sombre
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Défouloir :: 2017

Tough & soft feat. Hye Sun

Invité
Invité

Tough & soft feat. Hye Sun | Lun 20 Fév - 23:32
Citer EditerSupprimer

Tough & soft
Hye Sun & Yoo Him

#OOTD. | Il avait du mal à se concentrer, il tapait dans le sac à n'en plus finir, mais sa concentration était parasitée. Yoo Him ne prenait pas la boxe pour un simple passe temps, c'était important pour lui, même s'il ne faisait aucune compétition. Seulement, depuis une dizaine de jours, c'était compliqué pour lui de se concentrer, et de s'exercer comme il le voulait vraiment. Et pour cause, tous les mecs du club de boxe, ou presque, étaient comme des fous depuis l'arrivée d'un entraînement de catch. Il n'avait pas tout suivi, mais ce fameux club avait eu des soucis dans leurs locaux ou quelque chose du genre, et pour une durée indéterminée leurs entraînements se feraient conjointement aux entraînements de boxe. Rien qui ne pouvait susciter autant d'émoi lui diriez-vous ? Parce que les entraînements de catch comptaient des membres féminins. Et autant dire que les femmes du club de boxe n'impressionnaient plus les hommes, les catcheuses avaient le don de les transformer en étudiants en rûte. C'était pathétique. L'alarme côté boxe sonna, indiquant un break de deux minutes dans l'entraînement, et Yoo Him cessa de frapper le sac, le souffle court, la sueur brillant sur son front. Il ôta un de ses gants pour pouvoir prendre sa gourde et en bu une grande rasade. Il observa un peu autour de lui, et pu voir que certains membres de son club traînaient autour de l'entraînement de catch féminin. Il leva les yeux au ciel en entendant certains commentaires, pour le moment ils étaient lourds, et il espérait que les jeunes femmes réagiraient avant qu'ils ne deviennent insultant. L'alarme retentit à nouveau annonçant trois minutes à frapper dans le sac. Ce que Yoo Him fit sans se faire prier. Il enchaînait les coups, essayant de visualiser toutes les émotions négatives en lui s’effriter et tomber en ruine à chaque coup. Comme le coach disait « faites vous un film ! », et en effet, en frappant il visualisait un visage qui le hantait et qui suscitait en lui la rage pour mieux pouvoir l'évacuer. Après trois minutes, l'alarme retentit et le coach frappa dans les mains pour que chacun vaquent à l'activité qui lui plaisait : corde à sauter, sac, musculation ou gainage. Yoo Him ôta ses gants pour prendre sa corde à sauter après avoir bu une nouvelle grande gorgée d'eau. Il avisa un de ses « camarades » avec qui ça n'accrochait vraiment pas, toujours en train de tourner autour des catcheuses, une en particulier avec qui il semblait de plus en plus lourd et de plus en plus entreprenant. Le coréen croisa le regard de la jeune femme mais détourna les yeux, partant du principe que ce n'était pas son combat. Et il commença à sauter à la corde.

© kerushirei
Invité
Invité

Re: Tough & soft feat. Hye Sun | Mer 22 Fév - 1:00
Citer EditerSupprimer

Tough & soft
Hye Sun & Yoo Him

#OOTD. | « Un… Deux… Trois… » Relâchant ma prise à l’entente du dernier mot, j’adresse un sourire à mon adversaire et me relève, avant de lui tendre la main pour l’aider à en faire de même. Administrant ensuite une légère tape sur la fesse de la jeune femme, je laisse échapper un « Et une victoire de plus pour moi ! » non sans lui tirer la langue, quelque peu taquine. Ce à quoi elle finit bien évidemment par me répondre à l’aide d’un joli majeur bien placé et d’un « Fais pas trop la maline, Hye Sun ! La prochaine fois, c’est moi qui gagnerais ! » qui ont le don de m’arracher un rire. C’est comme ça tout le temps… Depuis que nous avons commencé à nous entrainer ensemble, à vrai dire. Ce qui remonte à un bon bout de temps, pour être honnête. Une rivalité, bonne enfant, que nous aimons entretenir… « Mais oui, mais oui… On verra ça ! En attendant, je mène 42 à 41 ! » Attrapant une bouteille d’eau qu’elle me tend, je la remercie et en bois une gorgée, avant de me saisir d’une serviette pour pouvoir me débarrasser des quelques gouttes de sueurs qui perlent sur mon front. « Bon, moi, j’y vais ! » Surprise, je regarde la jeune femme en arquant un sourcil et cette dernière semble rapidement remarquer mon étonnement puisqu’elle s’empresse de rajouter : « Faut que je fasse quelques courses avant de rentrer. Puis, ils me saoulent à nous reluquer comme un chien reluquerait un morceau de viande… » D’un mouvement de la tête, elle m’indique quelques mecs non loin de nous et lâche un faible rire, un brin nerveux. Ce n’est pas dans ses habitudes de fuir les entrainements comme ça... D’habitude, elle fait même partie des dernières à partir. Mais c’est vrai que depuis que nous avons dû abandonner nos locaux pour cette salle, l’ambiance est quelque peu… différente. Entre les commentaires assez déplacés et les regards un peu trop suggestifs que l’on doit subir, il y a de quoi se sentir légèrement… mal à l’aise. Toutefois, en ce qui me concerne, j’essaye de ne pas trop en tenir compte. Me contentant donc d’un simple « Hm, je vois… » à l’intention de la jeune femme, je lui souhaite une bonne soirée et m’assois sur l’un des nombreux bancs, m’accordant une courte pause. Portant ensuite ma main à ma nuque, je sens que mes muscles sont légèrement tendus et exécute donc quelques étirements. Cependant, je suis rapidement interrompue dans mon geste lorsqu’une voix s’élève à mes côtés. « Hey, ma jolie ! Félicitations pour ta petite victoire de tout à l’heure ! » Relevant les yeux vers la personne qui vient de me parler, je reconnais l’un des mecs qui se trouvaient non loin du ring sur lequel je catchais avec mon amie, quelques minutes auparavant, et me contente de lui répondre, non sans esquisser un faible sourire crispé : « Euh… Merci… » Sourire qui se transforme bien vite en une légère grimace lorsqu’il décide de s’asseoir à côté de moi, et ce à une distance un peu trop faible pour être décente. Sans un mot, je me décale donc légèrement et reprends mes étirements. Mais c’est sans compter sur le jeune homme qui finit par reprendre la parole. « Dis, j’me demandais… Ça te dirait qu’on aille boire un verre ensemble, après l’entrainement ? » Une nouvelle fois, je me stoppe dans mon geste, jette un rapide coup d’œil autour de nous et reporte finalement mon attention sur le jeune homme, avant de m’exclamer : « Désolé mais je ne vais pas pouvoir… J’ai pas mal de choses à faire après l'entrainement ! » Et sur ces mots, je décide de me lever pour lui fausser compagnie. Mais alors que je tente de m’éloigner, je sens une main se refermer autour de mon bras pour m’empêcher d’aller plus loin. « Allez ! S’il te plait ! Y’en aura juste pour une petite heure ! » Une nouvelle grimace prend possession de mon visage, alors que j’essaye de me dégager de l’emprise de ce mec. « S'il te plait, lâche moi… » Il est fou ou quoi ?

© kerushirei
Invité
Invité

Re: Tough & soft feat. Hye Sun | Mer 22 Fév - 17:49
Citer EditerSupprimer

Tough & soft
Hye Sun & Yoo Him

#OOTD. | L'entraînement était pour Yoo Him le moyen de ne pas devenir dingue lorsqu'il se sentait trop hanté et poursuivit parce qu'il avait fait et ce qu'il avait été. L'était-il toujours d'ailleurs ? Il avait du mal à réaliser qu'il avait changé, parce que c'était encore là, c'était encore en lui tout ça... Il sautait à la corde avec rapidité et dextérité. C'était un moyen pour lui de brûler son énergie rapidement, mais aussi de parfaire la position de ses pieds pour les combats, bien qu'il ne participait à aucune compétition officielle. La sueur coulait le long de son front et de son cou, son t-shirt était trempé également, sans compter ses cheveux qui avaient l'air de sortir de la douche. Le brouhaha ambiant le déconcentrait par moment, il en ratait ses sauts et se prenait les pieds dans la corde. Ça avait le dont de l'agacer. Il fusillait du regard la personne responsable de sa déconcentration à chaque échec, c'était rarement la même. Depuis quelques semaines c'était tellement bruyant... Lors d'une énième fois à se prendre les pieds dans la corde, il pesta et fusilla du regard la jeune femme à quelques mètres qui avait haussé le ton, assez pour qu'il l'entende et perde le fil de ses sauts. Son regard dur changea lorsqu'il avisa la scène. De mauvais souvenirs lui remontèrent en tête mais il les chassa rapidement. Il avait, durant son incarcération et sa thérapie, été sensibilisé à la violence. La violence domestique, mais aussi celle de tous les jours, comme le harcèlement, soit il scolaire ou moral ou sexuel. Il apprenait à aider les victimes de ces violences, c'était ce qu'il voulait faire de sa vie. Mais dans l'immédiat, comment y réagir ? Il siffla pour attirer l'attention de son « camarade » de club, ils ne s'étaient jamais supporté en fait et pour cause. « Hey Min Seok ! Tu préfères pas t'entraîner plutôt ? Tu vas encore te prendre une branlée quand on va monter. » Monter. Dans leur jargon cela voulait dire « monter sur le ring ». Lorsque Yoo Him avait cet enfoiré en adversaire, les échanges de poings étaient agressifs et avaient dégénéré à plusieurs reprises. « Quoi le taulard ? T'es sur le coup, tu voulais la suivre pour la violer dans une rue sombre ? » Voilà pourquoi ça dégénérait, parce que ce type était un abruti fini. Il avait en une phrase appuyé sur de nombreux boutons qui faisaient perdre son calme à Yoo Him. D'ailleurs, il n'y eut pas de transition, les barrières mentales du coréen avaient bien vite fait de tomber. Sans prévenir, il s'avança d'un pas vif sur Min Seok et l'attrapa  par le col, le plaquant au mur violemment. Pour le moment, personne ne les avait vu si ce n'est la jeune femme dont le poignet était enfin libre de toute prise. « C'est vrai qu'ça fait longtemps que j't'ai pas envoyé à l'infirmerie ça te manque ?! » Les échanges entre les deux hommes dépassaient souvent le simple sport, et ils s'étaient à plusieurs reprises envoyés à l'infirmerie, et avait été suspendu de licence de boxe pendant quelques semaines. Mais ni l'un ni l'autre ne semblait retenir la leçon, mais Yoo Him n'avait aucune prise sur ses propres émotions et gestes dans ces moments.

