Fous toi des curlys dans l'nez si t'es pas un pd. ft. Jae ♥
Invité
Invité
Fous toi des curlys dans l'nez si t'es pas un pd. ft. Jae ♥ | Jeu 23 Fév - 14:55 Citer EditerSupprimer
◊ Fous toi des curlys dans l'nez si t'es pas un pd. ◊
JAE & NA YUNG
TENUE ☼ Normalement, cette soirée devait être la soirée de l’année. On lui avait promis de la bonne musique, des gens cools et de la bonne bouffe. Alors lorsqu’on l’a invitée, Na Yung a sauté sur l’occasion. Elle qui est si sociable et qui adore par-dessus tout s’amuser quitte à flirter avec le risque toujours un peu plus, elle ne pouvait absolument pas rater ça ! C’est alors avec une joie sans fin qu’elle s’y était rendue, déterminée à s’éclater comme jamais avant de vivre un ascenseur émotionnel incroyable … La musique était pourrie, le trois quart des personnes étaient défoncés sous elle ne sait quelle substance et à par les chips, le reste des snacks avaient le goût de plastique. Tellement de raison de partir mais pourtant, la jeune jeongals restait là. Après tout, elle n’avait absolument rien de mieux à faire et Na Eul n’était pas là. Elle s’ennuierai sans doute davantage chez elle qu’ici.
Tournant comme un lion en cage, Na Yung finit par se résigner à trouver quelque chose à faire et s’affale littéralement sur le canapé en attrapant un paquet de chips. « Cette soirée est la soirée la plus pourrie que j’ai jamais vue. » Déclare-t-elle au jeune homme à ses côtés. Elle ne le connait pas, elle n’est même pas certaine qu’il lui réponde. Peut-être qu’il est défoncé comme les autres, elle ne sait pas, elle ne l’a pas vraiment observé. Elle commence à en prendre une grosse bouchée afin de noyer son ennuie avant de tendre son paquet à son voisin. « T’en veux ? » Demande-t-elle avant de tourner légèrement la tête vers lui.
Tournant comme un lion en cage, Na Yung finit par se résigner à trouver quelque chose à faire et s’affale littéralement sur le canapé en attrapant un paquet de chips. « Cette soirée est la soirée la plus pourrie que j’ai jamais vue. » Déclare-t-elle au jeune homme à ses côtés. Elle ne le connait pas, elle n’est même pas certaine qu’il lui réponde. Peut-être qu’il est défoncé comme les autres, elle ne sait pas, elle ne l’a pas vraiment observé. Elle commence à en prendre une grosse bouchée afin de noyer son ennuie avant de tendre son paquet à son voisin. « T’en veux ? » Demande-t-elle avant de tourner légèrement la tête vers lui.
Invité
Invité
Re: Fous toi des curlys dans l'nez si t'es pas un pd. ft. Jae ♥ | Jeu 23 Fév - 16:07 Citer EditerSupprimer
JAE & NA YUNG
Qu'est-ce que je m'emmeeeeeeeeerde ! J'en ai connu des soirées pourries, ça ne me fait pas peur mais là... Sans rire, je ne sais même pas ce que je fous encore ici ! Comme quoi l'espoir fait vivre, comme on dit. Mais c'est toujours quand je me casse qu'il se passe un truc de fou, cette fois-ci, on ne m'aura pas ! Bon là je doute que ça arrivera... Mais on sait jamais, j'ai la poisse. S'il y a au moins une baston, j'aimerais être là. Qu'est-ce qu'il m'a pris de sortir sans les gars ? Sans Zorro... Même Allumette me manque, c'est pour vous dire. Au moins j'aurais eu quelqu'un à faire chier. Là je ne peux même pas. Je me trouve dans mon pauvre canapé à attendre qu'une baston éclate pour qu'il y ait un peu plus d'ambiance, je songe même à la provoquer... C'est pour vous dire à quel point, je prendrais les paris au moins, ça me fera un peu de tune.
« Cette soirée est la soirée la plus pourrie que j’ai jamais vue. » dit la femme qui vient de s'installer à mes côtés, je la regarde en deux fois. C'est à moi qu'elle parle ? On ne sait jamais... Elle est peut-être défoncée, elle aussi. Non non. Elle me parle. Je regarde autour de moi, constatant les dégâts. « Je te rassure... Moi aussi. » dis-je, dépité. Attendez je suis presque calme. Jae Won calme. Il y a forcément un truc qui ne va pas... Je plonge ma main dans le paquet de chips qu'elle me propose, en prend une grosse poignée. « Merci, c'est toujours ça. » lui dis-je avec un fin sourire avant de les manger. Au moins il y a des chips... Cette soirée est tellement naze que même les petites choses de ce genre font plaisir, croyez-moi. Mon regard fixe alors ce gars, affalé en face de nous sur le canapé. Soit il est défoncé, soit il dort... Soit je ne sais pas. Mais tout ce que je vois c'est qu'il dort la bouche ouverte. Une idée de fou, une idée à la Zinzin ! Je tourne ma tête et attrape le paquet de curlys. « J'ai une idée ! » annoncé-je à la femme comme si je la connaissais depuis des années. Ça se trouve, elle voulait juste être sympa en m'adressant la parole une fois... Bah tant pis ! J'attrape un curly et le jette dans la direction de ce mec, curly qui atterrit sur son pull. Je grimace avant de reposer mon regard sur la jeune femme. « Le premier qui arrive à le jeter dans sa bouche à gagner. » Quoi ? On s'occupe comme on peut... Et si elle n'est pas adepte des jeux débiles, je jouerais tout seul. Au moins je suis sûr de gagner quoi.
« Cette soirée est la soirée la plus pourrie que j’ai jamais vue. » dit la femme qui vient de s'installer à mes côtés, je la regarde en deux fois. C'est à moi qu'elle parle ? On ne sait jamais... Elle est peut-être défoncée, elle aussi. Non non. Elle me parle. Je regarde autour de moi, constatant les dégâts. « Je te rassure... Moi aussi. » dis-je, dépité. Attendez je suis presque calme. Jae Won calme. Il y a forcément un truc qui ne va pas... Je plonge ma main dans le paquet de chips qu'elle me propose, en prend une grosse poignée. « Merci, c'est toujours ça. » lui dis-je avec un fin sourire avant de les manger. Au moins il y a des chips... Cette soirée est tellement naze que même les petites choses de ce genre font plaisir, croyez-moi. Mon regard fixe alors ce gars, affalé en face de nous sur le canapé. Soit il est défoncé, soit il dort... Soit je ne sais pas. Mais tout ce que je vois c'est qu'il dort la bouche ouverte. Une idée de fou, une idée à la Zinzin ! Je tourne ma tête et attrape le paquet de curlys. « J'ai une idée ! » annoncé-je à la femme comme si je la connaissais depuis des années. Ça se trouve, elle voulait juste être sympa en m'adressant la parole une fois... Bah tant pis ! J'attrape un curly et le jette dans la direction de ce mec, curly qui atterrit sur son pull. Je grimace avant de reposer mon regard sur la jeune femme. « Le premier qui arrive à le jeter dans sa bouche à gagner. » Quoi ? On s'occupe comme on peut... Et si elle n'est pas adepte des jeux débiles, je jouerais tout seul. Au moins je suis sûr de gagner quoi.
Invité
Invité
Re: Fous toi des curlys dans l'nez si t'es pas un pd. ft. Jae ♥ | Lun 27 Mar - 23:01 Citer EditerSupprimer
lancé de curly
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Fous toi des curlys dans l'nez si t'es pas un pd. ft. Jae ♥ | Lun 27 Mar - 23:01 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Na Yung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Fous toi des curlys dans l'nez si t'es pas un pd. ft. Jae ♥ | Lun 27 Mar - 23:13 Citer EditerSupprimer
JAE & NA YUNG
TENUE ☼ Na Yung, il ne lui faut pas grand-chose pour lancer une conversation. De la bouffe, une mouche, une rafale d’air, une pellicule. Elle trouvera toujours quelque chose pour la lancée et peu importe que vous soyez un parfait inconnu ou pas. La preuve : spontanément et sans se soucier de sa condition physique et mentale dirions-nous, elle s’était adressée à ce jeune homme. Défoncé ou pas, elle était prête à n’importe quoi pour se distraire. Cependant, elle fut rassurée de constater que non et qu’en plus de cela, il partageait son avis au sujet de l’ambiance de cette soirée. Elle n’était pas totalement folle, cette soirée est réellement à chier. Alors après avoir avalé une énorme bouchée se foutant des miettes partout par la même occasion, la jeune femme aux cheveux roses tendait son paquet en sa direction, lui en proposant. Elle ne fut pas étonnée de le voir en prendre. « Il n’y a que ça qui est comestible ici de toute façon. T’as goûté les mini burgers ? Ils ont un coup de vieux cul. Enfin, j’ai jamais goûté un vieux cul, mais j’suis sûre que ça a ce goût-là tellement c’est dégueu. » Elle étire ses jambes pour poser ses pieds sur la table basse, observant le jeune homme prendre un paquet de curly, attendant avec impatience son idée. Curieuse, elle le regarde tenter de viser la bouche du mec assoupi et bavant devant eux, pouffant de rire. « Deal ! » Elle prend un curly dans le paquet qu’il lui tend avant de se rasseoir correctement. Elle fixe pendant quelques secondes sa cible, se concentre laissant passer un bout de sa langue comme si cela allait l’aider à viser juste. Elle prépare son tir, tente de tout donner dans son mouvement de poignet et jette … dans sa bouche. « POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! » Qu’elle gueule soudainement en levant les bras, vraiment trop heureuse, avant de se mettre soudainement sa main devant sa bouche, ne voulant surtout pas réveiller leur distraction si durement trouvée. « T’es impressionné ? » Son visage semble cacher derrière son sourire tant il est large. « Essaye autre chose genre … tu peux en mettre combien dans ta bouche ? »
Contenu sponsorisé