you are me, i am you w/ twin sunjoo ♥
Invité
Invité
you are me, i am you w/ twin sunjoo ♥ | Sam 25 Fév - 13:10 Citer EditerSupprimer
you are me, i am you
Feat Sun Joo ♥
Encore une journée de bon travail qui se termine. Je quitte le studio de Vogue Korea en veillant bien à fermer les verrous de mes tiroirs et celui de la porte, conservant toujours mon carnet dans le revers de mon manteau. Jamais je ne le quitte tout comme je ne quitte jamais vraiment mon travail. Le visage de la plupart des modèles sont imprimés dans mon cerveau et s'il m'arrive d'en croiser un dans la rue, je serai incapable de l'ignorer totalement. Je soupire. Je rentre chez moi assez rapidement. Le siège de l'agence n'est pas à plus d'une dizaine de minute à pied de chez moi, j'en profite pour compléter mon rituel du soir sans véritablement savoir ce que je ferai de ma fin d'après midi et de ma soirée. Une fois propre, j'hésite à me poser devant mon ordinateur afin de jouer à un jeu vidéo qui puisse me reposer.
Après quelques minutes de réflexion, je finis par enfiler de nouveau mon manteau, cela pourra attendre. Me voilà ainsi de retour dans la rue, je pourrais aller au dojo afin de m'entraîner, mais il me semble qu'aujourd'hui se déroule une initiation pour de jeunes personne. Les plus anciens présents sont réquisitionnés afin de montrer des mouvements de base. Non pas que cela ne m'enchante pas mais je me permet cet excès d'égoïsme pour aujourd'hui. Récemment, je me suis découvert un nouveau passe-temps. Je visite ponctuellement des nouveaux bars afin de trouver un point d'ancrage après le travail. En fait, cette idée m'est venue après une discussion lambda avec des personnes imaginant l'intégralité des bars de la ville comme des repaires d'ivrognes. Étrangement cette discussion m'a hérissé le poil, car c'est bien évidemment faux.
Mes pas me guident donc vers un petit bar qui se nomme le kruss. Je suis venue plusieurs fois boire un verre pour me détendre. D'ailleurs, c'est ici qu'on m'a confondu avec une personne qui s'appelle Sun Joo. Je me demande bien à quoi elle ressemble, et j'espère qu'elle sera à l'intérieur de l'établissement. Je passe la porte en silence, l'après-midi touche à sa fin et la plupart des tables sont déjà occupées. Je vais donc m'installer tranquillement devant le bar et je commande un martini rouge. En attendant qu'on me serve, je regarde autour de moi et je ne remarque personne qui me ressemble. Ils ont peut-être rêvé.
Après quelques minutes de réflexion, je finis par enfiler de nouveau mon manteau, cela pourra attendre. Me voilà ainsi de retour dans la rue, je pourrais aller au dojo afin de m'entraîner, mais il me semble qu'aujourd'hui se déroule une initiation pour de jeunes personne. Les plus anciens présents sont réquisitionnés afin de montrer des mouvements de base. Non pas que cela ne m'enchante pas mais je me permet cet excès d'égoïsme pour aujourd'hui. Récemment, je me suis découvert un nouveau passe-temps. Je visite ponctuellement des nouveaux bars afin de trouver un point d'ancrage après le travail. En fait, cette idée m'est venue après une discussion lambda avec des personnes imaginant l'intégralité des bars de la ville comme des repaires d'ivrognes. Étrangement cette discussion m'a hérissé le poil, car c'est bien évidemment faux.
Mes pas me guident donc vers un petit bar qui se nomme le kruss. Je suis venue plusieurs fois boire un verre pour me détendre. D'ailleurs, c'est ici qu'on m'a confondu avec une personne qui s'appelle Sun Joo. Je me demande bien à quoi elle ressemble, et j'espère qu'elle sera à l'intérieur de l'établissement. Je passe la porte en silence, l'après-midi touche à sa fin et la plupart des tables sont déjà occupées. Je vais donc m'installer tranquillement devant le bar et je commande un martini rouge. En attendant qu'on me serve, je regarde autour de moi et je ne remarque personne qui me ressemble. Ils ont peut-être rêvé.
Invité
Invité
Re: you are me, i am you w/ twin sunjoo ♥ | Lun 6 Mar - 0:09 Citer EditerSupprimer
you are me, i am you
Feat Yeon Ju ♥
Sun Joo revenait au Kurss pour la troisième fois depuis son retour, les deux premières fois, elle avait espérer y trouver Kan, sans succès. Elle ne lui avait pas dit pour son retour et elle appréhendait un peu, ne sachant pas si leur relation pouvait être la même qu’avant. Alors plutôt qu’un simple sms, elle avait préféré venir dans son bar, au moins, si elle le voyait elle ne se déroberait pas. Mais elle avait déjà subie deux échecs et n’était vraiment pas sûr de l’y trouver aujourd’hui. Il avait neigé dehors, il faisait froid et Sun Joo avançait d’un pas peu déterminé, les mains dans les poches de son long manteau couleur camel. Elle connaissait les rues de ce quartier par cœur, elle se remémorait ses souvenirs d’étudiantes et tous les bons moments qu’elle avait passé ici en compagnie de ses amis et de sa fraternité. C’était étrange comme tout lui semblait si loin et proche en même temps, mais aussi à quel point elle avait envie d’y retourner. Shin Woo était encore à la crève, elle irait le chercher après être passé au Kurss devant lequel elle se trouvait, mais dans lequel elle n’osait pas rentrer tout de suite. Elle hésita plusieurs minutes, tournant un peu en rond avant de finalement prendre son courage à deux mains pour pousser la porte d’entrée. Le premier endroit où elle posa les yeux pour le trouver fut le bar, mais ce qu’elle vit à la place la figea sur place. Etait-elle dans un rêve ? Non, elle sentait le vent de l’extérieur qui fit calquer la porte qu’elle avait lâché sous l’effet du choc. Assise au bar, se trouvait sa copie exacte, même visage, même yeux, même bouche, même nez et même les cheveux étaient similaire, si ce n’est que Sun Joo avait une frange. Elle resta plantée dans l’entrée complètement perturbé, ne sachant pas quoi faire, devait-elle fuir ou rester ?
Invité
Invité
Re: you are me, i am you w/ twin sunjoo ♥ | Dim 19 Mar - 10:57 Citer EditerSupprimer
you are me, i am you
Feat Sun Joo ♥
Je ne sais pas si c'était une bonne idée de venir dans ce bar. Je ne savais pas si les personnes se fichaient de moi lorsqu'ils m'ont dit qu'une femme me ressemblait énormément. Je suis déçue du comportement de l'équipe, mais cela ne va pas m'empêcher de boire la tequila sunrise que j'avais commandé il y a quelques minutes. Le barman pose le verre en face de ma petite bouille. Je bois une gorgée et je pose ma boisson sur le dessous de verre. Ma curiosité va finir par me perdre. Comment ai-je pu croire qu'une personne puisse me ressembler ? Nous avons tous des sosies à travers le monde, et nous avons une chance sur je ne sais pas combien de millions pour le rencontrer.
Une fois que je termine le cocktail, je laisse de l'argent sur le comptoir afin que le barman récupère ce que je lui dois. J'attrape mon sac à main et lorsque je me retourne, je vois cette femme. Elle me ressemble comme deux gouttes d'eaux. Je reste figée pendant quelques secondes. Je ne sais pas quoi faire, je me pose plusieurs questions : est-ce une blague ? C'est une caméra cachée ? Je m'avance vers elle et je l'observe attentivement. Nous avons les mêmes lèvres, les mêmes yeux, les mêmes joues… « Hum… » Je ne savais pas quoi dire, je ne comprenais pas ce qu'il se passait à l'heure actuelle. Je reste figée devant elle, j'essaye de la regarder de haut en bas, mais mes yeux restent sur son visage qui ressemble exactement au mien.
« C'est effrayant… » lançai-je en regardant l'asiatique qui se trouvait en face de moi. Il n'y a aucune méchanceté dans ce que je venais de dire. J'avais l'impression qu'un scientifique a fait une expérience sur moi pour créer une clone. Je ne suis pas en mesure de faire quoique ce soit, je ne sais pas sûre que tout cela soit réel. Est-ce que mon père est vivant ? A-t-il réussi à procréer une autre ‘' Yeon Ju'' avec une nouvelle femme ? Je n'ose pas lui demander son prénom, je ne veux pas lui poser de question. J'avais peur qu'elle réagisse mal, j'avais tellement peur de faire quelque chose de travers. Je m'approche du comptoir et je demande au serveur de me servir un whisky sans glace, et d'offrir un verre à la personne qui me ressemble afin de m'excuser de me comporter comme une enfant. Je fais signe à la personne de venir s'asseoir à mes côtés pour qu'on essaye de comprendre ce qui se passe.
Une fois que je termine le cocktail, je laisse de l'argent sur le comptoir afin que le barman récupère ce que je lui dois. J'attrape mon sac à main et lorsque je me retourne, je vois cette femme. Elle me ressemble comme deux gouttes d'eaux. Je reste figée pendant quelques secondes. Je ne sais pas quoi faire, je me pose plusieurs questions : est-ce une blague ? C'est une caméra cachée ? Je m'avance vers elle et je l'observe attentivement. Nous avons les mêmes lèvres, les mêmes yeux, les mêmes joues… « Hum… » Je ne savais pas quoi dire, je ne comprenais pas ce qu'il se passait à l'heure actuelle. Je reste figée devant elle, j'essaye de la regarder de haut en bas, mais mes yeux restent sur son visage qui ressemble exactement au mien.
« C'est effrayant… » lançai-je en regardant l'asiatique qui se trouvait en face de moi. Il n'y a aucune méchanceté dans ce que je venais de dire. J'avais l'impression qu'un scientifique a fait une expérience sur moi pour créer une clone. Je ne suis pas en mesure de faire quoique ce soit, je ne sais pas sûre que tout cela soit réel. Est-ce que mon père est vivant ? A-t-il réussi à procréer une autre ‘' Yeon Ju'' avec une nouvelle femme ? Je n'ose pas lui demander son prénom, je ne veux pas lui poser de question. J'avais peur qu'elle réagisse mal, j'avais tellement peur de faire quelque chose de travers. Je m'approche du comptoir et je demande au serveur de me servir un whisky sans glace, et d'offrir un verre à la personne qui me ressemble afin de m'excuser de me comporter comme une enfant. Je fais signe à la personne de venir s'asseoir à mes côtés pour qu'on essaye de comprendre ce qui se passe.
Invité
Invité
Re: you are me, i am you w/ twin sunjoo ♥ | Jeu 11 Mai - 13:34 Citer EditerSupprimer
you are me, i am you
Feat Yeon Ju ♥
Ses grands yeux ronds trahissaient sa surprise, Sun Joo eu un léger mouvement de recul, inquiète parce qu’elle voyait. Cela devait être une blague, une caméra cachée ou un mauvais rêve. Bien sûr elle avait déjà entendu parlé de sosie, mais là, c’était au-dessus de tout ça. Comment pouvait-elle trouver dans le bar de Kan un sosie aussi ressemblant. Elles étaient identiques, seule la frange de Sun Joo et leur style vestimentaire respectives les différenciaient, même la couleur de cheveux étaient identique et il s’agissait d’une coloration. Sun Joo ne fut pas capable d’ouvrir la bouche pour parler, figer sur place, sans savoir quoi faire ou dire. Ses mots firent écho à ce qu’elle pensait intérieurement, c’était réellement effrayant de se voir en face, sans aucun miroir. Finalement, ce fut cette inconnue qui fit le premier pas vers elle et intérieurement elle l’en remerciait. Sun Joo cessa de jouer les blocs de glace au milieu de la pièce et décida de s’approcher d’elle, venant s’assoir à ses côtés au bar. Elle demanda de la tequila au serveur, elle ne buvait plus depuis un moment, mais elle avait bien besoin d’un truc fort pour s’éclaircir les idées. « Je m’appelle Byeol Sun Joo, je…wow mais c’est dingue comme on se ressemble. » finit-elle par dire complètement abasourdis, ne pouvant détourner son regard d’elle. Pourtant, il était impossible qu’elles puissent avoir un lien de parenté, Sun Joo connaissait toutes ses cousines et elle était fille unique, sa mère n’avait jamais été enceinte une seconde fois ou ne lui avait jamais parlé d’une grossesse antérieure. Elle ne comprenait pas. « Je ne sais même pas comment c’est possible…enfin je veux dire je sais qu’on peut avoir des sosies, mais là… » ça dépassait l’imaginable.
Contenu sponsorisé