sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Shin Hye Young ► Here I am

Invité
Invité

Re: Shin Hye Young ► Here I am | Ven 17 Fév - 16:25
Citer EditerSupprimer
Ouuuuh encore une artiste :hot: on en a pleins chez nous XDDD j'adore ça :han:
Elle a l'air trop chou... Je reviendrais te propa sous mon compte de Président :hum:

WAIT FOR MEEEEE :heart:
Invité
Invité

Re: Shin Hye Young ► Here I am | Sam 18 Fév - 0:18
Citer EditerSupprimer
Je t'offre une peluche de loup si tu viens. :plz:

J'ai été tenu éloigné de ma meute toute la journée, et je ne vois ta bouille que ce soir mais elle est aussi belle qu'elle semble adorable :bave: WELCOME sur le forum :plz: :cute:

Je reviendrais te propa demain, ça fait trop longtemps, ça me manque et je te veux :hot: alors attends moi comme ma très belle vDD :bave: je te ferais un superbe message demain aprem :hot:

Invité
Invité

Re: Shin Hye Young ► Here I am | Sam 18 Fév - 9:47
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Coucou toi joli petit futur requin ! Je viens personnellement pour te vendre la fraternité, parce que je te vois déjà nager à nos côtés, les nageoires se déployant de plus en plus, nageant en toute liberté, dans les divers océans, prête à conquérir le monde à nos côtés. Oui parce que je te vois de couleur verte ! Oui parce que je te vois sango. Oui parce que je te vois à nos côtés, déjà ! Mais après c'est à toi de savoir si tu veux être verte et requin, si tu veux nager à nos côtés, aimés de tous (oupas). Pourquoi devenir verte ? Parce qu'on est sympathiques, et drôles (enfin on est des frustrés de la vie surtout, mais on reste drôles :y: Enfin à part Jung Hwa qui va te sortir des blagues de merde, mais fait genre que tu les trouves drôles :love:). On est du genre animés et unis (parfois ça parle un peu trop dans la conversation de groupe skype, et puis on s'amuse à faire quelques événements ensemble, on a même fait un ouija. Parce que ce sont des fous les sangos, ils ont peur de rien, même pas d'être détestés par les autres :y: Vive les attaques par surprise). Je vais te raconter un peu mon parcours personnel. Lorsque je suis arrivée sur le fofo, je suis arrivée seule et autant dire que j'étais stressée, parce que je ne savais pas si j'allais parvenir à m'intégrer sur le fofo, et finalement en quelques temps je me suis faite une place et je suis devenue addicte aux sangos. Ils ont rapidement constitué une seconde famille pour moi. Après faut savoir que l'intégration ne se fait pas que de leurs côtés, faut savoir aussi s'imposer, progressivement, parce qu'on a jamais rien sans rien. Depuis que je suis avec eux chaque fois que je vois requin ou vert je pense à eux (trop même  :bago:). Mais c'est devenu une habitude, parce que je suis sango indakeur :love: Bref tout ça pour dire qu'on est cools et que chacun peut trouver sa place au sein de la fraternité, faut juste savoir creuser.
Ensuite avec nous tu pourras parler de tout et de rien, du quotidien, de la pluie, du beau temps, d'économie, d'actualité, d'idoles, de dramas, de conneries, bref, de tout ! On a aucun filtre, ça parle même de chiotte (n'est-ce pas jihye). Alors n'hésite pas à parler de tout, même de tes problèmes personnels. On sera à l'écoute, parce que c'est ça d'être une famille :D
Après faut savoir qu'il y a de tout dans la fraternité, en terme de personnalités, autant par le biais de personnages que les membres dans la réalité. Mais c'est ce qui fait un plus, à mon avis ! Que tu sois douce, salope, chieuse, drôle, pas drôle, frustrée, pas frustrée, tu trouveras place dans notre famille  :plz:
Alors n'hésite plus, rejoins les verts, ta future famille qui t'ouvre déjà les bras en grand  :y:

En terme de personnages, pourquoi dois-tu nous rejoindre ? Tu es maladroite et des maladroits il y en a dans la fraternité (je vise pas mon propre personnage Olympe, qui est plus que maladroite et beaucoup confirmeront) ! Elle est déterminée et les sangos sont déterminés, lorsqu'ils ont un but ils essayent d'aller jusqu'au bout. Les requins ça se laisse pas faire facilement quand ils ont une idée en tête, parfois peut-être trop déterminés, au risque de se faire piéger. Elle est surprenante lorsqu'elle sort de ses gongs et un requin ça reste tapis dans l'ombre jusqu'à ce qu'il apparaisse brusquement et attaque. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort (je sais que c'est pas ça, je modifie à ma sauce :y:). Elle est paresseuse et tu as quelques membres verts qui sont peureux. Faut nettoyer le dortoir et eux, ils préfèrent se poser avec une tasse de café ou de thé :russe: Je te jure, sont pires que les paresseux eux-mêmes :oo:  On est loyales . . .entre nous :y: oué parce que sinon c'est limite la loyauté (tu pourras demander aux pyos, ils confirmeront ahaha). Elle est optimiste et il en faut dans la vie. Tu trouveras autant d’optimistes que de pessimistes, parce que faut un juste équilibre pour que les optimistes prouvent qu'ils le sont devant les pessimistes.
Bref elle est toute mignonne et je pense que tu vas franchement t'entendre avec Woo Jin qui est too cute aussi  :plz: (n'est-ce pas qu'il est cute hein?). J'ai peut-être même déjà une idée de lien :y:

REJOINS NOUS
ON T'ATTEND ♥️

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: Shin Hye Young ► Here I am | Sam 18 Fév - 13:13
Citer EditerSupprimer
coucou la jolie princesse :han:
Juste un petit message pour te souhaiter un bienvenue tout doux :$$$

Malheureusement je suis actuellement en vacs donc je ne pourrais probablement pas te propa avant que tu ne prennes ta décision :((( mais attends les jaunes avec autant d'amour qu'ils gardent en réserve pour ton arrivée :shy: bon courage pour ton choix et au plaisir de, maybe, te voir rayonner comme un joli soleil **
Invité
Invité

Re: Shin Hye Young ► Here I am | Dim 19 Fév - 15:15
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuue parmi nous ❤️
Comment elle est trop mignonne ton ava :lick:

C'est super que tu aies le choix entre les neugdae et les sango ! Personnellement, je ne suis pas là depuis longtemps (une semaine en fait :mdr: ) et je peux t'assurer une chose c'est que je ne regrette pas d'avoir choisi les neugdae :perv: on est cools, gentils, y'a une bonne ambiance chez nous bref, tout pour que tu te sentes grave à l'aise parmi nous :02: en tous les cas, je tiens à m'excuser c'est ma première propa et j'suis en retard :mdr:

Juste je rajouterais que si tu nous rejoins, tu le regretteras pas, on s'occupera très bien de toi :hum: ❤️
Invité
Invité

Re: Shin Hye Young ► Here I am | Dim 19 Fév - 17:21
Citer EditerSupprimer
Shin Hye Young ► Here I am - Page 4 C2e3c6b4b51a81edeec598c6ac53825f
comme sora l'a dit, une autre artiste!!!!!!!! oui ma belle, rejoins les neugdaes, rejoins la frat des artistes!
J'aurais voulu être un artiste !! ~
Pour pouvoir faire mon numéro !!

hum hum, moi même artiste, je t'accueille les bras ouverts dans notre monde fou d'artistes! la petite young aura plein de sunbaes qui pourront de conseiller sur ton orientation et qui pourront t'aider pour les cours :heart:
viens nous apporter du sucre, des chamallows et des loupcornes -pas de licornes mais des loupcornes!- avec ton aegyo, faudra que hyeyoung apprenne à somee comment faire car apparemment le sien n'est pas terrible.

je t'offre une nouvelle cover qui ne colle pas trop avec ton perso mais mais "Je suis la femme derrière la fille."  et en plus sur la photo taeyeon fait tellement loup -oui je suis passée de taeyeon à tiffany en avatar xD-

Invité
Invité

Re: Shin Hye Young ► Here I am | Dim 19 Fév - 20:29
Citer EditerSupprimer
Tout d'abord, merci pour vos propas!
J'avoue que le choix a été difficile mais une fraternité a fait pencher la balance en sa faveur.
Je vous aime tous quand même :heart:
Invité
Invité

Re: Shin Hye Young ► Here I am | Lun 20 Fév - 4:36
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE A LA MAISON MA PETITE ♥
Contenu sponsorisé

Re: Shin Hye Young ► Here I am | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide