Ilhoon, Jaejae & Ania
Invité
Invité
Ilhoon, Jaejae & Ania | Mer 1 Mar - 18:52 Citer EditerSupprimer
ABSENCE
Nom du/des compte(s) : Cha Ilhoon, Choi Jaehwan, Nam Ania
Durée (ou date) : du 1er au 20 mars
Raison (optionnelle) : Je déménaaaage. Je n'aurai plus internet sur l'ordi à partir du 7/03, donc pas moyen de rp, juste de passer un peu. L'avantage, c'est que dimanche, j'aurai un nouveau forfait téléphone (on s'en fout *sort*) Et donc, entre le déménagement, l'emménagement, tout ça, y'a pas moyen d'être posée pour rp pour le moment. Voilà voilà. J'vous aime ! Si jamais le net ne revient pas avant le 20, je prolongerai l'absence !
Nom du/des compte(s) : Cha Ilhoon, Choi Jaehwan, Nam Ania
Durée (ou date) : du 1er au 20 mars
Raison (optionnelle) : Je déménaaaage. Je n'aurai plus internet sur l'ordi à partir du 7/03, donc pas moyen de rp, juste de passer un peu. L'avantage, c'est que dimanche, j'aurai un nouveau forfait téléphone (on s'en fout *sort*) Et donc, entre le déménagement, l'emménagement, tout ça, y'a pas moyen d'être posée pour rp pour le moment. Voilà voilà. J'vous aime ! Si jamais le net ne revient pas avant le 20, je prolongerai l'absence !
- Code:
[b][color=#CC6666]SAKU'S[/color][/b] ► absence du 1er au 20/03 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(cha ilhoon, choi jaehwan, nam ania)
Invité
Invité
Re: Ilhoon, Jaejae & Ania | Mer 1 Mar - 19:10 Citer EditerSupprimer
MAIS C'EST LONG MA PAROLE
courage ceci dit pour ton déménagement ma bae
j'espère que ton déménagement va bien se faire et que ça sera un meilleur endroit
courage ceci dit pour ton déménagement ma bae
j'espère que ton déménagement va bien se faire et que ça sera un meilleur endroit
Invité
Invité
Re: Ilhoon, Jaejae & Ania | Mer 1 Mar - 19:32 Citer EditerSupprimer
C'est surtout le net qui est long à venir T.T
Invité
Invité
Re: Ilhoon, Jaejae & Ania | Jeu 2 Mar - 3:21 Citer EditerSupprimer
Bon déménagement ma sakucoeur, profite de ta nouvelle maison
Invité
Invité
Invité
Invité