sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


KIM MI AH (+) ACROSS THE STARS

Invité
Invité
avatar
 
KIM MI AH (+) ACROSS THE STARS | Sam 18 Fév - 17:10
Citer EditerSupprimer

Kim Mi Ah
la mort avant le déshonneur

DYNAMIQUE
(★★★★✰)
ÉGOCENTRIQUE
(★★★★★)
INFLUENTE
(★★★★✰)
HYPOCRITE
(★★★★✰)
COURAGEUSE
(★★★★★)
FIÈRE
(★★★★★)
ATTACHANTE
(★★★✰✰)
INSTABLE
(★★★★✰)
ARTISTE
(★★★✰✰)
DISTRAITE
(★★★✰✰)
nom : Kim. D'où elle vient? On en sait trop rien puisqu'elle a été adoptée par l'ancien premier ministre quand elle avait 2 ans, Monsieur Kim Hwang-sik, dont la femme ne pouvait avoir d'enfants. Du coup, en plus d'être fille de politicien, elle est fille unique. prénom : Mi-Ah (Mia), mais on l'appelle souvent Mimi. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 27 Juillet 1995 à Séoul, en plein été, parfait pour faire la fête au bord d'une piscine ça. origines : Coréennes. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Arts et graphisme option stylisme métier : Vendeuse dans une boutique de lingerie de luxe. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Plus riche qu'elle tu fais pas. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? son coeur est bleu♥️

Rumour has it...
Elle serait un vrai petit bout en train (V, si tu ris pas avec elle c'est que t'es foutu mon gars!) + paraît qu’elle a un tableau de chasse à faire pâlir Jennifer Aniston (F, elle n'a pas eu plus de 3 copains dans sa vie, dont 2 qui n'ont été que des amourettes de jeunesse) + il paraît qu’elle déteste porter des talons (V, elle n’en porte que pour les soirées)  +  il paraît qu’elle est insupportable quand elle a bu (V, elle a l’alcool mauvais, le moindre truc l’énerve. Elle pourrait se disputer avec tout le monde et vous regarder droit dans les yeux pour vous dire finalement « non mais j’suis sobre hein ») + Son père lui aurait fait faire sa scolarité entière dans des établissements privés (F, elle n’a été que dans un lycée privé réservé à l’élite où la moitié des élèves était des enfants de politiciens comme elle) + elle serait fan des vieux groupes de rock comme U2, les Beatles ou encore Simon and Garfunkel (V, c’est parce que son père adoptif l’a bercé à ça) + elle tient une liste de souhaits à réaliser et les a numéroté, du plus important au moins important (V et si vous voulez savoir desquels il s’agit, il faudra être fort) + il paraît qu’elle passait son temps à fuguer quand elle était ado (V mais les hommes qui travaillaient pour son père la ramenaient à la maison en moins de 2 heures.) + Elle a déjà travaillé dans beaucoup de boutiques de luxe mais n’est jamais restée plus de 2 mois parce qu’elle finissait par se lasser ou ne s’entendait pas avec les autres employées (V) + Elle a fait de l’athlétisme pendant 10 ans (V, à la fin, son coach la soupçonnait de se doper, ce qui était faux. Elle a finalement arrêté suite à une fracture de la malléole.) + Il paraît que la nuit, elle est tellement immobile et silencieuse qu’on dirait qu’elle est morte (F, au contraire, elle bouge beaucoup et donne des coups de genoux. Quand elle dort avec quelqu’un, elle finit toujours par se faire pousser du lit) +  Elle rêverait de finir chanteuse dans un cabaret si elle ne perce pas dans la mode (F, elle croit qu’elle chante comme une casserole donc pas de tel rêve) + Yen a qui disent que son ex la battait (V, ça a duré presque 1 an cette histoire. Même si elle n'est plus avec, il la suit, la surveille, partout où elle va.) + Elle serait intolérante au gluten (F, c'est son coach qui la forçait à suivre ce régime strict pour l'athlétisme, mais elle y a tellement été habituée qu'elle l'a adopté définitivement)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
La fille dynamique et la bonne copine à qui on aime tout raconter, mais qui ne retient rien (Attachante - Dynamique - Distraite - Instable) : Mon Dieu mais quel pouvoir a-t-elle pour inciter les gens à s’approcher d’elle, à l’adorer et à tout lui raconter? Je peux vous donner une idée. Mi-Ah, elle a ça de naturel chez elle, cette aisance qu’elle dégage et qui nous fait systématiquement aller vers elle alors qu'elle est pas toujours opé pour faire de nouvelles rencontres, or, voilà, c'est un délire à elle toute seule et elle vous ferait franchement du bien dans la vie. Par contre, je vous préviens, elle se fout royalement de ce qu’on lui raconte, elle est ailleurs. Des peines de coeur de ses copines? Rien à foutre, elle a doublement plus souffert que ses copines niveau sentimental et bien qu’elle soit de bons conseils, au final, elle finit toujours par dire « attends tu parles de quoi là? » quand une de ses copines lui demande « t’as vu ce que je t‘ai raconté la dernière fois? » Fatigante. pour autant, ses amies ne la laissent pas tomber parce que Mi-Ah, c’est Mi-Ah quoi. C’est cette fille qui ne reste jamais chez elle sauf si elle est malade. Celle qui aime s’amuser, danser jusqu’à l’aube sous les yeux de gens qui se demandent comment on peut encore avoir une telle énergie après une journée de travail. C’est cette copine qui, malgré les défauts qu’on peut lui trouver, vous appelle pour prendre des nouvelles, vous envoie des messages le soleil à peine levé, qui sort ses amies de la dépression en les sortant, les trimballant un peu partout au volant de sa voiture et qui a soif de découverte. Dîtes vous bien qu'elle a quand même fugué un paquet de fois dans sa vie et c'était pas parce qu'elle faisait sa crise d'ado parce que papa voulait pas lui acheter un téléphone, mais bien parce qu'elle n'aimait pas rester enfermée. Vous inquiétez pas vous vous ennuyez jamais avec elle.

L’artiste dans l’âme, rêveuse à l’imagination débordante mais qui a soif de réussite (Artiste - Égocentrique): Comment vous faire comprendre clairement qu'elle n'est pas venue au monde pour voir la vie défiler sous ses yeux comme une parfaite figurante? Elle, son destin, c'est le stylisme et dès son plus jeune âge elle l'avait compris, elle gribouillait les murs de sa chambre par des dessins de tenues qu'elle avait elle-même imaginé. Étonnant, n'est-ce pas? Pourtant c'est bien vrai, Mi-Ah ne fait pas partie de ceux qu'on appelle les terre à terre. Non, elle, c'est une rêveuse, une artiste à qui il faut ses moments de calme pour pouvoir rêver sans limites et s'imaginer de nouvelles créations, afin de pouvoir les mettre sur feuille ensuite.  Étudiante en stylisme, Mi-Ah a tout pour réussir son cursus et finir par atteindre son rêve qui est de créer sa propre marque.  En tout cas, s’il y a bien un adversaire à s’éviter dans quelconques domaines, c’est elle. Vous n’avez encore jamais vu une fille avec une telle rage de vaincre. Faites la participer à Battle Royale et elle serait capable de tuer tout le monde pour s’en sortir. Pour elle, sa réussite est la clé de son avenir, ainsi elle ne se laisse pas droit à l’erreur et calcule tout à l’avance pour briller. Briller, c’est à peu près le résumé de sa vie entière, ce que son père adoptif lui demande tous les jours et ce qu’elle prend plaisir à faire pour le rendre fier.

L’hypocrite qui vous fait réaliser brusquement que vous êtes pathétique: (Hypocrite) A moins de vraiment en valoir la peine, les amis qu’elle a ne sont que des décorations, des bouches-trous pour pas se retrouver seule pour les activités où il faut être accompagné, du style aller en cours ou passer le temps pendant les pauses café. Du coup, c’est ce qui fait d’elle la plus grande des hypocrites et ceux qui ont déjà vu clair dans son jeu ont envie de la puncher, mais vous inquiétez pas, son ex s’en est chargé pour vous. Qu’est-ce qui fait d’elle une personne qui divise les gens? Parce que certains vous diront que c’est une amie en or, d’autres vous diront que c’est une opportuniste qui ne sait pas garder les secrets (pas sa faute, elle gaffe à chaque fois (LOL)) à qui il ne manque que les poux pour se gratter. Puis viendra un jour où, toute contente, toi, pauvre fille qui pensait être amie avec elle, tu viendras la voir en lui disant « oh mon Dieu ça y est j’ai eu mon premier baiser » et elle te répondra « Woah tu veux une médaille? ». Du coup, tu te sentiras conne, et inutile. Et t’auras toutes les raisons du monde de la détester cette fois!

La courageuse, celle qui encaisse tout et qui est prête à cacher ses émotions pour garder la tête haute (Courageuse - Fière): Il y a bien un monde qui sépare la Mi-Ah que tout le monde connaît et celle qu’elle est vraiment. Elle a beau être entourée et s’occuper l’esprit pendant le 3/4 de ses journées, quand elle met sa vie sur pause, elle ressent ce même vide qui la hante depuis trop longtemps maintenant. Ne vous arrêtez pas à ce que vous voyez, en vérité, elle se sent seule et c’est en partie pour ça qu'elle se comporte de la sorte en public. Elle a ce manque qui la ronge à combler et, sachant pertinemment que les gens autour d’elle ne pourront jamais le combler, elle ne les chérie pas, ne les porte pas dans son coeur. Derrière ses cris de joie, son attitude bruyante à laquelle on aimerait dire « ftg » se cache une demoiselle bien plus brave qu’on ne le pense, qui encaisse les catastrophes depuis son plus jeune âge et qui s’apprête à en encaisser encore bien plus. Elle n’a pas encore idée de ce qui l’attend dans ce monde de fou mais la vie ne sait pas à qui elle a à faire. Mi-Ah, c’est le rival redouté du destin malheureux qui veut s’abattre sur elle systématiquement. Le rival qui lui a dit un jour « Nice try! » et on ne peut que lui tirer notre chapeau. Ses proches en viennent à se demander s’il lui est arrivé un jour de se sentir triste ou découragée. Réponse? Oui, bien sûr. Tout le temps. C’est un art que de savoir dissimuler tout ça. Et il n’y a qu’elle qui en a le secret. Partez du principe que de sa vie privée, elle n’en parlera à PERSONNE ou alors à ses proches, très proches, très très proches. Attendez, vous croyez vraiment qu'elle a envie de dire à ses copines que derrière la meneuse se cache en fait une fille soumise qui s'est fait taper sur la gueule par son ex pendant presque un an? No way!

La nana surnommée « arme de séduction massive », celle qu’on envoie pour charmer et se faire accorder des faveurs (Influente): User de ses charmes, elle le fait pas intérêt pour obtenir des faveurs des mecs et ça marche presque à tous les coups, mais à part ça, NADA. Vous vous attendiez à quoi au juste? Une fille facile qui montre son décolleté et hop, elle couche avec vous? Mes garçons, si elle vous plaît, va falloir vous accrocher parce que ça se fera pas en un soir et elle compte bien poser des obstacles sur votre parcours en plus de ça. Son ex la battait, vous croyez vraiment qu’elle va laisser n’importe qui pénétrer dans son périmètre de sécurité après ce qu’elle a vécu? Vous avez intérêt d’en valoir la peine. Bon enfin, là où on peut que s'incliner, c'est que c'est une meneuse et qu'elle parle tellement bien qu'on boit ses paroles et qu'on a l'impression qu'on a attendu une fille comme elle toute notre vie (presque). Les gens, elle les attire facilement vers elle et c'est ce qui fait d'elle une tête de liste, une personne qui influence les plus faibles d'esprit. Elle les influence vers quoi? Rien de méchant n'ayez crainte.

"Et quand elle s'énerve alors?" -> Ben, j'vous dirais de pas en arriver jusque là, hein?  Et puis au pire, si vous franchissez la limite, ben vous vous ferez envoyer bouler comme de la merde et vous viendrez pas pleurer. Ne vous la mettez pas à dos, ce serait dommage, elle ferait de votre vie un véritable enfer. Croyez moi. Elle n'a pas de limites, s'il faut vous blesser elle vous blessera. Sa spécialité c'est les tacles glissés (ouais elle est folle) mais au lycée, elle pouvait faire de l'ombre aux footballeurs professionnels tellement elle les faisait bien sur les filles qui lui cherchaient des poux! Alors méfiez vous les nanas, Mi-Ah, s'il faut en venir aux mains, elle n'hésitera pas. Et les gars, ben... Ecoutez... Espérons que vous ne vous trouvez pas près d'un point d'eau auquel cas elle vous y poussera dedans.  
This is my story
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
De ce qu’on lui a dit, elle fut lâchement abandonnée alors qu’elle n’avait que 2 ans. De ses parents, elle ne sait rien, parce que ses parents adoptifs lui ont toujours dit qu’ils ne les ont jamais connu et qu’elle leur a été confiée par les services sociaux pendant qu’eux s’étaient inscrit sur une liste à rallonge. Sa mère lui a même dit plusieurs fois que le fait que son père soit procureur l’a un peu pistonné. Mais entre nous, quelle joie y a-t-il à avoir Mi Ah? Elle pense qu’elle n’a apporté que des ennuis à ses parents adoptifs, eux qui étaient si gentils avec elle, elle ne les a pas franchement remercié.

« Tu avais beau être un enfant ingrat, je t’ai toujours aimé. Même si tu me vomissais dessus, même si tu refusais de manger, même si tu passais des heures à pleurer parce que tu t’ennuyais. J’avais tout de suite compris que plus tard, tu ferais du monde entier ton terrain de jeu. » Monsieur Kim n’avait que peu de temps à consacrer à sa fille adoptive, pourtant, les deux étaient fusionnels, et quand il rentrait le soir, il voulait s’occuper de sa fille tout seul, du bain au coucher, c’est lui qui faisait tout. Ca lui permettait de se sentir père, même si elle n’avait pas son sang. La voir grandir, c’était son souhait, laisser la politique loin d’elle et la voir s’épanouir sans se poser 300 questions sur ses origines, parce que s’il devait lui dire la vérité sur ses parents, il en crèverait. Voir le monde s’effondrer dans ses yeux le bousillerait, alors égoïstement il ne lui a jamais dit vraiment pourquoi il l’avait adopté mais au moins, il la protégeait.

De ce fait, enfance de Mia ne fut que du bonheur, des bons moments, de la joie à laquelle tous les enfants du monde devraient avoir droit, mais Mia, elle a eu tout ce qu’elle voulait bien qu’elle ne le demandait pas toujours. Et ça, ça a entraîné la jalousie des autres enfants, des filles qui la trouvaient un peu trop gâtée, trop mignonne, trop… parfaite. Et beaucoup n’ont pas hésité à le lui dire. Le voilà son électrochoc. Elle qui pensait qu’être gentille suffirait, il fallait aussi qu’elle s’enlaidisse, qu’elle laisse un peu de côté la fortune de papa et qu’elle ait de mauvaises notes. Se fondre dans la masse, faire comme si elle était normale. Rentrer à pied le soir au lieu de monter dans la voiture du chauffeur de papa. Mais est-ce que cela voulait dire qu’elle devait aussi laisser les garçons la taquiner? Elle était si seule, si perdue… Et ce, jusqu’à la fin du collège. Jusqu’à une rencontre qui lui permit de comprendre qui elle était vraiment et ce qu’elle voulait vraiment être, qui lui permit de s’affirmer et de révéler le vrai fond de sa personnalité.

Mia se métamorphosa, sous le regard d’un père impuissant, qui ne pouvait pas l’arrêter, d’autant plus qu’elle était désormais la fille du futur premier ministre et qu’elle se la pétait clairement. « Je peux venir te chercher devant le lycée ce soir, tu veux? » « Ah noooon j’préfère que ce soit ton chauffeur qui vienne. » « Mais… Tu les as toujours détesté mes chauffeurs. » « Ouais ben maintenant j’les aime bien. » Officiellement, elle voulait montrer qu’elle était pétée de tunes. Officieusement, elle remballait son père pour des raisons plus personnelles.
Qu’est-ce qui pousse une adolescente à se rebeller de la sorte?
L’absence d’une figure parentale pour montrer l’exemple. En effet, sa relation fusionnelle avec son père prit un autre tournant lorsque celui-ci commença à s’absenter pour préparer soigneusement son ascension dans le monde politique. Ainsi, pas de papa, pas d’autorité et alors liberté totale à Mia, qui avait trouvé un bon moyen de forcer son père à se manifester: les fugues. Sa mère n’avait aucune emprise sur elle mais son père non plus, au final. A chaque fugue, les hommes de main de son père étaient appelés pour la retrouver et la ramener à la maison. Voilà à quoi se résumait sa vie à cette période. Rentrer du lycée, fuguer, passer des heures dehors avant de se faire ramener par les cheveux à la maison.

Si à la maison, elle ne faisait pas l'unanimité dans le coeur de ses parents, au lycée c'était une tout autre histoire, son audace et ses fugues firent d'elle une fille plus populaire qu'elle ne l'aurait pensé; populaire malgré elle. Constamment entourée d’une ribambelle de filles qui voulaient simplement faire partie de sa vie ou être comme elle, avoir ne serait-ce qu'un peu de courage pour se révolter face à ses parents, mais si elles savaient seulement que ce n'était même pas ses vrais parents...
Ainsi, finie la solitude pour elle. Elle avait désormais un rôle à jouer alors autant le jouer à fond même si être autant entourée ne lui convenait pas vraiment. Sa tranquillité lui manquait.

Mia au lycée, c’était une élève brillante mais un bout-en-train qui se faisait remarquer sans le vouloir. Bien que populaire, elle n'était pas dans le coeur de tout le monde et il y avait toujours certaines filles avec qui le courant ne passait pas du tout, ce qui finissait en crêpage de chignons. Mais ça, c’était avant. Au lycée public. Pour tout vous dire, elle n’y a fait que 6 mois, son père l'ayant retiré de là parce qu'elle a été victime de racket un soir à la fin des cours, et qu'elle s'est faite dépouiller (téléphone, argent de poche, bijoux, etc.) Alors, pour la protéger, son père finit par l'inscrire dans un lycée élite, privé, réservé aux élèves aux résultats excellents ou aux gosses de riches. Mais le lycée privé fut d’un ennui monstrueux. Il n’y avait plus vraiment les mêmes gens et Mia passa alors les dernières années de sa scolarité secondaire à se faire royalement chier, à tourner le stylo entre ses mains, à souffler, à regarder sa montre toutes les deux minutes. Pas de filles à embêter ou à tacler, pas de garçon à pousser à l’eau ou à gifler, rien, ils étaient tous coincés du cul. Mais au moins, elle put collectionner les résultats nécessaires pour entrer à l’université de ses rêves, la Yonsei, et son passage au lycée élite lui facilita largement l'accès à la très prisée université.

Après avoir longuement hésité sur le cursus, elle choisit finalement la filière graphisme, pour se spécialiser dans le stylisme, sa passion depuis gosse. Demandez aux murs de sa chambre, ils s’en souviennent encore. Elle est heureuse, enfin, elle semble heureuse en tout cas. Tout lui réussit, elle a des parents présents pour elle, une famille riche, des résultats à la hauteur de ses exigences. Que demander de plus?
L'amour, le vrai, ce quelque chose qui comblera le putain de vide qu'elle ressent depuis toute petite et que personne n'a su combler. Lui donner le sourire, le vrai, celui qu'elle semble avoir perdu depuis toujours...


« Je t'ai rêvé, je t'ai imaginé. Entre mille songes. Tu as toujours été présent quelque part en moi, mais le fléau de cette vie qu'est la mienne était de ne jamais pouvoir te sentir près de moi ni de te serrer dans mes bras, ne jamais être sûre de cette théorie que j'avançais. Pourtant, je sais que tu existes. Quelque part, dans ce monde, de l'autre côté de ces mers et océans qui nous séparent. Et puisque tu existes alors, attend moi. Attend moi. »
About me
Je suis...

Jufrix le retour

:russe: de retour avec un perso qui va vous jouer de mauvais tours.


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>PARK SUN YOUNG ( HYOMIN, T-ARA)</upper></taken> ✎ <lower>Kim Mi Ah</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: KIM MI AH (+) ACROSS THE STARS | Sam 18 Fév - 17:11
Citer EditerSupprimer
SISTAAAAAAAAAAAAAAA
Invité
Invité
avatar
 
Re: KIM MI AH (+) ACROSS THE STARS | Sam 18 Fév - 17:14
Citer EditerSupprimer
BESTOUILLE :lick: :lick: :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: KIM MI AH (+) ACROSS THE STARS | Sam 18 Fév - 17:27
Citer EditerSupprimer
On l'appelle souvent mimi, omg mimi j'aiiiime :plz:
t'es toujours aussi parfaite en mec ou en meuf, la faiblesse te va à ravir :y:
Bonne chance pour ta fiche sweetie :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: KIM MI AH (+) ACROSS THE STARS | Sam 18 Fév - 17:28
Citer EditerSupprimer
Mes hommes :han: :han: :plz: :plz:

Michi: AHHHH j'avais pas fait le rapprochement MDR
Du coup tu vas encore plus l'aimer :han: :plz:
Merci beaucoup ma belle :heart: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: KIM MI AH (+) ACROSS THE STARS | Sam 18 Fév - 19:06
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici biquette :shy:
et bon courage pour cette fiche :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: KIM MI AH (+) ACROSS THE STARS | Sam 18 Fév - 21:03
Citer EditerSupprimer
Faiblesse :y:
REBIENVENUE JUJU DAMOUR♥️
et amuses toi bien avec ce perso :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: KIM MI AH (+) ACROSS THE STARS | Dim 19 Fév - 14:49
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE DAME DE TOUTE BOWTÉ KIM MI AH (+) ACROSS THE STARS 1180617660
KIM MI AH (+) ACROSS THE STARS 1174020843
FIGHTING :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: KIM MI AH (+) ACROSS THE STARS | Dim 19 Fév - 16:06
Citer EditerSupprimer
hyomiiiiin, ma t-ara préférée, elle est juste tellement parfaite et xfyguhij très très bon choix :heart: re sur stw :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: KIM MI AH (+) ACROSS THE STARS | Dim 19 Fév - 17:31
Citer EditerSupprimer
hyomiiiiin omg :heart:
welcomeeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé
 
Re: KIM MI AH (+) ACROSS THE STARS | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide