sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets

Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Nah Jae Seong
Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets Favnt3Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
Messages : 880
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t29623-nah-jae-seonghttp://www.shaketheworld.net/t29649-nah-jae-seong-act-rp
Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets | Ven 17 Fév - 23:40
Citer EditerSupprimer

Bang Yeon Seok
i'll end my days with you in a hail of bullets
Nom : bang. un nom pas très original. celui de son père adoptif. et le bruit que fait son flingue lorsqu'il presse la détente. Prénom(s) : yeon seok. yeon 淵 pour la "profondeur" et seok 奭 pour la "colère". profonde colère. un prénom qui lui sied plutôt bien. Surnom(s) : bang the gun. non, ce n'est pas une blague... Âge : vingt sept années. dont dix huit passées à ressasser les mauvais souvenirs de cette journée de mai deux mille. dix huit passées à alimenter cette haine et ce désir de vengeance qui l'animent depuis. Date et lieu de naissance : dix mars mille neuf cent quatre vingt onze, à séoul. Origines : sud-coréennes. Nationalité : sud-coréenne. Cursus universitaire : troisième année de doctorat en chimie, avec spécialisation en criminologie et en criminalistique. Métier : ce n'est pas vraiment son métier mais il aide de temps en temps la police sur certaines affaires. un peu pistonné par son père adoptif qui y bosse aussi, c'est vrai. mais il fait bien son boulot, alors personne ne s'en plaint. quoique... Orientation sexuelle : hétérosexuel. Classe sociale : aisée. avant de se faire buter avec sa mère, son père biologique a mis de côté un bon petit pactole qu'il a empoché lorsqu'il a atteint sa majorité. de l'argent sale. mais peu importe d'où il vient. il est fait pour être dépensé. Tu veux t'investir dans une fraternité ? ce sera les students. désolé les sango mais je ne vois pas yeon seok dans une fraternité ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
À ce qu'on raconte, il aurait déjà tué quelqu'un... Et ce n'était pas de la légitime défense... (t’aimerais bien l’savoir, pas vrai ?!) + Ses parents seraient morts sous ses yeux alors qu'il n'avait que neuf ans (vrai. Ils ont été tués par un gang mais, on ne sait par quel miracle, yeon seok s'en est sorti indemne. du moins physiquement parlant. pour le reste, c'est autre chose.) + Il posséderait une cicatrice sur l’avant-bras. Cicatrice qu'il a pris soin de cacher avec un tatouage (vrai. la cicatrice prend naissance au niveau de son poignet et s’étend sur huit centimètres.) + Cette dernière serait le vestige d'une balle qui l’aurait manqué de pe (faux. ça aurait pu être vrai mais il se l'est juste faite en jouant avec l’un des nombreux katanas que compte la collection de son père adoptif...) + Son père biologique était un homme haut placé qui avait des relations un peu douteuses (vrai. et à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler...) + Il lui aurait d'ailleurs laissé un bon gros pactole sur un compte en banque (vrai aussi. de l'argent sale obtenu grâce à ses fameuses relations douteuses. d'ailleurs, cet argent serait la cause de l'assassinat de ses parents.) + Il dormirait avec une arme à feu sous son oreiller (vrai et faux. quand il est au dortoir, il évite de le faire. il tient pas à ce qu'un de ses camarades tombe sur son flingue. par contre, quand il est seul chez lui, dans son petit studio, il a toujours son arme à portée de main, même la nuit.) + C'est son père adoptif qui la lui aurait offerte (vrai. Il n’aurait pas dû, il le sait. c’est illégal. mais il s’inquiétait et s’inquiète toujours pour la vie de yeon seok...) + Le studio qu'il a loué en plein centre-ville contiendrait une pièce dont les murs seraient entièrement recouverts d'articles de journaux, de photos et de notes concernant le gang qui a tué ses parents (ça fait très série policière américaine mais, ouais, c'est totalement vrai.) + Il passerait beaucoup trop de temps au centre de tir (vrai. faut bien perfectionner tout ça. une fois face à ceux qui ont détruit sa vie, il y a dix-huit ans, il n'aura pas droit à l'erreur.) + Il serait claustrophobe et oclophobe (à moitié vrai. à moitié faux. yeon seok n’est pas claustrophobe. par contre, il a bien peur de la foule...) + A part ça, il cuisinerait comme un chef… (vrai. d’ailleurs, si le jeune homme n’avait pas choisi de se tourner vers la police, il aurait pu faire carrière dans la restauration gastronomique. un vrai cordon bleu...).
Dis nous qui tu es !
Avant toute chose, il faut savoir que Yeon Seok est un jeune homme plutôt complexe et contradictoire, à la fois dans sa personnalité et dans son attitude.

Très scientifique, il privilégie la raison au détriment des sentiments, ce qui lui a plusieurs fois valu d’être considéré comme quelqu’un d’insensible. Pourtant, il arrive que ses actions soient dictées par ses émotions (notamment quand ça concerne de près ou de loin le gang qui a tué ses parents) et, dans ces moments là, son côté rationnel n'est plus et laisse facilement sa place à une impulsivité qu'il a bien du mal à contrôler.

Prétentieux comme pas deux, la modestie, il connait pas. Pour lui, ce n’est pas une vertu, loin de là. Se sous-estimer est, au même titre que le fait de se sur-estimer, une déformation de la réalité. Alors, quitte à choisir entre les deux, autant opter pour la surestimation de soi. D'ailleurs, cette prétention le rend assez méprisant envers les personnes qu’ils jugent inférieures, mentalement parlant. Toutefois, Yeon Seok est quelqu'un de didactique et éloquent. S’il n’avait pas ce côté méprisant et cette sale manie de toujours pointer l’infériorité des gens, il aurait pu être bon pédagogue. C’est quelqu’un qui s’exprime bien, qui explique bien et qui est capable d’adapter son discours en fonction de la personne qui se trouve en face de lui. Chose qu’il ne fait cependant pas, ou alors très peu, et ce volontairement. C’est que monsieur aime s’amuser de l’ignorance des autres, en plus d’apprécier étaler ses connaissances. Il est capable de se lancer dans une explication de trente kilomètres de long, d'employer des termes scientifiques beaucoup trop poussés, tout en sachant pertinemment que la personne en face ne comprendra rien de ce qu'il peut bien raconter. Tout ça dans l’unique but de se moquer d’elle ou de la faire se sentir encore plus inférieure qu'elle ne l'est déjà,  et ce, avec subtilité ou ironie (ça dépend de son humeur, sur le moment).

Comme vous l’aurez compris, il est donc très sûr de lui. Le jeune homme croit en ses capacités et n’en est pas peu fier. C’est pour ça qu’il aime autant les vanter. Et qu’il aime qu’on les vante, surtout. Faut dire que monsieur est plutôt sensible à la flatterie lorsqu’il est question de ces dernières. Toutefois, il n’en est pas pour autant facile à berner. Se laisser duper ou influencer par autrui ? Jamais ! Alors ne croyez surtout pas pouvoir le rendre docile à l’aide de quelques compliments. Il sait différencier la vraie flatterie, sans arrière-pensée, de celle que l’on balance avec de mauvaises intentions.

Mais cette opinion très avantageuse que le jeune homme a de sa propre personne, le force à se surpasser dans tout ce qu’il entreprend. C’est qu’il doit être à la hauteur de la réputation qu’il s’est forgé et des capacités qu’il dit posséder. Ainsi, si Yeon Seok est dur avec les autres, il l’est deux fois plus envers lui-même. Très exigent, surtout dans son travail, il fait preuve d’une organisation et d’une minutie hallucinante. D’ailleurs, parce qu’il aime le travail bien fait et souhaite par-dessus tout que celui-ci soit fait comme il l’entend, le jeune homme préfère agir seul. Autosuffisant, il pense être tout à fait capable de se débrouiller sans l’aide de personne. En d’autres mots, toute aide extérieure est insignifiante pour lui. Pourtant, il lui arrive de s’intéresser à quelques affaires dans le but d’aider la police (dont fait partie son père adoptif) et la justice. Parce qu’il accorde énormément d’importance à cette dernière et souhaite arrêter le plus de criminels possible. L’ennui c’est que le jeune homme a parfois tendance à faire sa propre justice, surtout lorsqu’il s’agit d’assouvir une vengeance personnelle. Et, pour y parvenir, il n’hésite pas à utiliser des méthodes illégales. Le jeune homme est d'ailleurs un très grand partisan de la loi du talion. Son motto ? Œil pour œil, dent pour dent.

Ce n’est donc pas toujours de tout repos de travailler avec lui. Si le jeune homme est assez doué dans l’art de récolter les informations nécessaires à l’avancement d’une affaire, que ce soit en utilisant la manipulation ou son charisme qu’il sait très persuasif, Yeon Seok est également très lunatique. Un jour charmant et le lendemain franchement hostile, il change d’humeur comme de chemise, que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans son boulot. Il lui arrive par ailleurs d'accepter certaines affaires, voire même de se montrer très enthousiaste à l'idée d'en trouver le fin mot, pour ensuite ne plus avoir envie de la résoudre dans les heures qui suivent. Ce n'est pas qu'il ne sait pas ce qu'il veut. C'est juste qu'il est du genre à facilement sombrer dans l'ennui, quand quelque chose ne l’intéresse pas ou ne l’intéresse plus. Ce qui lui donnerait presque des airs d'enfant capricieux, parfois... Et c'est peut-être ce qu'il est, au fond. Un enfant perdu et apeuré, qui se cache derrière cette énorme carapace de dur au cœur de pierre. Parce qu'il sait être aimable et attachant, Yeon Seok. Seulement, à passer son temps à ressasser de mauvais souvenirs qui n'ont fait qu'alimenter cette haine qui le ronge depuis de nombreuses années, le jeune homme en a quelque peu délaissé l'enfant plein de bonté qu'il a été, jadis...
KERUSHIREI
Booyakaaaaaaa ♡

It's my life...
all night, no sleep...


It's like one of those bad
dreams when you can't wake up...
Des cris. Ceux de sa mère... Du sang. Celui de son père... Il entend tout. Il voit tout, planqué dans ce placard trop petit pour lui. Il aimerait pleurer. Crier. Seulement, maman lui a dit de ne pas faire de bruit. De ne surtout pas faire de bruit... Mais comment veut-elle qu'il reste calme alors que son père baigne dans une flaque de sang ? Comment veut-elle qu'il reste silencieux alors que ces hommes la tiennent en joue avec leurs flingues ? Il aimerait tant pleurer. Crier... Pourtant, aucun son ne sort de sa bouche. Pas même lorsque l'un d'entre eux presse la détente. Pas même lorsque le corps de sa mère vient rejoindre celui de son père, déjà sur le sol. Son coeur bat vite. Trop vite. Il tambourine contre sa poitrine et lui fait mal. Il a du mal à réaliser ce qui est en train de se passer. Pourquoi c'est en train de se passer... Son cher père. Sa chère mère. Pourquoi ? Il aurait aimé pleurer. Crier. Et c'est finalement ce qu'il finit par faire, après s'être assuré qu'il est bien seul dans cette maison trop grande et trop vide pour lui, à présent. C'est finalement ce qu'il finit par faire lorsqu'il décide enfin de sortir de ce maudit placard trop petit pour lui et tous ces vêtements qui s'y entassent. Pleurer. Crier. C'est ce qu'il fait pendant de longues minutes, assis dans un coin de la pièce, recroqueviller sur lui même, alors que les corps de ses deux parents continuent de se vider de leur sang, à côté de lui. Il n'arrive plus à s'arrêter de pleurer. De crier. Il a mal. Beaucoup trop mal. Et voudrait se réveiller de ce cauchemar...

Les minutes filent. Défilent. Et il a arrêté de pleurer. Cependant, sa douleur, elle, ne s'atténue pas. Elle est là. Bien présente. Quant à son cœur, celui-ci bat toujours trop vite dans sa poitrine et il aimerait pouvoir se l'arracher pour ne plus avoir à souffrir comme ça. Pour ne plus avoir à vivre tout ça... Il a réussi à s'en sortir. Il est vivant. Mais il aurait préféré qu'ils la lui prennent également, sa vie. Après tout, qu'est-ce qu'elle peut bien valoir, maintenant que les deux personnes qu'il aime et qu'il aimait le plus au monde n'en font plus parties ? Apeuré, épuisé d'avoir trop pleuré, trop crié, il tente quand même de se relever. Il tremble à la vue de tout ce sang. Sent ses jambes se dérober sous lui. Mais il tient bon... Il s'aide du mur et des meubles pour avancer dans cette maison trop grande et trop vide pour lui. Puis, il sort, et se dirige vers la maison voisine... Le voisin est un grand ami de la famille. Il est la famille. La seule qu'il lui reste, à présent... Il frappe à la porte alors que son coeur, lui, continue de frapper dans sa poitrine. Et devant lui se dessine finalement la silhouette d'un homme. « Jun Yeong, que fais-tu dehors, à cette heure-ci ? » Le regard du petit garçon est vide. Sa gorge se noue. Il se retient pour ne pas pleurer de nouveau. Mais sa gorge lui fait mal. Tellement mal. Alors un silence s'installe. Un bref silence que le petit finit tout de même par briser, en lâchant dans un murmure suppliant et presque inaudible : « Maman et papa... Ils... » Les mots lui restent dans la gorge. Il n'arrive pas à les dire. Comme si les dire allait rendre cette réalité affreuse encore plus vraie qu'elle ne l'est déjà. Mais il doit se rendre à l'évidence. Ils sont morts... Et ces quelques mots résonnent dans la tête du petit garçon qui, à bout de force, s'effondre et perd connaissance dans les bras du meilleur ami de son père...

vengeance is beautiful...
Bang Yeon Seok... C'est son nouveau nom. Celui que son père adoptif lui a donné, il y a dix sept ans. Pour le protéger... Parce qu'il craignait que ces hommes reviennent pour terminer le boulot. Il craignait pour la vie de Jun Yeong, ce petit garçon adorable qu'il avait vu grandir pendant neufs longues années... Sauf que le gentil petit Jun Yeong, ça fait dix huit ans qu'il n'existe plus. Dix huit ans que Yeon Seok l'a complément oublié. Laissé de côte. Car, tout comme eux, il est mort cette nuit là. Complètement détruit, anéanti. Et, depuis, quelqu'un d'autre a pris sa place. Quelqu'un de totalement différent. Quelqu'un en perpétuelle quête de vengeance. Parce qu'il les a pas oublié, eux, par contre. Et il compte bien les venger un jour. Les venger de ces connards qui ont détruit sa vie et ont pris la leur, dix huit ans auparavant... Oeil pour oeil, dent pour dent. C'est comme ça qu'il marche. Comme ça qu'il voit la justice. Et il le leur fera payer. Peu importe comment, peu importe quand, il les retrouvera. Et, ce jour là, il sera prêt...
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets | Ven 17 Fév - 23:55
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :06:

Ne t'en fais pas si tu es timide, on saura prendre soin de toi :hug:

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :heart:

HAVE FUN ! :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets | Ven 17 Fév - 23:59
Citer EditerSupprimer
Bieeeeenvenue sur le forum :cute:
Bon courage pour l'écriture de ta fiche :hehe:
(grave hâte d'en voir plus parce que himchan quoi genre wala quoi genre ouais genre j'en perd un peu mes mots quoi ?  :plz:  :hum:  :y:  :oo: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets | Sam 18 Fév - 0:00
Citer EditerSupprimer
Himchannie ~ Tous les bap débarquent sur le forum ces temps-ci, c'est super excepté pour nos petits coeurs fragiles :$
En tout cas, ces gifs sont vraiment alléchants :perv:
Ca me fait penser à un petit truc que tout le monde semble ignorer :oo:

Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets Tumblr_mi5i5xZ8RR1rch7k8o1_250
Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets Tumblr_mi5i5xZ8RR1rch7k8o4_250
Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets Tumblr_mi5i5xZ8RR1rch7k8o6_250

BE MY JAY Z :hot:

Bon, j'ai hâte de découvrir ton personnage, qui sait, on pourra peut-être se trouver un lien avec eunhye ou un autre de mes comptes. Bon courage et bienvenue :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets | Sam 18 Fév - 0:04
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :shy:
Bon choix d'avatar, je te souhaite courage avec ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets | Sam 18 Fév - 0:06
Citer EditerSupprimer
Okay j'ai allumé la lumière des BAP et on me suit ?
(la mégalomanie....)

Bienvenue avec ce persooo !
J'avoue que le gif m'intrigue il a l'air badass ton bang à toi !!
Je vais garder un œil (ou les deux) sur toi !!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets | Sam 18 Fév - 6:02
Citer EditerSupprimer
Ahahha je compatis à l'âge :russe:
Sur ce BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite :love:
J'ai hâte d'en savoir plus, je le sens bien le petit :y:
Et ton gif dans ta fiche :oo: j'adoooooooooore ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets | Sam 18 Fév - 11:24
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuue, j'aime cette avalanche de bap :hehe: :hehe:
Bon courage pour ta fiche et tout ça :han:
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Nah Jae Seong
Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets Favnt3Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
Messages : 880
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t29623-nah-jae-seonghttp://www.shaketheworld.net/t29649-nah-jae-seong-act-rp
Re: Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets | Sam 18 Fév - 14:48
Citer EditerSupprimer
Hera : Han~ Coucou toi :han:
Je te remercie pour ton accueil :heart:
& je n'en doute pas. Vous m'avez tous l'air bien sympathiques ♥️ J'ai hâte de terminer ma fiche pour pouvoir rp :perv:

Na Ri : Merciiiii beaucoup ma jolie :02:
(& je compatis à propos d'himchan :perv: j'espère que je ne te décevrais pas du coup :cute:)

Eun Hye : La belle Ailee  :hot:
Merci pour ton accueil  :han: & Olalalalala, comment tu viens de réveiller en moi de très vieux feels avec ces gifs !!! :cute: #himlee :heart:
Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets TqMrkIN Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets EHjiw7U
& bien sûr pour le lien :perv: Comment j'pourrais refuser ? :perv:

Nam Seon : Merci beaucoup beau gosse :hug:

Yoo Him : BANG YONG GUK !!!  :hot:
Merci, merci, mon beau :y: J'espère que le reste de ma fiche sera à la hauteur de tes espérances :cute:

Seol : Ouuuuuh la beauté :hum:
Vous me mettez tous la pression, j'espère réellement que je ne vous décevrais pas avec l'histoire de mon gus :pixi:
En tout cas, merci beaucoup à toi :cute:

Nuo : Merci beaucoup :hug: Je vais essayer de terminer cette fiche très vite :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets | Sam 18 Fév - 15:05
Citer EditerSupprimer
Azy, j'suis sûre que tu nous décevras pas, en tout cas je suis sûre que tu me décevras pas :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Bang Yeon Seok ♚ i'll end my days with you in a hail of bullets | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide