Page 1 sur 2 • 1, 2
Kim Jae Won • Complètement... Zinzin.
Invité
Invité
Kim Jae Won • Complètement... Zinzin. | Lun 13 Fév 2017 - 21:48 Citer EditerSupprimer
nom : kim, ce n'est pas son vrai nom mais le nom du propriétaire du cirque, où ses parents l'ont déposé lorsqu'il était bébé. prénom : jae won, prénom qui était inscrit sur la couverture dans laquelle on l'a retrouvé. âge : dix-neuf ans. date et lieu de naissance : 28 octobre 1997, enfin, rien n'est sûr. origines : certainement japonaises. nationalité : japonaises. cursus universitaire : // métier : emmerdeur ? bon... pas de métier alors. mais son rêve serait de devenir compositeur. orientation sexuelle : bisexuel. classe sociale : il fait avec les moyens du bord. code du règlement : code ok tu veux t'investir ? citizens
Kim Jae Won
Sun Night
LOYAL (★★★✰✰) | BAVARD (★★★✰✰) | JOUEUR (★★★✰✰) | BOULET (★★★✰✰) | SOCIABLE (★★★✰✰) |
INFATIGABLE (★★★★✰) | ENERGIQUE (★★★✰✰) | MOQUEUR (★★★✰✰) | SYMPA (★★★✰✰) | MALADROIT (★★★✰✰) |
Rumour has it... On le surnommerait « Zinzin » (vrai, un surnom qu'il a depuis toujours... Même que certaines personnes, ne connaissent pas son prénom) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Jae Won est un grand enfant. Il faut dire qu'il n'a pas eu une enfance normale, ni même d'enfance tout court. Il a grandi entouré d'orphelins, sans parent (ces derniers l'ont abandonné alors qu'il était bébé) et même s'il pouvait compter sur Jae Sun qu'il a toujours considéré comme son grand-frère, il a toujours été livré à lui-même. Il vit dans un squat avec les autres orphelins du cirque qui a fermé il y a quelques temps. Ils n'ont pas d'argent, et la plupart du temps, il est obligé de voler pour subvenir à ses besoins ou tout simplement, pour pouvoir manger. Dans le squat, on le surnomme « Zinzin » Il est rare qu'on l'appelle par son prénom. Surnom qui reflète parfaitement sa personnalité. Ce surnom est resté, les gens qu'ils le connaissent le surnomme ainsi. Quand il était plus jeune, Jae Won était atteint d'hyperactivité. Il n'arrivait pas à se concentrer, il bougeait et courait partout, abandonnait facilement. Toujours présent pour dire ou faire une connerie, Zinzin, c'est celui qui a les idées les plus farfelues -et les plus mauvaises, aussi- Un rien le fait rire. Il rigole souvent de ses propres conneries et même que parfois, c'est le seul à en rire... Mais bon, comme il dit, au moins... Il fait rire quelqu'un non ? Zinzin c'est aussi une grande gueule, il rétorque toujours avec une répartie parfois inexistante. Mais au moins il rétorque. C'est un grand bavard, il trouve toujours quelque chose à dire. Certaines personnes peuvent trouver ça insupportable mais en réalité, il ne s'en rend pas compte. Dans le cirque il était trapéziste grâce à sa grande agilité. Il peut se faufiler partout et aller où bon lui semble. Pour l'anecdote, il avait commencé en tant que clown mais il s'est avéré qu'il ne faisait rire personne... L'avis des autres, il s'en fiche pas mal. On lui répète souvent qu'il est chiant et qu'il devrait se calmer mais il n'en fait rien. Il ne fait rien de mal après tout. Il profite de la vie... à sa manière. Concernant sa sexualité, il ne s'est jamais vraiment posé de question. Jae Won lui, aime les hommes et les femmes et du haut de ses dix-neuf ans, il a déjà eu une expériences avec une femme mais aussi avec un homme. Il est infatigable, Zinzin, c'est une pile électrique. Les seuls moments où il ne parle pas et qu'il est calme sont les moments où il sent vraiment mal, autrement dit, rarement... Il a arrêté l'école très jeune, vivre dans un cirque sans parent ni repère n'est pas toujours facile. Malgré tout, Jae Won est comme un petit enfant à protéger. C'est un garçon plutôt sensible même s'il ne le montre pas plus que ça, il combat la souffrance qu'il peut ressentir dû à l'absence de ses parents au quotidien. Il ne supporterait pas la solitude. Il a gardé la couverture dans laquelle on l'a retrouvé étant bébé, il y tient énormément. Après tout, c'est la seule chose qu'il a de ses parents, de sa vraie famille. La musique, c'est sa passion. Il compose, avec les moyens du bord mais il compose. Son rêve serait d'ailleurs de devenir compositeur, si seulement il pouvait se sortir de cette merde dans laquelle il se trouve. Il touche et se débrouille avec tous les instruments, mais il sait parfaitement jouer de la guitare. Ça reste son dada. Il sait également chanter. |
This is my story
children without childhood
« On va faire quoi maintenant ? » demandé-je à Jae Sun, premièrement parce que je me tourne toujours vers lui mais surtout... Parce qu'il ne reste plus que lui. On ne peut compter que lui. Je n'ai que 13 ans mais je suis habitué à cette vie. Je me tourne vers les autres orphelins du cirque qui attendent eux aussi une réponse de Zorro, aka Jae Sun, certainement le seul qui peut nous sortir de tout ça. « J'sais pas, bonhomme, on va s'démerder. » me répond t-il, posant sa main sur ma tête. Je ne sais pas s'il essaye de me réconforter mais ça ne fonctionne pas plus que ça, tout va changer dès à présent. On a perdu notre maison. Je ne suis pas sûr de tout comprendre, je ne suis qu'un gosse mais je sais que le père de Jae Sun a fait de mauvaises choses, des choses qu'il n'aurait jamais dû faire et que Jae Sun a stoppé tout ça. Alors le cirque a fermé. Mais sans le cirque, où allons-nous vivre ? Le cirque est ma maison depuis toujours. Ces orphelins et Jae Sun sont ma seule famille. Cependant une partie de moi ne s'inquiète pas plus que ça, Jae Sun a raison, on va se démerder. Je ne sais pas comment et ce qu'on va faire mais on va le faire... Un silence de mort s'est installé, je lâche Jae Sun du regard, le posant sur les autres orphelins du cirque une dernière fois avant de me détacher du groupe. Je m'éloigne de quelques pas, fixant l'horizon, ou plutôt là où le cirque se trouvait. Perdu dans mes pensées, je reste silencieux un court instant et lorsqu'on me connaît un minimum, on sait qu'il est rare de me voir aussi silencieux. Au moins, il me reste ma famille.
Je m'accroche aux barreaux du balcon, puis je prends suffisamment d'appui pour passer au dessus. J'essaye de rester discret mais la discrétion et moi... Ce n'est pas mon truc. Sauf que nous sommes obligés de voler, nous n'avons rien, juste cette maison abandonnée et nous vivons avec les moyens du bord. Jae Sun et moi, les anciens trapézistes du cirques, avons l'avantage de pouvoir grimper n'importe où et pour dérober des choses, ouais, c'est un sacré avantage pour nous. Bon il reste plus doué que moi mais quand il n'est pas là... Il faut bien que je m'y colle même si cela n'enchante pas vraiment le reste du groupe. Alors après être entré dans la maison et avoir pris deux/trois petites choses, je reviens aussitôt sur le balcon. « Eh ! Pshh ! Allumette ! » dis-je à l'un des orphelins vivant également avec nous, se trouvant en bas. Il pose alors son regard sur moi et toujours en chuchotant, de manière peu discrète je dois l'avouer puisqu'il est censé m'entendre, j'ajoute « Regarde ce que j'ai trouvé, c'est Expendables ! » j'agite le DVD, un énorme sourire dessiné sur les lèvres. Ce à quoi il me répond -de son air dépité, comme à son habitude- « Quoi ?! » puis, il hausse le ton malgré ses chuchotements « Mais t'es complètement con, on a même pas de lecteur DVD, prends autre chose ! » Et voilà qu'il me gueule dessus, rien ne change. « C'est toi le débile ! » dis-je en guise de répartie mais je suis très vite interrompu par la lumière qui s'allume derrière moi. « Vite, vite! » me dit Allumette, je passe alors au dessus des barreaux, me laissant pendre un court instant. Putain, j'suis bloquée ! « Ma veste, elle est bloquée, ALLUMETTE ! » m'écrié-je tandis qu'il lève les yeux au ciel, pas vraiment étonné que je me retrouve dans cette situation. Cependant j'arrive à me délivrer, me laissant tomber... dans les buissons. Je ne vais pas mentir, ça fait mal. Mais je n'ai même pas le temps de me plaindre que Allumette me tire par la veste afin de me relever, ni une ni deux, nous nous mettons à courir. « Je savais que j'aurais dû venir avec Picsou ! » lui dis-je sans m'arrêter de courir. Dans le groupe, je suis un peu celui qu'on entend toujours, celui qui est toujours présent pour dire ou faire une connerie, le pire dans tout ça ? Je ne le fais même pas exprès. Mais je peux vous dire une chose : Ils se feraient chier, sans moi !
Je m'accroche aux barreaux du balcon, puis je prends suffisamment d'appui pour passer au dessus. J'essaye de rester discret mais la discrétion et moi... Ce n'est pas mon truc. Sauf que nous sommes obligés de voler, nous n'avons rien, juste cette maison abandonnée et nous vivons avec les moyens du bord. Jae Sun et moi, les anciens trapézistes du cirques, avons l'avantage de pouvoir grimper n'importe où et pour dérober des choses, ouais, c'est un sacré avantage pour nous. Bon il reste plus doué que moi mais quand il n'est pas là... Il faut bien que je m'y colle même si cela n'enchante pas vraiment le reste du groupe. Alors après être entré dans la maison et avoir pris deux/trois petites choses, je reviens aussitôt sur le balcon. « Eh ! Pshh ! Allumette ! » dis-je à l'un des orphelins vivant également avec nous, se trouvant en bas. Il pose alors son regard sur moi et toujours en chuchotant, de manière peu discrète je dois l'avouer puisqu'il est censé m'entendre, j'ajoute « Regarde ce que j'ai trouvé, c'est Expendables ! » j'agite le DVD, un énorme sourire dessiné sur les lèvres. Ce à quoi il me répond -de son air dépité, comme à son habitude- « Quoi ?! » puis, il hausse le ton malgré ses chuchotements « Mais t'es complètement con, on a même pas de lecteur DVD, prends autre chose ! » Et voilà qu'il me gueule dessus, rien ne change. « C'est toi le débile ! » dis-je en guise de répartie mais je suis très vite interrompu par la lumière qui s'allume derrière moi. « Vite, vite! » me dit Allumette, je passe alors au dessus des barreaux, me laissant pendre un court instant. Putain, j'suis bloquée ! « Ma veste, elle est bloquée, ALLUMETTE ! » m'écrié-je tandis qu'il lève les yeux au ciel, pas vraiment étonné que je me retrouve dans cette situation. Cependant j'arrive à me délivrer, me laissant tomber... dans les buissons. Je ne vais pas mentir, ça fait mal. Mais je n'ai même pas le temps de me plaindre que Allumette me tire par la veste afin de me relever, ni une ni deux, nous nous mettons à courir. « Je savais que j'aurais dû venir avec Picsou ! » lui dis-je sans m'arrêter de courir. Dans le groupe, je suis un peu celui qu'on entend toujours, celui qui est toujours présent pour dire ou faire une connerie, le pire dans tout ça ? Je ne le fais même pas exprès. Mais je peux vous dire une chose : Ils se feraient chier, sans moi !
About me
Je suis...
Mogo
:bago: :bago: :bago: C'EST ENCORE MOI :bago: :bago:
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1124][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>DONG SI CHENG ( WINWIN, NCT)</taken> ✎ kim jae won
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: Kim Jae Won • Complètement... Zinzin. | Lun 13 Fév 2017 - 21:48 Citer EditerSupprimer
ICI CEST LA PLACE DE ROSA OK
Invité
Invité
Re: Kim Jae Won • Complètement... Zinzin. | Lun 13 Fév 2017 - 21:48 Citer EditerSupprimer OPPA
OPPA
NOMUSARANGHE
MON PETIT SALTIMBANQUE MON PETIT ACROBATE MON PETIT BFF DE LAMOUR DE LAMOR QUE JE TAIME QUE JE TAIME QUE JE TAIME
CA VA ETRE FUCKING PARFAIT ON VA SAMUSE SASSOMER SE FAIRE DES BLEUS ON VA PTETE MEME MOURIR MAIS PUTAIN CEST TROP BIEN OK JAI TELLEMENT HATE QUAVOIR HATE CEST MEME PAS PAREIL QUAVOIR HATE COMME JAI HATE (cette phrase ne veut rien dire mais blc )
REGARDE COMME TU ES PARFAIT
REGARDE COMME JE TIMITE BIEN
jesuisactuellementdécédéederire. cordialement.
JPP JE SUIS MORTE DE RIRE ADIEU.
ALED.
JPP.
PTDRRRRRR
AMUSE TOI BIEN AVEC CE NOUVEAU COMPTE QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI déjà t'auras manah avec toi je sais pas si c'est une force mais téma avec quel professionnalisme elle t'imite le cerf
AMUSE TOI BIIIIIIIIIIIIIIIIIEN JAI HATE QUE TU SOIS VALIDE (ca m'a fait rire parce que validé sans l'accent ca fait valide et quand on connait le caractère de jaewon ... JAI HATE QUE TU SOIS VALIDE AHWAI PTDR c'est tout pour moi. )
JE TE WAIT
Invité
Invité
Re: Kim Jae Won • Complètement... Zinzin. | Lun 13 Fév 2017 - 21:49 Citer EditerSupprimer
ce sera tout pour moi.
Mais ça signifie déjà beaucoup
Mais ça signifie déjà beaucoup
Invité
Invité
Re: Kim Jae Won • Complètement... Zinzin. | Lun 13 Fév 2017 - 21:51 Citer EditerSupprimer
Mogo ma femme
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kim Jae Won • Complètement... Zinzin. | Lun 13 Fév 2017 - 22:03 Citer EditerSupprimer
T'es qui toi ?
Joli nom //PAN
Joli nom //PAN
Invité
Invité
Re: Kim Jae Won • Complètement... Zinzin. | Lun 13 Fév 2017 - 22:10 Citer EditerSupprimer
ptdr t'as déjà fini ta fiche, jpp de toi, mogo
rebienvenue avec ce petit gars amuse toi bien :DDD
rebienvenue avec ce petit gars amuse toi bien :DDD
Invité
Invité
Re: Kim Jae Won • Complètement... Zinzin. | Lun 13 Fév 2017 - 22:17 Citer EditerSupprimer
CE BOULET JPP XDDD
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitizens !
Invité
Invité
Re: Kim Jae Won • Complètement... Zinzin. | Lun 13 Fév 2017 - 22:19 Citer EditerSupprimer
rosa: bon t'es pas encore là mais bon, zinzin va faire la misère à zorro pour la peine
manah: JE MEURS TKT MEME PAS TOI ET MOI ON VA FAIRE TREMBLER SEOUL (et les hostos surtout mais t'inquiètes je connais des médecins ) je pleure le gif je m'en remettrais jamais k.o morte enterrée (comme manah là ptddddddrlfsd) JTM
jasun: PAS BESOIN DE PLUS! TMTC ON VA ETRE BEAUX
namseon: ma tragie d'amour
fuuko: j'suis pas faible j'sais ce que tu penses
hera: tu as vu ça on m'a aidé à le trouver je l'avoue ........
mais tu me connais très bien
daehyun: j'ai tellement pas le temps moi
merciiii
manah: JE MEURS TKT MEME PAS TOI ET MOI ON VA FAIRE TREMBLER SEOUL (et les hostos surtout mais t'inquiètes je connais des médecins ) je pleure le gif je m'en remettrais jamais k.o morte enterrée (comme manah là ptddddddrlfsd) JTM
jasun: PAS BESOIN DE PLUS! TMTC ON VA ETRE BEAUX
namseon: ma tragie d'amour
fuuko: j'suis pas faible j'sais ce que tu penses
hera: tu as vu ça on m'a aidé à le trouver je l'avoue ........
mais tu me connais très bien
daehyun: j'ai tellement pas le temps moi
merciiii
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2