sombre
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Not Today ♦ Oloon

Invité
Invité

Not Today ♦ Oloon | Dim 19 Fév - 18:43
Citer EditerSupprimer

NOT TODAY
Ilhoon & Olympe
Vomissant fortement, je me tiens au meuble en tremblant avant de frapper un coup le mur par colère. Déjà trois fois aujourd'hui. Enervé. Epuisé, je finis par soupirer et me mettre assis en passant une main dans mes cheveux mouillés. « Une douche... » ça fait du bien de prendre une douche quand on transpire sans raison à cause d'un pseudo était fiévreux à la con à vrai dire. Une fois propre, j'avance vers le miroir pour observer mes yeux dont le blanc a commencé à jaunir. Dépité, je secoue la tête et termine de me brosser les dents pour la 4ème fois de la journée avant d'aller à la cuisine boire une tisane en espérant qu'elle passe celle-ci. « ça te dit d'aller voir Ollie ? » Je regarde Hachiko qui vient près de moi rapidement pour lécher ma main et s'asseoir. Heureusement qu'il est là. J'aimerai bien dire à Myung de rester ici parfois. Plus l'opération approche et moins j'arrive dormir tant le stress est là à me cuire les entrailles. « Allez viens. » Attrapant sa laisse, mes chaussures et une veste, on finit par sortir de l'appartement pour prendre la voiture et allez jusqu'à son dortoir. Une fois garé, je lui envoie un sms : Je t'attends devant, viens te promener et déjeuner avec moi. Heureusement que c'est les vacances et qu'elle ne devra pas retourner en cours après ça. Adossé contre la voiture, le chien essayant d'avoir des caresses des passants, mon visage retrouve un sourire lorsqu'elle arrive. « J'espère que je n'ai pas brisé tes plans avec un beau jeune homme ! » J'enlace son corps contre le mien une fois qu'elle se trouve à ma portée avant d'embrasser ses cheveux et nous mettre en route avec Hachi. Il fait beau aujourd'hui, on pourra sans doute trouver un endroit pour manger dehors.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Not Today ♦ Oloon | Mer 1 Mar - 18:11
Citer EditerSupprimer

NOT TODAY
Ilhoon & Olympe
Les lunettes sur mes yeux, fronçant des sourcils, suant légèrement, j'appuie nerveusement sur les boutons, telle une acharnée, motivée à gagner cette partie qui s'avère être difficile. Je ne supporte pas l'idée de perdre, en tout cas, pas sur le moment. J'ai tendance à rager de suite, puis à oublier dans les secondes qui suivent, comme si je n'avais jamais subi cette défaite. Mais aujourd'hui, plus que les précédents jours, j'ai envie de gagner contre cette personne et autant dire que je suis très frustrée pour le moment. Malheureusement la partie prend fin, me laissant un goût amer d'insuccès. Je commence bien sûr à insulter mon adversaire, bougeant nerveusement avec mes pieds. Et alors que je m'apprête à jeter mon dévolu sur la nourriture, mon téléphone pousse un petit cri, me signalant un message. Immédiatement après avoir lu ce message, mon visage s'illumine de nouveau, oubliant ma peine d'avant. « J'arrive de suite oppa » lui envoyais-je tout en me précipitant pour porter une tenue plus correcte. Deux minutes après je suis dehors, à sauter sur Il Hoon, l'accueillant avec une grande joie. « Même si j'avais eu des plans avec un beau jeune homme, je t'aurai choisi toi oppa », je lui fais un grand sourire, réellement contente de le voir, alors que je ne m'y attendais pas. Certes ce n'est pas comme si je le voyais trop peu, mais je ne le vois pas non plus régulièrement. Quoique avec les vacances, ça risque d'être différent. Je caresse rapidement Hachiko, heureuse de le voir lui aussi. « Pourquoi cette soudaine venue jusqu'à mon dortoir ? En général tu me préviens toujours un peu à l'avance. Heureusement que je n'étais pas chez ma tante, tu aurais attendu longtemps sinon », mais je serai quand même venue jusqu'à lui. « Je suis heureuse de te voir oppa, parce qu'en plus je pars dans quelques jours à Busan, je t'aurai raté ». Je fais une petite moue triste.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Not Today ♦ Oloon | Jeu 16 Mar - 21:36
Citer EditerSupprimer

NOT TODAY
Ilhoon & Olympe
« Même si j'avais eu des plans avec un beau jeune homme, je t'aurai choisi toi oppa » « Je suis flatté. » Et son sourire fait chaud au coeur à vrai dire. Même s'il ne va pas durer. Aish, je dois vraiment faire ça ? Pourquoi on inflige ça à ses amis ? Le dire à Inha fut déjà relativement dur et compliqué et encore, je me disais naïvement que ça serait plus facile comme c'est un mec, et pourtant… pourtant… Soupirant un peu, je baisse les yeux quelque secondes avant de me reconcentrer sur elle. « Pourquoi cette soudaine venue jusqu'à mon dortoir ? En général tu me préviens toujours un peu à l'avance. Heureusement que je n'étais pas chez ma tante, tu aurais attendu longtemps sinon » Haussant les épaule, je détache la laisse du chien qui obéit bien assez pour ne pas avoir besoin d'être constamment attaché, surtout qu'il n'y a pas trop trop de monde en moment, autant en profiter. « Je suis heureuse de te voir oppa, parce qu'en plus je pars dans quelques jours à Busan, je t'aurai raté » « Oh, c'est une bonne chose ça. Et puis, l'accent de Busan te va bien hn ? » Souriant en coin, je commence à avancer avec elle en lui tendant mon bras pour qu'elle puisse s'y accrocher, comme à son habitude. C'est un moyen aussi de l'avoir avec moi, de pouvoir la tenir, au cas où. « J'ai… hm... » Par où commencer. « Déjà, on s'est remis ensemble avec Myungshin, tu vois, comme quoi parfois, c'est bien de ne pas abandonner... » Je souris en coin avant de la regarder, puis je fixe à nouveau le sol, vraiment désemparé. Je devrai être heureux. Juste heureux de lui annoncer ça,ne penser à rien d'autre, mais je ne suis pas venu pour ça. Je le dis juste pour qu'elle comprenne que ça ira. Que je ne suis pas seul. « J'avais mal au foie depuis quelques semaines. Je suis allé voir mon médecin, il a senti une boule à la palpation et il a fait des examens complémentaires... » J'arrête nos pas doucement sans savoir comment annoncer la suite.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Not Today ♦ Oloon | Jeu 23 Mar - 5:32
Citer EditerSupprimer

NOT TODAY
Ilhoon & Olympe
Je suis sincère lorsque je lui dis que j'aurai sûrement favorisé un rendez-vous avec lui qu'avec un autre homme, enfin du moins, pour le moment, tant que je n'ai pas de petit ami officiel. En tout cas je suis heureuse de pouvoir le voir avant de partir en vacances dans une autre ville. Je suis quand même intriguée par sa soudaine présence. Certes il vient parfois à l'improviste mais pas toujours et puis il n'y a jamais de venue brusque sans raison. Non pas qu'il ne puisse pas simplement avoir le désir de me voir, mais dans ces cas-là, il me prévient, c'est pour cette raison que je lui pose cette question. Il ne me répond pas de suite et parle surtout de mon prochain voyage à Busan. Je lui pince légèrement le bras, « arrête de dire des bêtises! Je comprends pas toujours l'accent de Busan en plus ». Je rigole et m'accroche fermement au bras qu'il me tend. Je m'arrête néanmoins une seconde lorsqu'il me dit qu'il s'est remis en couple avec son ex petite amie pour qui il avait eu une grande peine d'amour. Je m'en souviens encore de ce jour à la patinoire. « Wouahhahahah !! VRAIMENT ? », je mets à crier tellement voir que les quelques passants dans la même rue que nous se retournent, me regardant d'un air étrange, mais je ne vais pas vraiment attention à eux. J'ai bien le droit d'être contente pour lui. Je reprends joyeusement la marche, un sourire aux lèvres, « je suis tellement contente pour toi oppa ! Tu mérites tellement d'être heureux et surtout avec cette femme. J'aimerai bien la rencontrer un jour, que je puisse lui dire de faire attention et que si elle fait du mal à mon oppa . . . », je passe mon doigt autour de mon cou, pour plaisanter bien sûr. Mon sourire disparaît rapidement lorsqu'il m'annonce quelque chose d'étrange. Sur le moment, je ne comprends pas, sûrement à cause de la descente soudaine en terme d'émotions. Il m'annonçait juste avant quelque chose de positif et désormais . . . j'ai le sentiment d'être face à une mauvaise et terrible nouvelle. « Hein ? Quoi ? J'ai pas compris oppa ? Ça veut dire quoi ? ». Je lui donne un coup de coude, « pfpf, tu dis n'importe quoi je suis sûre que tu parles de certaines boules que tous les hommes ont ». Est-ce que je ne comprends vraiment pas ou est-ce qu'il me manque un complément d'information pour savoir de quoi il parle ou n'ai-je juste pas envie d'y croire ? Telle est la question . . .

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Not Today ♦ Oloon | Jeu 23 Mar - 20:46
Citer EditerSupprimer

NOT TODAY
Ilhoon & Olympe
« Wouahhahahah !! VRAIMENT ? » Même Hachiko sursaute lorsqu'elle crie comme ça et je la regarde d'un air assez amusé en fait. On s'en fout des passants, aujourd'hui, on peut faire ce qu'on veut et si hurler jusqu'à sentir nos poumons brûler en fait parti, alors on le fera je crois. Je ne sais pas, mais j'ai envie de me lâcher, de nous lâcher. Aujourd'hui, plus que n'importe quand, je ne sais pas de quoi demain sera fait. « je suis tellement contente pour toi oppa ! Tu mérites tellement d'être heureux et surtout avec cette femme. J'aimerai bien la rencontrer un jour, que je puisse lui dire de faire attention et que si elle fait du mal à mon oppa . . . », « Tu lui feras un high kick retourné, je compte sur toi pour ça. » Souriant, je l'observe en coin avant de commencer à avancer avec elle, mais pour revenir sur quelque chose de plus sérieux. Je… Je crois que je n'ai pas envie de tourner autour du pot. Autant faire comme avec un pansement hn ? L'arracher d'un coup et on en parle plus. Oui, si seulement tout était aussi simple. « Hein ? Quoi ? J'ai pas compris oppa ? Ça veut dire quoi ? ». « Que... » « pfpf, tu dis n'importe quoi je suis sûre que tu parles de certaines boules que tous les hommes ont » La regardant, je hausse un sourcil, un peu surpris avant de secouer la tête. C'est comme d'être sérieux face à une enfant lorsque je suis avec elle. C'est comme de lui dire que le père noël n'existe pas et n'existera jamais. « Ollie... » Je regarde les alentours, puis elle. « J'ai un cancer du foie. Ils l'ont vu il n'y a pas longtemps. » Je mords un peu ma lèvre avant de l'observer. « Il faut que je me fasse opérer, en mars… Le 8 mars. »

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Not Today ♦ Oloon | Jeu 6 Avr - 19:43
Citer EditerSupprimer

NOT TODAY
Ilhoon & Olympe
« Si tu m'autorises à lui faire du mal en cas de blessure alors je n'hésiterai pas une seule seconde », je lui fais un clin d’œil, voulant se faire rassurante. Lorsqu'il s'agit de certaines personnes, proches, j'ai tendance à être très protectrice, parfois plus que sur ma propre personne. Le contexte change brusquement d'atmosphère, devenant beaucoup plus pesant et me donnant une étrange sensation. Pourtant, mon cerveau ne semble plus être en connexion avec moi-même, ni même mes pensées, celles-ci devenant flottantes, sans allant autre part, cherchant une explication dans les mots de mon vis à vis, une explication bien loin de la vérité. Mais je vois bien à son visage qu'il est devenu sérieux, et qu'il est même surpris de ma réaction qui se fait presque enfantine. Et brusquement, je réalise. Je comprends. Je saisis. Ses mots ont un sens. Un sens qui me déplaît. Un sens qui m'est douloureux. J'ai l'impression d'avoir un coup de poignard dans le dos comme au niveau de la poitrine. Je suffoque. Je perds le fil de ma respiration. Je bloque. Plusieurs secondes. Mon visage pâlit de plus en plus et je perds mes forces. Je sens mes jambes qui se dérobent, mais qui résistent, avec force, parce qu'il le faut. La tristesse me prend la gorge, me tiraille et me fait mal. « Op . . ». Mes mots se perdent et brusquement, des larmes apparaissent et roulent sur mes joues. Elles me brûlent mais je ne peux les contrôler. Alors, je les laisse. Je hoquette sous le coup de l'émotion mais surtout, sous le poids de la peine. « Ce n'est pas possible oppa ? Tu ne peux pas . . . ». Je me tais, ne pouvant aller plus loin parce que j'ai peur. J'ai peur de le perdre. J'ai peur de la mort. J'ai peur de tout. Pourquoi lui ? Comment est-ce arrivé ? Vais-je le perdre ? Est-ce grave ? A quel stade est-il ? Des centaines de questions me brûlent les lèvres mais je ne peux les exprimer. Et alors, soudainement, je viens le prendre dans mes bras, les larmes coulant toujours sur mon visage, « ne pars pas oppa ! ». Je ne veux pas . . . Je ne pourrai le supporter.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Not Today ♦ Oloon | Mer 12 Avr - 19:22
Citer EditerSupprimer

NOT TODAY
Ilhoon & Olympe
« Op . . ». J'observe ses larmes en me sentant hautement coupable. Shinie, elle, Inha. C'est un peu trop. J'ai ce sentiment atroce de n'être qu'une grenade qui explose à la face des gens et emporte leurs barrières de protection sur son passage. Des larmes. De l'angoisse. C'est ça que je dois apporter dans la vie de ceux qui m'entoure ? Pourquoi les choses ont fini comme ça ? C'est si terriblement vrai ce qu'on dit. Qu'il faut passer pas loin de la mort pour apprécier la vie. Oh, je sais bien que je ne suis pas mourant. Que je peux guérir. Je ne me victimise pas. C'est surtout que cette maladie me fait d'avantage prendre conscience que tout peut s'arrêter sur un battement de cil et que j'ai des personnes formidables autour de moi qui me donnent envie de continuer à me lever chaque matin pour les voir encore et encore. « Ce n'est pas possible oppa ? Tu ne peux pas . . . » « Je suis désolé... » J'aimerai que ce soit faux. Que ce ne soit qu'une blague de très mauvais goût. Que je puisse lui dire : Allons, tu me prends pour qui ? Je suis plus solide que ça. Mais non, ce n'est pas le cas. Pourtant, j'aimerai. Lorsqu'elle arrive soudainement pour m'enlacer comme ça, je reste interdit avant de déplier mes bras pour l'enlacer à mon tour. Petite fée d'une vie. Elle ne se rend pas compte comme elle scintille. C'est encore plus frappant lorsque quelqu'un lui tient à coeur. Caressant doucement ses longs cheveux, j'échappe un soupir de tristesse. « ne pars pas oppa ! » « Hey ! » Cette fois-ci, j'attrape son visage entre mes mains pour lui redresser et faire en sorte qu'elle puisse me regarder dans les yeux. « Non. Je ne compte pas partir, ou mourir. C'est une claque dans les dents, c'est pas vraiment cool à vivre, mais ça ne va pas me mettre par terre. Tu comprends ça ? Ne m'enterre pas encore Ollie, j'ai besoin de tout sauf de ça. » Effaçant ses larmes de mes pouces, je viens embrasser son front doucement avant de la tenir contre moi, ma tête sur la sienne. « J'y arriverai. Mais tu dois avoir confiance en moi. Hn ? »

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Not Today ♦ Oloon | Lun 17 Avr - 19:26
Citer EditerSupprimer

NOT TODAY
Ilhoon & Olympe
C'est plus difficile qu'on ne semble le croire de savoir qu'une personne risque de mourir à tout moment, qu'elle a une grave maladie qui peut amener à la mort. Moi, je ne veux pas que Il Hoon s'en aille. Qu'il aille loin de mes yeux et pour toujours. Il est comme un grand frère pour moi, une personne précieuse dans ma vie, et pourtant, il risque de partir à tout moment. De m'abandonner, comme ma mère l'a fait à mes 12 ans. La mort est un sujet qui m'inquiète, m'angoisse, et encore plus lorsqu'elle touche mes proches. Je n'ai connu qu'une mort, celle de ma mère, mais pour autant, cela a laissé une trace au creux de mon âme, espérant ne plus faire face à ce type de situation. Mais non, ça revient toujours. De manière surprenante, et brutale. Alors mes larmes coulent doucement sur mes joues, mon cœur se faisant de plus en plus douloureux.Je veux garder Il Hoon près de moi, le protéger à jamais. Mais je ne suis pas assez forte, pas contre un cancer. J'aurai dû faire des études de médecine, je l'aurai sûrement sauvé. Du moins, j'aurai tout fait pour l'aider. Malheureusement je ne supporte pas les hôpitaux, l'atmosphère me pesant et même l'odeur. Je me mords alors nerveusement la joue lorsqu'il me dit qu'il va y arriver, qu'il va survivre, vaincre ce cancer, très probablement. Mais le peut-il ? J'ai confiance en lui, mais je n'ai pas confiance en cette chose qui le détruit. « Je ne veux pas t'enterrer avant l'heure oppa ». Je renifle et m'écarte un peu de lui, le regardant dans les yeux, essayant de trouver une lueur qui me donnerait réellement confiance. « Je crois en toi mais . . . », je pose ma main vers là où se trouve normalement le foie humain, « je n'ai pas confiance en ce qui t'habite ». J'inspire profondément et passe une main sur mes joues, pour essuyer ces quelques larmes. « Les . . les médecins ont dit quoi te concernant ? Est-ce que tu as une chance de sortir de cet enfer ? Tu peux survivre ? Et . . . depuis quand tu le sais ? ». Je ne sais pas s'il va me dire la vérité ou me mentir pour me protéger mais j'ai besoin de savoir.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Not Today ♦ Oloon | Mer 26 Avr - 21:30
Citer EditerSupprimer

NOT TODAY
Ilhoon & Olympe
« Je crois en toi mais . . . » Pas de mais, s'il te plaît Ollie, pas de mais… « je n'ai pas confiance en ce qui t'habite » Moi non plus à vrai dire, et je ne sais pas comment tout ça va se passer, mais je n'ai pas envie de mourir, pas maintenant, ça devrait pouvoir suffire non ?  « Les . . les médecins ont dit quoi te concernant ? Est-ce que tu as une chance de sortir de cet enfer ? Tu peux survivre ? Et . . . depuis quand tu le sais ? » Souriant un peu, je reprends ma marche avec elle, histoire de ne pas vraiment faire du surplace, je ne sais pas, j'ai besoin d'air, d'espace, encore plus depuis l'annonce. « Ils disent que ça s'est vu rapidement, que la tumeur n'est pas énorme, la taille d'une balle de ping pong environ. Mais elle est mal située. » Soupirant un peu, je la regarde et lui frotte le bras. « ça veut juste dire que ça sera douloureux après l'opération, mais pas impossible. » C'est déjà ça non ? « J'ai des chances et… ça fait pas longtemps que je le sais. » Haussant un peu les épaules, je lui donne mon bras pour qu'elle puisse s'y tenir et garde un œil sur Hachiko qui avance à un rythme incroyablement lent. On sent qu'il a plus de 12 ans, mais pour autant, il est vraiment en forme pour un senior, c'est juste qu'une balade avec lui c'est vraiment une balade. Pour le jogging du matin, j'peux me gratter maintenant. « Je n'ai pas envie que tu t'inquiètes. Je sais que tu le feras, mais j'ai pas envie quand même. J'aurai l'impression de te pourrir la vie. C'est pas mon but. » Caressant un peu son bras, je lui souris en coin avant de fixer les horizons, puis de trouver une terrasse où se poser avec elle. « J'en aurai pour 10 ou 15 jours d'hôpital environ, après l'opération. » Observant ma dongsaeng, je penche la tête sur le côté, une fois assis. « Mais ne viens pas. Je sais que tu as horreur de ça. » Et se forcer, même pour quelqu'un, ça fait mal. « Des sms ou des appels, ça suffira, d'accord ? » Bien qu'elle soit tête de mule, alors bon.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Not Today ♦ Oloon | Sam 6 Mai - 21:14
Citer EditerSupprimer

NOT TODAY
Ilhoon & Olympe
J'ai beau répété qu'il a une tumeur, j'ai du mal à y faire face. Je ne sais pas si je peux avoir de l'espoir ou si je ne peux qu'avoir du désespoir. C'est tellement brutal et soudain que je ne suis pas certaine de pouvoir le réaliser totalement, et surtout pas la gravité. Je pousse un long soupir, essayant, avec mes doigts, de prendre la forme d'une balle de ping-pong. C'est quand même gros pour un corps comme le nôtre, mais les médecins sont mieux à même de savoir si la tumeur est conséquente ou pas. Cependant, elle reste mal située, ce qui veut dire qu'elle reste dangereuse malgré sa petite taille. Je pousse un petit rire sarcastique, je ne vois pas vraiment en quoi cela peut être rassurant d'avoir une telle information. Il me dit néanmoins qu'il a ses chances et cela me rassure un peu, même si je reste très septique à cette idée. « Si tu le dis . . . alors je vais m'accrocher à cette idée que rien n'est impossible et que tout est possible », puisque je n'ai pas d'autres choix que de le faire. Je n'ai aucune arme pour vaincre ce qu'il a, ni même la force, très certainement, de le faire. Je dois m'en remettre aux médecins, espérant qu'il puisse survivre. Je prends alors son bras dans l'espoir de pouvoir m'y accrocher encore un bon moment, et peut-être même toute une vie. « C'est difficile de ne pas m'inquiéter pour toi, oppa ». C'est même impossible. Je suis de nature à m'inquiéter pour mes proches dès qu'il y a le moindre petit souci, d'autant plus quand cela concerne une maladie. Je fronce des sourcils lorsqu'il me parle de 10 à 15 jours d'hospitalisation, sans obligation de venir le voir. Il est vrai que je déteste ces lieux parce que je suis terrorisée par la mort, et que j'ai le sentiment que les murs des hôpitaux en sont imprégnés mais je ne peux pas me résoudre à rester loin de lui, tout en sachant qu'il est sur un lit médical. « Je verrai Il Hoon », dis-je d'une petite voix, en baissant les yeux, honteuse de cette peur qui m'habite si souvent. « ça ne sera pas une obligation de venir te voir, mais un devoir alors je vais essayer . . . parce que 10 à 15 jours c'est bien trop long. Je ne dis pas que je viendrai tous les jours, ni même que je viendrai tout court, mais je vais essayer. Et surtout ne m'en empêche pas. C'est mon désir et puis je me connais . . . je vais très certainement culpabiliser de ne pas être venue te voir. Alors laisse moi venir si cela doit arriver, ou même laisse moi m'inquiéter pour toi. De toute manière je ne peux pas contrôler ce fait ». C'est ainsi. C'est tout.

Emi Burton
Contenu sponsorisé

Re: Not Today ♦ Oloon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide