sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

After the fight feat. Lim Nam Kyung ♥

Invité
Invité

After the fight feat. Lim Nam Kyung ♥ | Ven 17 Fév - 0:55
Citer EditerSupprimer

After the fight
Featuring Lim Nam Kyung ♥

Ivy était trempée, et ses vêtements étaient poisseux sur sa peau après qu'elle ait été aspergée avec l'extincteur. Sans compter le goût horrible que ça avait laissé dans sa bouche. Sa jambe lui faisait mal, elle s'était prit un jet à forte pression dans la cuisse et ça la lançait depuis. Mais à voir ses camarades rentrer en traînant les pieds et parfois en grimaçant, comme Nam Kyung par exemple, la rassurait un peu. Ils étaient tous dans un sale état. Quand elle entra dans le salon des verts, elle ne pu retenir un chapelet d'injures qu'elle lâcha en anglais, constatant amèrement les représailles des roses. Mais aucun n'avait le cœur à nettoyer et à ranger. Tout ça pouvait attendre le lendemain. Elle allait monter dans sa chambre pour se coucher quand elle avisa Nam Kyung se masser l'épaule en grimaçant, encore. Elle l'avait bien vu faire ça tout le long du trajet. Elle monta les marches vers les chambres en mordant sa lèvre en sentant sa jambe protester et arrivée devant sa porte de chambre elle attrapa le bras de Nam Kyung. « Viens deux secondes. » Et elle l'entraîna dans sa chambre. Elle savait que Hye Sun avait une trousse de premiers soin quelque part, et elle mit quelques instants à la trouver pour finalement en sortir ce qui lui semblait utile pour la blessure de Nam Kyung. Elle leva les mains lui montrant ce qu'elle avait trouvé. « C'est cette foutue porte qui t'a mis mal ! » Elle riait à moitié, ça avait été une catastrophe. « Allez assieds toi et montre moi ton épaule. »

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
After the fight feat. Lim Nam Kyung ♥ Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: After the fight feat. Lim Nam Kyung ♥ | Lun 20 Fév - 0:35
Citer EditerSupprimer

After the fight
Featuring Park Ivy ♥

C’est la première attaque à laquelle je participe avec les Sango et, très franchement, pour une première fois, on peut dire que j’ai été servi. Etre dans le rôle de l’attaquant n’est pas plus facile que d’être dans celui de la victime, comme ce fut notre cas l’été dernier. Et ce n’est pas la douleur qui ne cesse de me lancer dans toute mon épaule depuis trente bonnes minutes qui me fera dire le contraire. Mais voyons les bons côtés de la chose… Nous avons réussi à délivrer Mo Yeon de ces toilettes dans lesquelles les Pyobeom avaient fini par l’enfermer et nous sommes tous parvenus à nous échapper du dortoir des roses, non sans y laisser quelques plumes certes, mais sains et saufs tout de même. Et, maintenant, il est l’heure d’aller faire dodo parce que, demain, une longue journée nous attend, vu l’état dans lequel se trouve également notre dortoir. C’est que les Pyobeom n’ont pas mis longtemps avant de répliquer. Moi qui pensais qu’on aurait quand même un peu de temps pour récupérer avant d’avoir à subir une quelconque vengeance, je me suis bien fourvoyé. Mais soit. Montant le plus rapidement possible les marches qui mènent au premier étage de notre bâtiment, je prends la direction de ma chambre, avant d’être toutefois interrompu dans ma course par Ivy qui m’attrape par le bras et m’attire dans la sienne. Je lâche alors un faible grognement et râle. « Sérieux, j’suis crevé… Ça peut pas attendre demain ? » Je la regarde se presser dans sa chambre, à la recherche de je ne sais quoi, et baille légèrement, avant d’esquisser une moue interrogatrice quand je la vois s’approcher avec une trousse de secours. Un brin las, je laisse alors échapper un « Franchement, c’est vraiment nécessaire ? J’me suis juste pris un coup. Ça s’trouve ça passera pendant la nuit… » mais m’exécute quand même, avant de retirer mon sweat, non sans peine. Me retrouvant ensuite en débardeur, je porte ma main à mon épaule. Bien que douloureuse, celle-ci n’a pas l’air d’avoir subi de dommages. Mais crevé comme je suis, j’ai pas les yeux en face des trous alors bon...

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité

Re: After the fight feat. Lim Nam Kyung ♥ | Lun 20 Fév - 23:35
Citer EditerSupprimer

After the fight

Ivy ne s'était pas attendu à ce que Nam Kyung saute de joie lorsqu'elle l'attrapa par le bras, mais elle répliqua à sa façon, c'est à dire en plissant le nez dans une moue faussement contrariée. Ça lui apprendra à vouloir être attentive aux gens qu'elle appréciait, parce que oui, au fil des mois elle avait à apprécier le sango. « Si on attend demain ton épaule va enfler, et je doute que tu puisses dormir. » Parce que vu les grimaces de douleur qu'il avait eu tout le long de la route, ça n'allait pas s'arrêter juste parce qu'il avait décidé de dormir. Les produits en main, elle le regarda d'un air à la fois assuré et de défiance, elle ne lui laissait pas vraiment le choix, ce qu'il sembla comprendre vu qu'il retira son sweat pour n'être qu'en débardeur. Il avait un énorme hématome sur la pointe de l'os, elle espérait qu'il n'ait rien de casser parce que ce n'était franchement pas joli à voir. « Moi aussi je suis morte j'te signale ! Mais t'as pas arrêté de te masser l'épaule depuis qu'on a quitté la résidence des roses. » Elle mit quelques instants à se décider sur quoi prendre pour le soigner, et opta finalement pour une crème pour les coups avec un effet anesthésiant. Elle se demandait où Hye Sun dégotait tout ça, mais pour le coup, ça tombait plutôt bien. Le tube en main, elle en mit une bonne noisette sur le bout de ses doigts et s'approcha de l'épaule du coréen. « T'as un de ces bleus... J'espère que t'as rien de pété. » Elle allait mettre sa main sur son épaule et se stoppa à seulement quelques centimètres de sa peau. « Ça risque d'être froid... Et de faire mal. » Et le plus délicatement du monde elle appliqua la crème.

Ahn Dae Won
Ahn Dae Won

http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: After the fight feat. Lim Nam Kyung ♥ | Mar 30 Mai - 19:41
Citer EditerSupprimer

After the fight
Featuring Park Ivy ♥

Cette attaque m'a complètement vidé de mes forces. La seule chose dont je rêve, à présent, c'est d'un bon lit douillet. Où tout du moins du lit qui m'attend bien sagement dans la chambre que je partage avec mes colocs. Sauf qu'une fois le premier étage atteint, ce n'est pas dans ma chambre que je me retrouve mais dans celle d'Ivy qui insiste pour s'occuper de mon épaule. Et si cela a le don de m'agacer légèrement, dans un premier temps, je suis quand même forcé d'admettre qu'elle a raison. Cette épaule me fait vachement mal et une nuit de sommeil (en admettant que j'arrive à dormir) ne fera certainement pas passer la douleur. Résigné, je me contente donc de laisser échapper un soupir pour toute réponse, quand elle me rappelle que je n'ai eu de cesse de me masser l'épaule sur le chemin du retour, et ôte finalement mon sweat pour que la jeune femme puisse inspecter mon épaule. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher d'esquisser un faible sourire en coin à ses paroles et m'exclame, quelque peu taquin : « Comme c'est mignon... Tu t'inquiètes pour moi ! » Je suis toutefois bien vite coupé dans mon élan lorsque la douleur me lance une nouvelle fois et me fait grimacer. Grimace que je tente cependant de réprimer, non sans mal néanmoins, alors qu’Ivy commence à appliquer de la crème sur mon épaule. « Avoue que ça te fait plaisir de me voir souffrir comme ça !? » Encore une fois, j'adresse un sourire quelque peu taquin à la jeune femme, avant d'ajouter : « C'pour ça que tu tenais tant à me soigner, pas vrai !? » Je me moque, je me moque mais en réalité je suis étonné de la douceur dont fait preuve la jeune femme. Et dire qu'elle voulait presque m'arracher la tête, il y a plusieurs mois... Que de changements depuis…

IT'S YOU
Invité
Invité

Re: After the fight feat. Lim Nam Kyung ♥ | Mar 30 Mai - 21:45
Citer EditerSupprimer

After the fight

L'attaque avait été tellement catastrophique que ça aurait presque pu sortir d'un film comique. Ce qui était bien moins comique c'était leurs états. Entre ceux qui y avaient laissé des plumes dans le sens où ils étaient bons à jeter leurs fringues, et ceux qui s'étaient blessés... Les Sango s'étaient presque faits plus de mal qu'ils n'en avaient fait au dortoir des roses. Et certains s'étaient faits plus de mal que d'autres, comme Nam Kyung. Son épaule avait vraiment une sale allure. L'hématome était déjà énorme, avec un centre de peau clair au centre ce qui laissait présagé que la totalité n'était pas sortie et qu'il allait le garder plusieurs semaines. Elle l'avait bien vu se masser l'épaule pendant le trajet, et face à ce qui ornait son épaule, elle comprenait mieux pourquoi. « Me fais pas regretter mon altruisme steup'... » Bien qu'elle voulait sa voix râleuse, un léger sourire en coin étirait le bord de ses lèvres. Il est vrai qu'il était surprenant de la voir s'inquiéter pour quelqu'un d'autre qu'elle-même, mais Ivy changeait, pour le mieux elle l'espérait. Elle massait doucement son épaule appliquant la crème avec soin, c'est que la jeune femme aimait faire les choses bien. Elle eut un rire à la remarque du coréen. « Qui te dis que j'voulais pas juste une excuse pour te peloter surtout? Tout le monde me croit sadique... » Elle ricana et se recula. Elle trouva de quoi essuyer sa main couverte de crème avant de farfouiller à nouveau dans la trousse de secours de Hye Sun. Elle y trouva ce qu'elle cherchait, à savoir une bande. Elle n'avait jamais fait ce genre de chose, mais elle allait bien trouver comment couvrir l'épaule de Nam Kyung et l'immobiliser un minimum. Elle regarda la bande qu'elle tenait dans les mains puis le coréen, puis à nouveau la bande et encore le coréen, réfléchissant à comment faire. « J'crois que tu vas devoir enlever le haut pour que je puisse faire quelque chose avec ça. » Et lorsqu'elle parla de « ça » elle lui montra la bande, bien qu'elle n'avait pas encore vraiment idée de comment elle allait faire. « A croire qu'en plus de t'peloter j'veux te mater aussi ! » Elle affichait un petit sourire en coin, se voulant taquine et aussi un peu énigmatique. Mais au fond, bien que ça ne soit pas son plan de base, elle était loin de se plaindre de ce qu'elle avait sous les yeux, au contraire.

Ahn Dae Won
Ahn Dae Won

Re: After the fight feat. Lim Nam Kyung ♥ | Mer 3 Oct - 15:01
Citer EditerSupprimer

After the fight
Featuring Park Ivy ♡

Putain de porte... Je ne sais pas en quoi elle était faite mais ce dont je suis certain c'est que mon épaule va se rappeler longtemps (tout du moins, plusieurs semaines) d'elle. Pourtant, je ne me souviens pas y être allé comme un bourrin. Enfin, pas au point de me faire aussi mal. Mais à en juger l'hématome que je me traîne à présent, faut croire que sur le coup, l'adrénaline m'a un peu trop donné des ailes. En même temps, c'est Mo Yeon qui se trouvait derrière cette porte. Il fallait bien la sortir de là... M'enfin, en attendant, la nuit risque d'être longue. Que dis-je ? Trèeeees longue... Toutefois, et malgré la douleur, je ne peux m'empêcher d'emmerder la jeune femme qui pourtant, pour une fois, semble réellement ne vouloir que mon bien. Mais que voulez-vous​ ?! On ne change pas les bonnes habitudes... « Ton altruisme ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, sérieux... » Une moue moqueuse sur le visage, je laisse échapper un rire amusé. Rire qui redouble d'ailleurs aux paroles de la Sango que je finis par gratifier d'un sourire en coin. « Sadique et un tout petit peu folle sur les bords, surtout... » Et encore, j'suis gentil... Pourtant, ces mots à peine dit, je feins aussitôt l'innocence, craignant quelques représailles (en plus, avec une épaule en carton, je ne peux même pas me défendre) et ajoute : « Me regarde pas comme ça, c'est pas moi qui le dis ! C'est tout le monde qui le dit ! » J'hausse ensuite les épaules (du moins, celle qui n'est pas blessée) comme si cela était évident mais arque un sourcil interrogateur, en voyant la jeune femme nous dévisager à tour de rôle, moi et la bande qu'elle tient dans les mains. « En fait, tu ne sais pas du tout comment on l'utilise, c'est ça ? » Faussement contrarié, je laisse échapper un faible soupir mais m'exécute quand même et finis par enlever mon haut, non sans mal néanmoins, avant de laisser de nouveau échapper un rire quand la Sango reprend la parole. « Sadique, folle et perverse, par dessus le marché ? Tu les accumules, dis moi ! » Taquin, je lui adresse un léger sourire quelque peu malicieux et poursuis : « J'comprends mieux ce désir constant de toujours vouloir me toucher... » Tout comme ce désir constant que j'ai de toujours vouloir l'embêter, faut croire... « La dernière fois déjà, quand tu as commencé à me tripoter sous la tente, j'ai su que t'étais pas nette comme nana ! » Mais c'est plus fort que moi... Je ne peux vraiment pas m'empêcher de la faire chier. A croire que je suis maso... « M'enfin, n'en fais pas une habitude quand même, sinon on va finir par croire qu'on est ensemble, toi et moi... Brrrr... » Et pour en rajouter une couche, voilà que je fais mine d'être parcouru par un frisson. Comme si cette perspective m'était réellement si déplaisante que ça...

IT'S YOU
Invité
Invité

Re: After the fight feat. Lim Nam Kyung ♥ | Ven 7 Déc - 19:19
Citer EditerSupprimer

After the fight
Featuring Lim Nam Kyung ♥️

Heureusement pour Nam Kyung que la jeune femme avait les mains pleines et occupées parce qu’elle n’aurait pas hésité à lui frapper ladite épaule endolorie pour lui faire payer ce qu’il disait. Mais à croire qu’elle était déjà trop douce avec lui parce qu’elle se contenta de le regarder d’un air pas franchement impressionné. Elle fît claquer sa langue avant de lui répondre. « Ils ont bon dos les autres. » Elle haussa également les épaules avant de marmonner plus doucement. « It’s a good kind of crazy. » Du moins, elle essayait de s’en convaincre, probablement elle plus que lui d’ailleurs. Enfin, la question n’était pas là dans l’immédiat, la question était quoi faire de cette bande qu’elle tenait et de cette épaule en piteux état. « En effet, je n’ai aucune idée de c’que je dois faire, mais me sous-estime pas !” Parce que le mieux lorsqu’on ne savait pas, c’était d’improviser. Alors qu’il enlevait son haut, elle réfléchissait à quoi faire, essayant de se souvenir si elle avait un jour vu (ou non) un bandage sur une épaule. Elle leva les yeux au ciel en ayant un léger rire à la remarque de Nam Kyung, comme si c'était si terrible que ça... « Dixit celui qui m’a fait me déshabiller pour regarder mon tatouage... » Surtout qu’il n’avait pas eu l’air gêné de la voir se mettre en soutien-gorge devant lui alors qu’elle lui montrait le corbeau qui ornait son dos. « Puis hey t’as dormi une semaine à côté de moi dans la tente... » Elle lui lança un léger regard en coin. « Et ton innocence est toujours intacte. » Et si jamais, elle ne nierait pas qu’elle l’avait regardé, détaillé même, mais hey, ses yeux étaient faits pour voir après tout. Elle expira un bon coup alors que Nam Kyung vînt se rasseoir pour qu’elle puisse terminer de s’occuper de son épaule, et elle lui en était reconnaissante parce qu’elle aurait eu du mal s’il était resté debout. « Bon...” Elle s’approcha et déplia la bande. « L’important c’est d’immobiliser ton épaule pour pas que tu fasses pire durant la nuit. » Enfin ce qu’il en restait, et malgré tout, elle doutait qu’il puisse trouver une position confortable.  Elle fît un premier essai, et autant dire que le résultat n’était pas convaincant. Elle lâcha néanmoins un rire, préférant en plaisanter que s’énerver. « J’recommence... Me regarde pas comme ça ! » Râla-t-elle alors qu’elle reprit la démarche, essayant de trouver une logique entre la position de l’épaule de Nam Kyung et la bande qu’elle avait entre les mains. Et après quelques jurons, des regards de travers dirigé vers le coréen qui se moquait d’elle, elle fît un pas en arrière, constatant qu’elle avait réussi à placer l’épaule du Sango de façon à ce qu’elle ne bouge pas et soit protégée. « Bande à la con : zéro. Park Ivy : un ! »

Ahn Dae Won
Ahn Dae Won

Re: After the fight feat. Lim Nam Kyung ♥ | Dim 6 Jan - 2:16
Citer EditerSupprimer

After the fight
Featuring Park Ivy ♡

J'ai beau me trouver dans une position qui n'est absolument pas en ma faveur, c'est plus fort que moi... Je ne peux pas m'empêcher de faire le malin, et ce, même avec une épaules à moitié pétée. Faut dire que je sais ce que je fais... Ou du moins, je sais qu'aujourd'hui, je peux faire ce que je fais sans craindre un retour de flamme de la part de la jeune femme. Ce qui n'aurait certainement pas été le cas, il y a de cela quelques mois. En fait, il y a quelques mois, je pense que je n'aurais même pas pu espérer que la Sango s'enquiert, ne serait-ce qu'un minimum, de l'état de mon épaule. Mais, aujourd'hui, les choses ont changé et si je suis sûr qu'en son fort intérieur Ivy rêverait de me cogner, elle ne le fait pourtant pas. Et il est vrai que j'en profite. Clairement... Ceci étant dit, quand elle me confie finalement ne pas savoir comment faire un bandage, mon sourire quelque peu moqueur se transforme très vite en une légère grimace. « Génial... J'aurais vraiment dû attendre demain... » Mais c'était sans compter sur ce sourire un peu trop taquin qui, de nouveau, prend possession de mes lèvres, quand la jeune femme évoque quelques souvenirs de notre camping en compagnie des autres Sango. Et alors qu'elle continue de réfléchir à la façon dont elle pourrait bien se débrouiller avec ce bandage, je finis par m'exclamer : « Dois-je te rappeler que c'est toi qui m'a parlé de ce fameux tatouage et que je ne t'ai aucunement forcé à te déshabiller pour me le montrer ? Tu aurais pu dire non si tu ne le voulais pas... » M'accordant ensuite une courte pause, j'hausse doucement les épaules, avant d'ajouter : « Alors que moi, à vrai dire, je n'ai pas tellement le choix là. Et, TOI, tu profites de la situation... » Une situation qui, si on ne prend pas en compte l'état de mon épaule, est finalement plutôt hilarante. Et pour cause... Voir la jeune femme se battre autant avec un morceau de tissu, tout en tentant tant bien que mal de se retenir d'exploser, a quelque chose d'assez jouissif en soit. Feignant toutefois l'innocence quand Ivy se met à râler contre moi, je me contente d'hausser une nouvelle fois mon épaule non-blessée et laisse la jeune femme terminer, avant d'esquisser un sourire en coin. « Te la pète pas trop non plus... T'as quand même dû t'y reprendre à plusieurs reprises.... » Attrapant mon débardeur et mon sweat que j'enfile de nouveau, tour à tour, je finis par me lever et viens, instinctivement, toucher mon épaule. Celle-ci semble être bien protégée. Ou, en tout cas, elle devrait l'être suffisamment le temps d'une nuit... « M'enfin, pour une première fois, tu t'en sors pas trop mal. Merci... »

IT'S YOU
Invité
Invité

Re: After the fight feat. Lim Nam Kyung ♥ | Lun 7 Jan - 19:21
Citer EditerSupprimer

After the fight
Featuring Lim Nam Kyung ♥️

« Arrête tu vas me faire pleurer.” Le sarcasme dans la voix de Ivy était plus qu’évident, et son sourcil légèrement relevé montrait bien ce qu’elle pensait des propos de Nam Kyung. Il avait beau être blessé et elle avait beau être bornée, si vraiment il avait voulu retourner dans sa chambre, il aurait pu le faire depuis longtemps. Par contre là où il n’avait pas tort, c’était que peut-être oui, elle en profitait. Elle en profitait surtout pour le charrier, pour le reste... Qui sait ? Le problème dans l’immédiat, c’était le bandage. Ce n’était pas parce qu’elle était, soi-disant, bagarreuse qu’Ivy savait pour autant donner ce genre de soins. Mettre un pansement sur une plaie, de la crème sur un bleu oui, passe encore, mais un bandage du genre, c’était une première. Alors oui, elle avait dû s’y reprendre à plusieurs fois, oui, elle avait pas mal juré, oui, elle avait pris sur elle pour ne pas frapper Nam Kyung (mais franchement, il l’aurait bien mérité) mais Ivy avait su trouver un trésor de patience (qu’elle ignorait complètement avoir). Elle ne l’avait pas frappé, et elle avait finalement réussi à lui bander l’épaule. Ce qu’elle avait fait restait rudimentaire, mais néanmoins, il aurait un minimum de confort pour passer la nuit, en espérant que la douleur passe sans qu’il n’ait à aller à l’hôpital. Mais ça lui apprendrait d’essayer de se battre avec des portes. Elle haussa les épaules à la remarque de Nam Kyung, parce qu’elle, elle pouvait hausser les deux. « Disons que la prochaine fois que tu te prends une raclée par une porte je saurais comment faire. » Et elle afficha un petit sourire en coin, toute trace d’inquiétude avait disparu, les remarques qu’il lui lançait prouvait qu’outre mesure, il allait bien. Alors qu’il remettait ses vêtements, Ivy rangea rapidement ce qu’elle avait utilisé pour le soulager, avant de mettre ses mains dans les poches en le regardant. « Et quoi ça te surprend ? » Elle lâcha un petit rire. « Allez, va dormir t’as une mine affreuse. » Et elle le chassa d’un geste de la main, elle aussi avait hâte de se coucher, même si elle se moquait de l’état de fatigue du coréen, Ivy savait qu’elle ne devait pas avoir meilleure mine. Elle allait se doucher et dormir comme une souche, se promettant de ne pas mettre son réveil à sonner le lendemain.

Contenu sponsorisé

Re: After the fight feat. Lim Nam Kyung ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide