sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvelle absence

Invité
Invité

Nouvelle absence | Jeu 23 Fév - 22:44
Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Lee Eun Jung et Yun Min Ki
Durée (ou date) : Jusqu'au 15 mars je pense, c'est pas encore sûr, je vous préviendrai en cas de changement, si je peux revenir avant ou pas.
Raison (optionnelle) : J'ai eu un manque de temps du coup, je n'ai pas pu faire mes réponse rp, je comptais les faire, mais j'ai eu un soucis. Je me suis blessé au travail, pour certaines personne vous êtes déjà au courant de la première blessure que je m'étais faîte il y a plusieurs mois de ça. Eh bien, je me suis reblesser au même endroit ( à l'épaule droite ) mais en pire. Je dois la mettre au repos complet et ce coup-ci j'ai une attelle tellement elle est bloquer et qu'elle me fait mal. Je ne peux donc pas trop écrire pour taper sur l'ordi c'est compliquer, je le fais pour cette absence parce que c'est un texte cours, mais ça me fait mal quand même. Du coup, mes rp vont être impossible à écrire tant que j'ai aussi mal, je préfère mettre une absence, car le médecin ma mis au repos complet pour 1 semaine, mais je dois aller le revoir et si pour lui c'est pas encore assez il peut me prolonger le repos. Donc la date que j'ai mis est une marge enfaîte, mais je peux revenir avant, ça dépend de comment ça va évoluer.

Voilà, merci d'avoir tout lu, je passerai peut être quand même sur le fow au cours de la semaine, en même temps je vous dirai quand j'en saurais plus. Bisous à tous  :06:  

Code:
[b][color=#CC6666]EunBi[/color][/b] ► absence/ralentissement + date de début et de fin prévue   ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Lee Eun Jung [b]et [/b]Yun Min Ki)
Invité
Invité

Re: Nouvelle absence | Ven 17 Mar - 11:55
Citer EditerSupprimer
coucou ma belle :heart: ça va mieux ? :love:

Une petite réponse rapide