sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gwak Mee Kyung

Invité
Invité

Gwak Mee Kyung | Mar 14 Fév - 14:02
Citer EditerSupprimer

Gwak Mee Kyung
I want you to belong to me, but I think they call that jealousy

Douce
(★★✰✰✰)
Curieuse
(★★★★✰)
Têtue
(★★★★✰)
Pétillante
(★★★✰✰)
Franche
(★★★✰✰)
Jalouse
(★★★★✰)
Ouverte d'esprit(★★★✰✰)
Impatiente
(★★★✰✰)
Protectrice
(★★★★★)
Égoïste
(★★✰✰✰)
nom : Gwak. prénom : Mee Kyung. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 01/02/94, Suwon. origines : ici. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : quatrième année de médecine. métier : caissière de nuit dans une épicerie de quartier. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : pauvre. code du règlement : clochette. tu veux t'investir ? oui♥

Rumour has it...
Tu ranges toutes tes affaires comportant des écritures par ordre alphabétique (V...t'as peut-être quelques toc, et alors?) + Tu es capable de manger du chocolat jusqu'à la crise de foie (V, ça t'es jamais arrivée alors tu continues de tenter le diable) + Tu es comme ton frère, toujours à l'hôpital (F, contrairement à Nam Seon, t'es jamais allée à l'hôpital, à croire que t'as laissé aucune défenses immunitaires à ton frère) + Tu fais du jogging tous les matins (V, ça t'aide à te déconnecter du monde) + Tu écoutes du Pussycat dolls quand tu veux te sentir sexy (V, même si tu danses comme un poteau dessus) +  Tu as un rire de cochon (V, ça te complexe mais les gens en sourient) + Tu n'aimes pas regarder la télé (F, tu la regardais quand tu le pouvais, tu connais le générique des simpsons par coeur) + Tu adores lire (V, tu mettais ta main sur tous les livres que tu pouvais, te créant une vaste culture) + Tu es allergique aux poils de chat (V, à ton plus grand désespoir) + elle est fan de super-héros, c'est d'ailleurs ce qu'elle voulait faire lorsqu'elle était petite + tu as vomi la première fois que tu as vu un pénis (V, tu étais bourrée, il fallait que tu vomisses, ta pote à pris le premier venu et lui a baissé le pantalon. Il ne t'en a pas fallu plus)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: Gwak Mee Kyung | Mar 14 Fév - 14:06
Citer EditerSupprimer
DEGAGEZ

EDIT: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar:

BIENVENUE MA SOEUR JUMELLE LA PLUS BELLE DE MON PTIT COEUR D'HANDICAPE SENTIMENTAL TU ES SI JOLIE SI GENTILLE SI DOUCE COMME UNE PECHE Gwak Mee Kyung 1180617660 Gwak Mee Kyung 1180617660 Gwak Mee Kyung 1180617660 Gwak Mee Kyung 1180617660

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à me mp, parce que la fiche du pv n'est pas à jour et y'en a du changement :plz: Merci merci merci de tenter le pv, crois-moi tu ne vas pas chômer avec toute la mifa, j'ai hâte de lire ta fiche jpp je suis l'excitation :sunmi: :sunmi: :sunmi:
Invité
Invité

Re: Gwak Mee Kyung | Mar 14 Fév - 14:07
Citer EditerSupprimer
OMG
OMG
OMG

EDIT : JPP JE SUIS TROP CONTENT QUE TU ES PRIS CE PV :han: TU FAIS TROP D'HEUREUX :han: :han:
On va faire des malheurs tous les deux. Tu vas aimer être parmi nous, on va te gâter d'amour :hug: :hug:
bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche ! :heart: j'ai hâte que tu sois validée :hot: :hot: :hot: :hot:
je t'aime fort d'amour :hot: :heart:
Invité
Invité

Re: Gwak Mee Kyung | Mar 14 Fév - 14:11
Citer EditerSupprimer
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Invité
Invité

Re: Gwak Mee Kyung | Mar 14 Fév - 14:12
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE GWAK BEAUTY ! :han: :y:
Invité
Invité

Re: Gwak Mee Kyung | Mar 14 Fév - 14:16
Citer EditerSupprimer
GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :kool: :kool: :kool: :kool: :kool: :kool: :kool: T'ES BELLE ET TU SENS BON LE SAVON DE MARSEILLE :cute: :cute:
BIENVENUE CHEZ LES FOUS :y: :y: :y:
Invité
Invité

Re: Gwak Mee Kyung | Mar 14 Fév - 14:19
Citer EditerSupprimer
PUTAIN LES GWAK VOUS ÊTES BEAUX :plz: :love:
Merci à vous les beautés :han:

Invité
Invité

Re: Gwak Mee Kyung | Mar 14 Fév - 14:38
Citer EditerSupprimer
ATTENDS T'AS PAS VU LE PLUS BEAU DES GWAK MDR