Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
jeong phoebe + i am da bestest boy i'm da freshest
Invité
Invité
Re: jeong phoebe + i am da bestest boy i'm da freshest | Dim 26 Fév - 10:43 Citer EditerSupprimer
comme t'y belle bienvenue sur le forum beauté et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: jeong phoebe + i am da bestest boy i'm da freshest | Dim 26 Fév - 14:01 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ! Courage pour la suite de ta fiche ♥
Invité
Invité
Re: jeong phoebe + i am da bestest boy i'm da freshest | Dim 26 Fév - 15:07 Citer EditerSupprimer
quelle est choute, bienvenue parmi nous bella et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: jeong phoebe + i am da bestest boy i'm da freshest | Lun 27 Fév - 12:52 Citer EditerSupprimer
même pas en fait mais j'avoue que ça aurait pu, en plus nayeooooooon omg manque plus qu'une jihyo et je serai tellement aux anges je drtfyguhijok franchement tu l'auras compris c'est un super choix, j'attendais trop qu'une nayeon débarque bienvenue sur stw et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pasNah Woori a écrit:Hello hello avec la mignonne Na Yeon *-*
J'ai cru que tu faisais partie de la famille Jeong au début ! Genre le squad de Kali Nancy Darren & compagnie ! Me trompe-je (essaie de le dire à haute voix ça tu verras c'est chiant 8D)
Anyway que ce soit le cas ou non : courage pour ta fiche *-*
Invité
Invité
Re: jeong phoebe + i am da bestest boy i'm da freshest | Lun 27 Fév - 13:51 Citer EditerSupprimer
jeong et twice y a complot aha
bienvenue à toi ma jolie, hâte de voir ce que tu vas faire de nayeon
plein d'amour de moi à toi
Invité
Invité
Re: jeong phoebe + i am da bestest boy i'm da freshest | Lun 27 Fév - 15:47 Citer EditerSupprimer
AAAAAH ELLE EST TROP MIGNONNE
bienvenuuuuuuuuue
bienvenuuuuuuuuue
Invité
Invité
Re: jeong phoebe + i am da bestest boy i'm da freshest | Lun 27 Fév - 22:09 Citer EditerSupprimer
vos messages sont beaux
vous êtes beaux
merci pour cet accueil
vous êtes beaux
merci pour cet accueil
Invité
Invité
Re: jeong phoebe + i am da bestest boy i'm da freshest | Lun 27 Fév - 22:39 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nouuuus
J'aime le prénom Pour ta fiche, fighting !!
J'aime le prénom Pour ta fiche, fighting !!
Invité
Invité
Re: jeong phoebe + i am da bestest boy i'm da freshest | Mer 1 Mar - 4:35 Citer EditerSupprimer
sa tête me dit quelque chose
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite
Invité
Invité
Re: jeong phoebe + i am da bestest boy i'm da freshest | Mer 1 Mar - 19:01 Citer EditerSupprimer
La bienvenue avec cette cutie
C'est un très bon choix
Bon courage pour ta présa o/
C'est un très bon choix
Bon courage pour ta présa o/
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3