DO YOU KNOW TTOKKI ? ft nayung
Invité
Invité
DO YOU KNOW TTOKKI ? ft nayung | Jeu 23 Fév - 21:38 Citer EditerSupprimer
Assise sur les marches de l’amphi je fixais le grand tableau vide et noir. Toutes traces de craies effacées il me paraissait plus immense encore. Elle regardait autour d’elle avec un petit sourire fatigué. Malgré les vacances elle passait régulièrement laver les salles de classes et les couloirs du bâtiment. Bâtiment dans lequel son frère allait et venait librement. Elle était fière de lui, fière de le voir réussir aussi brillamment. Il était tellement … intelligent mais il continuait de se mettre une pression de dingue, conscient des sacrifices de sa sœur – tout du moins juste la partie qu’il connait – et s’en voudrait s’il été amené à échouer, chose pour laquelle Skyla n’avait aucune crainte. Se relevant pour finir de nettoyer dans l’annexe administrative, elle quitte la salle et traverse le bâtiment pour finir par nettoyer le hall d’entrée. Plus que ça et elle a fini. Dire qu’elle avait hâte de rentrer dormir était un euphémisme. Elle avait surtout envie de se détendre. Elle avait enchainé sa soirée au Jungle avec son petit boulot ici. Elle avait à peine eut le temps de prendre une douche et de se retirer la tonne de maquillage de son visage que la voilà déjà balais en main. Elle ne fait pas gaffe à ce qui l’entoure et bâcle, il faut l’avouer, la fin de son boulot.
Invité
Invité
Re: DO YOU KNOW TTOKKI ? ft nayung | Ven 24 Fév - 12:48 Citer EditerSupprimer
Na Yung devrait déjà être chez elle. Allongée dans son lit pendue au téléphone avec sa meilleure amie ou affalée dans le canapé à embêter son frère comme à chaque fois. Pourtant, la jeune femme rejoint l’université. Le pas pressé, les yeux naviguant partout à la recherche de quelque chose, à la recherche de sa bague. Cadeau de son frère pour Noël, son prix était aussi exorbitant qu’elle lui était précieuse. Elle y tenait, énormément, ce qui explique parfaitement son visage paniqué. Elle se sentait mal, la tristesse grignotait son ventre. Elle craignait de ne jamais la retrouver ou que quelqu’un l’ait récupérée avant ? De plus, l’université est immense. Les probabilités sont si faibles pour qu’elle la retrouve … Bien sûr qu’elle avait totalement les moyens de se payer un nouveau bijou mais celle-ci était unique et puis, ce n’était pas pareil.
La jeune femme pousse la porte pour se retrouver dans le hall principal. Un peu essoufflée d’avoir marchée aussi vite depuis son logement où elle a découvert le drame, elle ne lâche rien et continue d’analyser chaque coin et recoins avec une grande attention. Elle n’abandonnera pas tant qu’elle ne l’aura pas retrouvée ! Levant la tête pour jeter ses cheveux roses derrière son épaule, une présence l’interpelle. Une femme de ménage, pourtant son visage lui dit quelque chose ... Mais peu importe, peut-être qu’elle l’a trouvée ? Sans attendre, la jeune femme se dirige vers elle. « Bonsoir … » Un léger sourire s’inscrit sur ses lèvres. « Vous n’auriez pas trouvé une bague ? … J’ai perdu la mienne et j’y tiens énormément … » Expliquait-elle avec une mine un peu triste.