seven devils {ft jinhyun}
Invité
Invité
seven devils {ft jinhyun} | Lun 13 Fév - 20:34 Citer EditerSupprimer
seven devils
Jin Hyun & Mee Na
Je pousse la porte de sortie du club, riant aux éclats dû à l'alcool que j'ai dans le sang. Oh je ne suis pas bourrée, non j'ai encore... La moitié de ma tête, je dirais. Mais j'ai tout de même bu quelques verres. Je ne sais même pas quelle heure il est, 3h peut-être 4h. En réalité, je m'en fiche pas mal. J'ai profité de ma soirée comme il se devait en compagnie de Jin Hyun. On passe du bon temps tous les deux et nous nous entendons sur pas mal de choses. Sur mon visage, je peux sentir le vent frais. La fraîcheur de cette nuit plutôt paisible. Oui, paisible, il n'y a personne. Juste Jin Hyun et moi, nous nous mettons en route vers je ne sais où. Moi, je me contente de le suivre. « Tu l'as garé où ta moto ? » lui demandé-je, me tournant vers lui afin de lui faire face. Cette vapeur semblable à de la brume s'échappent d'entre mes lèvres dû à la fraîcheur de la nuit. Même si moi, je n'ai pas froid, sans doute grâce à l'alcool qui coule dans mes veines. Je lui adresse alors ce regard plutôt aguicheur. « Alors, on va chez toi ? » Un fin sourire en coin se dessine sur mes lèvres, je viens ensuite pincer mes lèvres inférieures. Jin Hyun et moi sommes si différents, le sexe nous a réuni. On passe du bon temps au lit même si au final, c'est devenu un très bon ami. Nous pénétrons ensuite dans cette ruelle, sombre, lugubre mais pourtant, pas si effrayante que ça. Pour moi. Et puis, il y déjà certains gars dont un, qui passe à côté de moi, me bousculant. J'ai légèrement l'impression qu'il vient de le faire exprès. « Eh ! Fais gaffe, connard. » Peut-être qu'il est bourré lui aussi... Je ne vais pas lui en vouloir pour ça... Il porte une casquette, il a la tête baissée, je ne sais pas à quoi il ressemble. Mais il finit par lever son visage, observant Jin Hyun, il m'attrape assez violemment par le bras. « C'est ta copine ? » lui demande t-il. Je me dégage aussitôt, sans grande difficulté, juste en retirant brusquement mon bras. « Me touche pas, déjà. » Il est malade lui ! La prochaine fois, je lui en fous une. Et puis c'est quoi cette question ? « Tu le connais ? » demandé-je de manière quelque peu indifférente à Jin Hyun. Ne me rendant pas compte que cette fois, j'ai de quoi m'inquiéter. Non c'est plutôt lorsque je vois, derrière Jin Hyun, d'autres garçons qui avancent vers nous. Je fronce les sourcils. C'est quoi ce bordel...
Invité
Invité
Re: seven devils {ft jinhyun} | Mer 22 Fév - 19:24 Citer EditerSupprimer
seven devils
Jin Hyun & Mee Na
Il est tard quand tu sors de la boite de nuit. Quatre ou cinq heure du matin, peut-être. Tu ne sais pas. Tu n'as pas regardé l'heure de la soirée. Et puis même, tu es bien trop bourré pour trouver la force de regarder l'heure. Tu préfères observer les courbes parfaites de Meena, ta partenaire sexuelle ou ton plan cul. Elle marche devant toi bravant le froid matinal à la recherche de ta moto. Elle te demande d'ailleurs où se trouve ton véhicule. Elle se tourne vers toi alors que toi tu as les yeux rivés sur son fessier. Tu relèves les yeux même si tu sais qu'elle a vu ton regard se levé au moment où elle s'est retourné. Tu fais mine de réfléchir. « Mhhh, je sais pas, quelque part par là. » tu pointes du doigt la direction du parking plus loin devant vous. L'alcool ne t'as pas encore fait perdre la mémoire. Et puis voilà que Meena te regarde avec son regard aguicheur ajoutant « Alors, on va chez toi ? », elle accompagne ses paroles d'un léger sourire. Tu arques un sourcil. « On doit vraiment attendre d'être chez toi ? » un léger sourire apparaît sur ton visage, à peine visible dans la nuit noire. Puis vous vous mettez en marche, vous passez dans cette ruelle sombre. Vous titubez tout les deux. Vous voyez des types marchant vers vous dont un qui bouscule -volontairement- Meena qui ne tarde pas à l'insulter. Tu te tourne pour dévisager cet inconnu. Il porte une casquette, il a la tête baissée comme s'il cherchait à se cacher par peur qu'un de vous deux le reconnaisse. Mais une demie seconde plus tard, il relève le regard le plantant droit dans le tien tandis qu'il attrape le bras de Meena. Ta seule réaction, c'est de froncer les sourcils et plisser les yeux afin de voir si tu connaîtrais ce type. Le type prend la parole pour te demander si la brune est ta copine. Le ton qu'il utilise suggère qu'il pourrait te connaître. Tu ne réponds pas. Meena se détache de lui, lui faisant comprendre qu'elle apprécie pas le geste. Puis elle te demande si tu le connais. D'un simple hochement de tête, tu réponds que non faut dire que t'as pas mal d'ennemis, ça pourrait être n'importe qui. « C'est pas une fille facile que t'as là. » lâche-t-il alors que, derrière toi, tu entends des pas. « Pas comme ta mère. » laisse-tu échapper d'entre tes lèvres alors que tu tournes la tête pour voir trois types arrivés vers toi. Ta phrase ne plaît pas à ton interlocuteur puisque cette fois, il attrape violemment Meena. Tu sers les poings le fixant droit dans les yeux. « Fais gaffe à toi. » dis-tu en regardant Meena cette fois. C'est à elle que tu dis ça parce que tu n'as aucunement besoin de la défendre et t'aimerais pas être à la place du type en face de toi. « Tu m'menace ?! » commence-t-il à grogner. Les hommes derrière toi se rapprochent. « Je parlais pas à toi, tête de gland. » prononce-tu les dents serrés. Tu sens monté la colère, c'est qu'une question de seconde avant que tout explose.
Invité
Invité
Re: seven devils {ft jinhyun} | Dim 5 Mar - 17:51 Citer EditerSupprimer
seven devils
Jin Hyun & Mee Na
On sait tous les deux comment va se terminer cette soirée. C'était une soirée tranquille, sans prise de tête, des soirées comme j'aime. J'ai pu m'éclater, penser à autre chose, alors que Jin Hyun commence clairement à me chauffer, je lui réponds par un énorme sourire charmeur. Je vois très bien où il veut en venir et... ça ne serait pas la première fois qu'on prendrait du bon temps sur sa moto, après tout. Mais très vite, un mec vient nous gâcher tout ça. Oui car même si je m'énerve très rapidement, je remarque aussi qu'il n'est pas prêt de nous lâcher. Jin Hyun, fidèle à lui-même, le provoque. Je n'y fais même plus attention à vrai dire, je suis bien trop occupé à envoyer chier ce type. « C'est pas une fille facile que t'as là. » J'hausse les sourcils, posant mon regard sur Jin Hyun... Il est sérieux, lui ? « Pas comme ta mère. » lui répond t-il aussitôt. Non mais c'est une énorme blague là ? Le pire dans tout ça ? Je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe. Mais tu n'as pas le temps d'ajouter quoi que ce soit puisqu'il devient encore plus violent. Il m'attrape violemment le bras, je grimace même... Putain, il me fait mal ! Jin Hyun me dit alors de faire attention à moi, il me connaît. « Je parlais pas à toi, tête de gland. » Encore une fois, ça ne lui plaît pas. Puisque de toute ses forces, il me jette au sol. Mes genoux tapent violemment contre le macadam, « Aîe... Putain ! » dis-je, ne remarquant même plus ce qu'il se passe derrière moi. Ce type qui a directement foncé sur Jin Hyun. Bien-sûr... En compagnie de ses gardes du corps. Je m'exclame aussitôt « Eh! » Ce n'est pas le temps de jouer les chochottes si je saigne des genoux, ils s'en prennent à lui là ! Je me dirige alors vers eux. « Dégagez, connards ! » Et c'est à cet instant qu'un autre type m'attrape. « Lâche moi, j'te préviens ! » dis-je tandis qu'il se contente de m'emmener plus loin. Alors lui, il sait pas ce qu'il va lui arriver. Ni une ni deux, je lui donne un coup de pied entre les jambes, il tombe aussitôt au sol, hurlant presque. « Eh ouais, c'est chiant d'être un mec hein ? » ajouté-je, à moitié penchée sur lui. Mais très vite je retourne près d'eux. Ah ouais, ils veulent se battre ? Ah ouais ? « Toi le grand chauve là ! » crachai-je, haineuse, pourquoi il touche à Jin Hyun ? Il se prend pour qui celui-là ? Je lui donne alors un coup de pied dans le ventre, ça l'immobilise qu'un court instant... Qu'un court instant oui, puisque je vois sa colère grimper d'un cran. « Quoi ? Tu crois que tu me fais peur ? Lâchez le bande de sous mer- » Il me donne une énorme claque. Le choc est violent puisque je tourne la tête, il profite d'ailleurs de cet instant pour m'envoyer contre le mur d'une force monumentale. Tellement que je m'écroule au sol, à moitié sonnée. Putain... Je dépose ma main sur mon crâne mais je vois flou, je les entends comme si j'étais à 30 mètres... Je ne sais plus ce qu'il se passe.
Invité
Invité
Re: seven devils {ft jinhyun} | Lun 6 Mar - 2:25 Citer EditerSupprimer
seven devils
Jin Hyun & Mee Na
Tu pensais passé une soirée pénard. Tu voulais juste prendre ton pieds avec Meen mais il a fallut que tu tombes face à ces types qui visiblement t'en veulent pour quelque chose, mais quoi ? Ca tu ne sais pas, et tu ne vas certainement pas demander. T'es pas connu pour être un type qui blablate, t'es plutôt celui qui fonce tête baisser. Et tes interlocuteurs sont de même nature que toi, puisqu'à peine tu prononces ta mise en garde, que celui qui tenait Meena la jette violemment au sol tandis que tu le vois se ruer sur toi. Tu cours en sa direction près à lui faire payer ce qu'il vient de faire. Tu te baisses pour le choper à la taille et le plaquer au sol, tes entraînements de rugby n'auront pas servi à rien. Le crâne du type heurte le sol et sans perdre une seconde tu le rues de coups. Tu ne le connais pas, son visage ne te dit rien mais il a osé attaqué Meena et toi, alors ça tu le pardonne pas. Ces compères viennent te relevés pour t'immobilisé, tu te débat comme une furie. « Lâche-moi, fils de pute ! » grogne-tu à la face d'un des types qui s'amène devant toi. Il t'offre un premier coup de poing dans le ventre, puis un deuxième. Tu te plie de douleur avant de relever la tête vers ton agresseur. « C'est tout ce que t'as ? » demande-tu alors que tu prétends ne pas souffrir des deux coups que tu viens de recevoir. Derrière ton agresseur, tu vois Meena qui se relève et s'approche de vous, mais un type l'arrête avant, il suffit d'une demie seconde pour qu'elle lui offre un coup de pieds dans les bijoux de famille. Alors que toi, tu te vois recevoir un nouveau coup dans le ventre bien plus fort que les deux précédents. Tu sens ton estomac te brûler. Tu reprends ton souffle. Puis tu relèves à nouveau la tête et cette fois, dans un effort conduit par la colère, tu viens envoyé ton pieds droit dans la face du type. Ce dernier étant surprit recule de quelques pas. C'est là que Meena revient à la charge en attirant l'attention sur elle, lui donnant ensuite un beau coup de pied dans le ventre. Cela ne le ralenti que quelques secondes puisqu'il finit par envoyé Meena contre le mur. Tu la vois heurter le mur violemment, tu tente alors de te débattre pour finir ces pourris mais le grand chauve en face de toi -et qui vient d'offrir une belle claque à Meena- revient à la charge en te donnant une belle droite qui te fait tomber au sol. Tu t'attendais pas à une telle force. T'as l'impression que la terre tourne d'un coup bien plus vite. « Tu te souviens du gars que t'as envoyé à l’hôpital, y'a quelques mois ? » voilà que le grand chauve s'accroupit pour te demander ça. Tu le fixe dans les yeux, sans lui donner de réponse. « Bah je suis son frère. » t'as envie de lui rire au nez en repensant à cette ordure qui a mérité bien plus qu'un simple coma. C'est la mort qui l'attendait si on t'avais pas retenu. « T'as de la chance que je l'ai pas débrancher. » déclare-tu, tandis que tu te tiens le ventre dû à la douleur. Le type te soulève par le col et te plaque contre le mur avec violence. Il sort ensuite un couteau et vient te griffé du foie jusqu'au pectoral gauche. Tu sers les dents, le regardant droit dans les yeux, lui prouvant que ça ne te fait rien, qu'il en faut plus pour te faire hurler. Puis, tu penses à Meena qui ne semble toujours pas s'être relevé, et à ta sœur qui a subit les abus du frère de ce type. Et là, tu viens envoyé un coup de pieds dans les bijoux de famille de ce grand chauve, le faisant te lâcher tellement la douleur est forte. Tu te diriges vers les deux seuls hommes qui restent encore debout. Le premier tu l'envoies balader la tête la première contre le mur et le deuxième tu lui plante un coup de couteau dans la cuisse. Ensuite, tu cours vers Meena, te tenant le torse pour tenter de ne pas perdre trop de sang. « Meena ? » tu agite ta main devant ses yeux pour voir si elle réagit. « Faut qu'on se casse d'ici, tu peux marcher ? » la presse-tu, en venant l'attraper par le bras pour l'aider à se relever.
Contenu sponsorisé