ailleurs, elle me demandait d'arrêter de me justifier en disant que je ne connaissais pas le numéro. Pourtant ça, c'était la pure vérité. Je ne savais absolument pas qui en était l'auteur. Si je venais à le découvrir, si je connaissais déjà cette femme, elle ne saurait probablement jamais que j'allais supprimer son numéro sans même rappeler. Personne ne pouvait se mettre entre kee et moi, surtout quand j'étais physiquement près d'elle. Dommage pour cette nana. Je lui répondis alors « je te dis que la vérité alors pourquoi tu t'énerves comme ça ? » d'un ton las. Je savais très bien que si je lui disais que je supprimais le numéro, elle redescendrait un peu mais j'avais trop de fierté pour ça. J'en venais pourtant à m'excuser d'avoir reçu cette merde et elle ne comprenait pas, ne décolérant pas d'une seule seconde. Elle me prenait la tête vraiment. J'aimais pas ça. Même si elle était incroyablement désirable quand elle se mettait en colère.. je l'entendis même me demander de me mettre à sa place, qu'elle pariait que j'aurais pété un câble. Evidemment, avec moi le portable se serait déjà retrouvé dans le mur mais ça, impossible pour moi de l'avouer. Je répondis donc « nan j'pense pas que j'aurais réagi comme ça. Parce que tu me dois rien donc j'aurais rien dit.. » d'une voix plutôt calme alors qu'en moi, c'était la troisième guerre mondiale. Je mentais et en plus j'assumais pas ce que je ressentais. Non mais quel boulet j'vous jure. Alors qu'elle se tournait pour fermer l'ordinateur, je me glissais plus près d'elle, entourant sa taille de mes bras avant de déposer mon menton sur son épaule, ajoutant « bébé, sois pas comme ça. J'ai pas envie d'aller voir ailleurs.. » d'une voix sincère alors que je déposais un baiser léger sur son cou...

Invité
Invité

Re: | fini | So I scream and shout to make you leave || KEETAN | Lun 20 Fév - 11:01
Citer EditerSupprimer
♦♦♦ parfois, les raisons de leurs colères, à tous les deux, étaient incompréhensibles. soit parce qu'ils refusaient d'admettre réellement quel était le problème, soit parce qu'ils ne voulaient pas donner la satisfaction à l'autre d'avoir raison. et c'était parfois compliqué à gérer, comme situation. pour kee young en tout cas, c'était le pire scénario possible. parce qu'elle n'était plus cette petite fille craintive qui disait amen à tous et qu'être confrontée à ce genre de caractère la rendait folle, l'obligeant à se rebeller alors même qu'elle n'avait jamais agi de cette manière là. et si elle avait déjà été jalouse par le passé, elle avait toujours appris à se taire et à ne rien dévoiler, mais face au jeune homme, elle ne pouvait pas s'y résoudre. elle détestait son comportement, ou ces situations dans lesquelles ils se retrouvaient sans cesse. comme si on se moquait d'eux tout le temps. « je m'énerve pas. » menteuse. dans un dessin animé, la barre de son humeur aurait déjà explosé depuis bien longtemps, mais elle ne voulait pas lui dire sincèrement qu'elle était en colère ou pourquoi elle l'était, parce qu'au fond, elle n'était pas tout à fait prête à l'accepter elle-même. kee était folle de rage, sur l'instant et la phrase suivante ne l'aidait en rien à calmer les battements de son cœur. l'adrénaline de la colère semblait malmenait son petit être. « ah ouais ? alors c'est open bar ? on passe la soirée ensemble, mais rien ne nous empêche d'aller voir ailleurs si on en a la possibilité ? on se fait quoi, on regroupe nos plans et on fait ça à plusieurs si tu veux. oui c'est une bonne idée ça, non ? » elle... avait horreur de ses réponses. n'assumant pas déjà ce qu'elle éprouvait sur l'instant, elle détestait sa désinvolture et son côté détaché. elle aurait préféré qu'il lui montre un peu plus de retenu, qu'il lui dise qu'il ne voulait pas qu'elle regarde ailleurs alors qu'il était ensemble. « t'es même pas honnête, je suis persuadée que mon portable aurait fini en mille morceau. » et ça, quoiqu'il dise, elle n'en douterait pas. puisqu'il lui avait déjà montré qu'il détestait qu'elle voit quelqu'un d'autre. et alors qu'elle était prête à laisser tomber pour ce soir, elle fût surprise de le sentir contre son dos, le menton à son cou et ses elle aurait voulu se dégager, elle n'en fît rien. serrant seulement les poings alors que sa peau frissonnait légèrement au contact de ses lèvres sur son cou. « c'est pas ce que tu disais y a cinq minute "je serais con de passer à côté" alors quoi ? je suis là que quand monsieur n'a personne sous la main ? puis ensuite un appel et t'ira tirer ton coup tranquille, avec pour seule explication que tu ne me dois rien ? ça va pas ou quoi, je suis pas un objet. » et elle avait cette sensation de n'être utile que le temps d'une soirée, ce sentiment, elle ne le connaissait que trop bien et détestait le ressentir avec lui, comme si, encore une fois, elle était comme un plan de secours quand il n'y avait personne pour lui. « j'ai plutôt l'impression du contraire moi, t'attends peut-être que je m'endorme pour te casser ? je préfère encore que tu te tires maintenant, je serais moins déçue. » ou pas, mais bon, elle ne pouvait pas dire que ça lui briserait seulement le cœur, qu'il foute un moment avec elle en l'air pour une simple histoire de sexe.
Invité
Invité

Re: | fini | So I scream and shout to make you leave || KEETAN | Lun 20 Fév - 19:17
Citer EditerSupprimer

Elle était énervée, je le savais. Non je le sentais.. Elle me disait que non mais je voyais bien qu'elle n'était plus elle-même depuis quelques minutes maintenant. J'avais peur de ne plus me contrôler face à elle. J'avais peur aussi de ne pas savoir comment gérer cette nouvelle crise et mine de rien, je commençais à en avoir réellement marre de tout ça. Si encore elle voulait bien reconnaître que ce n'était pas de ma faute mais non... au lieu de ça elle préférait continuer de s'énerver avec des raisons plus ou moins douteuses. Elle allait finir par me pousser à bout. Je le sentais. Elle m'enchaînait, rajoutant que j'm'en foutais et que si c'était comme ça, on pourrait très bien ramener nos plans respectifs et se faire un truc à plusieurs. Je détestais ça. Je détestais cette jalousie chez elle qui se transformait très vite en colère sourde. J'avais eu envie d'arranger les choses. J'avais eu envie de lui rendre le sourire parce que j'étais maladroit, parce que je savais parfois pas comment m'exprimer avec les femmes et que voilà, j'avais envie aussi qu'elle me comprenne parfois. Alors, j'ajoutais « j'ai jamais dit que c'était open bar et encore moins que je te laisserais pour aller passer la nuit avec une autre. Écoute j'm'excuse d'avoir reçu cette merde depuis toute à l'heure ... qu'est-ce que tu veux de plus ? Me frapper ? Bah alors frappe. Vas-y... » d'une voix lasse alors que je me contentais de ne pas bouger comme figé par ce qu'elle venait de dire. Oui, j'étais pas honnête mais c'était pas contre elle. C'était parce que j'étais incapable de la gérer et de m'engager avec elle. Incapable de la blesser encore plus que ce que je faisais déjà. Je me contentais alors d'un hochement de tête avant de me rapprocher d'elle pour tenter de me rattraper. Visiblement ça ne marchait pas. Je l'entendais me dire qu'elle n'était qu'un plan de secours, que je ne voulais peut-être même pas être avec elle ce soir et je ne pus m'empêcher de la serrer plus tendrement contre moi avant de lui avouer « kee.. j'ai été maladroit, je voulais pas te blesser j'te jure. T'es importante pour moi, vraiment mais.. j'suis un gamin qui vit avec sa peur et qui tente par tous les moyens de s'en éloigner... j'me rends pas compte que je te faisais autant de mal.. » d'une voix presque éteinte alors que je savais très bien qu'elle ne comprendrait pas ce que je venais de lui dire même si je venais en quelque sorte de lui ouvrir mon coeur. Blessé une nouvelle fois dans ma fierté, je me contentais seulement de lui dire « je me casse alors, c'est bon » d'une voix ferme alors qu'au fond de moi, j'étais déçu et blessé. Je me relevais alors, enfilant ma veste avant de lui tourner le dos, quittant sa chambre sans même un au revoir, marchant d'un pas lent avant de balancer violemment mon portable à terre sans y jeter le moindre coup d'oeil. J'en pouvais plus de cette situation... vraiment plus...
Invité
Invité

Re: | fini | So I scream and shout to make you leave || KEETAN | Mer 8 Mar - 14:49
Citer EditerSupprimer
♦♦♦ c'était... la phrase de trop. la douche froide, kee young était comme figée, paralysée dans une peur qu'elle pensait avoir maîtrisée. pourtant, le simple mot frappé l'avait arrêté et terrorisé, la tête baissée et la lèvre à présent meurtrie par un stresse non contrôlé. il avait été beaucoup, beaucoup, trop loin, et il ne le savait même pas. appuyant là où ça faisait si mal. par sa simple défense, son argument l'avait réduit à l'état de silence et elle s'estimait heureuse de parvenir à contrôler ses tremblements. il ne devait pas savoir, jamais. elle s'y refusait ; plus personne ne pouvait être au courant, puisque la dernière à qui elle avait osé en parler l'avait lâchement abandonné. elle ne voulait plus risquer une telle déception et refusait de subir à nouveau la colère d'un autre. puisque parfois, parfois, c'était elle qu'on blâmait pour ce que son père lui faisait. s'il avait été blessé, il n'imaginait pas un seul instant le mal qu'il venait de lui infliger. les larmes aux yeux et le cœur battant, la louve se sentait comme une enfant, perchée sur un fil qui menaçait de la laisser tomber dans un océan où elle serait incapable de nager. ce sentiment de sécurité dans lequel elle avait été n'existait plus et elle se sentait plus fragile qu'elle ne l'avait été. et ça, elle était persuadée de ne pas parvenir à lui pardonner. c'était trop difficile, de continuer à dire que ça lui était égale, qu'elle n'en était pas sensible. maintenant qu'elle prenait enfin conscience des choses, la douleur de la vérité l'avait plus d'une fois écrasé. mais entre ses mains inconsciente, elle l'avait littéralement détruite. non, non elle ne le frapperait pas, le simple terme coup lui donnait envie de fondre en larme. alors, elle garda le silence, ne répondit plus rien si ce n'était cette requête qu'il se barre. elle n'écoutait plus ce qu'il disait, un sifflement perçait ses oreilles. ça faisait mal, très mal, et sa tête hurlait à l'agonie. alors keen fût dure dans sa réplique ((et si elle le regrettait)) elle n'en laissait rien paraître. alors lorsqu'il se leva en affirmant qu'il se cassait, sa voix coupée se fraya un chemin pour n'en ressortir que plus inaudible. « si tu pars, t'es pas prêt de me revoir song ki tan. » et cette fois, elle était sûre de s'y tenir. sûre et certaine, d'ailleurs elle avait déjà envie d'en pleurer. mais il ne semblait pas l'avoir entendu, ou écouté, puisque la porte claqua et qu'elle s’effondra.
Contenu sponsorisé

Re: | fini | So I scream and shout to make you leave || KEETAN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide