sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2017

Madame Monopoly & Docteur maboul [feat.Hera ♥]

Invité
Invité

Madame Monopoly & Docteur maboul [feat.Hera ♥] | Mer 22 Fév - 14:40
Citer EditerSupprimer
Un trognon de pomme au sol et six tasses vides qui trainent ici et là. Une cuisine ravagée de fioles, feuilles volantes, cage de rats (il avait même donné une douceur à l'un d'entre eux) et au centre, concentré sur une création : Tobias.
Sale mais personne ne semblait s'en soucier, encore moins celui qui avait le nez plongé dans ses créations chimiques. Tobias n'était pas connu pour son hygiène irréprochable, encore moins pour sa maîtrise du balais ou du chiffon alors il laissait tout ainsi, espérant qu'une âme charitable vienne tout nettoyer. Seul dans le dortoir des renards, la perspective qu'on le retrouve à jouer dans la cuisine commune ne semblait pas l'alerter outre mesure, tout au contre, car il semblait s'en amuser rien qu'en imaginant la situation.

Le scientifique travaillait sur un nouveau produit. Il s'arrêta un instant pour regarder son projet dans son ensemble et que dieu lui en soit témoin, Tobias n'avait pas la moindre idée de ce qu'il était entrain de créer. Lorsqu'il l'avait commencé, ça lui avait paru très important mais à cet instant précis, et par manque de sommeil, l'idée initiale ne lui sautait pas aux yeux et cet amas de calculs, fils, pâte à modeler (hein ?) ne l'aidaient pas beaucoup à recouvrer la mémoire. Et....est-ce que c'était un composant radioactif ? Ah non.
Invité
Invité

Re: Madame Monopoly & Docteur maboul [feat.Hera ♥] | Mer 22 Fév - 15:08
Citer EditerSupprimer
Hera avait des petits moments sacrés dans la semaine. Ils étaient rares et souvent de courte durée. De ce fait, elle ne les appréciaient que d’autant plus. Même en période de vacances, difficile de trouver un moment à elle ? Lâcher ses bouquins ? Non, si elle voulait être performante, l’étudiante en médecine ne devait pas se relâcher. Idem, en ce qui concernait sa forme physique, notamment sa souplesse nécessaire en tant que cheerleader. La singapourienne s’était déjà accordée quelques jours de déconnexion totale avec la Yonsei en rentrant chez elle, à Singapour – séjour merveilleux en compagnie de son petit ami – au début des vacances, mais depuis son retour, elle avait mis reprit un rythme de vie strict et étouffant comme elle ne semblait pas savoir s’en défaire. D’autant plus qu’à l’occasion de cette période dénuée de cours, ses activités en tant qu’égérie de la marque Samsung avait été décuplée. Une matinée de shooting, la vice-présidente revenait à présent au dortoir après une après-midi sportive. C’était le moment de sa petite pause, son petit plaisir à l’heure où le dortoir devrait être vide. Puis profiter de cette quiétude pour s’adonner aux corvées administratives avant de devoir se préparer à repartir pour une soirée d’inauguration officielle.

Oui, ces quelques minutes étaient extrêmement précieuses ! Hera avait l’intention de les savourer à leur juste valeur, sauf que… Arrivée dans la cuisine qui s’avéra tout sauf vide, elle se figea les yeux écarquillés.
« Tobias ! C’est quoi ce bordel ? »
Elle entra dans les pièces et jeta un regard aussi septique qu’incrédule à l’objet non-identifié trônant au milieu de tout ce foutoir, qu'elle pointa du doigt :

« Et qu’est-ce que c’est que… Cette chose ? » 
Comme souvent avec lui, elle se trouvait face à une situation où l’aberration l’emportait sur la colère. Non mais franchement, qu’est-ce qu’il avait encore fabriqué celui-là ?
Invité
Invité

Re: Madame Monopoly & Docteur maboul [feat.Hera ♥] | Mar 7 Mar - 21:25
Citer EditerSupprimer
Il manqua de lâcher une de ses fioles lorsqu'il entendit sa voix. Plongé dans ses réflexions, le jeune scientifique n'avait pas fait attention à l'arrivée de sa partenaire de fraternité (et amie ? Oui, pourquoi pas).
Il lui témoigna son mécontentement en lui tirant la langue.
"- D'abord, me parle pas comme si j'avais cinq ans et que je m'étais curé le nez à une répétition de mariage. Ensuite...."
Et il se trouva bien con lorsqu'il tourna le regard vers ce qu'elle lui montrait.
"-Bah euh...une chose ? Non en vrai, je sais plus ce que je voulais faire. J'ai finis mes devoirs pour les trois prochaines semaines et je m'ennuie ! Et comme j'avais envie de réfléchir, je suis parti sur une idée mais je l'ai perdu en route. C'est embêtant."
Le Gumiho retourna à ses calculs, oubliant la présence d'Hera l'espace de quelques secondes avant de l'observer à nouveau; comme surpris de la voir.
"-Bah qu'est-ce que tu fais encore ici ?"
Un soupir fendit l'air. Le genre de soupir du gars prêt à monter à l’échafaud, pour autant, il n'était en si mauvaise posture face à son tyran de prez-adjoint.
"-Et sinon, Shérif ! Ton entraînement, ton shooting ou tes révisions à la bibliothèque, si tu fais des révisions là-bas, se sont bien passés ? Je me demandais justement. Pourquoi tu continue tes études alors que ton boulot en tant que modèle ou je ne sais quoi, se passe bien. Tu pourrais simplement vivre de ta beauté dans ton grand palais, tu sais. Avec moi en tant qu'esclave personnel. Je te masserais les pieds.". Étrangement bavard pour un comportement assez introverti ces derniers temps, Tobias laissa de côté ses merdouilles pour embêter sa madame monopoly préféré.
Invité
Invité

Re: Madame Monopoly & Docteur maboul [feat.Hera ♥] | Ven 10 Mar - 14:14
Citer EditerSupprimer
Ne pas lui parler comme à un enfant de cinq ans ? Pourtant Tobias lui donnait bien souvent l’impression d’un gamin dans le corps d’un grand gaillard. Une corpulence solide qui contrastait d’autant plus avec son attitude surtout lorsqu’il lui tirait la langue de la sorte. Pas encore suffisamment habituée pour s’y faire, Hera ne pouvait que le regarder avec des grands yeux, incapables de s’énerver tant elle était déconcertée à chaque fois. Elle leva ses mêmes yeux au plafond lorsqu’elle l’entendit donner des explications sur sa « création ». Un léger soupire… Décidément, chacun dans leur registre, mais il n’y avait vraiment pas un gumiho pour rattraper l’autre dans cette fraternité. Désabusée, elle continua de l’observer inconsciemment, tandis que dans ses pensées, elle se demandait encore comment elle avait pu en arriver à vivre au sein d’une telle fraternité. Pire, de s’être investie au point d’endosser les responsabilités de vice-présidente.
« Et pourquoi devrais-je être partie ? rétorqua-t-elle. Je viens seulement d’entrer dans la pièce. »
Elle commença à se diriger vers le réfrigérateur avant que la curiosité quelque peu bavarde de son camarade ne la surprenne derechef.
« Eh bien, tu dois vraiment t’ennuyer pour devenir aussi bavard soudainement ! » se moqua-t-elle gentiment.
Hera ouvrit la porte du frigidaire. Son appétit momentanément légèrement coupé par la vue de la chose trônant sur le plan de travail de la cuisine, elle ne pensa plus à son goûter-péché du jour. Pour l’instant ! Elle prit plutôt simplement la cruche du purificateur d’eau, saisit ensuite un verre… non, finalement deux qu’elle remplit et en tendit à l’apprenti chimiste. Cela n’avait peut-être l’air de rien mais moins d’un an auparavant JAMAIS, elle n’aurait ne serait-ce que penser à servir un deuxième verre. Pas par mépris, mais juste pas pur égocentrisme. Hera en but une gorgée rafraichissante avant de répondre :
« Aurais-tu fait une bêtise pour te montrer si curieux de mes journées ? commença-t-elle, un soupçon septique. Enfin, oui, tout c’est bien passé, merci. »
Quand bien même cela ne serait pas l’exacte vérité, Hera n’était pas du genre à s’étendre facilement sur les difficultés qu’elle ait pu rencontrer.
« Égérie. Je travaille en tant qu’égérie de Samsung, mais franchement, j’aspire à mieux. Enfin, non, je veux juste obtenir un diplôme en médecine pour certifier de mes capacités intellectuelles avant de retourner dans mon palais. »
Elle but une nouvelle gorgée avant de sourire avec malice.
« J’ai déjà plus  d'une douzaine de domestique à Singapour, mais devrais-je t’y emmener ? »
Elle lança un regard sur le foutoir des expériences de Tobias.
« Serais-tu suffisamment servile pour être mon esclave ? Et puis, je ne suis pas certaine que tes compétences de masseur compensent la charge en ménage que tu représentes, non ? »
Invité
Invité

Re: Madame Monopoly & Docteur maboul [feat.Hera ♥] | Dim 2 Avr - 1:15
Citer EditerSupprimer
Il resta quelques secondes interloqué par la logique de la jeune femme. C'est vrai ça, pourquoi devrait-t-elle partir alors qu'elle venait dans la cuisine pour, forcément, manger quelque chose ? Logique implacable. "Tu viens pour prendre ton p'tit goûter quotidien, c'est ça ? Et fait pas genre d'être surprise et non, je ne te stalke pas, mais je sais que tu prends de la nourriture. Et tant que j'y suis, arrête de te moquer de moi ! Une moue enfantine tirant ses traits Tu préfère peut-être quand je parle pas ?.

Voilà, il était vexé.
Mais ce moment fut vague, sinon bref (surtout car il y avait plus urgent).

Les yeux écarquillés, il dû prendre quelques secondes pour comprendre qu'il devait prendre le verre, celui là même qu'Hera lui tendait. Elle lui avait servit un verre d'eau et lui tendait le dit-verre. Ça, c'était choquant ! Dans un silence lourd et pesant -limite étrange-, Tobias empoigna le verre avant de le porter à ses lèvres pour en boire une bonne rasade avant de chasser d'une main désinvolte sa question. Que de quoi ?! Il ne faisait jamais de bêtises, lui. Jamais, madame.
"Tu viens de me servir ! Enfin, merci, hein pour l'eau , j'avais soif mais........" sourcils froncés, yeux rétrécis comme pour mieux déceler les pensées de sa camarade, Tobias cherchait "Tu es sûuuuuuuuure que ça va ?".  Par les poils du nez de Zeus, mais dans quelle dimension est-t-il tombé ?! Comment sa milady, la Reine des Gumiho, baptisée Madame Monopoly par ses bons soins, pouvait être aussi serviable Merde..t'es enfaite un terminator ? Ou un Dalek ? Oh oui, t'es un Dalek. Si tu me dit, "exterminer" avec une voix robotisé, je m'affole et je me casse en courant en poussant des cris sur-aigus. Capiche ?". Tobias était de nature, un gars assez étrange. Néanmoins, la bizarrerie chez les autres lui était fatalement incompréhensible et pathologiquement rejeté; une personne "normale" devait rester "normale". Et, Hera ne semblait pas normale. Problème au boulot ? "T'as été viré de ton égérie, c'est pour ça que t'es bizarre aujourd'hui ?". Les deux pieds dans le plat. Magnifique !

L'esprit peut se montrer d'une rare ténacité, si bien qu'il est parfois impossible de se détacher d'une idée, d'un désir de comprendre quelque chose d’inhabituel mais Tobias, aussi tenace soit-t-il, ne l'était pas assez pour tenter de communiquer avec les êtres humains. Alors, il haussa simplement des épaules et retourna sur ses travaux "Bof, c'est pas important". Non, vraiment pas.

Le nez plongé dans un calcul, il retroussa le nez, passablement blessé devant le rejet pur et simple de la madame monopoly "Je sais très bien masser ! Je suis le meilleur !" Ok, ne rien dire pour la charge en ménage, parce qu'il n'y avait rien à dire et quoi qu'il dirait, il savait qu'il ne pourrait pas rester crédible et c'était pas faute de le vouloir. "Et puis en tant que masseur personnel, je pourrais avoir un poste un peu plus glorieux que simple esclave, non ? Je te prendrais pour épouse ou si ça te dérange, tu me prendras pour épouse. On peut s'arranger, j'suis pas compliqué" Tant qu'on lui parle pas de sexe, pas d'soucis "Ou je serais juste ton amant du vendredi ? On ira aux Bahamas ou à la Nouvelle-Orléans. J'te laisserais me prendre la température par les fesses si tu veux et quand j'aurais des problèmes d'hémorroïdes, tu me trouveras des solutions "
Invité
Invité

Re: Madame Monopoly & Docteur maboul [feat.Hera ♥] | Dim 2 Avr - 9:45
Citer EditerSupprimer
À l’évocation de son « petit goûter quotidien », Hera tiqua un peu. Pas quotidien, mais hebdomadaire ! Elle s’accordait un petit péché de gourmandise une fois par semaine ! Pas tous les jours ! Ses yeux se baissèrent brièvement sur sa taille. Elle ne donnait pas l’impression de se relâcher quotidiennement tout de même ? Non, voyons ! Et puis, Tobias n’était certainement pas le juge le plus fiable en la matière. Elle haussa les épaules. En revanche, elle ne put réprimer un petit sourire taquin à la question de savoir si elle préférait qu’il se taise. Ironiquement, pour bien des personnes, c’était une perche tendue à la singapourienne pour se faire battre. Assurément qu’elle répondrait par la positive, mais avec son camarade gumiho… Elle préféra ignorer la question – peut-être le regrettera-t-elle rapidement ? – qui fut vite évincée.

De regard écarquillé à un autre, Hera ne comprit pas pourquoi son interlocuteur fit une telle tête lorsqu’elle lui tendit un verre d’eau. Non, elle n’avait pas mis de sel dedans, elle ne comptait pas non plus lui jeter à la figure, elle n’agissait pas de façon mesquine sans bonne raison. Sa méchanceté gratuite avait été balayé de son coeur depuis un bon moment, et d’autant plus depuis que celui-ci s’avérait habité par des sentiments beaucoup plus doux. Si elle allait bien… Ok, là, elle commençait à comprendre !
« Yah ! Dis-le si la prochaine fois tu préfères que je te laisse crever de soif ou que je te jette l’eau au visage ! »
Elle bouda légèrement en se tournant à demi pour avaler une gorgée. Son geste ne pouvait pourtant même pas être appelée de la gentillesse. Elle avait juste… commencé à apprendre à se soucier un peu des autres et non plus uniquement de soi-même.
« Après tout, je suis vice-présidente, il faut bien quelqu’un pour s’occuper un peu de cette bande de dégénérés… » marmonna-t-elle pour elle-même.
Ses yeux se reportèrent néanmoins avec orgueil sur le renard, les sourcils forcés, tentant de décrypter le langage coder qu’il était en train de débiter. Un Dalek ? Quelle était cette chose ? Résultat, la tentation de prononcer le fameux mot « exterminé » fut grande, cependant, elle le savait capable de décamper en provoquant encore pire carnage que ne l’était déjà la cuisine de la fraternité grâce à lui. D’ailleurs, Hera peina à trouver un petit recoin propre où s’asseoir. Elle dût se résigner à se hisser sur le plan de travail dont une petite parcelle avait été épargnée. Jambes pendantes dans le vide, elle porta sur lui un air mi-amusé, mi-décontenancé. Ce garçon avait tout de même dû recevoir un choc à la tête dans sa tendre enfance :
« Et toi, tu ne serais pas un jour tomber dans les escaliers ? » ne put-elle s’empêcher de demander.
Parce que le truc, c’est qu’ils étaient nombreux à en dire des conneries dans cette fraternité, mais Tobias semblait vraiment sérieux.
« Amant du vendredi soir ? » répéta-t-elle avant qu’il ne finisse sa phrase.
Hera n’était jamais certaine de bien comprendre les véritables intentions de Tobias. Par moment, il lui semblait totalement asexué – et pour cette raison qu’elle le laissait la toucher pour les massages – et à d’autres moments, il était des propos ambiguës. Elle ne savait jamais trop comment elle devait les prendre, alors elle jugeait préférable de les ignorer, et souvent les inepties de son interlocuteur lui facilitait la tâche.

« Pour ce qui est d’être le meilleur, je ne peux juger sans sujet de comparaison. Or, tu es le seul à avoir, enfin à d’être octroyé le droit de me masser. La place d’époux est déjà réservé et pour être mon épouse… D’une part, c’est assez vexant et d’autre part, je ne suis pas adepte des ménages à trois. »
Imaginer devoir partager Hyeon était impensable. Soudain, Hera secoua légèrement la tête en prenant conscience qu’elle était vraiment en train d’imaginer une situation du quotidien en ménage à trois avec Tobias en seconde épouse. Elle jeta un oeil sur le contenu de son verre. Un gumiho aurait-il encore versé un petit bonus dans la cruche ou était-ce l’effet Tobias ? D’ailleurs, la suite, elle ne voulut surtout pas essayer de visualiser.
« Tu es dégoûtant ! »
Elle bondit sur ses pieds, descendants de son perchoir, piquant un petit coup de sang.
« Nettoie plutôt tout ce bazar au lieu de raconter des inepties pareilles ! »
Contenu sponsorisé

Re: Madame Monopoly & Docteur maboul [feat.Hera ♥] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide