Page 1 sur 2 • 1, 2
THAI BREAK ft. Dream Team
Invité
Invité
THAI BREAK ft. Dream Team | Mar 14 Fév - 12:08 Citer EditerSupprimer
THAI BREAK !
ft. DREAM TEAM
ATTENTION Mesdames et Messieurs, ça va commencer ! Cinq, quatre, trois, deux, un, zéro : Décollage !
Non, en vérité, ça faisait déjà un petit moment que l’appareil planait dans les cieux, avec à son bord, les membres de la so fabulons Dream Team. J’étais excité comme une puce(celle) qui saute (se fait sauter) pour la première fois (logique) dans mon lit ! Difficile de tenir en place, jusqu’à ce que mes yeux se fassent happer par la silhouette d’une jolie hôtesse passant de la couloir. Si c’était un signe des cieux, le voyage s’annonçait mémorable. À propos de mémoire, il me revint alors seulement que nous avions prévu de profiter de l’absence pour la vp pour organiser une orgie au dortoir Gumiho avec Hyungnim… Tant pis pour lui ! Il avait qu’à pas me prendre la tête la place du petit frère qui avait tronché sacoquinecopine dans sa salle de sports. J’avais bien besoin de vacances pour se me remettre de cette injustice (tous les prétextes sont bons). Sans parler de la Gwakardashian qui me rendait la vie dure depuis quelques temps – et pas que la vie. D’ailleurs, l’uniforme de l’hôtesse de l’air, lui irait bien… À la différence que ses fesses ne rempliraient pas aussi bien la jupe. Tête toujours penchée pour suivre l’appétissant déhanché, je me redressai finalement lorsqu’une douleur commença à se faire sentir dans mon coup et m’asseyait correctement dans mon siège m’exclamant néanmoins :
« J’UIS CHAUD COMME UNE BARAQUE À FRITES TENUE PAR UNE CHTIS DANS LE NORD DE LA FRANCE ! »
Les voyageurs autour de nous me jetèrent des regards désapprobateurs, pour ceux qui n’avaient ni casques ni écouteurs enfoncés dans les oreilles, mais personnellement, je n’étais plus gêné depuis longtemps lorsqu’on posait de tels yeux sur moi. De toute façon, je savais pertinemment que leurs pensées finissaient par être détournées par le charme des traits de mon visage. Sourire de tombeur, un clin d’oeil à la Sung Wook et… Je me retournai vers mes comparses qui voyageaient (Raewon, Calvin, Lengy, Samyong) dans la classé éco avec moi (parce que ouais, j’avais de meilleurs projets pour mes économies que dans mon billet d’avion, et c’était pas comme si j’avais une légère dette envers Hwan Baek en ce moment, d’ailleurs, je me demandais quelle tête il ferait en voyant mon mot d’absence) :
« Ils font chier de se la jouer précieuses en première classe quand même ! Quelle bande de pinces ! Doit bien y en avoir un dont les parents ont un jet privé ! »
Quand on se prétend roi du pétrole ou d’ailleurs, ce serait le minimum, tout de même ! Mince, voilà que je râlais à la Jeha maintenant. Je me levai et m’agitai pour essayer de jeter des regards en direction du bout du couloir qui menait à la fameuse classe affaire de ces Messieurs les Princesses (Iwan, Sung Wook, Jeha) :
« Ils doivent s’ennuyer sans nous ! Je me sens mal pour eux, on va leur faire un coucou ? »
Enchanté, Yu Yong Sun, malédiction depuis le 4 avril 1994 à 4h04 – à ce qu’il parait –, en direct du vol pour la Thaïlande !
Invité
Invité
Re: THAI BREAK ft. Dream Team | Mar 14 Fév - 13:50 Citer EditerSupprimer
THAI BREAK !
ft. DREAM TEAM
LENNY | La lumière extérieure qui éclairait l'habitacle, était de moins en moins vive, le soleil disparaissant peu à peu, puis totalement dans à peine quelques heures. Nous étions déjà à la moitié de notre vol et l'envie de me dégourdir les jambes commençait à se faire sentir, mais l'envie ne suffisait pas à vouloir quitter mon siège. Nous voilà parti avec la Dream team pour un petit séjour en Thaïlande, pays que je n'avais encore jamais visité et qui me tardait de découvrir, même si je n'étais pas sûr de pouvoir réellement faire du tourisme avec ces mecs-là ! Avec Jeha peut-être, il avait pris son appareil photo, il allait se balader pour prendre quelques clichés, et je pourrais le suivre, sans qu'il n'ait à dire quoique ce soit. Il savait que je ne le dérangerais pas sauf.. sauf si c'était Iggy, là je ne lui garantissais pas la paix éternelle ! Je l'avais prévenu avant de partir d'ailleurs, Iggy, via une vidéo comme on avait l'habitude de le faire. Il savait qu'il ne serait pas en Corée si jamais il se réveillait à ma place au cours du voyage, et il n'avait pas semblé des plus alarmés, bien au contraire. A vrai dire, j'étais un peu moins partant que lui, car je ne savais jamais où j'allais atterrir avec la bande de fous.. ! Je leur faisais confiance, ça il n'y avait aucun problème mais j'étais beaucoup moins à l'aise pour faire la fête qu'eux ! Et on était amis.. Allez savoir comment, mais cela s'était fait, la plupart avec moi, d'autres plus avec Iggy, même si ils nous prenaient tous, sans exception pour une seule et même personne. Tant mieux. Planqué derrière mon livre, j'articulais silencieusement les répliques d'une nouvelle pièce de théâtre que l'on nous avait attribué, "L'Illusion comique" de Corneille. Une vraie commedia Dell'arte, comme les adorait Iggy, d'ailleurs le rôle de Matamore que l'on incarnait, un soldat qui se vantait d'exploits qu'il n'avait pas fait, et qui était en réalité, un véritable poltron, nous sied comme un gant. Je relevais les yeux de l'ouvrage lorsque Yong Sun se mit à crier bien fort, comme à son habitude, sans aucune discrétion. On pouvait dire que cela était son charme. Je sentais les regards se posaient de part et d'autre de notre rangée, ceci n'était que le début. « Iwan, je crois. Je crois même que chaque membre de sa famille a un jet privé. » lui répondis-je, calmement, tournant la page de mon livre, pour regarder la prochaine scène. Il avait peut-être son propre aéroport avec tout ça ! On venait tous d'un monde différent, et pourtant, on était réuni tous ensemble ici. Ahh l'amitié était une chose bien étrange... « Pour ma part, je reste ici. Dites à Wook que j'ai vu une fille qui ressemblait à Stacy en montant dans l'avion, et que j'ai peur qu'elle nous ait suivi.. » glissais-je, d'un sourire léger, replongeant mon regard dans mes notes inscrites en marge. Je tournais ma tête un instant vers Sam, qui était assis à coté de moi, patientant de voir si je devais me pousser pour le laisser passer.
Invité
Invité
Re: THAI BREAK ft. Dream Team | Jeu 16 Fév - 8:18 Citer EditerSupprimer
THAI BREAK !
ft. DREAM TEAM
J'ai le corps tout excité et un sourire aussi grand qu'une banane. Je n'ai qu'une hâte, c'est d’atterrir enfin sur la terre promise. Je n'ai jamais voyagé. En tout cas pas en dehors de la Corée, et autant dire que je suis totalement fiévreux à l'idée de participer à ce séjour avec ces hommes. Avec la bande de demeurés. Je sens que ça va être de la pure bombe. Que ce séjour va être gravé à jamais dans ma mémoire et que je vais pouvoir me défouler. Je n'ai aucune contrainte, aucune chaîne, aucune petite amie. Non pas que je considère une petite amie comme une prison, comme un enchaînement, mais réellement parlant, quand on est célibataire et qu'on part en excursion en Thaïlande avec d'autres hommes, autant être célibataire. Bonjour la restriction d'actions si tel est le cas. Moi je suis libre de voler de mes propres ailes. Alors je compte bien en profiter et que personne ne me retienne ou je fais un scandale. Bref. Installé confortablement sur le siège, je ne cesse de bouger un peu partout, ne pouvant tenir une seconde de plus, me demandant combien de temps il reste encore. Je sais qu'on vient à peine de décoller mais je suis déjà pressé d’atterrir. C'est chiant l'avion. On peut rien faire. Et même si les hôtesses sont d'une grande beauté, il n'est pas possible d'en abuser. Je sursaute lorsque Yong Sun, sans aucune honte, se met à crier, alarmant tout l'avion. Et bien si on voulait être discrets, c'était fichu. Quoique, qui entre nous cinq est fichu d'être discret ? Sincèrement ? C'est la blague du siècle. Je rigole mais en fais pas plus attention à lui, le laissant dans son délire. Je m'enfonce un peu plus dans le siège, préparant déjà une liste de choses à faire. Même si cela risque d'être sur le qui-vif. Faut dire que c'est pas un voyage très organisé. Je me demande même, soudainement, où l'on va dormir. Il y aura forcément des endroits pour se loger, je n'ai aucune crainte à ce niveau.
« Quoi ??? », je me tourne vers Lenny alors qu'il vient de dire une chose très importante, « mais pourquoi il ne nous l'a pas dit avant ? Franchement on aurait pu profiter de sa richesse et se prendre un jet privé! Le radin ». Je fais celui qui est indigné, prêt à me venger de lui. C'est vrai que venir en jet privé, ça aurait été le summum de la grande classe. Je nous imagine avec des lunettes sur les yeux, des shorts de bain, sortant de l'avion, avec une classe extrême, nos cheveux dans le vent, tels les dieux du stade. « Et pourquoi ça serait à nous de nous déplacer ? Moi je reste à ma place. C'est eux qui sont en manque de nous pas le contraire ». Oui je joue la diva et alors ? Je cligne plusieurs fois des yeux, avec un large sourire. Moi je reste là. Je bougerai quand j'en aurai envie. On débute tout juste le vol. Même si j'ai déjà du mal à tenir en place. « Vous croyez qu'on peut avoir le numéro d'une hôtesse ? Et plus si affinité ? ».
Invité
Invité
Re: THAI BREAK ft. Dream Team | Jeu 16 Fév - 10:15 Citer EditerSupprimer
THAI BREAK !
ft. DREAM TEAM
Il n’y avait pas à dire, la première classe, c’était quand même autre chose dans un voyage en avion ! Il y avait plus d’espace entre les sièges, les hôtesses avaient une attention particulière à leur égard, et les mioches … nada ! Les familles voyagent généralement en seconde classe, alors le coréen savourait cette tranquillité avec deux de ses amis Iwan et JeHa. Il s’enfonça un peu plus dans son siège, essayant de trouver une position confortable et croisa ses bras sur ses côtes encore douloureuses. Sa dernière rencontre avec son géniteur était encore fraîche, mais les marques avaient presque toutes disparues. Il ferma les yeux, se laissant bercer par le simple fait de se savoir la tête dans les nuages. Peu importe combien sa famille était fortunée, un tel voyage avec ses amis, c’était une grande première pour lui. Il étendit ses jambes en s’étirant, décidément, il ne trouverait jamais le sommeil dans cet oiseau de métal. Les hôtesses passaient, s’assurant que leurs passagers ne manquaient de rien, et si Sung Wook ne se savait pas si attendu à son retour, il leur aurait bien lancé quelques œillades. Le mannequin soupira, les relations …. C’est tellement compliqué ! Il se demandait en permanence pourquoi il s’était engagé sur cette pente glissante, mesurer ses gestes et ses paroles était un véritable challenge. Il tourna les yeux vers Iwan, le cadet avait pris place entre les deux aînés, et écoutait tranquillement sa musique, les écouteurs enfoncés dans les oreilles. JeHa quant à lui s’occupait minutieusement de son appareil, la prunelle de ses yeux. Et lorsqu’une hôtesse passa avec un plateau de boisson, il se figea. Wook ne put s’empêcher de pouffer. Si elle avait le malheur de renverser les boissons sur lui, elle était sûre de s’attirer les foudres de son ami et le malheur de sa famille sur plusieurs générations. « Détends-toi grincheux ! »
Un simple rideau séparait la classe économique de la première classe, si bien que Wook crut reconnaitre la voix de son meilleur ami. Pas de doute, un mec qui criait aussi fort et sans gêne, c’était sûrement Yong. Il se leva alors, ouvrit le rideau et s’appuya de son côté contre la paroi de l’avion, glissant les mains dans ses poches. Quelques regards surpris s’attardèrent sur lui, mais il n’y prêta pas attention. « Yah ! Tu peux faire moins de bruit s’il te plait ?! Ta voix porte un peu trop ! » Il le taquinait bien sûr, Yong était le premier avec qui il s’était lié d’amitié en arrivant à la Yonsei, et même s’il était un peu déçu de ne pas profiter de ce trajet avec lui – il faut dire que les mettre ensemble promettait une ambiance survoltée – il avait encore une fois joué les radins. Satisfait de son apparition, il mima une révérence grossière et retourna s’assoir à sa place. Iwan était un peu trop silencieux, alors pour mettre aussi un peu d’ambiance de leur côté, il lui subtilisa un écouteur pour le caler dans son oreille. « Wanko-chan, t’écoutes quoi ? »