© kerushirei
Invité
Invité

Re: Tough & soft feat. Hye Sun | Jeu 23 Fév - 23:56
Citer EditerSupprimer

Tough & soft
Hye Sun & Yoo Him

#OOTD. | Jusqu'à présent, j'ai toujours fait en sorte de passer outre les remarques, préférant me concentrer sur mes entraînements. C'est ce que je pensais être la meilleure solution, en tout cas. D'autant plus que ce n'est pas nouveau... Dans nos locaux précédents, nous avons également dû subir ce genre de comportement de la part des quelques mecs qui s'y entraînaient aussi. Le prix à payer quand, lorsque vous êtes une femme, vous décidez d'aimer quelque chose qui, pour la société, devrait être réservé à la gente masculine... À la différence, toutefois, que nos précédents "camarades" avaient fini par se calmer et n'étaient jamais allés plus loin que les remarques. C'est pour cela qu'une expression à la fois surprise mais aussi légèrement apeurée prend possession de mon visage lorsque ce mec, à qui je viens de refuser les avances, m'empoigne par le bras. Sa prise sur ce dernier est d'ailleurs si forte que je finis par en esquisser une légère grimace de douleur, avant de le supplier de me lâcher. En vain, cependant... Une nouvelle fois, je finis donc par laisser échapper un « Lâche moi ! » et le ton de ma voix est un peu plus élevé. Plus ferme… De cette manière, j'espère le convaincre de lâcher prise, en lui faisant comprendre que je n'hésiterais pas à attirer l'attention sur nous, s'il ne le fait pas. Mais, finalement, c’est tout le contraire qui se produit. Je le vois même esquisser un faible sourire en coin, apparemment amusé de me voir galérer quand je tente une nouvelle fois de m'échapper de son emprise. Mon coeur se met alors à battre un peu plus rapidement et je serre légèrement les dents. « Quoi ? T'as l'intention de me faire l'une de tes petites prises de catch, ma belle ? Comme c’est mignon… » Je le vois rire et ça a le don de m'énerver. Je ne suis pourtant pas du genre à me servir de ce que j'apprends sur les rings, en-dehors de ces derniers. Mais s'il continue, il se pourrait que je finisse par faire une exception. M'apprêtant d'ailleurs à répliquer, je suis toutefois coupée dans mon élan et sursaute légèrement quand j'entends quelqu'un siffler. Je me tourne alors vers la personne qui vient de prendre la parole et avise l'un des autres membres du club qui, à sa manière, suggère à ce Min Seok de me lâcher. Du moins, c'est ce que je crois comprendre. Et si pendant l'espace d'un instant, j'ai espoir qu'enfin il s'exécute, le ton provocateur qu'il finit par employer et les quelques paroles qu'il prononce à l'encontre de mon "sauveur" ont le don de rapidement me faire déchanter. Je ne peux d'ailleurs retenir un regard noir à son intention et une certaine expression de dégoût, suite à ces dernières. C'est dégradant, ce qu'il vient de dire... Tant pour moi que pour ce jeune homme qu'il vient, indirectement, de qualifier de violeur. Ce dernier ne tarde d’ailleurs pas à réagir et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, se rapproche de nous, attrape Min Seok par le col et le plaque sans ménagement contre le mur le plus proche. Geste qui m'arrache un faible hoquet de stupeur. C’était si violent… Heureusement que Min Seok a eu le réflexe de lâcher mon bras au dernier moment. Portant d’ailleurs ma main libre à ce dernier, je le frotte doucement et l’observe rapidement, avant de relever soudainement la tête à l’entente des menaces à peine voilées que finit par lâcher le boxeur. Me mordillant ensuite la lèvre inférieure, je prends une faible inspiration et me précipite vers les deux jeunes hommes. « Non, attends ! Ne fais pas ça ! Il n’en vaut pas la peine… » En fait, si, il mériterait certainement une bonne droite. Mais ce n’est peut-être pas une bonne idée, pour le coup… « Tu risques d’avoir des problèmes… » Et, honnêtement, je m’en voudrais s’il en avait par ma faute... Jetant d’ailleurs quelques regards autour de nous, je remarque que la scène commence à faire quelques curieux. Reportant alors mon attention sur le jeune homme, je finis par lâcher : « S’il te plait… Ce n’est vraiment pas nécessaire… » Mots qui ont cependant l'air de grandement amuser Min Seok puisque ce dernier esquisse de nouveau un sourire, un brin provocateur. « T'as entendu ça, Yoo Him !? Tu vas avoir des problèmes ! Alors, sois gentil et écoute la jolie demoiselle... » Mais, mon Dieu, qu'est-ce qu'il m'énerve celui-là...

© kerushirei
Invité
Invité

Re: Tough & soft feat. Hye Sun | Ven 24 Fév - 21:36
Citer EditerSupprimer

Tough & soft
Hye Sun & Yoo Him

#OOTD. | C'était à cause de son contrôleur judiciaire que les rumeurs ici avaient commencé à courir. Il avait fallu qu'il vienne fourrer son nez jusqu'au club de boxe pour voir si Yoo Him se tenait à carreaux. A l'époque les visites étaient tous les deux mois, à présent c'était une fois par an. Mais il y a trois ans de ça, il avait su choisir son moment en venant en plein entraînement. Depuis, pas mal de types bavaient sur son dos, certains plus ouvertement que d'autres. Comme Min Seok par exemple. Depuis, les altercations verbales et physiques entre les deux hommes étaient courantes, Min Seok adorant pousser les boutons qui rendaient complètement fous Yoo Him. Ce dernier avait la mâchoire serrée alors qu'il tenait le coréen par le col, prêt à frapper au moindre mot de trop, à la moindre nouvelle provocation. Il voyait rouge, et n'avait plus conscience de ce qui l'entourait des gens autour. Seule la rage résonnait en lui, il était fermé au reste. La voix de la jeune femme résonna comme un écho lointain, il entendait les sons et les mots, mais ils ne faisaient aucun sens, ils ne les comprenaient pas. Et aussi étrange cela puisse être, c'était les mots de Min Seok qui lui parvenaient, sans doute parce qu'ils étaient une excuse et une justification à sa violence. Il claqua une nouvelle fois l'abruti au mur, appréciant que trop le son de son dos qui résonnait contre le béton. « T'es bien placé pour me parler de problème toi dis donc ! » Il resserra sa prise un peu plus fort, n'ayant aucune maîtrise sur ce qu'il faisait. « Yoo Him lâche le ! Faut encore qu'on vous sépare ? » Mais Yoo Him n'entendait pas, la voix lui parvenait si lointaine qu'il n'en comprenait pas le sens. Il fallait que les sons passent la barrière de sa rage, et elle était sacrément épaisse. Et de nouveau Min Seok lui adressa un sourire mauvais et arrogant. « T'as plus beaucoup de temps pour me frapper avant qu'on intervienne, fais vite, frappe. Mais te rate pas, parce que moi j'vais pas te rater sale enfoiré. » Le prenant au mot, Yoo Him, les mâchoires serrées et les narines dilatées par la colère, leva le poing prêt à l'écraser sur ce sourire qui lui donnait envie de tout casser. « J't'ai jamais raté. »  Quitte à ce qu'on les sépare et qu'on leur passe un énième savon, autant que ça en vaille la peine. Et il lança le mouvement, son poing prenant la direction du visage de Min Seok.
© kerushirei
Invité
Invité

Re: Tough & soft feat. Hye Sun | Mer 1 Mar - 1:01
Citer EditerSupprimer

Tough & soft
Hye Sun & Yoo Him

#OOTD. | Jamais je n’aurais pensé que la situation puisse autant dégénérer. Lorsque le boxeur a commencé à s’en mêler, j’étais même soulagée. Soulagée de voir que j’avais au moins un allié parmi toutes les personnes présentes dans cette salle. Un allié de taille contre cet abruti fini qui ne comprend vraisemblablement pas ce que peut bien vouloir dire le mot « non ». Mais, à présent, c’est en train de partir en live et j’ai beau essayer de calmer le jeu, j’ai beau tenter de le raisonner, j’ai l’impression que le jeune homme ne m’entend pas. Ou qu’il ne veut rien entendre, plutôt, car même lorsque l’un de ses camarades finit par le rappeler à l’ordre, cela semble n'avoir aucun effet sur lui. D'ailleurs, on ne peut pas dire que ce crétin de Min Seok soit d'une très grande aide. Au contraire. Cet idiot juge même bon de rajouter de l'huile sur le feu, en enchaînant les provocations. Qu'est-ce qu'il cherche à faire, au juste ? Ça lui plaît tant que ça de se faire taper dessus ? Laissant échapper un soupir, exaspérée par son comportement, je lève les yeux au ciel. Il m'énerve... Et, pourtant, il en faut beaucoup pour m'énerver, en temps normal. D'ailleurs, à en voir la main du boxeur serrer un peu plus fort le col de Min Seok, il semblerait que je ne sois pas la seule sur le point de perdre patience. D'autant plus que j'ai comme l'impression que cette simple altercation n'est pas la seule raison à l'origine de toute cette rage que le jeune homme semble avoir à l'égard de Min Seok. Pas la peine, d’ailleurs, de les fréquenter depuis longtemps pour comprendre qu'ils ne s'aiment pas beaucoup, si ce n'est pas du tout. Il n'y a qu'à voir cette haine dans le regard de Yoo Him. Il ferait presque peur... Quoique, pour être honnête, c'est déjà le cas. Il me fait un peu peur. C’est pourquoi, craignant que ça puisse réellement mal se finir quand je le vois lever son poing, prêt à frapper Min Seok, je tente de nouveau de le raisonner et laisse échapper un « Ne fais pas ça, s'il te pl... » Mais c'est trop tard. Le coup est déjà parti. Le poing du jeune homme vient s’écraser sur le visage de Min Seok qui en perd l'équilibre et finit par s'étaler lamentablement sur le sol. Le choc est violent. Le bruit de son poing rencontrant sa mâchoire effrayant. Et alors que mon regard fait des allers retours entre Min Seok et le boxeur, une expression mêlant à la fois la surprise et la panique prend possession de mon visage. Il n'y est vraiment pas allé de main morte... Toutefois, faut croire que ce n'est pas suffisant parce qu’apparemment bien décidé à faire chier son monde, Min Seok qui se masse légèrement la mâchoire, finit par reprendre la parole : « C'est tout ce dont tu es capable, le taulard ? » Et je ne sais pas si c'est le fait de voir les autres membres du club se rapprocher prêts à se jeter sur les deux protagonistes ou le fait de voir Yoo Him serrer de nouveau les poings qui m'a poussé à réagir ainsi, mais avant même que ce dernier fasse un pas de plus vers Min Seok, je décide de m’interposer entre eux, avant de lâcher un « Arrête ! » dans un souffle. Je ne sais pas ce qui m’a pris pour agir ainsi. Une montée d’adrénaline soudaine, sûrement. Mais, en tout cas, ce qui est certain c’est que je me trouve à présent devant le jeune homme, lui barrant le passage pour qu’il n’aille pas aggraver que plus encore son cas. Prenant ensuite mon courage à deux mains (parce que ça se voit peut-être pas mais la trouillarde que je suis est en train de trembler comme une feuille, en ce moment même), je m’approche légèrement de lui et pose ma main sur son bras, avant de m’exclamer d’une voix douce, bien qu’un tantinet suppliante également : « S’il te plait… Je comprends totalement que tu ais envie de lui en décocher encore quelques-unes, je t'assure. Mais, je t'en supplie, calme toi… » Derrière moi, j’entends Min Seok pouffer de rire, ce qui me fait de nouveau soupirer, mais je préfère ne pas lui accorder plus d’attention que ça et resserre doucement ma poigne sur le bras de Yoo Him, comme si ce geste pouvait lui permettre de se calmer. « Il n’en vaut vraiment pas la peine… » Je me mordille légèrement la lèvre inférieure, quelque peu inquiète, je dois l'avouer. Parce que je n'ai aucune idée de la manière dont il pourrait réagir, aucune idée de la façon dont les choses vont se finir...

© kerushirei
Invité
Invité

Re: Tough & soft feat. Hye Sun | Jeu 2 Mar - 20:46
Citer EditerSupprimer

Tough & soft
Hye Sun & Yoo Him

#OOTD. | Les regards extérieurs devaient se dire que les choses s'étaient emballées bien rapidement. Et ils auraient raison. Mais c'était comme ça que fonctionnait Yoo Him. Pas de transition. Le calme laissait place à la tempête mais aucun nuage ne venait annoncer l'ouragan, il était soudain, violent et dévastateur. Oui rien que ça, la mâchoire de cet enfoiré de Min Seok pourrait en témoigner. Yoo Him sentit la douleur dans ses phalanges, mais il n'en laissa rien paraître. Il avait toujours les mâchoires serrées et le poing fermé, il était prêt à frapper à nouveau. Que Min Seok soit à terre ne le gênait absolument pas, il s'était déjà jeté sur lui à plusieurs reprises qu'il soit au sol ou non. Il n'avait conscience de rien autour de lui, si ce n'est de cet abruti et du flot de paroles haineuses qu'il s'amusait à lâcher sans cesse pour attiser la rage de Yoo Him. Yoo Him qui était, malheureusement, un très bon client. Ignorant le fait que tous les regards étaient tournés vers eux, il s'apprêtait à frapper à nouveau quand la jeune femme, dont il avait croisé le regard avant de perdre son calme, se mit entre lui et Min Seok. Le jeune homme stoppa son mouvement net, comme une voiture lorsqu'on appuie de toutes ses forces sur le frein. A quelques centimètres du visage de la jeune femme, il stoppa son poing, et laissa tombé son bras le long de son corps. Sa respiration était encore forte, mais d'avoir vu sa main si proche de ce visage qui n'avait rien demandé avait douché sa rage aveugle, laissant en lui une profonde colère dirigée, cette fois, à sa propre encontre. Il entendait enfin la voix de la jeune femme, et celle du coach, et rien qu'à son ton, Yoo Him devinait qu'il était tout sauf content. Le coréen ne pu rien dire, sa voix était coincée dan sa gorge, aucun son ne sortit pour répondre à la jeune femme. Le coach arriva à leur hauteur. « Yoo Him tu vas te changer et tu rentres chez toi. Tu reviens pas demain, tu prends une semaine pour te calmer. » Yoo Him détourna enfin le regard de la jeune femme pour le poser sur l'entraîneur. « Mais coach j'allais pas le - » Mais il ne pu finir sa phrase que d'un mouvement de la main l'entraîneur le fit taire. « Y a toujours une excuse. Tu vas te changer et on se voir la semaine prochaine. Min Seok relève toi. Tu vas pas sourire longtemps. Tu vas te changer et on se revoit pas jusqu'à nouvel ordre. J'peux pas me permettre de voir le club fermer pour harcèlement sexuel. » Et il claqua dans ses mains pour que le petit groupe autour d'eux se disperse et vaque à ses occupations. « Yoo Him je plaisantais pas. » Et le dit Yoo Him ne pu que hocher la tête, il allait aller se changer oui. En attendant il resta bêtement debout, honteux d'avoir une fois de plus lâché la rampe, de ne pas avoir su être mieux que lui. Il regarda Min Seok se lever, le fusillant du regard. Cet imbécile n'ayant peur de rien, il donna un coup d'épaule à Yoo Him en passant, et le coréen sentait déjà son calme fragile s'effriter.
© kerushirei
Invité
Invité

Re: Tough & soft feat. Hye Sun | Dim 5 Mar - 20:45
Citer EditerSupprimer

Tough & soft
Hye Sun & Yoo Him

#OOTD. | Pendant un court instant, je retiens mon souffle et mon coeur se met à battre un peu trop rapidement, quand je vois le poing du jeune homme se diriger vers moi. D’ailleurs, je n'ai jamais eu aussi peur de me prendre un coup de la part de quelqu’un, si ce n’est en ce moment même. Faut dire que j'ai encore très bien en tête le bruit provoqué par le poing du boxeur contre la mâchoire de Min Seok et, très franchement, ça ne me donne clairement pas envie de me faire refaire le portrait, à mon tour. Pourtant, je ne compte pas m'écarter. De toute façon, c'est trop tard, à présent. Toutefois, alors que je m'attends presque à finir comme Min Seok, le poing du jeune homme s'arrête à à peine quelques centimètres de mon visage, ce qui me fait écarquiller les yeux. Fermant ensuite ces derniers, je laisse échapper un faible soupir de soulagement et tente de reprendre une respiration à peu près normale, quand je vois le boxeur baisser le bras. Je l'ai vraiment échappé belle. Un peu plus et je crois que j'étais bonne pour un petit passage sous le bistouri, histoire de me faire refaire la face. Mais Dieu merci, ce n'est pas demain la veille que ça arrivera… Reportant donc mon regard sur le jeune homme, je croise finalement le sien et remarque que celui-ci a légèrement changé. Il semble toujours empreint de colère mais... Différemment. Craignant cependant que cela puisse de nouveau dégénérer, je tente une nouvelle fois de le raisonner et, cette fois, ça a l'air de fonctionner. Quoique, en fait, je ne sais pas si c'est réellement ce que je lui dis qui finit par le ramener à la raison ou la voix de son coach qu'on entend s'élever quelques mètres plus loin mais, en tout cas, cela a le don de calmer le boxeur. Celui-ci paraît même légèrement... Perdu. Oui, perdu. Je crois que c'est le bon mot. Et ce, encore plus quand son coach lui ordonne finalement d'aller se changer et de rentrer chez lui. Me mordillant alors la lèvre inférieure, quelque peu rongée par la culpabilité d'être un peu beaucoup à l'origine de tout ce qui vient de se passer (ou, en tout cas d'être l'une des personnes à l'origine de tout ça), je m'abstiens toutefois de commentaire, coupée dans mon élan de vouloir plaider sa cause quand l'entraineur reprend la parole pour lui dire qu’il est vraiment sérieux, avant de s’en aller. Puis, c'est ensuite au tour de Min Seok de nous fausser compagnie et je ne peux une nouvelle fois m'empêcher d'avoir à son égard un regard chargé d’aversion, avant de lâcher dans un souffle presque inaudible : « Quel crétin... » Et encore, je pèse mes mots. Je reporte ensuite mon attention sur le boxeur qui n'a pas bougé d'un poil et casse de nouveau le silence, une expression désolée sur le visage. « Je suis désolée pour ce qu'il vient de se passer... » Je crois que c'est la moindre des choses. En voulant m'aider, le pauvre jeune homme vient de se faire interdire l’accès de la salle d’entraînements pendant une semaine alors qu'il n'avait, à la base, rien demandé... D'ailleurs, un brin hésitante dans un premier temps, je finis cependant par ajouter : « Et... Yoo Him, c'est ça ? Merci d'être intervenu alors que... Enfin, t’as compris quoi… » Soupirant faiblement, je baisse légèrement les yeux, quelque peu honteuse qu’il ait pu assister à cette scène, et remarque que ses phalanges ont enflée suite au coup qu’il a administré à Min Seok. Esquissant donc une faible grimace, je relève finalement la tête et demande, inquiète : « Ta main ?! Tu n’as pas trop mal ? » Je jette ensuite un rapide coup d’œil vers mon sac de sport que j’ai laissé trainer près du banc sur lequel j’étais assise un peu plus tôt. « Hm… J’ai une pommade, dans mon sac, si tu veux ?! Ça devrait te soulager un peu… » Puis, sans attendre de réponse de sa part, je lui adresse un sourire doux et attrape son poignet pour l’entrainer vers le dit banc. Lui demandant ensuite de s’asseoir, j’en fais de même et fouille rapidement dans mon sac, avant d’en sortir un tube de crème que j’ouvre pour en appliquer sur sa main endolorie, non sans laisser échapper un « Tu me le dis si je te fais mal... », toujours quelque peu inquiète. Au moins, rien ne semble être cassé, c’est déjà ça…

© kerushirei
Invité
Invité

Re: Tough & soft feat. Hye Sun | Lun 6 Mar - 23:27
Citer EditerSupprimer

Tough & soft
Hye Sun & Yoo Him

#OOTD. | Une semaine sans boxe, du moins dans cette salle. C'était dur. Mais ce n'était pas la première fois, malheureusement. Il s'en tirait plutôt bien même, avec une suspension de seulement une semaine. Le coach savait sans doute pourquoi Yoo Him était intervenu, et pourquoi les choses avaient dégénéré. A force il connaissait bien Yoo Him et Min Seok, ils se cherchaient régulièrement des poux, il préférait les voir régler ça sur le ring, mais les choses s'étaient emballées sans doute plus vite que ce qu'il avait imaginé. Yoo Him ne pouvait que se blâmer pour ça, mais ce n'était pas une surprise. Et une fois le volcan calmé, la culpabilité reprenait ses droits. Yoo Him restait planté là, à que trop bien réaliser ce qu'il avait fait, et ce qu'il avait failli faire à la jeune femme s'il n'avait pas eu le réflexe de stopper son mouvement. S'il l'avait touché... Il préférait ne pas y penser, mais il ne se le serait pas pardonné. C'est la voix de la jeune femme qui le tira de ses sombres pensées, et bien qu'il releva la tête pour croiser son regard, il n'osa pas le soutenir, baissant les yeux rapidement. « C'est pas à toi d'être désolée. » Sa voix rauque s'éleva enfin, plus posée, vide enfin de toute hargne. Il releva vers elle un regard surpris lorsqu'elle le remercia. Il avait failli lui écraser le poing sur la figure, il s'en était fallu de peu, mais elle le remerciait malgré tout... Il hésita, osant enfin vraiment la regarder. C'était probablement une pensée machiste, mais elle avait tout sauf l'air d'une catcheuse. Depuis quand les poupées faisaient du catch ? Après quelques secondes, il baissa de nouveau le regard ne parvenant pas à le soutenir davantage. Sa main le lançait, mais il avait encaissé des douleurs plus importantes, ce ne fût que lorsqu'elle l'évoqua qu'il y prêta réellement attention. Il allait balayer son inquiétude d'un geste rapide de la main, mais elle lui attrapa le poignet pour l'entraîner jusqu'au banc. Il aurait pu résister et lui dire qu'il n'en avait pas besoin, mais il était tellement surpris qu'il restait plutôt bête et sans voix. Il la regarda faire, n'exprimant aucune douleur bien que sa main lui faisait mal, mais c'était largement supportable. Il regardait en silence les doigts de la jeune femme sur ses phalanges qui allaient bleuir dans les jours à venir. Lorsqu'elle eut fini, il se redressa assez rapidement, n'aimant pas vraiment cette proximité, et encore moins les regards des autres personnes du club et les rumeurs qui pourraient finir par circuler. « Merci euh... Hum... ? » Si elle avait entendu le coach beugler son prénom, lui ignorait celui de la jeune femme. « Enfin merci pour ça et hum... » Il se mordit la lèvre un instant. « Désolé pour avoir faillit te... enfin tu sais quoi. » Il fit un geste de la main devant son propre visage, une façon de dire qu'il avait failli lui refaire le portrait alors qu'elle n'avait rien demandé. « Et ne t'en veux pas pour tout ça. Ça lui pendait au nez depuis un moment de toute façon. » Une nouvelle fois. Il finit par croiser les bras sur son torse, un élan de fierté, ou l'envie de cacher sa main enflée, l'objet du délit. « Et tu devrais rentrer aussi, t'es complètement refroidie maintenant. » Au moins, à parler de sport, il se sentait plus sûr de lui, que de reparler de ce qu'il venait de faire et cet aspect de lui qu'il venait de lui montrer.
© kerushirei
Invité
Invité

Re: Tough & soft feat. Hye Sun | Lun 20 Mar - 19:58
Citer EditerSupprimer

Tough & soft
Hye Sun & Yoo Him

#OOTD. | C'est vrai... Je ne devrais pas être désolée... Ce n'est pas de ma faute si Min Seok est un crétin, doublé d'un masochiste. Mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser un peu à l'idée que Yoo Him se retrouve sur la touche pendant une semaine. Après tout, il aurait pu faire comme tous les autres. Se contenter de regarder sans rien dire pour ne pas s'attirer d'ennuis... Ça n'aurait pas été le premier, ni même le dernier à agir de la sorte. Ce genre de choses arrivent plus souvent qu'on ne le pense, ici en Corée (comme un peu n'importe où, en fait), et rares sont les personnes qui réagissent. Par peur, parfois. Mais surtout parce qu'elles préfèrent faire semblant de rien, la plupart du temps... Pourtant, lui, il a réagi. Peut-être pas de la meilleure manière qui soit mais il a réagi... C'est d'ailleurs certainement pour cette raison que je finis par l'entraîner vers ce banc, après avoir vu l'état dans lequel était sa main, suite à son altercation quelque peu musclée avec Min Seok. Attrapant ensuite ma crème magique, grande ennemie de presque tous les bobos, j'en applique doucement sur les phalanges du jeune homme et, totalement concentrée sur ce que je fais, je finis par esquisser un sourire, avant de relever la tête vers lui, une fois ma tâche accomplie. « Voilà ! Ça devrait aller... Mais n'oublie pas de passer un peu de glace dessus quand tu seras chez toi ! » C'est bête et il doit sûrement savoir quoi faire dans ce genre de situation mais je préfère tout de même le lui rappeler. Mon côté un peu trop inquiète et maternelle, sûrement... Mais passons. Rebouchant mon tube de crème, je regarde Yoo Him se redresser en toute hâte et, bien que légèrement surprise par son comportement, je ne le relève pas et me contente de laisser échapper un « Hye Sun... », lorsqu’il m’interroge plus ou moins explicitement sur mon identité, mon éternel sourire accroché au visage. Sourire qui se transforme cependant en une légère grimace, alors que je finis par lâcher un faible rire teinté de nervosité, quand le jeune homme évoque de nouveau la scène qui s’est déroulée quelques minutes plus tôt. Toutefois, les traits de mon visage se radoucissent rapidement et je m’exclame : « C’est déjà oublié… » Je lui adresse ensuite un sourire, se voulant rassurant, et, préférant presque en plaisanter, je finis par ajouter sur un ton marqué par l’autodérision : « Et puis quelle idée ai-je eu de m'interposer, moi aussi ! Ce n’était vraiment pas très fute-fute de ma part… » Ma façon à moi de lui faire comprendre que je ne lui en veux pas. Parce que c’est le cas. Certes, sur le moment, j’ai pas mal balisé. Mais je sais également très bien que ce n’est pas moi qui était visée par le jeune homme. Juste un malheureux concours de circonstances. Puis, le plus à plaindre dans l'histoire est certainement Min Seok qui, lui, risque d'avoir mal à la mâchoire pendant quelques temps... Jetant d'ailleurs un bref regard vers ce dernier qui n'a pas encore quitté la salle, je remarque que celui-ci semble s'être lancé dans une conversation des plus passionnantes avec certains membres du club (les mêmes membres avec lesquels il se trouvait aux abords du ring quand je m'entraînais avec ma camarade, un peu plus tôt). Et à en voir les coups d'œil furtifs qu'il jette vers nous, je suis prête à parier que le sujet de cette conversation n'est autre que son "grand ami" Yoo Him. Fronçant alors légèrement les sourcils, un tantinet sceptique, je reporte mon attention sur le boxeur et me contente de lâcher un « Je vois... » à ses paroles, avant de laisser échapper un faible rire quand il me conseille de rentrer chez moi. « Moi, complètement refroidie ? Mais non ! Je ne vois absolument pas pourquoi tu dis ça ! » Une moue amusée, je referme la fermeture de mon sac et me redresse à mon tour, avant de venir le hisser sur mon épaule. Je ne peux toutefois m'empêcher de jeter de nouveau un rapide regard vers Min Seok qui continue de fixer Yoo Him, d'un oeil pas forcément très bienfaisant. « Dis, tu veux que je te dépose chez toi ? Je suis venue avec ma voiture ! » Non pas que je m'inquiète de ce que Min Seok pourrait tenter contre lui, une fois à l'extérieur de cette salle, mais si, un peu quand même…

© kerushirei
Contenu sponsorisé

Re: Tough & soft feat. Hye Sun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide