Fan Li Ren
Invité
Invité
Fan Li Ren | Mar 14 Fév - 19:55 Citer EditerSupprimer
]Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Fan Li Ren
Durée (ou date) : Du 14 au 21 Février
Raison (optionnelle) : Aujourd'hui n'était déjà pas un jour que j'aime à la base, mais je pense que je le déteste maintenant. On a reçu (enfin ou pas) nos résultats d'exam du semestre et je m'attendais pas à que ça soit aussi mauvais. Autant dire que j'ai le moral dans les chaussettes (voir même pire). Bref tout pour dire que je n'aurai très certainement pas de motivation pour les jours qui vont suivre, je pense une bonne semaine en espérant que ça ne soit plus.
Voilà.
Nom du/des compte(s) : Fan Li Ren
Durée (ou date) : Du 14 au 21 Février
Raison (optionnelle) : Aujourd'hui n'était déjà pas un jour que j'aime à la base, mais je pense que je le déteste maintenant. On a reçu (enfin ou pas) nos résultats d'exam du semestre et je m'attendais pas à que ça soit aussi mauvais. Autant dire que j'ai le moral dans les chaussettes (voir même pire). Bref tout pour dire que je n'aurai très certainement pas de motivation pour les jours qui vont suivre, je pense une bonne semaine en espérant que ça ne soit plus.
Voilà.
- Code:
[b][color=#CC6666]MMix[/color][/b] ► absence + 14/02/2017 au 21/02/2017 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(fan li ren)
Invité
Invité
Re: Fan Li Ren | Mar 14 Fév - 20:42 Citer EditerSupprimer
Courage
Remonte ton moral, prends soin de toi
(si jamais tu veux parler, tu sais ou nous trouver )
Remonte ton moral, prends soin de toi
(si jamais tu veux parler, tu sais ou nous trouver )
Invité
Invité
Re: Fan Li Ren | Sam 18 Fév - 5:56 Citer EditerSupprimer
courage poulette
On est de tout coeur avec toi
REVIENS NOUS EN FORME et pose toi bien :D
On est de tout coeur avec toi
REVIENS NOUS EN FORME et pose toi bien :D
Invité
Invité
Re: Fan Li Ren | Sam 18 Fév - 23:55 Citer EditerSupprimer
Pour le coup je reviens plus tôt que prévue. Mon moral est un peu revenue ^^.
Merci
Merci
Contenu sponsorisé