sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Règlements de compte à O.K Corral

Invité
Invité

Règlements de compte à O.K Corral | Jeu 16 Fév - 20:01
Citer EditerSupprimer

Yu brothers

L'objet du crime: une barrette. Une putain de barrette, simple, noire, qui sentait bon le shampooing de fille. Où je l'avais trouvé? Dans ma salle de muscul alors que j'y faisais un peu de ménage. Et j'avais bien fait de le faire, ce ménage, sinon, je n'aurais jamais trouvé cet objet. Techniquement, personne, je dis bien personne, n'est censé entrer dans cette salle à part moi puisque je suis le seul à avoir les clés en ma possession. Donc, s'il y avait une barrette, c'est que quelqu'un d'autre que moi y était entré et putain ça, ça me mettait hors de moi. J'en avais les veines qui sortaient dans le cou, d'ailleurs j'avais failli casser la barrette de ma propre main et la mettre en morceaux.

Maintenant, qui pouvait me ramener une fille dans ma salle, et pour quelles raisons? Pour forniquer, c'était certain. Et qui, dans la famille, était le plus apte à me ramener des gonzesses pour les darder? Mon petit frère, Yongsun. Et bien que je le portais sur un piédestal, là, j'pouvais pas laisser passer le truc. Je sortis de la salle de muscul et finis par  me diriger vers le salon. Dimanche après-midi logiquement, tout le monde était à la maison, Soonae devait sûrement être dans sa chambre enfermée, Naru, je sais pas? Je l'avais pas encore vu aujourd'hui, et Sangae devait être aussi dans sa chambre avec sa soeur à lire. Mais, arrivé au salon, je me retrouvai face à Sangae, assis sur le canapé en train de lire, et Yongsun qui se dirigeait vers la cuisine. Oh! lançai-je le ton grave, à mon frère sang pour cent pour qu'il se tourne vers moi. Je lui montrai alors la barrette, dans mes mains. C'est quoi ça?! Je me tournai vers Sangae, dans le doute... Mais lui il était trop innocent pour ça, non? Yen a un qui a cru que ma salle de muscul c'était le baisodrome!? je me retournai vers Yongsun. C'est au moins toi, ça. 

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Règlements de compte à O.K Corral | Sam 18 Fév - 11:46
Citer EditerSupprimer

Yu brothers

C’était rare que je me pointe à la maison. C’était vraiment de plus en plus rare. Je préférai largement resté au dortoir avec mes potes ou ailleurs… De toute façon, ce n’était pas comme si passer du temps à la baraque rimait avec tranquillité, loin de là. Même, l’avantage du week-end en principe était que je restais un des seuls Yu au dortoir de la fraternité. Mais bon, il parait qu’une famille doit se réunir de temps en temps, discuter, partager un repas… Je savais vraiment pas pourquoi certains membres de cette famille s’obstinait à rêver d’une cohésion harmonieuse en son sein ? Posé dans le canapé, je me sentais quelque peu incommodé. Il y avait un je-ne-savais-quoi qui semblait me prévenir de l’orage. Je me levais pour aller chercher quelque chose à boire dans la cuisine. Ma gorge était peut-être seulement sèche. Et puis comme attendu, le tonnerre gronda. La voix de Jasun claqua dans la pièce. Je lui jetai un regard désabusé et peu convaincu. Quoi ? Les jumeaux avaient encore piqué dans son porte-feuille et c’était moi qui allait prendre ?
« Uh, » lui répondis-je avec nonchalance.
Bah oui, quand je sentais qu’on allait me prendre la tête autant, je pouvais pas m’empêcher de me foutre de la gueule du monde. Au moins, ça faisait une bonne véritable raison de s’énerver contre moi. Il me montrait une barrette. Était-il sérieux en  demandant ce que c’était ?
« Bah… Une barrette… » 
Je le pensais un peu plus calé en ce qui concernait la gente féminine quand même.
« Oh ! »  feins-je de comprendre soudainement.
Je passais une main dans mes cheveux retombant sur mon front.
« Je me disais que je n’étais pas coiffé comme d’habitude, aujourd’hui. »
Je m’avançais jusqu’à lui pour récupérer la barrette prétendant qu’elle soit mienne. Jasun ajouta alors son histoire de fornication dans sa salle de sport. J’arquai un sourcil. Euh please, franchement, j’avais d’autres fantasmes que cet endroit puant la sueur et n’ayant rien de propice à troncher une gonzesse. Mon attention s’arrêta néanmoins sur la barrette. Un sourire narquois se dessina subtilement sur mes lèvres.
« Mince, tu m’as grillé ! Ouais, j’ai essayé d’enculer une barrette en la prenant comme une chienne sur ton appareil à muscu, mais la garce, elle s’est enfuie puis cachée quelque part dans la pièce. »
Déjà que d’habitude, fallait être prêt quand on venait me faire chier, mais un dimanche en me prenant la tête pour un truc dont je ne savais rien – enfin que j’avais désormais déjà commencé à comprendre –, je renvoyais la balle sans ménagement.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Règlements de compte à O.K Corral | Jeu 23 Fév - 17:47
Citer EditerSupprimer

Yu brothers

Passer la journée à la maison n'est pas de tout repos, soit. Mais aujourd'hui, c'est plutôt calme. Le calme avant la tempête ? Non, pas sûr. Faire partie d'une famille aussi nombreuse n'est pas simple à gérer, encore moins lorsqu'il s'agit des Yu alors oui pour le coup, je profite de cet instant de tranquillité pour bouquiner un peu sur le canapé. Un instant qui s'avère beaucoup trop court à mon goût et qui ne risque pas de durer, surtout quand je vois Jasun débarquer en furie. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Non sérieux, je voulais être tranquille pour une fois... Je veux bien croire que j'avais mal choisi l'endroit mais tout de même. De toute façon, je n'ai même pas le temps de lui demander ce qu'il lui arrive qu'il se dirige rapidement vers Yong. Je ferme alors mon bouquin, m'apprêtant à suivre Jasun. Non pas par curiosité même si j'aimerais savoir ce qu'il se passe, mais parce que là, je le sens pas. Mais je n'ai pas le temps de bouger de mon pauvre canapé qu'il montre une barrette. La barrette.

Mon visage se décompose littéralement, heureusement qu'il ne me regarde pas sans quoi, il aurait certainement deviné. D'ailleurs quand il se tourne un court instant vers moi, je sors mon grand jeu d'acteur, secouant la tête de gauche à droite comme si je ne comprenais pas. J'ai reconnu la barrette bien évidemment, et quand il parle de la salle de muscu... Oui, c'est à moi qu'il en veut. Mais il s'attaque à Yong. Yong qui ne se gêne pas pour se foutre de sa gueule, il répond ironiquement. Merde. Merde ! Qu'est-ce que je suis censé faire là ? Hors de question que Yong prenne à ma place mais... Connaissant Jasun, ma vie est en jeu. Alors c'est toujours les yeux écarquillés, pris de panique, que je me lève brusquement du canapé. Profitant que Jasun soit dos à moi pour faire des signaux à Yong. Nous sommes deux à savoir, bien évidemment, il sait que ce n'est pas lui... Je n'ai pas d'autre choix que de me dénoncer, c'est un coup à les avoir tous les deux sur le dos là ! Non tout ce que j'espère, c'est que Yong saura me sortir de cette merde. Alors je continue mes grands gestes, non discrètement pour le coup, m'indiquant de l'index. Oui c'est moi. C'est moi qui était dans sa salle de muscu. Je prends même un air innocent, Yong ait pitié quand même. « Attendez les gars... » dis-je m'avançant vers eux et m'interposant entre mes deux frères. Rapidement oui, je ne veux pas laisser le temps à Jasun de répondre. Je sais qu'il va s'énerver et je vais essayer de calmer le jeu... Essayer oui. Alors que je suis paniqué, bon courage Sang. « Ça doit être un mal entendu. Ce n'est pas si grave, Jasun. » Super cette excuse Sang, super ! T'as intérêt de trouver mieux que ça... « Je veux dire... » dis-je attrapant la barrette que Yong tenait dans sa main, l'examinant comme si c'était la première fois que je la voyais. « Vous n'allez pas vous prendre la tête pour une barrette quand même. » terminé-je, niant le problème. Mais que voulez-vous que je fasse ? Je ne vais pas me dénoncer quand même, je ne suis pas suicidaire. Et je ne suis pas idiot non plus, je sais que Jasun ne supporte pas qu'on aille dans sa salle de muscu... Encore moins pour y faire ce que j'ai fait avec Haewon.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Règlements de compte à O.K Corral | Sam 25 Mar - 18:52
Citer EditerSupprimer

Yu brothers

J’aime bien rentrer à la maison. Surtout parce que Yong y est pas souvent, aussi pour voir les autres. C’est pour ça que j’pousse la porte de la maison, j’salue le vieux chien (la légende raconte qu’il a le même âge que moi, en vrai on l’a eu quand j’avais une dizaine d’années, j’m’en rappelle, mais ça fait plaisir à maman de faire croire le contraire alors tant pis). J’vais direct dans la cuisine, j’me chope un verre, que j’bois d’un coup, puis j’repose le verre sur la table et j’commence à déambuler dans la maison, à la recherche de quelque chose à faire. Ou de quelqu’un à voir. Et surtout, aussi, pour trouver Sana. J’me dirige vers le salon quand j’y entends du bruit, balance un « vous savez où elle est Sana ? » et me fige. Ça fait longtemps que j’ai appris à sentir les ennuis. Et cette pièce, elle sent les ennuis à plein nez. J’dis pas ça parce que Jasun et l’autre idiot (il fout quoi ici lui ?) se bouffe du regard comme s’ils allaient vraiment se dévorer. Ou parce que Sangae, comme à son habitude, s’est foutu entre les deux pour les séparer. Non, j’dis ça parce que ça pue. Et que moi j’veux pas être impliqué dans leurs histoires. « Euuuh ouais ok. Non, finalement oubliez, j’vais aller voir si elle est pas dans sa chambre. » J’les connais, si j’fuie pas fissa, ils vont trouver le moyen de m’emmerder. Et moi j’ai tout sauf envie qu’ils me mêlent à leurs embrouilles. Ca fait trop longtemps que j’essaie le plus possible de me tenir à carreau, le plus loin possible de tout ça. Et j’ai certainement pas envie d’arrêter à cause d’eux. Alors j’prends même pas la peine de leur demander ce qui se passe, et j’opte pour la meilleure technique : la fuite en bonne et due forme.
« J’fais que passer, faîtes comme si j’étais pas là. » Et puis les mains dans les poches j’traverse la pièce sans plus leur jeter un regard. Eviter le contact visuel, c’est comme ça qu’ils font dans le monde animal. Ils apprennent à faire le mort aussi, mais ça j’aimerais éviter, pas sûr que ça marche. Par contre regarder ailleurs et prier pour qu’ils fassent effectivement comme si j’étais pas là, ça j’connais, ça j’sais faire, et ça, ça a plus de chance de fonctionner. J’atteins l’autre côté sans encombres, j’vois la porte, j’vois l’escalier de l’autre côté (escalier qui mène aux chambres, peut-être à Sana – j’espère qu’elle sera là). J’vois la porte, j’vois l’escalier, et c’est comme si j’pouvais sentir la liberté aussi.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Règlements de compte à O.K Corral | Sam 8 Avr - 18:59
Citer EditerSupprimer

Yu brothers

Je sens mon sang ne faire qu'un tour. C'était franchement pas respectueux de leur part, moi qui m'étais payé absolument tous les appareils de musculation dans cette salle, et qui en prenais soin, voilà qu'un de mes frères s'était amusé à forniquer en ces lieux sacrés. Fallait que je règle mes comptes. Or, le frère aîné indigne que je sais pense illico à celui qui pense tout le temps au cul: Yongsun. Mon petit Yongsun n'était plus si petit que ça maintenant, il avait grandi trop vite, beaucoup trop vite même. Alors forcément, le premier à qui je pense, c'est lui. Je lui montre la barrette, prêt à bondir, alors que lui il prend ça à la rigolade. Tu me prends pour un con en plus? Mes sourcils se froncent. J'y crois pas. Ca m'fait pas rire. et c'est à ce moment-là qu'intervient notre petit-frère, Sang Ae. Sûrement parce qu'il voit que ça chauffe entre Yong et moi, du coup il prend soin d'intervenir pour calmer les choses. Je l'écoute alors, je le laisse finir, peut-être qu'il va réussir à me raisonner? Après tout, il est fort pour ça Sang. Mais là, ça ne marche pas. Mais putain c'est pas la barrette le problème. C'est que l'un de vous ait tiré son coup dans ma salle de muscul! le coupable est dans la maison. A moins que ce soit mon père? Bref, c'est un Yu, il n'y a qu'un Yu qui puisse avoir envie de faire l'amour dans une salle de musculation.

Alors je m'apprête à jeter la barrette en plein dans la tête de Yongsun, lorsque Naru débarque. Il manquait plus que lui! Je l'observe, il cherche Sana, ça me fait penser que je ne l'ai pas vu depuis un moment maintenant, elle va me tuer. Naru, c'est un gars discret, qui aime pas les embrouilles, normalement je suis de ceux qui lui évitent ce genre d'histoires mais là, le voyant passer devant nos yeux, je ne peux m'empêcher de l'interpeler: Hop hop hop! Il me tourne le dos, mais je devine de là qu'il fait la gueule. Tu vas me donner ton avis sur la situation. je marche jusqu'à lui et lui montre la barrette. Il n'a pas l'air de comprendre. J'ai trouvé ça dans ma salle de musculation. Ca signifie quoi d'après toi? Je le fixe droit dans les yeux, pour essayer de le convaincre de se joindre à moi dans mes idées. On est d'accord, hein? Ca veut dire qu'un mec dans cette maison a fait l'amour à une fille dans MA salle de musculation. Alors peut-être qu'il allait m'aider à trouver le coupable? Et si c'était lui en fait?! Aussitôt, mon regard change. Finalement, ils sont tous potentiellement coupables... Mais qui est le vrai?

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Règlements de compte à O.K Corral | Sam 8 Avr - 23:18
Citer EditerSupprimer

Yu brothers

On se croirait presque dans une partie de Cluedo là, avec Jasun en enquêteur principal qui cherche à déterminer qui a tringlé Madame Pervenche dans la salle de musculation avec la barrette. Brrr ! Un léger frisson me parcourut. J’espérais qu’ils avaient vraiment pas eu de délire sale avec l’objet que mon Hyung tenait si fermement entre ses mains. Il avait beau me prendre la tête en cet instant T, ça m’embêtait de la voir tripoter un truc potentiellement dégueulasse. Néanmoins, mon attention avait vite été détourné. Tout d’abord par l’attitude du petit frère. Je riais intérieurement. Jasun n’y verrait que du feu et pourtant, moi je le grillais à trois milles ! Assurément, c’était lui le coupable ! Oh mon gentil petit frère qui s’amusait parfois à me faire chanter pour obtenir gain de cause, aujourd’hui j’étais celui qui détenait les rênes ! Allais-je le balancer ou m’amuser un peu à jouer avec ses nerfs ? La réponse me vint avec l’apparition de Naru : ok, là c’était festival ! J’allais me gaver à tourner la situation à ma guise, surtout que pour une fois, Jasun m’offrir une superbe occasion en entrainant Naru dans l’affaire. D’ordinaire, il le laissait filer mais aujourd’hui, je n’avais même pas besoin de lui faire de croche-pied pour qu’il se retrouve impliqué dans cette foutue mêlée.
« Ne dit-on pas que ce sont toujours les plus discrets qui en font le plus ? »
Naru, c’était coupable parfait pour me satisfaire de voir les foudres de Jasun s’abattre sur lui. Sauf que ce serait trop facile.
« Quoique… Dans ce cas-là, l’argument pourrait aussi se retourner contre notre cher petit frère ? »
Je fis mine de réfléchir et analyser la situation. Mon regard glissa sur notre cadet. Je savais qu’il y fit cette petite lueur lui assurant que j’avais compris son tort.
« Mais ce n’est pas le genre des Sangae-chou de faire ce genre de choses, n’est-ce pas ? »
Alors, Naru ou Sangae ? Et si, au lieu de deux alternatives, nous embrouillions encore un peu plus les cartes ?
« Ou sinon… Il manque quelqu’un qui loge ici plus souvent que moi à l’appel… » ajoutais-je en faisan allusion à notre cher cousin qui occupait ma chambre bien plus souvent que moi.
Ce prêt m’arrangeait bien. Grace à lui, je disposais d’un bon prétexte pour en rentrer que très rarement à la maison. Sauf qu’aujourd’hui, Minhyuk n’était pas là. Ne dit-on pas que les absents ont toujours tort ?
« Mais auquel cas, j’ai bien peur que lui, il est vraiment essayer de se donner du plaisir tout seul avec la barrette. »
Je jetai un regard presque désolé et un soupçon ironique à mon aîné, léger rictus de dégoût au coin des lèvres. Il ferait peut-être vraiment mieux de lâcher l’objet suspect. On ne savait décidément pas à quoi il avait servi.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Règlements de compte à O.K Corral | Dim 9 Avr - 16:38
Citer EditerSupprimer

Yu brothers

Tu aimes Haewon de tout ton coeur, évidemment... Mais bordel, pourquoi a t-elle oublié cette foutue barrette, elle ne doit pas s'imaginer qu'elle sort avec un Yu, et que cette histoire peut aller très loin. Ce n'est qu'une barrette oubliée et voilà que tous tes frères y sont mêlés. Oui tous... Puisque Naru est là aussi, tu espères silencieusement qu'il partira aussi vite qu'il est venu. Non pas qu'il te dérange, loin de là, tu le préfères justement loin des histoires. Tu as déjà mêlé Yong à tout ça... Mais Jasun a l'air bien trop énervé, alors tu tentes de calmer le jeu. Peut-être que tu pourras lui avouer la vérité lorsqu'il le sera, même si tu connais assez ton frère pour savoir qu'il en faut bien plus pour le calmer. Puisqu'il te répète le problème quand tu tentes de gérer la situation. Pas de bol, tu paniques trop là.

Tu fermes les yeux jurant dans ta tête lorsque Jasun arrête Naru. C'est de pire en pire, tu devrais peut-être te dénoncer tout de suite avant qu'il y ait un mort? ou tu attends qu'il y ait un mort, justement? Il lui demande des explications, tu penses même qu'il commence à le suspecter. Oh non, alors là, c'est la merde. Et à attendre les paroles de Jasun, tu en conclus très vite que tu risques de passer un sale quart d'heure... « On est d'accord, hein? Ça veut dire qu'un mec dans cette maison a fait l'amour à une fille dans MA salle de musculation. » Tu hoches la tête. Bah techniquement, même si toi seul connaît la vérité -toi, ainsi que Yong étant donné que tu le lui as fait comprendre- ça ne prouve rien du tout. Tu as bien envie de lui dire que ce n'est qu'une barrette, qu'il n'a pas trouvé un préservatif donc logiquement... Rien ne lui prouve ça. Mais tu la ramènes pas, tu sais que tu vas t'enfoncer et puis, tu n'as pas envie de faire passer Jasun pour un fou sachant qu'il a deviné la vérité. Mais Yong reprend la parole, t'es pas bien là, vraiment pas bien. Tu ne bronches pas, tu ne bouges pas, tu dis rien, tu réfléchis tellement vite mais tu ne trouves pas de solution. Voilà qu'il te suspecte lui aussi, jouant la comédie car lui, il sait. Tu hausses les sourcils, continuant dans ta comédie en jouant le surpris comme tu le peux, c'est le moment de tout donner pour réveiller le Leonardo Dicaprio qui sommeille en toi, et soyons honnête pour le coup... Tu aurais mis autant de temps à avoir un oscar. « Mais ce n’est pas le genre des Sangae-chou de faire ce genre de choses, n’est-ce pas ? » Ton coeur s'accélère, il ne te dénonce pas... Mais il ne t'aide pas non plus. Et alors qu'il commence à suspecter Minhyuk, tu te décides enfin à réagir. De la manière que tu voulais éviter. « J'ai bien compris le problème Jasun, mais encore une fois ce n'est qu'une barrette. » Tu t'enfonces, clairement. « Enfin... Ça ne veut pas forcément dire que quelqu'un ait fait l'amour dans ta salle ? » Il va te tuer, mais vraiment, t'es mort. Tu te laisses que quelques minutes avant de te dénoncer car là, tout t'échappe mais bon comme on dit, l'espoir fait vivre. T'es bien vivant là, mais plus pour très longtemps.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Règlements de compte à O.K Corral | Sam 29 Avr - 20:51
Citer EditerSupprimer

Yu brothers

J’aurais dû me douter que ça pouvait pas être aussi facile. J’aurais dû m’en douter quand Jasun s’est mis à m’interpeller. Comme si j’étais son chien. J’lève les yeux au ciel, j’ai pas envie d’me retourner, d’aller vers eux. Ça sent les ennuis à plein nez (ça pue les ennuis à plein nez surtout). « J'ai trouvé ça dans ma salle de musculation. Ça signifie quoi d'après toi? On est d'accord, hein? Ça veut dire qu'un mec dans cette maison a fait l'amour à une fille dans MA salle de musculation.Ou peut-être que t’as perdu une barrette. » Ca m‘intéresse pas, de savoir c’qu’il fait dans sa salle de musculation, et avec qui. Ou tout seul et avec quoi. J’espère juste qu’il va pas insister et j’me détourne pour reprendre ma route. Mais évidemment y a l’autre qui intervient. Et j’peux pas m’empêcher de m’arrêter. « Ne dit-on pas que ce sont toujours les plus discrets qui en font le plus ? » Et il continue la liste de ses accusations. J’le connais Yong même si j’aurais aimé que ce soit pas le cas. J’le connais et j’sais qu’il fait exprès, qu’il aime juste foutre sa merde. «Et ne dit-on pas que ce sont toujours ceux qui accusent les autres, qui sont coupables ? »

J’sais que Jasun est énervé, que Sangae veut calmer le jeu, et Yong au contraire qui s’amuse bien. J’sais aussi que j’ai aucune envie de m’occuper de c’qui me regarde absolument pas et que j’ai déjà suffisamment d’ennuis sans eux. Ou que j’ai au contraire pas du tout envie d’avoir de quelconques ennuis. « J’sais absolument pas c’qui s’est passé, qui a fait quoi, mais j’ai pas envie de m’en mêler. Alors laissez-moi en-dehors de vos histoires et réglez ça entre adultes ok ? Ou réglez absolument pas ça et passez à autre chose. » J’ai toujours eu un certain penchant pour la famille, la famille c’est sacré non ? Et pourtant les p’tites histoires familiales, autant pour moi. On est suffisamment déglingués sans avoir à se rajouter des problèmes stupides de barrettes ou quoique ce soit du genre.

Alors j’hausse une nouvelle fois les épaules, j’adresse un petit signe de tête à Sangae (tout mon soutien se limite à ça) et j’esquisse quelques pas en direction de la sortie en me promettant mentalement d’appeler le service de nettoyage, pour s’occuper des futures traces de sang et autres cadavres.

Code by kerushirei
Contenu sponsorisé

Re: Règlements de compte à O.K Corral | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide