Cookie Thumper
Invité
Invité
Cookie Thumper | Lun 13 Fév - 11:21 Citer EditerSupprimer
En reposant le téléphone, je me surpris à rire tout seul comme un crétin. C'était quand même un peu abusé d'appeler sa Go pour lui proposer de sortir au resto et d'écouter une démo d'album, hein ? Mais je sais pas, je commençais vraiment à bien m'entendre avec elle, même si le fait que ça reste une relation d'argent, quelque part, m'obligeait quand même à garder les pieds sur terre. Elle le faisait parce que ça l'aidait bien financièrement et perso, je crois que le fait de savoir que je participais au fait de lui offrir un certain niveau de vie, ça me motivait aussi à choisir de la contacter elle. Really. Je foutais quoi, au juste ? Son rôle était d'écarter les jambes et d'ouvrir la bouche, c'était un peu ça le contrat, mais quand même... on discutait, parfois plus qu'autre chose et je ne sais pas, j'avais envie d'autre chose comme relation. Aujourd'hui, le rendez-vous risquait donc de la surprendre un peu. Sans lui préciser le but de la soirée, je lui avais demandé de s'habiller élégamment, puis-ce qu'on sortirait en ville et que boooon, une robe raz-la-moule, ça ne serait pas top pour qu'elle se sente à l'aise, hein ?
Invité
Invité
Re: Cookie Thumper | Lun 13 Fév - 11:36 Citer EditerSupprimer
Quand elle avait reçu le coup de téléphone Skyla avait souri, de ce sourire doux qui annonçait une bonne nouvelle. Min Hyuk était le genre de client que Skyla m’était en tête de liste, le genre de clients qui payaient bien, le genre de clients beau, le genre de clients qui ne voulaient pas que coucher avec elle … C’était le genre de client que Skyla adorait choyer et prendre soin. Entre eux s’était instauré une relation bien étrange qu’elle ne saurait vraiment définir, la seule chose dont la jeune fille pouvait être certaine, c’était qu’elle comblait un vide et un manque chez le garçon. Autant sentimentalement que physiquement. Elle ne prétendait pas qu’il pouvait tomber amoureux d’elle, après tout qui se risquerait à tomber amoureux d’une pute, on sait toujours que ça finit mal. Cf. le moulin rouge. Mais elle avait conscience que leur relation n’était pas seulement dicté par l’argent. Elle avait écouté ses consignes et avait alors décidé de choisir une tenue sexy mais qui lui semblait rester décente. Elle appliqua une couche de maquillage sur son visage comme à son habitude et mis une touche de parfum, celui qu’elle réservait à Min Hyuk parce qu’elle savait que c’était son préféré. Après tout lorsqu’on offre du parfum à une femme, c’est bien parce qu’il nous plait, et peut être aussi que c’était une façon de la marquer. Elle jouait le jeu, elle acceptait. Elle passe une main dans ses cheveux et fin prête se présente à l’appartement du jeune homme. Bien qu’intimidé, elle n’en montre rien, elle attend qu’il ouvre la porte pour afficher un sourire doux et joyeux, au moins ça, ça sera sincère. « Est-ce que la tenue convient à monsieur ? »
Invité
Invité
Re: Cookie Thumper | Mer 15 Fév - 13:19 Citer EditerSupprimer
Une fois changé, je finis par me rasseoir dans un fauteuil du salon et repris mon ordinateur sur mes genoux pour ouvrir un logiciel de mixage, en attendant l'arrivée de mon invitée. Travail, travail, travail... c'était un peu mon obsession depuis des années et sans doute aussi la raison pour laquelle dès que je ne m'occupais plus l'esprit avec ça, il fallait combler le vide autrement. Concentré sur la musique, je faillis ne pas entendre sonner à la porte et manquais même de lancer un « entre, c'est ouvert », afin de pouvoir terminer ce que j'étais en train de faire. Un peu trop familier, hein ? Je lâchais donc mon Mac et me levais pour aller à la porte, suivi du chien qui se mit à battre joyeusement de la queue lorsque la silhouette de Ten apparut dans l'encadrement. OUAIS... BAAAAH tu vas pas trop t'habituer à elle, hein. « Hello... » Je souris à mon tour et laissais mademoiselle entrer, tout en observant sa tenue de bas en haut. « C'est parfait. » Je déposais mes yeux sur elle. « Dis, ça te va si je t'emmène manger dehors, ce soir, plutôt ? »
Invité
Invité
Re: Cookie Thumper | Mer 15 Fév - 13:30 Citer EditerSupprimer
Avec un sourire amusé elle franchit le seuil de la porte et s’apprête à retirer son manteau quand il lui annonce qu’il l’emmène manger dehors. D’où la tenue qu’il lui a fait choisir avec soin. Elle sourit en coin et rabat son manteau – trop léger pour la saison – sur ses épaules. « Mais avec plaisir. » Elle papillonne de ses cils noirs avec un regard doux, comme si finalement tout ça c’était naturel. Dans le fond ça l’était, il était un homme qui l’invitait au restaurant, rien de plus galant que ça. Skyla savait habilement faire abstraction du fait qu’il ne payait pas seulement le repas mais sa compagnie. Ça dénaturerait trop le plaisir qu’elle prenait en partageant sa soirée avec lui. Elle lui tend alors une bouteille de champagne qu’elle avait piqué au jungle et lui souffla avec un sourire presque timide. « Cadeau ! » elle marque une pause et ajoute, semblant soudainement maladroite du haut de ses talons aiguilles « C’est pour te remercier. » De quoi ? D’un peu de tout dans le fond. Elle se détourne et regarde dans son téléphone pour s’assurer que son maquillage n’a pas coulé et aussi pour se donner contenance. « Tu veux y aller quand ? » demande-t-elle en se tenant prête peu importe la décision.
Contenu sponsorisé