sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Dangerous Woman in Your Room ft. Hae Ryung

Invité
Invité
avatar
 
Dangerous Woman in Your Room ft. Hae Ryung | Sam 18 Fév - 18:55
Citer EditerSupprimer

Dangerous Woman in Your Room
Feat Hae Ryung

 Tenue ▬ Plusieurs jours après l’attaque, Hae Ryung ne cessait pas d’harceler Won Ho pour son histoire de bleu aux fesses. Oui, sa colocataire du dortoir passait son temps à lui faire des avances plus que flagrante et presque invasives. Il ne comptait plus le nombre de fois ou par « erreur », il retrouvait dans son tiroir les petites culottes sexy en dentelle de la demoiselle, sans parler du fait qu’elle n’était pas du genre à avoir froid au vue du peau de tissus qu’elle pouvait porter dans leur chambre. Tout cette attention et cette envie qu’il provoquait chez la jeune femme ne le déplaisait pas du tout, mais Won Ho n’était pas du genre à jouer les hommes faciles. Il aimait se faire désirer et mener le monde par le bout du nez. Avec Hae Ryung c’était la même chose, il aimait l’ignorer tout comme il aimait rentrer dans son jeu pour finalement la laisser. Ils n’étaient jamais aller bien loin, mais la tension sexuelle entre eux était souvent palpable. Hae Ryung lui plaisait, mais ce n’était qu’une simple attirance physique, rien de plus et il se doutait que c’était la même chose du côté de la jeune femme. Pourtant, il n’avait pas eu envie de lui céder trop vite, il ne voulait pas juste être un simple morceau de viande que Hae Ryung aurait pu dévorer dès qu’elle le voulait. L’autre point qui le freinait c’était cette histoire de colocataire, si les choses tournaient mal, il serait compliqué de changer de chambre et des complications, Won Ho en avait assez dans sa vie. Pourtant, il avait de plus en plus de mal à résister à ses envies d’hommes, cela faisait longtemps et avec une fille aussi démonstrative qu’Hae Ryung, il devenait bien compliqué de rester impassible. Won Ho toqua à la porte de sa propre chambre, pour être sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise et prévenir la jeune femme de son arrivée. « Hae Ryung est ce que tu vas arrêter de m’envoyer des messages, je suis sûr que t’es fesses vont trè… » Won Ho se stoppa dans sa phrase en ouvrant la porte. Ses yeux ne se remettaient pas du spectacle qu’ils voyaient.  

[
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dangerous Woman in Your Room ft. Hae Ryung | Mer 8 Mar - 16:07
Citer EditerSupprimer

Dangerous Woman in Your Room
Feat Hae Ryung

Lors de l’attaque perpétrée par les pyobeoms et les sangos, Hae Ryung n’avait pas eu spécialement de chance. Beh non, fallait qu’elle dévale les escaliers sur les fesses ! Et bon sang, ça faisait sacrément mal. Elle avait quelques hématomes par-ci, par-là, et elle s’amusait à harceler -gentiment- son colocataire sexy pour qu’il lui masse les fesses avec de la crème. Il lui plaisait pas mal, voire vraiment -physiquement parlant- sauf qu’il ne cédait pas. Il rentrait dans son petit jeu mais jamais ils n’avaient été plus loin, jamais elle ne put goûter à ses lèvres, si tentatrices. Heureusement, la sango était une battante et elle baissait très rarement les bras, ou en tout cas, elle n’abandonnait pas facilement. Et si elle le voulait dans son lit pour une nuit -ou plus-, elle l’aurait. Cependant, actuellement, son colocataire n’était pas présent. Alors, Hae Ryung décida d’en profiter pour faire une petite séance au calme de yoga. Entretenir sa souplesse était important, surtout pour une danseuse comme elle. Elle sortit son tapis de yoga qu’elle installa au centre de la pièce, fit quelques étirements au préalable pour réveiller en douceur ses muscles et commença par quelques positions simples avant d’élever le niveau, pas à pas. Écouteurs dans les oreilles, la sango n’entendit pas qu’on toqua à la porte. Elle fut alors surprise de voir débarquer Won Ho alors qu’elle était dans une position légèrement… compliquée à exécuter. La jeune femme le regarda avec de grands yeux avant de retrouver la position du chat pour détendre son dos et ne pas brusquer ses muscles. Elle se redressa pour s’asseoir en tailleur. « Pourquoi tu fais cette tête là ? Tu n’as jamais vu de femme faire du yoga ? » Questionna-t-elle, amusée. « Je peux te montrer d’autres positions si tu veux… » Lança-t-elle, innocemment, se mordillant discrètement la lippe tout en détachant lentement ses longs cheveux.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Dangerous Woman in Your Room ft. Hae Ryung | Mar 4 Avr - 23:50
Citer EditerSupprimer

Dangerous Woman in Your Room
Feat Hae Ryung

 Tenue ▬ Hae Ryung ne manquait pas de souplesse, Won Ho de le vérifier à l’instant en ouvrant la prote de leur chambre. Alors comme ça la jeune femme pratiquait le Yoga, il était encore arrivé au bon moment, pour ne pas changer. Il déglutit difficilement, le corps de Hae Rung était particulier voluptueux pour une coréenne, avec des formes prononcés juste là où il fallait. Même lorsqu’elle changea de position, elle ne fit pas dans la dentelle, ne prenant même pas la peine de le saluer au passage, son égo en étant légèrement vexé. « Bonjour déjà et non je dois bien t’avouer que j’ouvre rarement des portes sur ce type de vue. » Son agacement laissa place à un sourire en coin alors qu’il levait les yeux au ciel. Elle était incorrigible, vraiment. « Ah vraiment ? Tu n’as donc plus besoin de mes services pour ton mal de dos ? » Demanda-t-il ses yeux provocateurs plantés dans les siens. Accoudé à la porte, dans une posture nonchalante, il ne se gêna pas pour reluquer la jeune femme de haut en bas. Il savait qu’elle le remarquait et c’était là son but. « Dois-je te laisser continuer seule ta séance ? Après tout le Yoga ça demande du calme. » Won Ho le faisait exprès, sachant pertinemment que Hae Ryung se fichait complètement de séance de Yoga en ce moment.  

Invité
Invité
avatar
 
Re: Dangerous Woman in Your Room ft. Hae Ryung | Sam 13 Mai - 12:15
Citer EditerSupprimer

Dangerous Woman in Your Room
Feat Hae Ryung

Hae Ryung fut surprise d’ouvrir les yeux sur la porte grande ouverte, Won Ho accroché à la poignée. Elle n’avait pas entendu, la musique dans les oreilles, mais ça ne la déstabilisa pas pour autant. Reprenant une position simple, ne brusquant aucun de ses muscles en revenant trop vite à une position assise, la sango prenait légèrement son temps. Elle taquina le jeune homme. Elle se doutait bien qu’il avait déjà vu une femme faire du yoga mais peut-être pas sous son nez comme ça, ce qui ne déplaisait pas spécialement à Hae Ryung au final. Elle leva les yeux vers lui, détachant lentement ses cheveux, tout en se mordillant discrètement la lippe. Pourquoi débarquait-il comme ça, aussi sexy, pendant sa séance de yoga ? Elle fit la moue en l’entendant parler de son mal de dos. C’est vrai que le yoga l’aidait à faire passer ses douleurs mais… ça ne changeait rien à ses nombreux bleus. « J’en ai toujours besoin. Le yoga, c’est bien mais un massage… Je ne dis pas non. Surtout que j'ai encore quelques douleurs dans le bas du dos. » Lança-t-elle en faisant la moue tout en se levant, faisant exprès de s’appuyer sur ses mains pour se redresser, ayant le buste assez penché pour qu’il ait une vue imprenable sur sa poitrine. Leur petit jeu, c’était h24. « J’ai terminé. » Dit-elle en finissant de s’étirer, détendue. Elle s’approcha de Won Ho, les lèvres pincées, avant de lui tourner le dos subitement. « Regarde par toi-même mais j'ai vraiment besoin de toi... » Dit-elle, le plus innocemment possible, le dos cambré, alors qu’elle descendit légèrement son pantalon, assez pour dévoiler sa chute de reins et le haut de ses fesses parsemés ici et là d’hématomes.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Dangerous Woman in Your Room ft. Hae Ryung | Dim 14 Mai - 16:34
Citer EditerSupprimer

Dangerous Woman in Your Room
Feat Hae Ryung

 Tenue ▬ Quand elle se mordillait la lèvre inférieure de cette façon, ça l’agaçait, parce qu’elle était très sexy et qu’elle devait très certainement le savoir. Ses longs cheveux retombèrent en cascade sur sa nuque, alors même qu’elle se redressa en se penchant en avant, lui laissant une superbe vue sa poitrine plantureuse. Won Ho se délectait de tout ce spectacle sans broncher, mais son éternel sourire en coin trahissait ses pensées. « Des douleurs, voyez-vous ça… » souffla-t-il en la voyant se rapprocher dangereusement, Won Ho se redressa, mais elle lui tourna le dos. Il leva les yeux au ciel, ce petit jeu ne semblait pas avoir de fin. Avalant sa salive lorsqu’elle abaissa légèrement son pantalon qui moulait à merveille ses fesses bombés, ses yeux fixaient sa chute de reins sans être capable de s’en détourner. Bon sang, cette femme avait le don pour le rendre fou et le faire craquer. Et aujourd’hui, il n’avait pas envie la laisser, après tout, mademoiselle c’était fait mal et en tant que médecin, il était de son devoir de lui venir en aide non ? « Ça te fait mal ? » demanda-t-il alors que ses doigts froids s’étaient posés sur les hématomes de la jeune femme, glissant sur sa peau, chaude, douce et agréable à toucher. Elle n’avait pas menti, elle avait quelques bleus, cependant, ils ne nécessitaient pas vraiment son intervention. Ses doigts sur la peau de Hae Ryung s’égarèrent légèrement, explorant sa taille, puis son ventre. Son autre main s’était faufilé dans les cheveux de la jeune femme pour venir les déposer sur son épaule gauche, lui laissant une vue impeccable sur une partie de sa nuque. Ses yeux posés sur elle, sans pourvoir tenir plus longtemps et voulant la titiller tout comme elle l’avait fait avec lui. Won Ho emprisonna sa taille sous bras pour venir la coller à lui. Ses fesses rebondis claquèrent contre son bassin alors que le dos de la jeune femme était désormais collé à son torse. Won Ho plongea sa tête dans le cou de Hae Ryung pour venir humer son parfum et goûter à la douceur de son cou avec ses lèvres.  

Invité
Invité
avatar
 
Re: Dangerous Woman in Your Room ft. Hae Ryung | Lun 22 Mai - 0:29
Citer EditerSupprimer

Dangerous Woman in Your Room
Feat Hae Ryung

Hae Ryung était très joueuse et Won Ho aussi. Elle avait trouvé en lui un bon partenaire, même si, parfois, ça l’agaçait fortement qu’il ne craque pas à ses avances. Mais aujourd’hui, la jeune femme était déterminée à le faire craquer. Et si ça loupait… Eh bien, elle retenterait ! La sango n’était pas du genre à baisser les bras, c’était une battante et quand elle voulait quelque chose, elle arrivait très souvent à l’obtenir. La brune s’avança donc vers le médecin, s’arrêtant face à lui pour finalement lui tourner subitement le dos. Elle abaissa légèrement son pantalon, assez pour dévoiler sa chute de reins. Elle savait qu’il regardait, elle pouvait sentir son regard sur elle. Elle souriait, satisfaite d’elle, mais se mit à frissonner en sentant ses doigts sur sa peau. « Certains me font encore mal. » Dit-elle en faisant la moue. Elle ne mentait même pas. Certains la faisaient encore un peu souffrir mais uniquement quand on appuyait dessus. La jeune femme restait toujours dos à lui, le laissant parcourir sa peau découverte, des frissons la parcourant. Hae Ryung le laissait mener la danse, découvrir son corps, pour l’instant. Elle n’était pas du genre à ne rien faire et ne pas prendre d’initiatives. Elle fut surprise par son geste et ne put retenir une exclamation de surprise. Cependant, la tournure que prenait la situation lui plaisait grandement. La brune pencha sa tête pour dégager encore plus son cou et ses doigts commencèrent à dessiner lentement des arabesques sur l’avant-bras de Won Ho, remontant aussi haut qu’elle le pouvait. Son autre main alla se poser sur la nuque du médecin. Elle n’avait pas beaucoup de marge de manœuvre et ça ne lui semblait pas tellement équitable. Alors sa main cessa de dessiner des arabesques et vint attraper la main du jeune homme, le forçant à desserrer un peu son étreinte, pour qu’elle puisse au moins lui faire face, son visage se retrouvant proche du sien, assez proche pour sentir son souffle sur ses lèvres, son regard ancré dans le sien, son corps collé au sien.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Dangerous Woman in Your Room ft. Hae Ryung | Jeu 17 Aoû - 17:28
Citer EditerSupprimer

Dangerous Woman in Your Room
Feat Hae Ryung

 Tenue ▬ Hae Ryung agissait comme un félin en sa présence, le guettant, préparant minutieusement son approche, prête à passer à l’attaquer. Jusqu’à présent, il avait toujours réussi à prendre la fuite avant que le piège ne se referme sur lui. Étrangement aujourd’hui, il n’avait pas envie de prendre la fuite. Après la nuit qu’il avait passée, le manque cruel de repos et de distraction, il avait bien envie de se laisser aller et de jeter sa résistance par la fenêtre. Leur petit jeu lui plaisait, mais il durait depuis un moment maintenant et il était peut-être temps de céder à cette douce tentation. Cette attirance entre eux n’était que purement physiquement qui lui procurait des sensations grisantes sans qu’il n’y ait d’attache. La lionne Hae Ryung l’avait bien compris et elle n’hésita pas à refermer son piège, de toute manière, Won Ho ne partirait pas cette fois-ci. « J’ai peut-être un remède pour toi, mais ce n’est pas dit que ça te fasse moins mal. » souffla-t-il contre ses lèvres avec un sourire en coin. « Mais je pense que ça peut t’intéresser. » continua-t-il alors que sa main était en train de doucement descendre l’une des bretelles de son soutien-gorge de sport pendant que l’autre prenait un malin plaisir à dessiner la courbe de l’une de ses fesses. Pulpeuse, c’était le mot parfait pour la décrire. Won Ho rapproche un peu plus son visage sur siens, frôlant ses lèvres, mais sans lui donner complètement ce qu’elle désirait. Ses yeux brillants d’envie plongés dans les siens « Alors Hae Ryung veux-tu bien suivre le traitement de ton docteur ? » demanda-t-il, chaque mouvement de sa bouche frôlait les douces lèvres d’Hae Ryung. Pour se faire désirer et séduire, Won Ho était très doué à ce petit jeu, sachant pertinemment que la jeune femme n’avait pas de patience sur ce sujet-là, il suffisait de voir comment elle lui sautait littéralement dessus à la moindre occasion.  

Contenu sponsorisé
 
Re: Dangerous Woman in Your Room ft. Hae Ryung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide