sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Get out of my way biatch ! [Leslie & Jina]

Invité
Invité
avatar
 
Get out of my way biatch ! [Leslie & Jina] | Mar 14 Fév - 23:26
Citer EditerSupprimer
Get out of my way biatch !
Leslie & Jina
Aujourd'hui c'est journée shopping, non pas que je n'ai plus rien dans ma garde robe au contraire, mais j'ai envie de nouvelles choses, et puis nous les filles on n'a jamais assez de vêtements, ou de chaussures ou d'accessoires … En plus maintenant que je ne suis plus chez les Pyos j'ai enfin plus d'espace à moi dans mon grand appartement, et ça comprend un immense dressing, ce serait un crime de ne pas le garnir comme il se doit ! Du coup me voilà dans les rues de Gagnam avec comme objectif dévaliser les boutiques.

Je commence tranquillement par une petite boutique de vêtements, ce ne sont pas des vêtements de hautes coutures mais c'est tout de même une bonne boutique avec de beaux vêtements de qualité. Disons que même si on peut trouver des boutiques Chanel, Louis Vuitton et autre ici en Corée je trouve toujours le choix plutôt mince comparé aux boutiques parisiennes. Et puis pour les nouvelles collections de grandes marques de toute manière je les recois généralement à la maison à leur sortie, disons que j'ai de bonne connaissance dans les maisons de luxes et lorsque les nouvelles collections sortent je fais mon shopping en ligne quelques jours à l'avance et on m'envoit tout chez moi, si c'est pas beau ça ! Maintenant j'avoue que ça enlève un peu le charme parce que j'adore faire les boutiques, essayer … Alors je prend des journées comme aujourd'hui pour faire les magasins quand même et apaiser mon addiction au shopping.

Alors que je regarde ce qu'il y a de beau dans la boutique je repère une petite robe magnifique, simple, bleu nuit, à la fois élégante et un brin sexy tout pile ce que j'aime, c'est décidé il me la faut, il ne me reste plus qu'à trouver ma taille pour aller essayer.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Get out of my way biatch ! [Leslie & Jina] | Mer 8 Mar - 23:41
Citer EditerSupprimer
Journée Shopping, j’étais en mode descente punitive envers ma carte bleue. Et envers la terre entière surement aussi. Ma voiture avait refusé de démarrer déjà. Donc j’avais du faire appel au chauffeur familial et dieu sait que je détestais ça… Une fois dans gangnam, une saleté m’avait percutée avec ses sacs pleins de shopping bas de gamme juste au moment ou j’étais sortie de la voiture. Sérieux qui portait encore des manteaux kaki avec la fausse fourrure rose bonbon, c’était d’un mauvais gout tout ça. Puis mince, on était dans gangnam non ? Pas dans les bas fond de Séoul. Et me voilà dans une des meilleures boutiques de la rue, hors les grands couturiers, pas le nec plus ultra revendiqué par mon cher père, mais de la bonne qualité, des bonnes coupes, et de la classe. J’en demandais pas plus.  Je jetais un œil sur les portants de vêtements, sentant mon humeur s’améliorer au fur et a mesure des repérages.
Je repérais une robe noire et blanche, que je pourrais mettre pour mon stage dans le cabinet d’avocats. Un stage obligatoire auquel je ne couperais pas. Je le savais parfaitement. Alors autant acheter de quoi porter pour me rendre professionnelle à souhait. Je reprenais mon repérage avant de voir une robe bleu nuit. Classe et un tantinet sexy. Typiquement le genre de trucs que je pouvais porter lors des diners obligatoire de mon paternel. Je regardais le modèle sans m’arrêter d’avancer, avant de poser ma main sur le portant sans faire attention à la personne qui cherchait de l’autre côté du portant. Je cherchais ma taille, avant de la trouver. J’avais un peu de décolleté, j’étais persuadée que ça rendrait hyper bien.  Et je trouvais ma taille, et commençait a en retirer le cintre, quand je sentais une résistance de l’autre côté du portant. Mais wtf ? Je tirais dessus en essayant de ne pas abîmer la belle robe. « Je l’avais en première alors dégage tes pattes de la please » J’avais une mauvaise journée, c’était pas le moment de venir me les casser.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas